Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 12 13
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 20/10/310 ETU 13:35 |
Score : 7
Détails
Le Seigneur Tyrant avait parlé... très énigmatiquement. Il avait fait acte de violence contre la Capitale et Briséis le regardait d'un oeil interrogateur. Elle monta à la Tribune. Seigneur, vous avez pris notre Capitale par un acte barbare d'invasion. je me doute que vous avez envie de disparaître de notre Univers avec quelque action de gloire à votre actif, mais il me semble que cet acte, gratuit, dévastateur, irrespectueux à l'égard de notre Commodore Davian Thule, agressif par perte de contrôle de votre bon sens légendaire... vous place dans une situation délicate et contraire à ce que vous souhaitiez. Vous n'avez pas averti de votre attaque, suivant votre code de l'honneur légendaire. Vous n'avez pas été ataqué par le pouvoir en place.... Prince, qu'allez-vous faire de notre Capitale ? L'abandonner lâchement serait nous priver de notre Assemblée. Je sais que vous aimeriez faire taire la Princesse Irulan, mais est-ce le bon moyen ? Je vous abjure de considérer la situation actuelle comme étant très difficile à gérer pour nous, natifs de cette galaxie. Non que nous n'aimerions pas être gouverné par un excellent Commandant tel que vous, pour certains, mais je doute que vos objectifs soient constructifs. Je vous en prie, Prince HiveTyrant ! Dites-nous que cette capture par la force annonce un renouveau, une belle innovation qui nous ferait tous espérer et non une fin peu glorieuse... de votre esprit colérique de revanche. Cela vous ressemble si peu... Etes-vous à ce point défaillant ? Suivant votre réponse, nous aviserons.
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 20/10/310 ETU 14:22 |
Score : 8
Détails
Le pirate au Chapeau de Paille était dans une salle annexe où il discutait avec un compagnon d'aventure. Il parlait à voix basse afin de ne pas se faire remarquer, il n'aimait pas se montrer dans ce genre d'endroit officiel : Quoi la capitale d'Éveil a encore été capturée ?! Ce Hivetyrant! (sans l'espace après le "!") a donc ressuscité ..? Quel sacré farceur ce démon de Commandant, je savais qu'il reviendrait un jour !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 20/10/310 ETU 20:09 |
Score : 4
Détails
L'Impérium ne restera pas inactif face à cet acte de guerre. Vous vouliez votre fin grandiose, Prince ? Je vais vous la donner...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 20/10/310 ETU 20:48 |
Score : 5
Détails
... une curieuse agitation s'était soudainement emparée de l'Assemblée Galactique ... d'Eveil ... ... des genestealers étaient apparus un peu partout en très peu de temps, et tous les Cdts et Cdtes présents sur Sainte Terra ... se posaient de légitimes questions ... notamment au sujet de leur propre intégrité... mais curieusement, ces créatures si avide de sang d'habitude ... restaient étonnamment calmes ... comme "guidées" par une puissance supérieure ... ... en effet ... la Capitale d'Eveil étaient tombée ... les Spaces Marines du Gouverneur Davian Thule avaient bien tenté de résister ... et l'avait d'ailleurs fait avec courage et bravoure, aidés par les 750.000 bunkers orbitaux et atmos ... mais face aux hordes déferlantes, ils croulèrent vite sous le nombre ... avant d'être dépassés ... et exterminés ... ... aujourd'hui, à l'heure où plusieurs Cdts se manifestaient en AG, ... le Seigneur HiveTyrant ! était en possession de cette planète ... et plusieurs solutions s'offraient à lui ... ... tout d'abord, toute tentative de reprise de cette planète se solderait irrémédiablement par un bain de sang, ... soit, ... par l'extermination de chaque être présent sur la planète ... soit par ripostes violentes et ciblées, caractéristique bien connue de l'Empire Tyranide ... ... ensuite, que pouvait bien faire le Seigneur Tyranide ? ... Gouverner la Galaxie, par la mise en place d'institution et de structures ? ... détruire tout bonnement cette planète, ses 42 Ma d'habitants et tous ses monuments ? ... contrôler systématiquement chaque intervention en AG ? ... l'offrir ... à un Cdt ... ou une Cdte digne de ce nom aux yeux du Seigneur ? ... ou encore autre chose ... attendre qu'un Cdt valeureux décide de son propre chef, ou en raison d'un consensus, ... de venir la reprendre ? ... plusieurs Cdts ... Fédérés ... une coalition peut-être ? ... ou peut-être supprimer toutes traces d'intervention Dactylienne histoire de rendre les archives plus ... calmes ... ... l'idée de ... "ne rien faire", avait un instant effleuré l'esprit du Seigneur HiveTyrant ! ... il s'était dit qu'ainsi, il verrait peut-être à l'œuvre de Grands Cdts de cet Univers, ... une nuée venue spécialement pour le détruire ... et vu son état de santé, sa lente agonie ... et l'absence de toute production ... cela leur rendrait certainement la tâche plus aisée ... mais connaissant Le Seigneur, ... on devait s'attendre à une défense acharnée ... les préparatifs avaient même déjà commencé ... par anticipation ... ... un problème cependant se posait pour tous les Cdts désireux d'informations ... le QG Dactylien avait été détruit, et plus aucune communication n'était possible avec cet Empire ... des Cdts avaient pourtant bien tenté de prendre contact, ... mais sans succès ... ... les prochains cycles allaient décider sans doute de l'avenir de cette Galaxie, ... ou de la fin d'un Empire ...
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 20/10/310 ETU 22:23 |
Détails
De sa chambre.. En Espoir, la jeune Déesse toute fraichement mère apprit la nouvelle.. Le Commandant Hivetyrant ! avait attaqué la Capitale d'Eveil..! .. S'en suit sa courte réaction et brève discussion en compagnie de Mlle Poloskaia, l'une de ses proches.. -C'est pas vrai..! Il a fait ca..?! .... Mais que lui est il passer par la tête..? Comment ont reagit les "natifs"? - 3 commandants ont réagis a l'AG.. Le Commodore Thule, propriétaire de la Capitale, La Commandante Brise et le Commandant Yzual.. .. Mais je crois bien que le contact est rompu avec l'Empire Dactylien..?! Alors,.. ? -Alors..!!? .... Proposons la mise en place d'une cellule "humanitaire" pour la population de la capitale.. Ensuite, affirmer notre soutien aux population natives d'Eveil et a leur souverain.. puis.. Marquant un temps.. -Je m'en occupe.. par communiqué. -.. Pour ce qui est de Hive.. Je vais tenter de le contacter.. Il faut faire quelque chose.. Je le sais Grand Homme.. pensa tout haut.. Est ce un sacrifice divin..?? ....................... // Communiqué de L'Eloes: Par la voie de notre souveraine, La Déesse Surcovski, L'Eloes propose la mise en place d'un cordon humanitaire vouée a la population captive de la Capitale d'Eveil. .. Nous affirmons avec force notre entier soutien envers la population d'Eveil.
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 21/10/310 ETU 03:42 |
Détails
...Les cycles passaient, toujours aucune trace du représentant de l'empire Dactylien. La tentions montait cran après cran. Mais pourtant, il ne pouvait s'agir d'un acte gratuit, il y avait forcément un raison, un message, une revendication ! Le regard d'Yzual était d'un bleu sombre, signe de mauvais présage. Azmaël, l'un des généraux des légions célestes s'approcha de son maitre. Yzual, Les légions sont prêtes. Nous sommes tous prêt à respecter notre serment d'allégeance et protégé Éveil, quelque soit le prix. Pas encore Azmaël, pas encore. Nous n'avons pas la bénédiction des Sept Dieux. Agir dans la hâte causerait plus de mal que de bien. J'ai une autre mission pour toi. Trouve le seigneur HiveTyrant ! Fait ce que nous savons faire de mieux. Trouve le, et ramène des réponses. Tu as 48 heures, passé ce délais, je n'ose pas imaginer l'ampleur que la situation pourrait prendre. Fait vite ! Dans un élan, Azmaël se téléporta. Retrouvera t'il le prince Dactylien avant ce qui semblait être un cataclysme imminent ?
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 22/10/310 ETU 21:30 |
Détails
... Azmaël n'avait donné aucune nouvelle depuis son départ ... ... l'Assemblée semblait calme, certains Cdts ou Représentants chuchotant par ici, ... d'autres, assis, le regard dans le vide ... ou encore d'autres communiquant certainement avec leur QG ... ou leur compagne ... tandis que des genestealers effrayants erraient dans les couloirs, ... mais aucun n'était rentré dans l'Assemblée elle-même ... restée pourtant portes ouvertes ... ... tous se demandaient ce qui allait bien pouvoir leur arriver ... et pas un ne s'était risqué à sortir ... quand un bruit sourd retentit, ... une sorte de voix rauque, incompréhensible, résonna dans le couloir, ... proche de l'Assemblée ... ... chacun tourna son regard vars l'entrée ... et commença à apercevoir une ombre ... au sol, grandissant de plus en plus ... une ombre laissant supposer des mouvements rapides et désordonnés ... jusqu'au moment où tous se rendirent compte ... qu'il s'agissait d'une énorme créature ... ... à peine venaient-ils de s'en rendre compte sans la voir, que celle-ci franchit les portes et pénétra dans l'Assemblée pour aller se positionner au centre avec une rapidité surprenante ... ... la créature activa une sorte d'objet métallique qui semblait comme greffé sur sa poitrine ... ... Vous me reconnaissez ? ... pas vraiment peut-être ... mais peu importe ! Je suis le Seigneur HiveTyrant ! Tous les Dactyliens ont été assimilés, plus aucun "humains" dans mon Empire ! c'est certainement là mon erreur, mais le mal étant fait, il n'est plus possible de venir en arrière ! Alors, ... oui, ... je me suis emparé de ... VOTRE Capitale !! Je n'ai pas à le justifier ... et ne le justifierai pas ! Je vous fais remarquer que je ne me suis pas ... "occupé" des autres planètes du système !! ... Je ne suis pas encore très sur non plus de ce que je vais bien pouvoir ... décider, ... quel sort je vais lui réserver ! Je ne serai pas votre Gouverneur, c'est certain ... pas de dictature, rassurez-vous, ... cela n'a jamais été mon fort de "m'occuper des autres", ... les défendre, oui, ... évidemment ... formé pour cela ! ... Par contre, je suis sur aussi d'une autre chose, ... c'est que toute tentative de reprise par la force, entrainera irrémédiablement une riposte adaptée, ... qui évoluera de manière exponentielle ... à chaque tentative d'invasion ou même acte militaire à l'encontre de mes créatures ... au moins jusqu'à ce que nous ne soyons plus en mesure de ... le faire ... en raison du mal qui nous ronge ... J'attire bien sur votre attention que cela pourrait cependant engendrer une terrible bataille ... qui serait susceptible de se propager ... et de lourdes pertes pourraient ... en résulter ... ... je pense que certains parmi vous doivent avoir des questions ... n'ayez pas peur, ... osez vous exprimer, ... je tenterai d'y répondre, ... si je peux ! ah ... une dernière chose ... ceux qui veulent quitter la planète, ... le peuvent ! Vous n'êtes pas prisonniers, ... il n'y a aura pas d'extermination sanglante ...
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 23/10/310 ETU 00:27 |
Détails
Yzual s'était recueilli au temple des sept fleuve. Il devait savoir le futur. Ce qui arriverais si il attaquait maintenant. Devant l'autel des sept, l'Ange s'agenouilla. J'ai fait le serment d'allégeance, J'ai jurer de protéger Éveil et d'agir pour son mieux, Dites moi ce que je dois faire. L'Ange mis ses mains sur l'autel et fut pris d'une vision: Les légions celestes s’adresse à la herse de la forteresse où se terre aux sein du palais des assassins, Tyrant le suffisant, haume sombre en nombre suffisant pour éradiquer le clan des dissidents et disséminer les dents aux quatre vent à mains nues, sans gants ''sanglant'' il ne refont pas semblant. Mais pour l’instant seul coule la salive et les invectives, des deux coter de la rive les regard se rive la tension est vive on est sur le qui vive en attendant que l’inévitable arrive. Et quand en coup de traitre, on perse le périmètre. la clic rapplique c'est la panic et comme des Yacks on passe à l’attaque ! La bête est sorti de sa cage on nage en plein moyen âge. Casque, masque, les escadrons fonce sur tout les flanc comme un faucon sur le vent mais pas question qu’on capitule ! En haut du château on lance des carreaux certain sont K.O. sur le carreau c’est le chaos. Les corps longe le sol, les mains sont souillé de sang, rien n'est réglé, ce ne fait que commencer.... Tel était la vision d'un futur possible. Yzual se leva, salua les sept, puis se téléporta. Direction: L'assemblé galactique
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 23/10/310 ETU 09:30 |
Score : 5
Détails
La situation n'avait guère évoluée..en assemblée! Le cordon humanitaire était en cours et a la seule charge de Surcovski. Elle savait que cette mesure était possible, les hordes du seigneur ne coupant pas toutes les voies de circulation des transporteurs .. Les représentants Eleosiens quittèrent la capitale par mesure de sécurité. Ceux restant assurer la liaison directe en l'hémicycle et La Déesse. .. Le Commodore Thule n'avait répondu ni en assemblée ni au message de L'Eloes.. On ne savait que penser de sa réaction a venir? Si il y a en avait une..!? Lui qui jusqu'à présent dirigé dans l'"anonymat" Eveil. .. La vide assemblée elle aussi ne savait que penser.. des rumeurs circulaient, les diplomates discutaient discrètement entre eux dans de sombres couloirs.. Seuls les naïfs, craintifs et autres solitaires restaient quoi et attendaient que le sort de la Capitale se joue.. .. Clara, elle, avait eu quelques nouvelles.. rassurantes disait on..! Elle eu l'impression de se trouver au milieu d'une "incompréhension" totale.. Il s'agissait d'une capitale galactique tout de même..! .. L'Eloes ne pouvait rester sans rien faire.. ..... Yzual.. .. peut etre que..!?
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 23/10/310 ETU 15:31 |
Score : 6
Détails
...En parlant de l'Ange, celui ci se téléporta à l'assemblé. ZAP ! Yzual se fraya un chemin entre les créatures qui jonchait les couloirs de l'assemblé et les habitants qui évacuait la capitale de crainte qu'un lourd combat ce déroule en ses lieux. Il arriva enfin à Clara, qui avait organisé un travail hors paire afin d'évacuer en toute sécurité ceux qui le souhaitait. C'était un peu la pagaille ici, les gens étaient énervé, il y avait tant de monde. L'assemblé n'était plus un lieux paisible et serin mais plutôt une sorte d'assemblé ou il n'y avait plus vraiment de règles et de leader. La galère quoi. Clara, dit l'Ange en posant sa main sur l'épaule de la déesse. Je dois rencontrer le prince Tyrant de toute urgence. J'aurai besoin de vous ! Fermez les yeux, et ne respirez surtout pas ! L'Ange pris le bras de Clara et... ZAP ! Les deux commandants se téléporta à proximité du seigneur hiveTyrant en personne. Tandis que Clara se remettait des effets secondaire d'une première téléportation divine, Yzual s'inclina respectueusement avant d'adresser la parole au légendaire Seigneur Tyranide. C'était la première fois qu'il le rencontrait en personne. Seigneur Tyrant, Heureux de constater votre présence ici, cela me prouve que mes efforts pour retarder l'affront a porté fruit. La situation est critique, vous le savez. Je n'ai pas à vous mentionner que toute la galaxie à les yeux braqué vers vous, ainsi que leurs canons. Le choix est maintenant votre, vous seul pouvez décider du dénouement de cet histoire. J'ai moi même attendu depuis le début, laissant place aux dialogues et aux diplomates, sans jamais riposter aux tirs que nous subissons chaque cycles par vos forces. Cela peu faire un temps, mais tôt ou tard je ne pourrai retenir l'inévitable. Résonnez vous car vous n'obtiendrai pas ce que vous voulez de cette manière. Regardez autour de vous, c'est le peuple d'une galaxie que vous prenez en otage. Yzual dégaina son épé, la même épé qui avait tué le général Waylander lors de la dernière prise de la capitale d'Éveil. D'une main, il leva la lame céleste comme un poignard s'élança. La lame pénétra profondément dans le sol, entre Tyrant et Yzual. Je me refuse de faire couler le sang encore une fois sur Éveil. J'ai combattu côte à côte avec vos plus respectez généraux. Leur valeur était autant plus respectable que le sens du combat. Certes, c'était des Dactyliens, des hybrides, mais ils était vos représentant. On peut se bâtir une notoriété et une réputation durant des centaine de cycles. Il ne suffit que de trois cycles pour la détruire. Je ne peu croire que tout ce que j'ai entendu sur le prince n'ait été que sottise et baliverne. Je me refuse ! Le bruit de la foule énervé avait fait place au son de la lame d'Yual qui raisonnait dans le sol. Tout les regards étaient rivé vers eux...
|