Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 27/10/310 ETU 13:13 |
Message édité -
Score : 6
Détails
... il valait mieux que le Cdt Benjamin Excullius ... s'occupe de sa famille et se nouvelle progéniture ... il était très certainement plus doué pour cela ... que pour le combat ... ... C'est un des rares Cdts pourtant à avoir respecté les Dactyliens, persuadés eux-même que ce Cdt en voulait à leur Empire ... pour preuve cette "alliance" avec les Borgs ... débutée le 19/08/310 ETU par des bombardements P-E ... puis le 23/08/310 ETU par des invasions éclaires en secteur 5 de Devenir, un secteur neutre ... mais le 25/08/310 ETU ... le Cdt Excullius avait été balayé du secteur 5 ... tout était rentré dans l'ordre ... ... curieuse façon pour tenter de "détromper" un Cdt ... ... il faudrait surement un Cdt plus émérite ... pour venir à bout du Seigneur Tyranide ... le Cdt Yzual avait déjà lancé les premières opérations par surprise, ... et donc, couronnées de succès ... mais seul, ... son combat risquerait d'être difficile ... ... et maintenant ... le Chaos s'emparait du secteur 0 d'Eveil ...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 27/10/310 ETU 13:38 |
Détails
Morganne s'avança à son tour. Commandant Yzual, vous m'avez investie du maintien de la paix en secteur 6 et je m'en suis acquittée. Je suis à vos côtés et à vos ordres pour me battre en secteur 0. J'attends votre invitation. Mes armées sont prêtes. Commandant HiveTyrant !, le bien nommé, je vous aurais, pour ma part, bien laissé tout seul sur votre "caillou" appelé pompeusement "Capitale". Vous y seriez devenu fou à lier et vous y seriez mort dans un soupir sans que parsonne ne s'en aperçoive. Eveil en a décidé autrement. Je me battrai.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 27/10/310 ETU 17:46 |
Détails
Je vous attends ... fougueuse Cdte Morganne ... je vous attends !!! ... ne trainez pas, ... il se pourrait que le Cdt Yzual ait terminé le travail ... je ne dipose que de peu de créatures, très peu de canons ... plus assez de ressources, ... et ma santé m'abandonne ... cela ne devrait pas durer bien longtemps ... ... Par contre, une nouveauté depuis peu : tous les secteurs y passent ... les uns après les autres, ... la Galaxie va donc s'embraser plutôt que de voir se cantonner le conflit à ... la Capitale ...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 27/10/310 ETU 20:52 |
Détails
Vous avez raison de prendre les forces de Morganne en compte, commandant. Même si ses faits d'arme sont passés inaperçus du grand public, elle a eu d'innombrables succès dans des missions difficiles. Elle et son peuple sont de fiers conquérants. Sans elle, nous n'aurions jamais fait ce que nous avons fait. Ne dénigrez pas ainsi le commandant Excullius non plus. C'est un fédéré "pacifiste" et il faut le respecter en tant que tel. Lui aussi a fait beaucoup pour notre communauté et cette galaxie. Qu'il ne se soit jamais battu contre vous, par respect pour les événements antérieurs, ne doit pas le rabaisser, au contraire. Il est le seul parmi nous à choisir ses cibles avec discernement et honneur. En Firmament, notamment, il a fait des merveilles pour Angelofhell contre le défunt N3o. Des combats sans gloire pour l'univers. De petits pas vers la liberté de chacun. Ne le dénigrez pas ainsi. Il vous respecte et c'est bien le seul aujourd'hui. Vous souhaitez que l'on vous lapide ? Soit. Mais l'honneur toujours... la fierté du grand commandant que vous êtes... la mémoire... Ne détruisez pas tout.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 28/10/310 ETU 10:59 |
Message édité -
Détails
La Déesse qui avait usée de diplomatie jusqu'à présent dans ce conflit.. avait due trancher au vue de la situation..! .. Elle avait décidée d'investir ses troupes dans la chasse aux hordes du Seigneur Hivetyrant ! au service d'Eveil et de sa population.. Communiqué de L'Eloes. Par la voie de nore souveraine et Déesse, Mlle Surcovski.., nous vous informons que L'Eloes s'est engagée et combattra les forces Dactyliennes en Terre d'Eveil..! .. Nous appelons une fois plus le Grand Seigneur Hivetyrant ! a abandonnée la Capitale et rendre ses contrées avoisinantes sans concessions..! Seigneur, ne mourrez pas ainsi..tel votre volonté..! ....... En Eveil, les troupes Eleosiennes étaient en état d'alerte.. Ils venaient d'apprendre la nouvelle.., ils allaient devoir se battre contre la mythique armée Dactylienne..(tyranide)
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 28/10/310 ETU 23:27 |
Message édité -
Détails
Faite attention a ne pas sous estimer le prince voyez vous je pense que c est ce qu il cherchais ,se battre contre plusieurs commandants a la fois j ai combattu a ses cotés en songe avec l un de ses célèbres généraux , kruger de mémoire Plus la tache était difficile , plus la force était en lui Il fait partie de ses grand fédé qui refusait de sa battre avec l aide l arme atomique je ne sais pas ce qu elle sa force aujourd hui car la maladie le gagne mais a l époque c était un redoutable tactitiens .
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 29/10/310 ETU 03:27 |
Score : 7
Détails
Soyez assuré honorable Largo que les Dactyliens ne seront pas sous estimé. Ayant moi même combattu à leur côté lors de la dernière guerre d'Éveil mais plus spécifiquement lors de ma croisade à l'encontre des Borgs de Devenir, je sais très bien de quoi ces créatures futée et redoutable sont capables. Oh non, ne jamais sous estimer un dactylien et encore moins un tyranide ! En contre parti, je souhaiterais que le seigneur Tyrant en face de même à notre égard, qu'il ne nous sous estime pas ! La menace Tyranide est entrain de ce faire contenir en secteur 0, mais je n'aurai pas la prétention d'affirmer que cette bataille est gagné, et encore moins cette guerre que je ne désirais pas. La capitale d'Éveil est toujours aux mains du seigneur Tyrant. Mais les combats dans le système capitale font présentement rages. J'Appelle à la collaboration de tout les citoyens d'Éveil, afin d'utiliser vos tirs planétaires contre cette nouvelle menace à notre liberté et au droit de s'exprimer publiquement. Je vous rappel à tous que le seigneur HiveTyrant ! en personne à menacer de bannir un par un les commandants de cette assemblée. Menace que je ne prendrai pas à la légère. Pour Éveil, Pour nous tous, Pour les dernières volontés du prince...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 29/10/310 ETU 07:09 |
Score : 7
Détails
... les combats avaient débuté depuis le 27/10/310 ETU 02:10 ... et un bombardement atomique du système de la Capitale ... ... s'en suivirent également des ionisations dans tous le secteur 0 d'Eveil, ... et à peine 2 cycles d'écoulés, que déjà les combats faisaient rage ... des créatures sortaient de partout, ... le Cdt Yzual réussissant à prendre néanmoins le contrôle du système 18 ... avec l'aide la Cdte Surcovski ... depuis peu ... tandis qu'il prenait également position dans plusieurs systèmes ... ... la Capitale quant à elle était toujours au mains des Tyranides, ... malgré une tentative d'invasion ... avortée ... un tir de barrage ayant eu raison des frégates ioniques lancées à l'assaut de Sainte Terra ... ... sans l'aide d'autres Cdts, les combats risqueraient fort de durer, ... cependant, un espoir existait ... ... L'Empire Tyranide ne disposait plus de ressources suffisantes, ... la production ayant fortement diminué ... et il éprouvait bien des difficultés à contenir les assauts répétés ... ... à terme, il se pourrait même que les Tyranides soient vaincus ... à l'usure ...
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 29/10/310 ETU 19:45 |
Score : 2
Détails
...Cette guerre ne se faisait pas à force égales. Les créatures tyranide, bien qu'étant redouté pour leurs forces et leur vigueur, n'était pas suffisamment en grand nombre pour contré et résisté aux assauts insatiable des légions célestes. De plus, déjà plusieurs alliés s'étaient rallier à la cause d'Éveil. Vu la pénurie flagrante d'effectif et de matières première des tyranides, même l'un des plus grands tacticien de cette univers ne pourrait changé le dénouement de cette guerre, vu les circonstances actuels. Mais il n'était pas encore trop tard pour revenir en arrière, reprendre les négociations et revenir à la raison. Yzual était à l'écoute, dans l'espoir que les événements ne prenne une autre tournure qu'une fin tragique.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 29/10/310 ETU 23:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
... les "nouvelles du front" avaient tendance depuis peu à ... s'inverser ! ... ... malgré des bombardements hyper-atomiques réguliers toutes les 12 Unités de temps Universel, sur des cibles cependant différentes à chaque fois, ... non seulement la Capitale était toujours au main des Tyranides, et ce ... malgré l'ultimatum, ... mais ces derniers avaient réussi à reprendre le contrôle de certains systèmes du secteur 0 ... après la terrible attaque du Cdt Yzual et ses redoutables Légions Célestes , ... un valeureux et talentueux Cdt ... un Cdte que ce mémorable Hiro Nakamura aurait sans doute qualifié de ... "Noble" ! ... ... pendant ce temps, une soudaine attaque de la Cdte Surcovski avait eu raison des possessions Tyranides dans un système, ... l'action fut claire, rapide, ... et efficace ... ... mais, le problème se situait ailleurs ... ... il fallait impérativement reprendre pied dans les systèmes sous contrôle Tyranide ... leur laisser ne serait-ce qu'un PC étant source de grosses difficultés ... car bien qu'à cours de ressources, ... la doctrine militaire Dactylienne avait toujours prôné "le combat à hauteur de la production cyclique" ... et tant qu'une infime production existerait ... des créatures verraient le jour ... ... les deux prochains cycles pourraient s'avérer décisif ... ... soit, l'un des trois engagés réussira à mater ces horreurs spatiales, ... soit, ... il faudra certainement les Fédérés les plus endurcis et les plus décorés de l'Univers pour en venir à bout ...
|