Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La Planète Katradhan

La Planète Katradhan

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  12 13

Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

12/10/310 ETU 22:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Une connexion tente de se stabiliser. Les flottements sont plus prononcés que d'habitude. Un vieil homme apparait, il a l'air très sérieux. Quand il reçoit l'information que la liaison fonctionne, il prend la parole d'une voix tranquille.
Princesse Irulan,
Je suis venu, du fin fond de la Galaxie Firmament, pour vous rencontrer dans les plus brefs délais. Cette rencontre n'est pas une option, elle doit avoir lieu. Mon propos n'aurait que peu de choses à voir avec votre duel d'honneur avec le Commandant Rikor'f. Pour le peu de sens que conserve ce duel d'honneur aujourd'hui, je vous recommande de bien considérer mon offre de rencontre.
J'ai senti fluctuer la Force, je l'ai senti depuis mon palais sur Allianza et cette perturbation doit être inspectée avec le plus grand soin pour éviter plus de dommages.
Il est maintenant de la plus haute importance que nous nous rencontrions afin que vous puissiez écouter mon message. Je suis actuellement sur le Croiseur Fregger "Imperator" et mes moteurs sont prêts à effectuer le saut nécessaire afin de vous rejoindre depuis Eveil-même.
Vous avez besoin de moi et je suis venu, tout spécialement pour vous apporter l'aide que vous attendez. Sachez que je ne suis pas un homme patient, dans le sens où l'entendent les Jedis d'Allianza. Je ne saurais ni supporter un refus de votre part ni attendre très longtemps. Ma planète d'Allianza me manque déjà alors que je l'ai quittée voilà seulement quelques cycles.
Auréolée d'une victoire toute neuve, j'ose espérer que vous ne ferez pas l'erreur de sous-estimer qui je suis, ce que je représente et les moyens que je peux utiliser pour parvenir à mes fins. Ma Chancellerie diplomatique a reçu ordre ordre de veiller, à chaque heure du cycle, à guetter votre réponse et à m'en communiquer son contenu. Pour peu que les ondes traversent le vide entre les Galaxies ...
Qu'elle ne tarde pas.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

16/10/310 ETU 10:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
3 : hors role play
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
... déjà plus de trois cycles écoulés et ... toujours rien ... aucune nouvelle, pas d'avancée ... visiblement le Comte Dooku n'avait pas fait trembler cette terrible Cdte ... la Princesse Irulan ... pour une fois qu'il sortait du secteur 8 de Firmament ...
... et le "kanli", ... on en entendait plus parler non plus ... tant de remue-ménage galactique ... pour si peu ... enfin non, pas pour si peu ... des "suicides de Cdts" intervenant les uns après les autres ... n'était-ce pas là en réalité le véritable objectif de ce ... "kanli" ... un "nettoyage extrêmiste" ... ou plutôt ... "nettoyage ultrêmiste" ?? ...
... mais, dans ce cas, s'ils étaient aussi "puissants" que cela, ... pourquoi ne pas l'avoir fait militairement ce nettoyage ? ... non, ça ne pouvait être raisonnablement cela, ... car sinon, ces "fameux ultrémistes" seraient passés pour des "toons" à utiliser la "guerre psychologique" ... et donc, quel pouvait être le but de ce "kanli" ? ...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

16/10/310 ETU 20:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Ça vous amuse donc tant de jeter de l'huile sur le feu, cher Hive ?
Réjouissez-vous plutôt que ce kanli soit en demi-teinte !
Je sais... vous n'en avez plus rien à faire, n'est-ce pas ? Vos Tyranides sont exterminés... Vous-même allez vous éteindre... Désolée de vous annoncer ainsi votre mort, mais les Dieux des 7 Fleuves ont été très surs dans leur prédiction.
Bientôt, vous ne serez plus parmi nous.
Tant que vous êtes encore en vie, parmi nous et communiquant, laissez-moi vous dire que votre entêtement à vouloir faire de mes coalisés vos têtes de turcs, est ridicule, risible et non argumentée.
Mourrez en paix, commandant.
Dites au Général Zenden que je serai là pour lui quand il le désirera. J'apprécie beaucoup cet homme. J'espère que vous lui réserverez un sort plus doux que le vôtre.
Cdt. HiveTyrant !

16/10/310 ETU 20:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
Cdte, non, plus rien ne m'amuse ...
... voir son empire construit après un si dur labeur ... essentiellement militaire je vous l'accorde, mais nous étions faits pour cela ... s'éteindre à présent en raison d'un virus d'origine "humaine", pour lequel vous semblez tous curieusement bien armés ... est une tristesse sans nom ...
... nous aurions du périr par le feu, les ioniques ou encore les invasions, mais non, nous sommes impuissants face à cette bactérie sournoise ...
... le Général Zenden, ... votre "ami", a disparu depuis bien longtemps ... mes créatures ont pris le contrôle de toutes les bases Dactyliennes, et tous les "humains Dactyliens" ont été assimilés, ... y compris le Général Zenden je suppose ... sans doute une erreur de ma part, puisque nous sommes à présent en voie d'extinction ... nos organismes incapables de contrer cette bactérie ...
Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175

18/10/310 ETU 07:29
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Commandants, Commandantes,
Nous avons pris connaissances des torrides interrogations que se posaient le Commandant Hive Tyrant sur l'avenir du Kanli, gigantesque complot orchestré par la Nation la plus récente de cette Galaxie pour tuer le Commandant Rikor'f en l'électrocutant avec le bouton de tir de ses croiseurs ioniques ou avec l'outil de vidage de ses toilettes personnelles.
Nous comprenons l'envie du Commandant Hive Tyrant de savoir ce qu'il est advenu du Comte et comment j'ai pu le faire mettre dans l'une de mes prisons les plus secrètes ?
Et bien, chère Galaxie, j'étais censée vous le dire ce matin, à peine revenue d'une tournée dans mes provinces les reculées. Seulement ... Seulement j'avais à lire des Messages Personnels assez "juteux" et "édifiants", je vous l'avoue. J'ai donc pris le temps de répondre aux messages du Prince Hive Tyrant avant de vous raconter comment le Comte Dooku est devenu mon prisonnier.
Le choix de cette priorité s'est fait difficilement, je vous l'avoue, le Comte Dooku ne cessant pas de brailler depuis sa geôle ... En conséquence, vous en saurez plus ce soir, si bien sûr, le Prince Hive Tyrant promet de rester sage sur son siège et de manger les chocolats que nous lui avons gratuitement fourni lors de son entrée dans la salle. S'il s'agitait encore, nous demanderions à sa maman de venir le reprendre.
Cdt. HiveTyrant !

18/10/310 ETU 08:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
2 : hors role play
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Faites la mariole ... faites donc jolie Cdte ... vous le pouvez maintenant, rien ni personne ne peut faire quoique ce soit.
pour votre prisonnier, et bien dites moi, il n'a vraiment pas d'chance le pauvre : un seule sortie de son secteur et hop ... emprisonné !
wouahahahaha ...
non mais vraiment, c'est quoi cet Univers à deux £eems que vous nous proposez tous, pardon, que "VOUS, les Maîtres de l'Univers apocalyptique" ... proposez au derniers survivants, aux jeunes Cdts qui n'ont pas la chance de vous connaitre ?
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

18/10/310 ETU 19:51
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Mais c'est quoi ces conneries ???
Vous êtes dans un lieu public... pas dans une antichambre ! tout le monde vous entend... vous n'avez pas honte ?
Morganne avait le regard glacial du serpent prêt à mordre.
Il suffit !
Commandante Irulan, tout le monde a le droit de s'exprimer en Eveil. Que cela vous plaise ou non, personne ne fera "sortir" le commandant HiveTyrant ! de ces lieux, hormis l'autorité de notre gouverneur !
Commandant Hive Tyrant !, veuillez prendre un peu de recul sur ces événements. Vous semblez bien perturbé par votre maladie. Le ridicule ne tue pas, certes, mais il fait une piètre notoriété. Vous ne le méritez pas.
je vous préviens l'un et l'autre, qu'investie d'une certaine responsabilité de PAX dans cette galaxie, le moindre faux-pas sera sanctionné violemment.
Me faites pas répéter !
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

19/10/310 ETU 03:45
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 4
Depuis des cycles, L'Ange qui avait fait serment de servir Éveil était à l'écoute, restant neutre, impartial et laissant le cours des choses suivre le grand destin.
L'atmosphère était lourd et remplis de discorde.
Des commandants s'étaient exilés vers la septième galaxie, et le Kanli continuait.
Une grande bourrasque de vent balaya l'assemblé.
ZAAAAAPPP !
Yzual apparut vêtu d'une grande tunique de soie blanche.
L'Ange fit quelque pas avant de ce prononcer sur les récents événement.
Je viens en ces lieux en tant que missionnaire de la paix.
Cette nuit, la capitale d'Éveil tomba sous le contrôle des Forces du prince Hive Tyrant.
Ce changement gouvernemental ne fut pas encore revendiqué.
Devant la gravité de la situation, je demande que le Seigneur Hive Tyrant en personne se présente à l'assemblé afin de justifier cet acte.
J'appelle aussi la bonne volonté de tout les citoyens d'Éveil de ne pas agir à la hâte et de ne pas tenté d'action militaire qui pourrait plonger la galaxie dans une guerre.
Éveil à suffisamment souffert.
Cdt. HiveTyrant !

19/10/310 ETU 07:40
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
... le Cdt Yzual, revenu pour l'occasion avait tout à fait raison ... il fallait d'abord demander l'intervention mais surtout l'explication du Seigneur HiveTyrant ! avant d'éventuellement tenter quelque chose pour la récupérer ...
... la situation était préoccupante, ... elle deviendrait grave si d'aventure un Cdt, ou une Cdte, décidait de son propre chef de tenter une action militaire ... et d'ailleurs, en attendant, ... la Cdte Irulan, de son côté, continuait méthodiquement l'extermination des créatures tyranides ...
... qu'allait-il il se passer ensuite ? ... l'avenir le dirait à coup sur !
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

20/10/310 ETU 03:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
... Le Seigneur hiveTyrant se faisait de plus en plus attendre.
Les légions célestes étaient sur le pied d'alerte.
Les questions avaient été envoyé au QC Dactylien/tyranide et il ne manquait que les réponses.
"Dans le doutes, abstenez vous
il est préférable de subir que de déclencher l'irréparable "
Tel était l'enseignement des Anges
Les cycles à venir seront cruciaux, l'heure n'était pas aux ioniques mais aux paroles.
Les Anges n'avaient pas encore prit parti.
Mais ils s'engageront unilatéralement pour le maintient de la paix d' Éveil.
...il y avait cependant une limite, une frontière, un point de non retour...
...que la tolérance ne pouvait amortir.

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  12 13