Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La Planète Katradhan

La Planète Katradhan

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  12 13

Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175

04/10/310 ETU 14:49
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Commandants Doe, Magister Corum,
Je vais commencer, comme d'habitude dirais-je depuis plusieurs cycles, par une petite mise au point. Quand Toto écrit à sa grand-mère chérie le compte-rendu de ses colonies de vacances et qu'elle ne répond, nous sommes là dans le cercle de l'intimité peu propice au Kanli.
Quand un Chef d'État envoie un message à un autre Chef d'État qui décide d'ignorer sa requête, nous sommes là, de plein pied, dans le domaine du Kanli. Il est vrai que répondre la laconique phrase "Casse-toi, pôv conne, je suis pas intéressé" est un effort sur-humain de la part de votre maître à vous, l'Organisation. Après tout, ignorer une requête d'une autre nation doit être votre signature ?
N'en croyant pas un mot, j'ai pris cette hautainerie pour ce qu'elle est de la part de votre générateur de poils ambulant : une insulte non dite. Ne vaux-je pas la peine d'une réponse même négative ? Aujourd'hui, votre Wookie adoré sait qu'une non-réponse tue ou peut tuer.
A propos du Kanli, comme déjà dit et exprimé, c'est une affaire personnelle entre votre carpette et moi. Vos interventions militaires (vous, Magister Corum) ou diplomatique (vous John Doe) ne regardent que vous. Je ferai face, avec les forces vives de mes Peuples. M'insulter moi, c'est les insulter tous. Les insulter c'est ouvrir la voie à la guerre, la Mort, les regrets.
Vous voulez continuer à envoyer vos kamikazes prendre nos comptoirs, nos colonies, nos planètes. Faites donc, je comprends et je ne suis pas ce type de personne à vous recommander de faire ce que jamais je n'accepterai de faire. Ceci dit, je vous rassure, les Wookies n'ont perdu aucune planète et n'en perdront pas. Notre but n'est pas là. Sans quoi, nous l'aurions dépouillé de quelques comptoirs bien avant qu'il ne s'en aperçoive !
Vos renseignements sur nos territoires sont intéressants et je suis désolée d'avoir causé autant de tracas au Commandant Hiro Nakamura pendant ces derniers jours. Entre les reconnaissances des positions du Commandant Jim West pour le compte du Prince Hive Tyrant et vos reconnaissances à vous, je doute qu'il ait disposé de quelques minutes à lui. Si vous escomptez raser ma Nation de l'espace, faites donc, je vous en prie. La crainte ne m'habite pas parce que je sais que ma cause est juste.
Comme vous le voyez, rouler des épaules ne m'impressionne guère. Nous connaissons déjà les ramification de vos amitiés. Il nous suffit de récolter, à gauche, à droite, quelques informations, de les recouper, de les vérifier auprès de plusieurs sources pour avoir la tableau complet de vos moyens, de vos forces et de vos faiblesses. Oui, nous avouons avoir souri, quand nous avons détecté les échos radars de l'Invincible Armada des Wookies juste après vos bombes hyperatomiques. La lâcheté de cet individu bat des records de consternation. Un peu comme la discrétion de l'alliantiste qui vous donne ses renseignements et me cherche où je ne suis pas ! L'exultation est telle que je vous annonce avoir rassemblé 10 milliards de croiseurs Amiraux au-dessus de votre capitale. Envoyez votre furet vérifier maintenant ... Il faut bien qu'il justifie ses amitiés maintenant qu'il est devenu le jouet privé du Prince Hive Tyrant ! Nous inscrivons le Commandant Hiro Nakamura sur ma liste des commandants activement engagés dans ce Kanli. Rendons-lui cette justice après les efforts de ses mécanoïdes et les pertes subies.
Le vrai sujet, à mon sens, reste l'insulte commise par votre ami Wookie à l'encontre d'une Nation émergente.
A ce jour, ce Kanli oppose donc le Conseil des Colonies aux commandants suivants :
- Rikor'f, Guildéen
- Magister Corum, Fédéré
- Hiro Nakamura, Alliantiste.
Que du beau monde, non ? Il manque toutefois quelques noms à cet aréopage de l'honnêteté proverbiale et de l'amitié virile.
Commandant John Doe, je suis prête à envoyer un émissaire si vous parvenez à organiser une conférence au sommet avec tous ces gens-là. Bien entendu, le principe de base reste le même : évitez-moi les lieux communs, les bouches en cul de poule et autres tentatives infantiles de bloquer tout dialogue.
Ordre, Discipline, Respect.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

04/10/310 ETU 17:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
Magister qu'avez vous encore fait pour être associé à ce kanli ??? Nous étions pourtant d'accord ?!!
Jaelen qui venait de débarquer à l'assemblée galactique portait un regard inquisiteur à l'intention du dirigeant de la Caste. Ce dernier lui répondit penaud:
Ben chais pas moi, j'comprends plus rien, j'fais une allocution bien léché avec l'protocole, j'déclare que je me retire du kanli, j'annonce que je lui rend sa planète, que j'l'attaque plus et zou elle me met sur sa liste des privilégiés.
Faut qu'je fasse quoi précisément pour arrêter c'bordel ? J'ai la brume qui m'demande de sortir d'cette affaire et quand j'en sors elle m'y refout aussitôt.
Bordel. Les femmes j'vous jure... ça veut pas, pis ça veut plus que jamais. J'y comprends rien à ces salades, j'me casse.
L'Existant sortit de l'assemblée par la grande porte après avoir haussé les épaules d'un air circonspect en passant devant son amie Briséis.
Jaelen le diplomate, resté seul face à une situation plus que délicate, ne savait plus quoi faire.
Hum... Heu...nous...acceptons l'invitation ?
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

04/10/310 ETU 18:38
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Nouvelle transmission en HoloLive sur l'écran de la salle.
L'écran s'allume en gros plan sur la large main poilue, mais finement manucurée de Rikor'f.
Celle ci forme un "0" entre le pouce et les autres doigts...
" ZÉRO !
C'est la note que vous méritez pour votre pseudo diplomatie qui, derrière un prétexte nul, soutient une guerre arbitraire.
Jamais, je dis bien JAMAIS, je n'ai vu un Peuple déclarer une guerre sous prétexte qu'on ne répond pas à ses missives...
J'ai déjà croisé un certains nombres de crétins bornés et belliqueux dans ce vaste Univers, mais jamais de votre espèce...
Ceci dit, je doute moins de votre intelligence que de votre honnêteté, donc, je ne détecte là aucune bêtise, mais bien de la mauvaise foi à l'état pur !
Affligeant, et inquiétant aussi...
ZÉRO !
C'est aussi votre score dans le domaine du renseignement.
Vos interprétations farfelues de quelques observations éparses sur des coordonnées aléatoires feront sans doute rire d'autres que moi...
Continuez à interprétez ainsi, vos certitudes fabriqueront votre propre ignorance...
ZÉRO !
C'est enfin la portée de votre regard, aveuglé par son Kanli, qui ne se projette guère plus loin que le bout de votre nez.
Vous commencez par agresser un Peuple pacifique (et pacifiste, généralement!), puis vous ajoutez doucement des noms à votre carnet de bal.
Oh, rien d'important...
Que des Peuples respectables (et respectés), qui proviennent de différentes galaxies.
Bref,
si votre objectif est de prospérer ailleurs qu'en Eveil, vous risquez quelques déconvenues, j'en ai peur...
En revanche, si vous tentez d'allumer un joli feu d'artifice Galactique, , c'est assez réussi !
Évidemment, quelques petites voix stridentes vous appuient ça et là dans ce sens, et cela vous galvanise surement, n'est ce pas ?...
...
Irulan,
Je commence, comme tout un chacun ici, à voir clair dans votre jeu et celui de vos "amis", cachés derrière vous.
Je déplore aussi le silence du Gouverneur de cette galaxie... "
...
Coa. du Chaos
Respect diplomatique : 37

04/10/310 ETU 22:28
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
Un rebel des armées du Chaos s'était dissimulé dans l'audience.
Le jeune guerrier du Chaos se leva et brandi le doigt d'honneur en direction de l'écran qui diffusait l'holo-live de Rikor'f.
Puis le rebel lança une pierre sur cette dernière.
Une immense fissure se dessina sur l'écra holographique de l'assemblé.
On pouvais encore distingué la silhouette d'un wookie qui oscillait...
100% !
C'est la note que j'donne au gros singe sur le plan "Diplomatie à la frai chier"
Le rebel arrogant se tourna vers la princesse Irulan et la pointa du doigt, puis cracha sur le sol avant de lui adresser la parole.
Ta cause n'est pas plus jusque que noble.
Tu dois chercher un truc intense pour te divertir ma belle pour te mettre à d'eau des membres de la....
Baisse la voix.
...Grandiose Organisation
Tu sais ce qu'il te faudrait ma biche ?
Une nuit mouvementé avec moi, j'te jure ça te remettrais les idées en place.
Fit un geste scandaleux avec ses doigts et sa langue.
Ça ce voit d'ici.
Y'en à pas un de vous tous qui souhaite la paix. C'est le sang qui vous anime....
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

04/10/310 ETU 22:31
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 6
role play intéressant : 1
après quelques difficultés de transmission, un hologramme apparut, une cascade dominait l'image que l'on pouvait apercevoir, avec semblait-il, une sorte de bambouseraie qui entourait le bassin naturel créé par cette merveille géologique. Un homme était allongé sur une immense pierre blanche, c'était le Cdt Nakamura. Il se redressa puis s'assit face à l'objectif, situé à une dizaine de mètres
Oui, bonjour, excusez moi.
Vous ne me reconnaissez peut-être pas, mais je suis bien le Cdt Hiro Nakamura, humm, doyen de Firmament, bien qu'aujourd'hui, nous pourrions parler de "Dirigeant du peuple doyen de Firmament".
Je sais, mon état physique s'est considérablement modifié, disons que j'ai fait une "cure de jouvence".
Mais ce n'est pas cela qui m'amène, mais plus ma citation comme impliqué dans une sombre affaire.
J'ai un peu suivi les différentes interventions au sujet d'un problème entre la Cdte Irulan, visiblement récemment promue, et le Cdt Rikor'f, Woukie bien connu au niveau Universel.
Je viens d'apprendre avec surprise que mon peuple était sur la "liste des commandants activement engagés dans ce Kanli", soit.
Je ne vais pas commencer à discuter des choix et décision de chacun, elles se respectent toutes, même si parfois, ce n'est pas la bonne voie, le bon chemin, mais nous ne le savons que bien plus tard le plus souvent, et, il est trop tard.
Non, si je me permets d'intervenir, c'est pour expliquer quelques rudiments sur la vie ici, dans cet Univers sans nom :
Voyez vous, jeune demoiselle, je suis membre du $.R.U., le $ervice de Renseignements Universel, et, comme son nom l'indique, je suis donc à la disposition de l'univers, moyennant finances évidement !
Il se trouve qu'aujourd'hui, après tant de cycles, je dois dire que ma clientèle est, comment pourrait-on dire, oui, "régulière".
Pour les pertes auxquelles vous faites référence, oui, quelques mécanoïdes ont bien été détruits, bien moins que par les tirs aveugles et paranoïaques d'un de mes soi-disant amis d'il y a peu, et pourtant, il n'y a pas de quoi renverser une muraille.
Sachez enfin, belle enfant, que je suis maintenant retiré, au calme, comme vous pouvez le constater Hiro montrant le bassin naturel dans un mouvement circulaire du braset très bien accompagné, si vous voyez ce que j'veux dire.
J'ai délégué l'ensemble de la gouvernance de mon humble Empire au Cdt Li Chuan, qui ne manquera certainement pas de se présenter dès qu'il en aura la possibilité.
Cdte Irulan, si vous aussi souhaitez des informations, je suis à votre disposition, d'autres grands Cdts, pardonnez moi tous de vous citer comme exemple, mais très respectables et respectés pour certains ont déjà eu recours à mes services, n'hésitez pas, testez même si vous le voulez, tenez, proposez moi un challenge :
vous avez des alliantistes, fiers de l'être, demandez leur une ou plusieurs informations, et demandez moi la même chose.
Vous verrez, c'est moi que vous choisirez ensuite.
Non, soyez sérieuse, bien des Cdts ont recours à l'espionnage, pour diverses raisons voyez-vous, de là à faire un amalgame dans une affaire vous concernant, vous y allez un peu fort.
J'ai espionné TOUS LES CDTES ET LES CDTS VIVANTS ET MORTS DE CET UNIVERS !!
Que voulez-vous que je vous dise de plus, et vous aussi, au passage, je vous ai espionnée, j'ai tout, à 95 %.
En tout cas, Jeune Pirate, ne comptez pas sur moi pour rentrer dans votre petite "gueguerre", les moyens que je n'hésitais pas à employer par le passé dans de telles circonstances ne vous ont donc pas été expliqués ?
On n'vous dit pas tout ma chère, prévisible ceci dit.
Ma pauvre enfant.
Ceci dit, aujourd'hui, cela pourrait être plus difficile, mais bon.
Place à l'Amour, "faites l'Amour, pas la guerre" vous feriez bien d'en faire autant mademoiselle, avec tous ces magnifiques Cdts dans leurs belles tenues !!
Qu'allez-vous donc pouvoir apprendre en vous lançant dans une guerre perdue d'avance qui plus est.
Je vais mettre cela sur le compte de l'inexpérience, je refuse de croire à de la bêtise.
Réfléchissez, prenez un bon rhum Hiro tendit son bras, un liquide à dominance vert/jaune ondulait dans un verre tenu par la main ferme du Cdt Nakamura essayez de vous détendre, trouvez-vous un bon mâle, offrez vous une nuit d'amour et hooop, les problèmes seront envolés.
Dans son mouvement brusque, Hiro venait de renverser pratiquement la moitié de son verre. Il prit la dernière rasade, et il se rallongea sur cette pierre.
Après quelques secondes, immobile, il se pencha sur le côté avec un petit boitier dans la main.
L'hologramme disparut.
Cdte. Irulan

05/10/310 ETU 12:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Jaelen, Commandant Magister Corum,
La jeune Bene Gesserit qui a oublié de signaler le fait le plus important de votre (avant) dernière allocution vient tout juste d'être avalée par Shaï Hulud. Ne pas avoir mentionné ce fait dans le rapport est une erreur que je ne saurai excuser de mes plus proches collaboratrices. Bien entendu, je vous présente toutes mes excuses pour cet incident déplorable. Que Shaï Hulud soit remercié, j'ai pu intervenir à temps pour stopper quelques opérations militaires à votre encontre.
Nous avons pris note de votre retrait officiel du Kanli. Nous restons, bien entendu, en compte pour les planètes de certaines des Grandes Familles du Conseil des Colonies. Toutefois, je pense que ce petit soucis sera règlera de lui-même dans quelques temps.
Commandant Rikor'f,
Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais vu quelqu'un défendre son Honneur comme je le fais que vous pouvez vous permettre d'user de qualificatifs aussi désolants que ceux que vous usez depuis que je vous force à m'adresser la parole. Si vous souhaitez parler de mauvaise foi, cela vous regarde. Insulter, dénigrer, refuser tout en bloc est un signe d'immobilisme inquiétant dans cette Galaxie. Vous en arrivez même à rater l'élément principal de notre affaire qui reste la façon dont vous avez traité mon message du 24/07/310. En ne répondant pas, vous m'avez ignoré. En ne prenant même pas la peine de répondre par la négative, vous avez affiché crânement votre morgue et votre "supériorité" envers un dirigeant qui prenait contact avec vous.
Manquer de respect à une personne en charge d'une Nation est le pire des actes pour quelqu'un se targuant, quelque peu, d'avoir le sens diplomatique.
Vous dénigrez les renseignements dont je dispose. Soit, je pourrais tout aussi bien vous parler des relations très serrées vous unissant à ce Mador'f, habitant certainement la Galaxie Aurore ou, si vous le souhaitez vous entretenir des relations réelles entre le Prince Hive Tyrant, le Commandant Hiro Nakamura et le Commandant Li Chuan, Fédéré de Firmament.
Ceci dit, je vous rassure sur une chose : je ne suis galvanisée que par la volonté de vous affirmer, clair et fort, le respect que chaque chef d'État doit à tout autre Chef d'État. Il se peut que le sommeil coquet que vous a valu votre engourdissement au sein de l'Organisation ait quelque peu endommagé votre vision des choses. Le Gouverneur d'Eveil s'est prononcé sur notre affaire, vous l'avez déjà oublié ? Ou êtes-vous encore dans le déni forcené de la réalité qui vous rattrape encore ? Cela en est presque pathologique.
Si vous voyez clair dans mon jeu alors je suis rassurée : le Kanli prendra bientôt fin.
Je doute toutefois de votre volonté d'en finir avec cette affaire puisque, de toute façon, vous rejetez tout en bloc pour mieux insulter.
La mauvaise foi que vous voyez chez les autres n'est que le produit de votre volonté de ne pas affronter les conséquences de vos erreurs.
Commandant Hiro Nakamura,
Vous aussi avez perdu des flottes suite aux tirs du dément Prince Hive Tyrant ?
Non, je plaisante, bien entendu ! Nous savons bien, tous les deux, que quelles que soient les actions de ce Commandant, vous ne pouvez lui en vouloir. Il vous est bien plus naturel d'en vouloir à l'un de ceux qui ont décidé de riposter après les tirs de cet "ami". Il est vrai que vous étiez forcément au courant des coordonnées ciblées par les Croiseurs Ioniques du Prince. Je ne peux accepter l'offre de vos services, je n'en ai pas besoin et je ne souhaite, en aucune façon, confier mes interrogations les plus secrètes et les plus importantes à des personnalités appartenant au cercle proche voire intime du Commandant Rikor'f. Que vous ayez tenté est intéressant, vous sous-estimez gravement ma connaissance des alcôves les plus secrètes de cet univers.
Quant à vos propositions de "trouver un mâle", je dois avouer que cela gratouille pas mal de mâles ... Une femme dotée d'un esprit clair et ferme dérange leurs convictions les plus secrètes. Pour la majorité des mâles de cette Assemblée, savoir ce que l'on veut et tout mettre en œuvre pour y parvenir est forcément un signe de manque sexuel. On est forcément "mal baisées". Litanie attendue de quelques machos en manque de confiance. Sans compter, votre incapacité à imaginer que je puisse préférer les femmes.
Parlons donc vertement. Je dispose d'une Légion de Sardaukars complète pour ma sécurité, soit 5 000 soldats et autant d'amants quand j'ai besoin d'un "petit coup dans le tréfonds ou dans le fondement". Les Sœurs du Bene Gesserit qui m'aident dans mes tâches quotidiennes sont aussi formées aux amours saphiques. Quoi que je veuille, à quelque moment que je le veuille, je suis sexuellement comblée. Je vous remercie de l'intérêt public pour ma sexualité. Je souhaiterais, toutefois, que ce sujet soit clos rapidement. L'intérêt que vous portez à mon "cul" et à sa vie me ramène aux âges glauques de l'adolescence. Pour un doyen, vous avez rajeuni autant votre corps que votre maturité spirituelle, c'est inquiétant, non ?
Je propose de tourner maintenant la page "strings, dentelles, films pour adultes et machisme" pour nous concentrer sur l'affaire diplomatique qui nous intéresse bien plus, non ? Dans le pire des cas, Commandant Hiro Nakamura, je vous ferais transmettre un enregistrement holographique de mes prochains ébats avec l'un de mes Sardaukars ou l'une de mes Sœurs Bene Gesserit. J'ai l'impression que vous y apprendrez quelques petites choses ...
Ma "guerre", comme vous dites si bien, sera perdue d'avance le jour où le Commandant Rikor'f fera usage de son "Invincible Armada". Et "c'est pas demain la veille", comme dit l'adage. Depuis le temps qu'elle est rassemblée, elle a dû voyager par de multiples galaxies car son oeuvre la plus récente reste la destruction d'une sonde d'exploration.
Pour le moment, nous restons dans l'attente d'éléments nouveaux dans ce Kanli. Heureusement que le Commandant Magister Corum apporte un peu de nouveauté. Qu'il en soit remercié !
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

05/10/310 ETU 19:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
Les Dactyliens sont morts … le Tyranides ont pris le pouvoir … Le Seigneur HiveTyrant ! est de retour …
hrp : il n'y a pas à répondre, ce sont juste des "événements" ...
Cdt. Hiro Nakamura

06/10/310 ETU 08:00
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
l'hologramme réapparut, cette fois, le Cdt Nakamura se trouvait attablé sur une sort de terrasse tout en bois, surplombant cette fabuleuse bambouseraie, avec la cascade qui paraissait cette fois toute petite.
Cdte Irulan,
bien sur qu'il est plus aisé d'en vouloir à celui qui fait bien plus de dégâts et occasionne de bien plus pertes qu'à celui qui aura tiré aux ioniques de manière sporadique.
En attendant je ne fais pas un "caca nerveux" parce que j'ai perdu plusieurs millions de mécanoïdes, comme ce fut le cas "grâce" à un de mes anciens "amis", trop apeuré de voir ses vaisseaux détruits et planètes envahies, empêchant ainsi toutes productions de ressources.
Non, heureusement, je suis un peu au-dessus de ça.
Cependant, vous faites erreur : je ne pouvais être au courant des coordonnées ciblées par les tyranides, tout simplement parce qu'elles étaient aléatoires !
Demandez donc aux "autres" membres de l'Organisation, ils ont eux aussi subi des pertes, lourdes parfois, sans pour autant en avoir "les neurones défaillants".
Cdte, je ne sous-estime rien ni personne, car, je n'estime rien ni personne !
Comprenez-vous ?
Pardon, si, je dois avouer qu'il y a bien une personne, et une seule que j'estime dans cet Univers.
Et encore, "estime" est un faible mot, mais bref, passons.
Je disais donc que je ne vous sous-estime en aucune manière Cdte Irulan. Je me doute à présent que certains lâc... pardon, "traîtres" voulais-je dire en réalité, ont bien du vous abreuver d'informations !!
Mais peu importe, je me souviens de cette phrase apprise très jeune :
" si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Assis toi au bord de la rivière et une jour, tu verras passer son cadavre"
je peux juste vous dire que "la rivière coule".
Concernant votre "gueguerre", je re-précise, il n'y a pas seulement le Cdt rikor'f qui pourrait être impliqué !
Imaginez une seule seconde qu'il sollicite les services d'un groupe de Cdts par exemple, votre théorie ne tient plus.
Quant aux "éléments nouveaux", par principe ils sont inconnus.
Et à ce titre Cdte Irulan, vous ne pouvez les prévoir.
Or, l'improvisation n'est pas une qualité qui a fait ses preuves dans cet univers, nous le savons tous.
Revoyez donc les risques de votre "kanli".
enfin, au sujet de votre libido, je ne voulais en rien m'immiscer dans votre vie, loin de moi cette idée, mais juste en tant que "mâle" qui se respecte, un petit conseil, dont vous n'aviez finalement pas besoin. Je m'en excuse, et votre éventuelle attirance pour les femmes ne regarde que vous, il ne s'agit pas là une incapacité à imaginer, non, rassurez-vous sur ce dernier point.
Sujet clos donc, et je vous prie de bien vouloir m'excuser.
En tout cas, je vous félicite pour votre courage.
vous devez l'être, courageuse, ou alors devez bénéficier d'appui(s) puissant(s), vous savez très bien que vous en prendre à un Cdt ami avec certains autres de L'Organisation, est une cause perdue : vous n'auriez aucune chance en cas de conflit ouvert.
Vraiment, quelque part, vous m'impressionnez.
la communication se coupa
Cdte. Irulan

06/10/310 ETU 11:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Commandant Nakamura,
Étrange intervention que la vôtre. "Lâche", "traître" ... Un langage seyant peu aux qualités dont se targue l'Organisation, en vérité. Il faut dire que la vie est plus simple quand on oublie de bien peser ce qui est, ce qui a été et ce qui sera. Nous parlons, bien entendu, du Commandant West : inutile de vous cacher quand vous parlez de lui. Assumez vos positions, aussi délirantes soient-elles. Il est vrai que se faire bombarder par votre compagnon, le Prince Hive Tyrant n'est en soi aucunement une traîtrise de sa part. C'est même logiquement "normal", non ? Répondre aux tirs des tyranides est, par contre, une "trahison". J'avoue que, confondue par cette logique, je crains que l'appartenance à l'Organisation soit plus un soucis et un crève-cœur quand on a le Prince comme "ami" proche. Votre grande mansuétude à l'égard de ce monstre ne fait que renforcer mes sentiments à son égard ainsi qu'à l'encontre de ceux qui lui tiennent, encore, un respect qu'il ne mérite en aucune façon.
Ainsi donc la cabale farfelue que vous, le Prince Hive Tyrant, les Commandants Rikor'f et d'autres dont le silence est une bénédiction, entretenez contre le Commandant Jim West se déclenche, sous couvert d'une stupide prise de pouvoir chez les tyranides. Il est vrai qu'avec votre définition de la loyauté, il n'est guère à espérer de ce ramassis d'aigris. A la lumière de vos déclarations, je comprends mieux sa célérité à cesser d'intervenir en faveur de Commandants à la loyauté si frivole, si volage, si malléable.
Vos "petites" conclusions m'amusent. L'Organisation avait bien un "traître" en son sein mais ce n'est en aucun cas le Commandant Jim West. L'avoir ionisé et insulté dans le Symposium fut les plus impressionnantes bévues de toute l'Histoire de l'Humanité. De la même façon que votre attachement irrationnel pour le Prince Hive Tyrant est justifié par des raisons qui n'ont de sens qu'à la lumière d'informations très sensibles. Vous qualifiez de "traître" celui qui subit les accès de violence du Prince qui lui n'est pas un "traître" ? Je note. En l'espèce, le traître est bien le Prince Hive Tyrant et ses envies de meurtres gratuits. Je sais très bien pourquoi vous le protégez malgré l'évidence de la situation. La vassalité vit de règles improbables qui s'imposent à la logique.
Si le Commandant Rikor'f venait à employer, disons par pure théorie, un groupe de mercenaires pour se sauver de ce Kanli, cela ne regarderait que lui. Nous connaissons les membres de ce groupe et nous savons aussi qu'ils ont un accès gratuit et préférentiel à vos renseignements. Comme déjà dit, le Commandant Rikor'f dispose, à lui seul, des moyens de battre mes forces. Avec un groupe de mercenaires dirigés par le Commandant Hive Tyrant et gracieusement renseignés par vous ne ferait qu'accélérer le mouvement. Nous serons battus. Le Commandant Rikor'f aura-t-il gagné ? Pas à long terme. Les mercenaires qui se seront dévoilés ne feront qu'attirer la méfiance. La "réputation" de tous ses braves gens unis dans le crime et la honte serait anéantie à tout jamais. Ma victoire, ultime et posthume, serait donc complète. Quand on parle d'Honneur, la vie et la mort ne sont plus des valeurs fondatrices.
Comme vous le voyez, les risques encourus ont été pesés et analysés. Je vous confirme, mes appuis sont très puissants, nombreux et aussi décidés que moi. Je vais certainement compter sous peu sur le ralliement du Commandant Jim West puisque votre maladresse et vos fantasmes le précipitent dans mes bras chaque jour un peu plus. Contrairement à vous, qui devez protéger encore un peu le Prince Hive Tyrant, je suis certaine de compter sur lui s'il devait rejoindre mon "camp".
Maintenant, Commandant Hiro Nakamura, ne faites pas de leçons concernant des "neurones défaillants" ou sur ce que vous prétendez avoir subi sur les tirs ioniques d'Hive Tyrant, de toutes les Galaxies, vous êtes celui qui est, en permanence, le plus au courant des actions du Prince des Tyranides. Je sais, très bien, la réalité de vos relations très très proches avec le Prince Hive Tyrant. Vous saviez pertinemment où le Prince allait tirer, contrairement à celui que vous appelez le "traître".
Vos mensonges patents ne vous servent pas.
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assis toi au bord de la rivière et une jour, tu verras passer son cadavre. Si cela ne va pas assez vite, pousse-le dans l'eau toi-même."
Ceci dit, un certain cynisme me pousserait à sourire en pensant que votre "traître", le Commandant Jim West fut le premier à intervenir pour soutenir le Commandant Rikor'f. Vous n'êtes même plus assez lucides pour comprendre comment j'ai pu me renseigner aussi précisément sur l'Organisation alors que je préparais le Kanli. En poussant le cynisme, je me contenterais même de récupérer les morceaux que le Prince et vous laisserez du Commandant Jim West. Si bien entendu, vous parvenez à survivre aux surprises qui se préparent...
D'ici-là, le Kanli continue.
Cdt. Hiro Nakamura

06/10/310 ETU 13:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
bien.
alors, écoutez moi bien petite Cdte :
Quand on parle de traitrise c'est qu'on se trouve dans un lieu, en compagnie de certaines personnes, et qu'on ne le mérite pas, alors qu'on le fait croire.
point !
Ensuite, lâchez moi un peu avec L'Organisation :
Simplement "Affilié" comme bien d'autres, j'ai cependant quitté cette coalition devenue une mascarade par l'intervention de certains qui se reconnaitront !
Les Dactyliens ne font plus partie non plus de ce groupe, ils sont d'ailleurs à priori tous morts à l'heure où je vous parle.
Alors s'il vous plait, oubliez cette coalition, elle n'existe plus.
Pour ce qui est de la cabale contre le Cdt West, je n'ai nullement besoin de monter quoi que ce soit Cdte : les Tyranides repèrent bien facilement ceux qui font usage de l'arme atomique, parce que oui, Mr West, le Grand Jim West n'a pu trouver d'autres solutions que d'utiliser l'arme atomique.
Pitoyable.
Alors, quand les pertes dues à ces tirs atomiques sont près de 5 fois supérieures à celle du "traître" Tyrant, oui, je confirme, il s'agit d'un "problème neuronal".
Et franchement, que pourrai-je faire sans ioniques ?
Non, me concernant, aucune cabale, je ne vais pas perdre mon temps, mais d'autres, oui, ça je peux vous l'assurer.
De toutes manières, en femme qui se respecte, vous affichez une mauvaise foi sans borne.
Restez donc avec votre "chienlit", récupérez donc nos "anciens amis" qui ne le furent jamais en réalité, mais bien des individualistes de première, faites vos petites surprises, je n'en ai cure.
Je suis très bien où je suis, bien mieux que la plupart d'entre vous.
Une dernière chose, dépêchez-vous cependant, il se pourrait que vos surprises se fassent dans le vide inter-galactique.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  12 13