Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La Planète Katradhan

La Planète Katradhan

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  12 13

Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175

06/10/310 ETU 14:18
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Vous perdez si vite votre calme et votre zénitude, Commandant Nakamura, que c'est un plaisir que de dévoiler vos accointances et vos manigances. Le Commandant Jim West a utilisé l'arme hyperatomique ? Quel dangereux personnage, non ? C'est donc plus grave que tirer sur ses "amis" ? L'individualisme dont vous accusez le Commandant West n'a d'égal que votre aplomb de venir salir sa réputation ici. Il semble évident que le seul fait de ne pas avoir supporté les états d'âme du Prince soit, cependant, le seul reproche que l'on puisse lui faire. Contrairement à votre Maître, le Prince Hive Tyrant qui provoque beaucoup de témoignages quand on pose des questions.
Pitoyable aussi que votre réaction à certains faits, non ? Le Prince Hive Tyrant va se défouler sur le Commandant West ? Il ne sera pas seul. J'aurais donc l'avantage de profiter de votre maladresse pour l'avoir à mes côtés quand les choses commenceront ...
Toutefois, je vous remercie de confirmer les informations que je glane sur les branches pourries de l'Organisation. Heureusement qu'il n'y reste (presque) plus que des commandants honorables. Votre volonté de défendre l'indéfendable confirme tout ce que j'ai pu apprendre.
Continuez à abreuver le Prince et ses mignons de vos espionnages, vous n'existez que pour cette raison. Il sera bien temps, après, de vous joindre à cette messe sanglante du mensonge puisque vous participerez,oui vous aussi, à cette cabale puante et grossière.
Mon Kanli continue.
Ordre, Discipline, Respect.
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

07/10/310 ETU 20:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Princesse, vous allez trop loin !
La voix claire, stridente pour certains, se fit entendre.
Sachez que le commandant Nakamura est sous ma protection. J'ai fait beaucoup d'efforts pour le conquérir et, pour moi, il a fait une cure de rajeunissement, ce qui lui a beaucoup coûté. N'y touchez pas !
Je ne tolérerai aucune attaque en Eveil.
Oui, je sais qu'il a les jumelles faciles avec les beaux culs... mais vous devriez en être plus flattée que dérangée. Vous avez de la chance, je ne suis pas jalouse...
Morganne prit une respiration pour se calmer.
Votre Kanli est super sympa tant que vous ne dépassez pas les bornes, ma jolie. Rikor'f ? Rien à foutre ! Corum ? Il saura faire... Mais Naka... mon Naka ! oublies-le. Il est tout à moi...
T'as pigé ou je te fais un dessin ?
Les yeux délavés étaient d'une froideur de pierre sous le gel... prêts à craquer...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

08/10/310 ETU 09:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Jaelen se leve pour prendre la parole.
Princesse irulan, otez moi d'un doute, nous ne sommes plus en conflit comme vous l'avez déclaré après que le magister ce soit retiré de votre kanli n'est-ce pas ?
Je suis dubitatif car voyez vous nous avons reçu encore deux bombardements ioniques depuis la fin de notre "différent".
Pouvez vous me ce qu'il en est exactement, parce que la magister est pour le moins...comment dirais-je...agacé...et je pèse mes mots.
Peut-être pourrions nous en profiter pour discuter de la rétrocession de vos territoires du même coup ?
Cdte. Irulan

10/10/310 ETU 08:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Commandante Morganne,
Le Commandant Hiro Nakamura n'a rien à craindre de la part des forces du Conseil des Colonies. Au même titre que le Commandant Magister Corum quand il faisait partie du Kanli, nous n'avons pas l'intention de porter la violence en ses terres. Quelques tirs ioniques sur des vaisseaux croisant sur des coordonnées sensibles ont été commandés ou le seront. Nous comprenons qu'il puisse apporter son aide à un Commandant qui est son ami ou son coalisé.
Nous adaptons nos réponses à la menace représentée et votre tendre ami n'a guère fait plus que fournir des renseignements.
Commandant Magister Corum, vous avez subi des tirs sur des coordonnées partagées avec les flottes cellulitées du Commandant Rikor'f. Toutes nos excuses pour les pertes subies par nos tirs. J'ai chargé mes Bashars de trouver une autre méthode pour limiter les pertes inutiles dans les vaisseaux neutres. J'attends maintenant leurs conseils tactiques.
Le Conseil des Colonies marque encore des victoires sur les Wookies. Dirigées de main flasque, les flottes des Wookies ont subi des pertes que nos renseignements estiment à 700 000 croiseurs amiraux et nous avons assiégé la planète -O2- dans le Secteur 0. Une tentative de piratage a été repoussée et les Equipages Noirs ont perdu de nombreuses frégates corsaires. Nos canons orbitaux ont repris les bombardements de la surface de la planète et, au bout de quelques heures, les représentants Wookies ont décidé d'abandonner la planète à son sort. Bien entendu, nous avons laissé le petit vaisseau emporter les membres de la délégation wookie. Abandonner aussi rapidement une position mérite un petit film publicitaire pour l'administration du Commandant Rikor'f. Bien qu'ayant abandonné la planète dans la précipitation, les fonctionnaires Wookies n'ont pas abandonné la moindre brosse à dent, la moindre gomme, le moindre bouton ! Quel brio ! Ils ont même pris le soin de laisser des bâtiments propres derrière eux.
Le Kanli continue.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

11/10/310 ETU 21:49
message remarquable : 1
La Brume se dévoila en se départant du mur de l'enceinte.
Irulan, Princesse, je suis heureuse que vous fassiez la part des choses concernant les commandants que vous souhaitez attaquer.
Native de cette galaxie et investie de certaines responsabilités ici, par la bonne grâce de notre Commodore Davian Thule, je vous sais gré de ne pas embraser Eveil par votre kanli très ciblé.
Le commandant Rikor'f n'est pas tout à fait aussi "blanc" et "honorable" qu'il veut le faire entendre et j'en suis la preuve vivante. Longtemps sa collaboratrice et son égérie, il m'a proprement "jetée" de son univers, préférant les affirmations de Mad'or'f qui pensait que je le flouais.
Mad'or'f est aux oubliettes et ma réputation n'est pas réhabilitée... alors, j'ai une certaine rancoeur, oui. D'aucuns savent que je ne suis ni une opportuniste, ni une voleuse.
Je suis très triste de cette rupture avec le peuple Woukie. Cette tristesse ne passe pas avec le temps. Je serai à jamais triste de ce jugement néfaste à mon égard.
Somme toute, je persiste à vivre parmi vous et j'aime à dire ce que je pense.
Comme Morganne, ma coalisée, je vous demande de vraiment cibler vos attaques contre celui que vous voulez atteindre. Fasse les Dieux qu'il se rende enfin compte de sa turpitude et de ses erreurs.
Cdte. Irulan

12/10/310 ETU 14:26
Commandante Briséis,
S'engager dans un conflit personnel est une décision lourde de conséquences. Elle ne se prend pas à la légère même si le Commandant Rikor'f traite cela par dessus la jambe. Quelques croiseurs ioniques ont suffi pour que ce "Commandant" abandonne sa planète en Secteur 8. Oui, "quelques" ni plus ni moins. Sa léthargie nous remplit d'aise et mes Bashars vont porter le Kanli dans d'autres Galaxies, d'autres horizons, d'autres histoires. Je suis, bien évidemment, au fait des turpitudes que ce duel peut apporter à des nations en paix ou, au moins, désireuses de vouloir procéder à des échanges commerciaux. Nous resterons à l'écoute des besoins de ces commandants afin de trouver, avec eux, un moyen de parvenir à des accords qui puissent autant satisfaire leurs besoins que les impératifs du duel en cours. Nos ambassades restent ouvertes à ceux qui souhaitent présenter leurs doléances.
Imbu de son importance, notre adversaire se tait, s'écrase sous sa suffisance, son embonpoint, sa lâcheté. Il en est actuellement à plonger ses amis dans le silence torturé de l'imbécile ou du lâche. Notre victoire ne fait nul doute, malgré les déploiements de force de ses "amis" dans cette Galaxie.
Nous estimions affronter un riche guildéen, nous n'avons réussi qu'à tenter de réveiller un mammouth graisseux et avachi sur ses stocks de ressources et de Leems. Son adipeuse inutilité est maintenant publique et flagrante.
Bouffi est cet individu, bouffi il crèvera.
Le Kanli continue.
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

12/10/310 ETU 17:49
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Mars était posté derrière le Stellarque, tout deux commentant les dernières interventions des différents dirigeants.
La dernière intervention de la Princesse fit sourire nos deux amis d'un triste mouvement maxillofacial...
Mars se pencha en avant et dit au Stellarque :
"Dis moi John, c'est moi ou ses services de renseignements ne sont pas au point?
Elle qui se vante de tout savoir, ça va lui faire un choc quand elle va s'apercevoir qu'elle "kanlise" toute seule..."
"Tu as tout a fait raison mon vieux, je crois qu'on ne lui a pas encore transmit la triste nouvelle."
Le Stellarque pianota rapidement sur son computer et entra en liaison avec l'AG.
Salutation Princesse Irulan.
Je crois qu'il est de mon devoir de vous faire savoir que vous avez réussi dans votre tache.
Le peuple Wookie dirigé par le Cdt Rikor'f a bel et bien disparu de la surface de cet Univers.
Cette perte m'attriste au plus au point.
Vous êtes en grande partie responsable de cette disparition.
Ne crachez pas plus sur sa mêmoire mais dites moi juste si votre Kanli va trouver ici sa fin ou bien si vous comptez vous trouver de nouveaux opposants?
Allons nous retrouver la Paix ou bien allez vous continuer votre production militaire?
Le regard du Stellarque était noir et froid,
Il n'en dit pas plus, pas de mots de politesse.
Juste un geste et la communication prit fin.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

12/10/310 ETU 18:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Une voix aux accents de colère et à l'intensité fracassante résonna dans la grande salle:
ça suffit les corbeaux d'malheur!!!
Ton kanli est achevé princesse, c'est pas d'la désertion wookie c'est de la combustion spontanée, le peuple wookie a abandonné les planètes dans les galaxies où le nom de leur guide a été salit. c'est pas d'la couardise, c'est un drame de plus dans cet univers de plus en plus vide.
toi et les autres cracheurs de bile vous pouvez ramassez vos insultes de bas étage et changer de carcasse, notre ami le wookie, commandant honorable s'il en est, mais que vous ne connaitrez jamais suffisamment pour vous rendre compte de votre erreur tous autant que vous êtes, a été assassiné cette nuit, lâchement.
Un tueur mandaté par l'un de vous a fait ce pour quoi il a été payé, finir de salir cet être qui fut mon ami, notre ami.
Le même qui cherchait une solution pour faire cesser ce kanli qu'il n'a jamais compris et qui comptait sous peu vous apporter la tête de celui qui fut responsable de sa déchéance diplomatique, j'ai nommé mador'f le traitre.
Ce dernier est actuellement interrogé dans les cellules de l'Organisation pour en apprendre d'avantage et voir s'il peut nous en apprendre d'avantage sur le commanditaire de cet assassinat et je ne pense pas que la plupart d'entre vous ne souhaiterait pas être à sa place en ce moment même vu ce qu'il déguste.
Mais bon, faites la fête, rikor'f n'est plus. Vous avez ce que vous vouliez.
Le magister entendit un rire derrière lui. Le sourire resta figé sur le visage lorsque la tête de l'importun fut arrachée de sa base, emportant avec elle la colonne vertébrale. Le camionneur lança le tout contre le mur, laissant une empreinte morbide.
j'vais être sympa et vous prévenir, c'est pas l'moment de tester ma réactivité, j'risquerai d'voir rouge et d'me lancer dans l'déracinement de masse. Vous vouliez du silence ? Vous allez être servit pour un temps. Chez nous quand un ami meurt on écoute son âme partir. Ceux qui veulent continuer d'le salir vous gênez pas, j'passerai vous voir après mon deuil.
Le dirigeant de la Caste sortit de l'assemblée galactique. Jaelen son ami et diplomate officiel tenta de l'intercepter mais lorsqu'il croisa son regard il comprit que même lui risquait sa peau et s'abstenu. Il se rassit et conserva le silence en attendant les réactions qui ne manqueraient pas de survenir.
Cdte. Irulan

12/10/310 ETU 18:13
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Commandant John Doe,
Je vous remercie de m'apporter la nouvelle de la "fuite" du Commandant Rikor'f. Je subodore que ses "responsabilités" ont eu raison de son "rôle" à la tête du peuple Wookie. Quant à ma tâche, elle n'est en rien réalisée par cette disparition, bien au contraire, elle ne fait que continuer : l'ex-commandant Rikor'f m'a manqué de respect, il reviendra maintenant à mes services de sécurité de le retrouver dans sa cachette pour qu'il puisse connaître mon courroux.
Je vous rassure donc aussi sur un point : cette fuite n'est en rien le résultat de mon entreprise. Elle n'a été décidée et mise au point que par l'ex-commandant Rikor'f. Ne mélangeons pas les genres et gardons un minimum de raison. S'il a fuit plutôt que d'affronter le duel proposé, c'est son affaire, pas la mienne. Mon affaire est de le retrouver et de régler cette affaire d'honneur même si je devais visiter chaque système de chaque secteur de chaque Galaxie et y passer les années que Shaï Hulud m'accordera encore.
Je n'ai pas l'intention de cracher sur sa mémoire puisque, de l'ex-commandant Rikor'f, je n'en ai guère. Tout au plus quelques prises de parole dans cette Assemblée mais je gage que ceux qui lui étaient proches sauront la garder vivace car cette tâche maintenant leur incombe.
Afin de vous répondre, je vous rappelle que le Kanli est une affaire entre Chefs de Maison, pas une affaire qui se brade aussi lamentablement qu'une vente aux enchères de kamikazes, de croiseurs amiraux ... Le kanli reste donc, il a été déclaré et j'userai de nouveaux moyens pour le mener à son terme.
La Princesse eut un sourire espiègle.
D'un autre côté, si la fuite de votre ami vous fait marrer tant que cela, nous pouvons écrire un nouveau chapitre dans l'Histoire de cette Galaxie ...
Pensez-vous réellement que je passe toutes les heures de ma vie pendue aux archives de cette Assemblée Galactique ?
Le Kanli continue.
HRP : Oups ! Désolé, Magister, nous nous sommes ratés d'un cheveu!
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

12/10/310 ETU 18:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
... dommage que le Cdt Rikor'f n'ait pas sollicité les services des Dactyliens plus tôt ... non seulement le Woukie serait toujours dans cet Univers, ... mais en plus, la Princesse Irulan aurait eu certainement du répondant, ... elle qui à priori n'a qu'une seule idée en tête : son "kanli" ... "militaire" ...
... mais rien de tout cela, ... le Cdt Rikor'f avait quitté les lieux, ... et les Dactyliens avaient tous été ... "assimilés" ...

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  12 13