Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 12 13
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 25/10/310 ETU 11:14 |
Score : 8
Détails
...... Mlle Poloskaia se trouva face au Seigneur Hivetyrant ! en compagnie du Cdt Yzual..! ... Mlle Poloskaia..??! Et oui, ce dernier s'était trompé..!, Clara était en Espoir et apportée son soutien a distance.. ..Il est vrai que ces deux femmes se ressemblées ... mais.. .. le Commandant Yzual s'étant rendu compte de son erreur seulement maintenant se trouva dans l'embarras.. et poursuivit son oratoire.. .. Mlle Poloskaia resta muette et fit discrètement signe qu'elle voulait s'échapper de la.. Elle ne pouvait effectivement pas prendre position en lieu et place de sa Déesse sans la moindre consigne..
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 26/10/310 ETU 13:10 |
Score : 5
Détails
Trois cycles passèrent sans que la situation s'améliore. Toujours aucune réponse d'HiveTyrant, et son siège continuait sans que qui conque ne sache les réels motifs qui l'on poussé à agir ainsi. Et surtout, personne ne savait réellement ce qu'il attendait de nous tous. Seigneur Tyrant, Votre silence et votre inactivité face à la volonté de réglé cet affaire dans la paix devient arrogant, limite insultant même. La situation va bientôt basculer et tout les efforts qui ont été fait pour atténuer les circonstances de votre "Crime" auront été fait en vain, faute de bonne volonté de votre part. Seigneur Tyrant !, je vous somme de remettre sur le champ la capitale d'Éveil au commodore Davian Thule et de cesser vos tirs de barrage Ionique dans les système d'Éveil.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 26/10/310 ETU 18:42 |
Score : 5
Détails
Clara avait vent des nouvelles venues d'Eveil et cela régulièrement depuis que le cordon humanitaire avait ete mis en place et accepter par le Seigneur Hive..!.. .. La jeune Déesse n'ayant certes pas toutes les données en main afin de pouvoir juger efficacement de la situation voulu tout de même ne restant pas insensible, prolonger son travail diplomatique.. Cela fait bientôt une semaine,.. et pas de changement.... aucuns !.. Le commodore..!? dit elle a voix basse tel un mathématicien recalculant son opération.. ?? ..... .. Elle appela sa secrétaire.. Un communiqué pour l'Assemblée d'Eveil et lui dicta..: Communiqué de L'Eloes. Nous vous informons que l'opération vouée a la sécurité de la population civile de la Capitale est un succès et est terminée. .. Nous demandons maintenant a ce que le Seigneur Hivetyrant! et le Commodore Thule s'expliquent de la situation et trouvent une solution a l'instabilité régnante en ses lieux et ses contrées. Et a ce qu'ils permettent egalement l'instauration d'un gouvernement légitime. Ainsi nous nous proposons comme porte parole si nécessaire. Que la Paix reviennent en ses lieux.. Clara stoppa nette sa dictée et réfléchit a voix haute.. Pourrai t on me reprocher de.. ?? Je ne suis pas d'Eveil mais je suis aussi de nulle part.. Universelle..! alors... ... Reprenons.. ...> L'Eloes, pour le peuple d'Eveil. < ...... Ce sera tout..!
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 26/10/310 ETU 19:34 |
Message édité -
Score : 6
Détails
... bien ... visiblement, seuls vous Cdt Yzual et vous ... Mlle Poloskaia,c'est bien ça ? ... êtes intéressés par un éventuel dénouement ! ... J'aurai très bien pu détruire cette Assemblée, que cela n'aura même gêné personne ... une fois de plus : Univers navrant ... alors, ... non, je ne restituerai pas cette Capitale au Commodore Thule !! Vous savez, ... je suis né dans le feu et le sang, ... je dois périr ainsi ! Alors, ... j'appelle tous les Cdts de cet Univers à prouver non seulement qu'ils ont une compassion pour d'autres peuples que ceux de leur petite galaxie, mais aussi leur valeur au combat ... Vous reprendrez cette planète par la force ou ... vous ne la reprendrez jamais ... Dans 4 cycles, j'exécuterai un représentant au hasard ... et bannirai ainsi ce peuple de cette Assemblée ... et ainsi de suite ... Courrez tous narrer à vos chefs respectifs ce que L 'Empire Dactylien a décidé ... avant que cela ne devienne ... pire ! j'allais oublié : le secteur 0 d'Eveil est maintenant fermé ... et la plupart des systèmes également ...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 26/10/310 ETU 20:04 |
Détails
La Brume, toujours discrète, se détacha de l'ombre. Elle avait reçu des x-coms de ce commandant, lequel était au fait de la relation amicale et respectueuse qu'elle avait entretenue avec le Général Zenden. Cette allocution était un revirement sans appel. Honte à vous, Tyrant ! Vous dont les troupes non encore infectées ont délivré ma Galaxie de Silar et du Général Waylander, se faisant passer pour vous ! Vous que j'ai fourni en ressources au même titre que tous les combattants pour la Liberté et la Paix ! Vous dont l'égo est plus grand que le bonheur et la douceur de vivre ! Vous qui incitez aujourd'hui à la guerre ! Vous qui bafouez tous les principes d'honneur jusqu'alors vôtres ! Vous êtes devenu abject et pire que tout ce que vous combattiez... Zenden doit se retourner dans sa tombe et je le comprends. Fasse qu'il vous bouffe les pieds pendant votre sommeil. Oui, nous libérerons encore une fois cette Galaxie vouée aux débordements de fous furieux. Jamais Briséis n'avait été aussi virulente et directe. Ses yeux aveugles étaient à peine voilés, tant sa colère était grande. Moi-même, je me sens trahie. Faites en sorte que je sois la première bannie de ma Galaxie ! Faites en sorte de ne pas encourir la foudre des Sept Dieux !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 26/10/310 ETU 20:30 |
Score : 8
Détails
Le magister revenait d'un long voyage dans la huitième galaxie et il débarqua dans l'assemblée d'Eveil sans ne rien comprendre de ce qu'il s'y déroulait. Merde. c'quoi ç'dawa ? Qu'est-ce qu'il fout le prince ? il a pété une durite ou quoi ? A moins que... Damned, le processus de mutation lui aurait-il fait franchir l'ultime stade de corruption ? Il veut qu'on lui reprenne la capitale ? Mouarf, c'est un travail pour coco le camionneur galactique ça. Mais bon ça va pas être un mince affaire. Il pris son holocom et tapa quelques mots. Grosse Chicane cosmique en vue. Prépare le Belérophon mon vieux Jaelen, je passe en mode carnage. ça me fait bien chier d'aller cogner celui qui est sans doute le plus grand guerrier de cet univers. Mais il faut bien que quelqu'un s'y colle, sans c'la Eveil sera encore plus mort qu'en firmament. Il eut un sourire amer. Le prince fut autrefois son ami, un compagnon fidèle et juste, son sens de l'honneur ne connaitrait jamais d'équivalent dans cet univers, mais aujourd'hui il ne semblait plus avoir une once d'humanité. Il était temps de mettre un terme à sa tyrannie... HRP/arf depuis le temps que je rêvais de la faire celle là^^
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 26/10/310 ETU 21:06 |
Détails
Orishas arrivé depuis peu en Eveil ne connaissait pas encore l'histoire de cette cette galaxie ni de ses nations. Voyant l'état d'alerte de la capitale, il entra dans l'hémicycle pour en connaitre la raison. Il n'avait jamais vu le Tyranide mais avait appris de lui par l'histoire, ses hauts faits d'arme. Il prit la parole. Je serais bref commandants. Le Crépuscule des Guerriers approche et rare sont ceux de cette trempe ayant réussi à traverser l'histoire dans le combat. L'Empire Dactylien en fait parti. Il est d'un de ces empires qui n'a connu que la guerre, quelque soit le coté où il a combattu. Nous, jeunes civilisations, ne pouvons comprendre son geste dans le nouveau monde, celui de la Renaissance des Civilisations. Les Seigneurs de Guerre n'y trouvent plus leur place. Je ne plébiscite pas sa prise de la capitale, mais de grâce respecté le seigneur HiveTyran! Pour se qu'il a été et pour se qu'il est toujours... Un grand guerrier. Offrez au vieux loup son Ragnarok...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 26/10/310 ETU 21:41 |
Message édité -
Détails
Il faudrait être de mauvaise foi pour ça, Ori. Même moi, femme, et donc passible de mauvaise foi légendaire et atavique, je ne peux pas... Chaque commandant doit rendre compte de ses actes devant ses pairs. Si les actes passés ont un poids, le présent peut tout détruire. Ne nous leurrons pas. Le Prince Hivetyrant ! n'a pas les couilles de se suicider tout seul. Il lui faut de l'aide. Aidez-le, que diable, et finissons-en avec cette mascarade. Il n'est pas de la même trempe que mon Naka !
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 27/10/310 ETU 04:47 |
Détails
Au tempe céleste... Les monarques unis, pour abattre les créatures se sont réuni entre quatre mur afin que le plus petit de leurs murmures meure sous le cliquetis des armures l'heure est au leurre de la bataille de l'honneur... La décision était unanime, Tyrant le suffisant a les paumes sales et souillées de sang, Éveil ne passerait pas l'éponge sur ses crimes, Tyrant se faisait trop menaçant... À L'Assemblé Galactique Yzual reprit son épé, celle qui avait tué le dernier général Tyranide qui s'était pris à Éveil. Vous avez donc fait votre choix Seigneur Tyrant, bien que je ne le respecte pas et que ma déception est atrocement amer, Je tâcherai de faire honneur à vos défunt généraux, mais pas à vous. Tant de déception que j'éprouve pour votre civilisation. Faire un bon de Respecté et honorable à tirant de bas étage... L'Ange se tourna vers les représentants diplomate d'Éveil, et leva son épé. Camarade, tous aux portes de la capitale ! Fini la mascarade Pas question qu'on nous mène à l'abattoir Sans pouvoir savoir Ce que le pouvoir Nous cache dans le noir On est loin de d'être maitre chez nous Maintenant comme jamais, il y a un traître chez nous. Quand il sent la fin, le monarque débarque et étale son pouvoir sur la capitale Comme un bon roi, Tyrant ! tient du requin, bien plus que du dauphin. Depuis tout ce temps, véritable sous-marin Soi-disant nous tend la main Mais en parquant le gros paquebot des fédéraux dans nos eaux C’est sûr il s’insinue comme la moelle dans nos os En somme ça me semble simple sous les tyranides Tyrant et ses armés sont les lames de ciseaux: - L'une enraille la paix en Éveil - L'autre s'émisse au sein de nos services Devant tant d’unifoliés déployés à tous les paliers Croyez vous qu’on va tous se noyer, broyés, dans la marée rouge À moins qu’on ne bouge ?… Il faut se ruer dans la rue, au printemps comme une crue. Faire éclater notre ras-le-bol, une débâcle de casseroles Trêve de paroles, faites du bruit! Un charivari pour chavirer ce bandit. D'un secteur à l'autre c'est un constat Galactique. dans la nuit, "Terra Sainta", capitale d'Éveil La capitale fut secoué par le souffle céleste. Les légions, mené par Azmaël était aux portes des murailles de la capitale. De l'autre coté de la rive, les tyranides étaient sur la défensive. Nul doute, la bataille sera féroce. |
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 27/10/310 ETU 12:53 |
Détails
Benjamin zappait nonchalamment sur les nouveautés des assemblées. Il se balançait doucement dans un rocking-chair, tenant dans ses bras un bébé aux yeux rieurs. Il s'arrêta sur les retranscriptions d'Eveil. Tu vois, mon Trésor, j'ai la curieuse impression que ce commandant HiveTyrant aurait souhaité que mes peuples l'attaquent... Tu sais, nous avons un territoire tout près de la Capitale d'Eveil. Il a toujours cru que je lui en voulait personnellement et que je n'avais qu'une envie, mesurer mes forces et mes stratégies aux siennes. J'ai bien essayé de le détromper, crois-moi, mais les commandants obtus existent dans cet univers. Je t'en montrerai d'autres, ma Belle. Il est temps d'aller faire un petit dodo tout doux, ma Déesse. Papa est là... Il déposa un baiser léger sur le front de la petite fille qui se tourna vers son doudou et ferma les yeux. Quelle enfant adorable, cette petite Jade ! Puis il activa le message qu'il avait préparé pour Eveil. Le Commandant Benjamin Excullius est en congé... de paternité.
|