Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 31/10/310 ETU 07:58 |
Score : 5
Détails
... la reprise de la Capitale n'était sans doute plus qu'une question d'unité de temps ... ... la contre-attaque tyranide avait bien eu lieu, ... mais entre le nombre trop faibles de genestealers se lançant à l'assaut des planètes, 5 fois moins important qu'en temps normal, ... et les bombardements hyperatomiques incessants, ... les attaques avaient toutes avorté ... et heureusement pour Eveil, car la situation eut été toute autre sinon ... ... le tournant fut sans doute l'échec de la prise de la planète 7fleuve162 du système capitale, monde cédé par la Cdte Briséis au Cdt Yzual ... ... il faut avouer que c'était la meilleure chose à faire, ça et la livraison de vaisseaux par un guildéen, ... ou une guildéenne, ... agissant dans l'ombre, mais d'une réelle utilité pour le Cdt Yzual ... réussissant ainsi à entrer dans des systèmes, ... car sans ces manœuvres stratégiques, ... il serait sans doute encore engluée dans une guerre de positions ... ... petit à petit les Légions Célestes du remarquable Cdt Yzual prenaient le dessus aux abords des derniers bastions tyranides ... la Cdte Surcovski ayant pour sa part tenté de nouvelles invasions, mais cette fois, ... sans succès ! ... ceci dit, ... l'ampleur de la tâche qui attendait les habitants d'Eveil était tout de même à ne pas négliger ... les tyranides possédaient à l'heure actuelle plus de 40 mondes, et nul doute qu'une éradication totale serait nécessaire ... afin d'endiguer tout risque de reprise ... ... or, ... les quelques Cdtes et Cdts qui combattaient pour la Liberté d'Eveil ... ne pourraient pas le faire seuls ... d'autres devraient se joindre à eux ... mais accepteraient-ils seulement d'aider cette Galaxie qui les avait accueillit ? ... ... rien n'était moins sur, ... tellement leurs préoccupations étaient ailleurs ... mais les citoyens qui ne seraient pas intervenus dans la défense de cette galaxie, ... seraient forcément montrés du doigt ensuite, ... et en tout cas, ... ils auraient beau intervenir, ... rien ne garantirait leur crédibilité, tellement ils venaient de se rendre coupable de "non assistance à Galaxie en danger" ! ... on pouvait ainsi remarquer dans quel nombrilisme l'Univers était tombé ... avec des Galaxies peuplés d'attentistes et laxistes en tous genres ... qui ne faisaient qu'attendre que certains fassent le sale boulot à leur place ... et en dénigrant même parfois pour les actes de guerre commis ... ... tout vice se paye ... un jour ...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 31/10/310 ETU 08:55 |
Détails
Mesdames et messieurs Représentants de vos peuples ! Je vous informe de la mise en place d’une ouverture de "souscription à une taxe galactique permanente" … Cette décision aura pour effet de décider de ceux … qui seront exécutés et ainsi, bannis de cette Assemblée ! En effet, tout refus sera sanctionné … toute absence de réponse sera … punie ! Évidemment, la purge débutera en privilégiant les Peuples ne s’étant pas engagé dans la reprise de la Capitale et la Libération d’Eveil, avec bien sur comme priorité, … les « extra-galactiques » … Vous voilà tous avertis … prenez contact avec vos QG respectifs … qu’ils ne fassent pas les idiots en en considérant pas vos vies, elles ne tiennent qu'à un fil … et qu’ils arrêtent de compter sur le brave et courageux Cdt Yzual, aidé certes par les Cdtes Surcovski et Briséis, et depuis le dernier cycle, la Coalition de l’Ordre Eternel, …. pour remettre seul de l’ordre dans cette Galaxie, … dites leur d’affronter leur destin, … et de surtout, penser un peu à aider les autres … à les … considérer ! Vous avez également reçu un "impôt ponctuel", … Je vous laisse le choix, étant entendu que ceux qui auront répondu positivement aux deux obligations … gagneront le droit d’être exécutés … en dernier, et d’ici là, … mon peuple sera certainement exterminé, … c’est donc votre seule chance … Les premières exécutions débuteront … sous peu …
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 31/10/310 ETU 12:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre impôt, Tyrant ? Corum... vas-y... ta réplique fétiche ! Dans le c****. Voilà. Bannis-moi, espèce de sale innovateur de merde ! De toutes façons, ça ne m'empêchera pas de te pourrir la vie ! J'ai hésité, c'est vrai parce que tu as sauvé mon Naka... Mais il s'est suicidé. Alors je me dis que dans ta potion magique, t'as dû mettre le "fatalisme" de ton peuple. Il était trop fragile pour le supporter. C'est toi qui a tué mon Naka ! C'est toi qui me l'as enlevé !!! Tu crèveras à ton tour, charogne ! Morganne finit son allocution en crachant par terre. Jamais commandante dans les annales n'avait haï autant un autre de ses confrères. Elle en frémissait d'excitation haineuse et ses yeux délavés étaient d'une froideur jamais égalée.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 01/11/310 ETU 16:12 |
Score : 7
Détails
Je me dois d'être solidaire avec l'Ange, la poulette rousse, ma brume, et mon amour pour Clara. Sans parler de mon allégeance à Thule. Tyrant... tu l'a voulu tellement fort que malgré le fait que je vais te foutre sur la gueule avec les planètes que tu m'as cédées jadis pour combattre Silar, je vais m'engager. J'ai traîné des pieds, t'as vu ? Je suis triste de devoir te combattre, l'ami. Tyrant en rêvait ? Excullius le fera. Sois content. Benjamin annonçait cela d'une voix douce, berçant sa fille dans ses bras. Son regard triste était tourné vers elle. Il lui fallait un avenir.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 01/11/310 ETU 19:39 |
Détails
... le ralliement du Cdt Benjamin Excullius, au côté des protagonistes déjà actifs, sonnait là sans doute le glas pour l’Empire Tyranide … … le Seigneur HiveTyrant ! se rendait compte … enfin, … que seuls ceux qu’il respectaient le plus … avaient décidé de prendre part à la libération d’Eveil et de son joug Tyranide … et c’était comme une sorte de joie, … disons plutôt un « aboutissement », … de constater cela … … heureusement, son assimilation n’était pas complète, et un carnage à l’Assemblée avait pu être évité … mais avec ce virus qui le rongeait … rien ne pouvait assurer qu’il conserverait assez longtemps une certaine forme … d’« humanisme » … … toujours est-il que l’entrée en lice du redoutable Cdt Excullius arrivait à point nommé ! … certes, les victoires militaires s’accumulaient, par la libération de quelques systèmes, mais des bastions subsistaient, … la défense était farouche, et la moindre faux pas ou la moindre erreur d’inattention des Légions Célestes du Cdt Yzual , ou des excellents Fédés de la Cdt Surcovski, … se soldait inévitablement par une contre-attaque … trop faible ... ou parfaitement contrée pour l’instant par des bombardements atomiques judicieusement ciblés … … la Capitale , quant à elle, était toujours aux mains des Tyranides … trop affaiblis pour résister bien longtemps … cela dit, ... les menaces d'exécutions allaient-elles se réaliser ? ... ... à ce titre, l'agressivité de la Cdte Morganne la propulsait sur le devant de la scène ... ne valait-il pas mieux dans une telle situation, ... garder une attitude calme et posée, plus raisonnée et donc ... raisonnable ? ...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 02/11/310 ETU 12:26 |
Détails
Malgré les mauvaises nouvelles, le magister souriait. Ce foutu tyrannide avait en définitive obtenu tout ce qu'il voulait, en l'occurrence se mesurer aux meilleurs combattants et alors que certains se seraient contenté de les prendre un par un, lui les avait pris tous en même temps. Quelque gourmand cet insecte et le pire c'est que même à plusieurs on y arrive que difficilement. Yo les rebelles, j'voulais vous dire que c'était sympa à vous de pas m'avoir invité dans votre taverne secrète pour qu'on se coordonne, parce que si vous l'aviez fait sans doute que la capitale aurait été remise à Davian à l'heure qu'il est. Ben oui vous êtes quand même parvenu à me péter plus de 200 millions de foudre de guerre juste dans le système capital alors que j'allais reprendre toute les planètes du prince. Donc bravo à vous... Que vous dire, si ce n'est qu'on a de la chance que le prince n'ait plus de ressources sinon on en chierait des plus grosses que ça ! Là je suis tellement écœuré d'avoir vu tant de mes foudres de guerre broyés par des tirs amis que j'hésite à refiler mes planètes au dirigeant tyranide pour rigoler plus longtemps parce que j'ai comme l'impression que vous me faite des dégâts comme si j'étais de son côté. Vous m'expliquez ?
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 02/11/310 ETU 16:29 |
Score : 8
Détails
... presque sept cycles déjà que la Capitale était au mains du Seigneur HiveTyrant ! ... ... bien sur, les positions tyranides s'amenuisaient petit à petit, ... mais on sentait comme un problème de coordination entre les Cdts intervenants pour libérer la Capitale ! ... ... des erreurs de tirs avaient eu lieu, et même avec le partage des systèmes entre chacun, ... le nombre vertigineux de bombardements hyperatomiques était source d'erreurs ... ... mais l'important était bien d'empêcher ces créatures de contre-attaquer, passées à deux doigts le cycle passé, 15 unité de temps pour être précis, d'une contre-attaque dévastatrice ... les atomiques combinés des Cdts Yzual, Surcovski, Excullius et la coa L'Ordre Eternel ayant eu raison des tentatives tyranides ... ... pendant ce temps, à l'Assemblée, le calme régnait ... quelques interventions holographiques avaient bien lieu, mais chacun ici présent se gardait bien d'intervenir ... ... Le Prince, présent, suivait les allocutions successives ... ... il remarqua dans le fond de la salle ... deux représentants discrets, affairés, et sans doute en train fomenter quelque chose à en croire leur attitude ... plutôt curieuse ... quand un bruit d'objet tombant au sol résonna ... ... en une fraction de seconde Le Prince traversa la salle ... les deux malins n'eurent à peine le temps de relever la tête ... qu'ils furent instantanément ... décapités ! ... ... le Seigneur HiveTyrant ! ramassa au sol l'objet laissé tombé ... il s'agissait d'une arme de poing ionique ... ... il se retourna ... regarda l'ensemble des personnes présentes : "Je vais être clair : si vous avez des armes, sortez les immédiatement ! ... je vais ordonner des fouilles ... autant que je ne les découvre pas moi-même ... De plus, ... puisque je vais viens d'exécuter deux représentants ... je continuerai prochainement ! ... je ne saurai trop vous conseiller de contacter vos QGs et de les alerter ... les combats font rage, mais je détiens toujours la Capitale !" ... ... les représentants galactiques et autres Cdts regardaient le spectacle avec effroi ... une chape de plomb s'était abattue sur l'Assemblée Galactique ...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 02/11/310 ETU 20:53 |
Score : 1
Détails
... les deux premières victimes ... étaient les Représentants des Coalition du Chaos et Sanctu ...
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 02/11/310 ETU 22:01 |
Score : 8
Détails
Punaise c est pire que la roulette russe son truc au prince vaut mieux que je barre d ici moi , je suis peut être vieux mais j ai pas encore des idées suicidaire He magi c est marrant ca , si j avais été invité c est que j avais prévu en kami pour le système capitale ,le problème c est que yzual a commencer trop vite et la peinture n était pas encore sèche sur mes vaisseaux Donc comme c était trop tard pour l effet de surprise ,je les ai laissé au garage Invité donc le pirate au chapeau , lui il va vous faire un planning d invasion a la seconde près
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 03/11/310 ETU 08:41 |
Détails
... considérant un ratio résultat d'un calcul à partir du coefficient offensif divisé d'un Empire, à partir de la puissance d'un kamikaze, de sa vitesse, le tout ... multiplié par un exposant ... nous étions très loin du nombre nécessaire de kamikazes pour pouvoir être à même de s'emparer de la Capitale, ... sans compter la construction cyclique de bunkers orbitaux qui avait considérablement décuplé les forces défensives de la planète ...
|