Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La Planète Katradhan

La Planète Katradhan

Pages : 1 2 3 4 5 ...  12 13

Coa. du Chaos
Respect diplomatique : 37

01/10/310 ETU 04:09
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Un rebelle du Chaos se mêla à l'assemblé.
Il se fraya un chemin vers l'hémicycle en bousculant tout ceux qui se trouvaient sur son chemin.
Tant de colère, tant de mépris...
Nous respirons cette atmosphère lourde d'émotion, chargé négativement...
... et enfin nous vivons.
Que cette zizanie perdure !
Que la princesse Irulan ne flanche pas
Que le singe poilu reste obstiné, borné et axé sur sa si petite personne
Que le Magister corum se reprenne conscience et démontre la puissance réelle de ses foudres de guerre
Que Morganne se mette de la mêler.
Nous serons la pour admirer le spectacle et participer à ce beau grand défilé chaotique.
Le rebelle se mis à rire, un rire douteux et totalement dérangé.
Il ouvrit ensuite sa veste, révélant plusieurs bâtons d'explosifs qui entouraient son torse. Puis, l'inimaginable se produit.
Il explosa !
BOUMMMMM
La chair et le sang carbonisé éclaboussa l'assemblé présente.
Le son du chaos était encore perceptible aux oreilles des survivant.
Il s'agissait d'un cillement continue au creux de l'oreille....
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

01/10/310 ETU 11:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Un membre de la Caste des Existants qui assiste à l'explosion du membre du chaos se remémore soudain une chanson de son enfance, du temps où les foudres de guerre partaient à la conquête des territoires vierges:
Boum !
Quand votre corps fait Boum !
Tout avec lui dit Boum !
Et c'est la mort quiiii s'éveilleeuuuuh !!
Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175

01/10/310 ETU 14:22
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
De passage à l'Assemblée Galactique, la Princesse Irulan vit passer des morceaux de corps, d'organes, de sang, de bouillie humaine à travers son hologramme officiel. L'effet était saisissant tellement la fiction semblait réelle !
Pourtant, l'inutilité de l'acte le disputait à l'inanité d'une requête réclamant le Chaos là où seul l'Ordre pouvait exister.
Il était étonnant de constater que le Chaos ne pouvait exister qu'à travers l'Ordre mais qu'à l'inverse l'Ordre pouvait, sans problème, se dispenser du Chaos pour exister.
D'un autre côté, le Chaos était fondateur d'Ordre quand les circonstances étaient réunies et le Kanli était, justement, cette fenêtre chaotique dans un Océan d'Ordre immobile ...
Qu'un illustre crétin sacrifie sa vie pour hurler à tous son Amour de son dirigeant était, statistiquement, une constante. Cette vie sacrifiée n'avait servi aucun intérêt supérieur à la valeur de cette vie. C'était donc, comptablement parlant, une perte sèche et irremplaçable.
Bref, c'était le gâchis d'une vie qui aurait été plus utile à son suzerain aux commandes d'un vaisseau de guerre !
HRP : quelqu'un peut me répondre sur l'intervention d'Hivbe Tyrant ! ? J'hésite entre l'ignorance et le -1 du Hors Sujet ...
Cdt. Magister Corum

01/10/310 ETU 15:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Jaelen regardait d'un air inquiet le dirigeant de la Caste. Ce dernier arborait un sourire niais depuis le matin juste aprés avoir envoyé un ordre à l'un de ses gros bras favori.
Magister rassurez-moi, vous avez bien abandonné l'idée de redorer votre honneur en prenant une planète à cette commandante ?
Le magister ne répondit pas.
Magister ?
Elle voulait voir ce que valait le magister quand il déboule avec son 38 tonnes ? Elle va voir.
Vous aviez dit qu'une seule planète, j'espère que vous tiendrez parole...
Je tiens toujours parole, demande aux Borgs. C'est juste que j'aime pas qu'on remette en question mon efficacité et qu'on me dise que les bastons avec moi sont amusantes.
Et il sortit en se marrant.
Vous connaissant vous devez encore avoir fait dans la finesse...
Princesse Irulan, je vous présente par avance toutes mes excuses. Le magister est parfois un peu...borné.
Je vais de ce pas faire le nécessaire pour que nous en restions là... En espérant que vous ayez suffisamment bunkérisé vos planètes, il est fier au point de n'avoir envoyé que 50 000 kamikazes, juste pour rire.
Je vous promets que ce boulot de diplomate n'est pas une sinécure avec un bourrin pareil.
HRP: il me semble que la majorité d'entre nous considèrent que ce type d'intervention n'a pour seul but que d'exprimer l'état d'esprit d'un personnage ou d'une entité, une sorte de didascalie en somme. Elle n'est pas hors sujet selon moi et apporte il me semble des informations sur ce que pense le(les) personnage(s) du joueur derrière Hivetyrant.
Il est loin d'être le seul à employer ce mode d'expression comme vous pourrez le constater en découvrant les archives des autres galaxies. Ce n'est bien évidemment qu'un point de vue subjectif, le mien, qui tend à éviter les confusions RP-HRP récurrentes ces derniers mois^^
Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175

01/10/310 ETU 16:37
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
01/10/310 ETU Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Magister Corum).
Diplomate Jaelen,
Je confirme, par les rapports posthumes de mes Bashars, que votre Maître s'est lâché avec une arme dont nous ignorons tout, pour le moment ... Il est heureux que mes tacticiens n'aient pas survécu à un tel déluge d'énergie destructrice, j'eusse été bien en peine de les condamner pour cette "défaite" face à une technologie que nous ne maitrisons pas !
Mes défenses planétaires vont donc enfin pouvoir prouver leur efficacité dans cette lutte et justifier leurs coûts en ressources ! Nous nous demandions comment votre Maître allait passer nos barrages ioniques qui sont restés actifs et intraitables toute la semaine. Nous nous attendions à de nombreuses tentatives, manœuvres, leurres, esquives, mouvements ... Bref, pour tout vous dire, nous nous attendions à voir un stratège.
Nous craignons, toutefois, que le nombre d'engins kamikazes ne soit pas du tout à la hauteur de la tâche malgré notre déficit technologique criant. Le dénouement de cette question, essentielle pour mes Bashars, est maintenant entre les mains du Destin, maître de toute Histoire et de toute Civilisation. Nous attendons donc les rapports des forces coloniales de défense au sol.
Nous profitons de votre présence parmi nous pour vous demander de signaler à votre Maître que nous ouvrons actuellement de nouveaux fronts contre le Commandant Rikor'f, dans d'autres Galaxies, d'autres Secteurs, d'autres horizons ...
Le Kanli, même dûment atomisé, continue. Puisse-t-il maintenant devenir source de lumière dans le noir des alcôves secrètes !
HRP : merci, joueur de magister. Vu que l'auteur des pensées n'a pas daigné me mettre au parfum, je conclue donc à une incrustation improductive dans ce RP.
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

01/10/310 ETU 22:23
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Quoi... on n'a pas le droit de s'immiscer dans les conversations ? Depuis quand c'est privé une Assemblée, Rikor'f ?
De quel droit tu dis à la Prêtresse de l'eau qu'elle est hors ligne ?
Ouais, Eveil, c'est chez elle comme Aurore est chez toi ! Et tu vois, je préfère de beaucoup Eveil, je sais pas pourquoi... Ah si ! Je sais... La Princesse Irulan. Et puis je ne suis pas en Aurore... Ha ha ha... rien à foutre !!! Il ne se passe rien dans ton bled, Woukie. Alors fais pas chier parce que ça bouge ici, tant que tu y prends du plaisir.
C'est dingue quand même !!!
Bon... Corum... Arrête de te la jouer "je me sens tenu de montrer ma force" parce que bientôt, tu vas avoir une rousse sur le dos si tu ne te calmes pas !
Si c'est juste une fellation qui te calme, je te trouve tout de suite la solution.
Princesse, votre Kanli a tout mon respect.
Sauf que Eveil n'est pas tout à fait un terrain de jeu, ni un bac à sable (clin d'oeil à Drusilla). Alors, si c'est juste parce que Rikor'f n'est pas respectueux et ne répond pas aux messages, je pense que c'est purement à ignorer.
Si vous portiez plainte pour "non-respect d'un dirigeant" auprès de Davian Thule, voilà qui serait hautement intéressant. Une autre dimension au Kanli...
C'est mon avis.
Elle se tourna vers l'Assemblée.
Le premier qui l'ouvre a mon pied dans le cul !
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

02/10/310 ETU 00:15
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
La situation semblait s'enliser en Eveil.
Pire, les incessantes provocations de la jeune princesse n'avaient fait qu'attiser le feu et les bombardements de type atomique n'en étaient qu'une fatale conclusion.
Pourtant, la princesse avait enfin dévoilé une partie de l'ombre d'un doute concernant la justification de ce Kanli.
L'enquête avançait donc à pas de géant!
Toujours depuis l'Arkos (grand bien lui en prit d'ailleurs lorsqu'on l'on voit ce que l'on risque en résidant au sein de l'assemblé...les kamikazes sont partout), le Stellarque fit ouvrir la communication.
Salutation Princesse,
Salutation Gouverneur Thule,
Salutation noble Assemblée,
Gouverneur tout d'abord, Merci d'être intervenu afin de clarifier la situation. Croyez moi, je ne vous sous estime pas, il n'y avait aucune défiance dans mes paroles.
Seulement l'envie de connaitre votre point de vue sur la situation présente.
Princesse Irulan maintenant,
Il semblerait que nous ne partagions pas tout à fait les même points de vues.
Lorsque je vois la Paix, lorsque je vois les peuples s'épanouir sans se tirer dessus, sans faire couler le sang d'innocent, Lorsque je vois les jalousies s'estomper pour faire place à la compréhension et à la Vie en communauté, vous, vous ne semblez y voir qu'un mortel ennui!
Mortel ennui qui vous pousse donc à le tuer pour votre petite personne.
Princesse, ce n'est pas de cet égoïsme que je veux pour cet Univers.
N'est-il pas possible de créer une certaine émulation autrement qu'en semant le désordre et le Chaos?
Ne peut on faire réagir les peuples sans les tuer et les massacrer? Sans piller leurs villes et villages, sans violer les filles et leurs épouses?
Malgré tout, je suis heureux de vous entendre être disposée à entamer des pourparlers en vue de régler au plus vite ce conflit. Pourtant, j'ai des doutes.
Principalement lorsque je vous entends vous étendre sur les raisons qui ont provoquées ce Kanli.
Que c'est il donc passé?
Le maitre Wookie aurait ainsi osé ne pas répondre à l'une de vos missives?
Mais quel est donc ce Crime mademoiselle?
Notre Univers ne serait-il pas à feu et à sang si cette raison suffisait à provoquer l'entré en Guerre d'un peuple contre un autre?
Mais peut être est-ce seulement ce que vous recherchez.
Peut être n'est-il pas nécessaire d'aller chercher plus loin les raisons de ce massacre d'innocents.
Ceux-ci ne comptent pas dans la balance? Toutes ces Vies réunies face à votre égoïsme doublé de votre lassitude à les regarder Vivre ne font donc pas le poids?
Sommes-nous revenus en ces temps barbares où nous nous amusions à regarder quelques personnes s'entretuer au sein d'une arène?
Dites-moi princesse? En sommes nous revenus si loin en arrière?
Sommes nous revenu si loin dans la mémoire des Hommes que nous devions egorger notre prochain car celui-ci n'a pas répondu à notre missive?
Est ce bien de cela qu'il s'agit?
S'il vous plait dites-moi que je me trompe.
Alors, j'aimerai que vous me démontriez que je suis dans le faux.
Je veux bien que nous puissions commencer à échanger dans un lieu privé avec la personne tiers de votre choix.
J'ai plusieurs taverne à disposition princesse.
Je suis sur que nous pouvons avancer ensemble sur le chemin de la liberté et de la paix.
Avec Maitre Rikor'f également.
Prenons le temps de poser le problème et de réfléchir.
Le voulez vous Princesse?
Le Stellarque finit son discours sur ces paroles et attendit la réponse de la jeune Irulan représentante du Conseil des Colonies.
Coa. du Chaos
Respect diplomatique : 37

02/10/310 ETU 00:34
message remarquable : 2
role play intéressant : 6
La réflexion de la princesse Irulan était fort intéressante, hors, la réalité et la raison d'être du chaos était tout autre.
D'un point du vu, le chaos avait besoin de l'ordre pour exister.
Il en est de même pour l'ordre.
Chaque vision à son opposer, l'un n'allait pas sans l'autre.
C'est la dualité, et c'est seulement dans un monde utopique que l'un pourra exister sans l'autre.
Contrairement à ce que l'on pouvait croire, la mort explosive de cet individu n'était pas vaine. Cette mort représentait l'entité du chaos, sa mentalité, c'était un symbole.
Un symbole de meurt pas, il reste gravé dans les mémoires.
Cette entité chaotique était dans une sens plus avancé sur le plan social que tout les intervenants de ce conflit qui opposait le peuple Wookie au peuple de la princesse Irulan.
Le chaos oeuvrait pour sa collectivité et pour un seul et unique but.
L'individualité faisait toute la place à l'union et la solidarité.
La mort d'un membre du chaos n'était d'aucune perte, si elle avait servi le front commun.
L'individualiste d'un wookie avare,
Le mépris d'une jeune princesse,
La fierté mal placer d'un grand dirigeant de la fédération dirigiste
L'orgueil de tous et chacun,
Voilà ce qui alimente et alimentera cette discorde.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

03/10/310 ETU 14:51
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 2
Général Zenden, est-ce vous qui parasitez notre Assemblée de vos pensées troubles ?
Laissez-moi vous dire que vous pouvez vous exprimer librement. Il est très désagréable d'être interrompus par des ondes auxquelles nous ne pouvons pas répondre.
Je crois que vous me connaissez suffisamment pour "dire" en toute liberté dans cette Assemblée ce que vous désirez y dire.
Zenden, en regard de notre confiance mutuelle, je vous demanderais de vous exprimer en toute franchise, ici, avec des mots que nous entendrons tous et auxquels nous pourrons répondre...
Merci à vous.
Cdt. Magister Corum

04/10/310 ETU 13:54
humour décapant : 4
Corum débarqua au petit matin, enfin ce qui pour lui étais le petit matin ce matin. Mal rasé, l'oeil bouffi il titubait encore de son engorgement alcoolisé de la veille mais arborait néanmoins un large sourire.
Salut la foule, yo princesse, ça roule ?
Bon désolé de vous avoir déçu mais niveau stratégie je suis plutôt du genre pragmatique. La stratégie consistait à vous faire croire que j'mettais des quantité astronomiques de flottes en orbites de vos planètes selon la méthode que d'aucuns me prettent à savoir "j'ai d'la thune alors je crame sans réfléchir" et maintenir la pression.
Mais chuis plein d'surprises, mes scientifiques ont mis au point depuis un bout d'temps déjà un brouillage qui ne vous permet pas de savoir combien de flottes gravitent sur chaque point de coordonnée.
héhéhé astucieux ces cerveaux quand ils s'y mettent.
J'vous l'dis maintenant parce que vous êtes bien marrante et qu'vous finissez par m'plaire, en plus le dogme de ma aste repose sur la recherche de savoir et leur re-distribution pour tous, donc profitez c'est gratuit.
Chaque jour un kamikaze était construit sur 4 des coordonnées du système pour vous donnez l'illusion que je cherchais à reprendre le contrôle des airs, l'un deux était envoyé de manière sporadique sur l'une de vos planètes afin de maintenir la pression. Seul la coordonnée où nous possédons des territoires en commun était recouverte de quelques petits milliers de flottes afin que vous puissiez croire qu'il en était de même partout en lisant vos comptes rendu de bombardements P-E.
Je vous ai donc obligé à ioniser vos flottes sur cette même coordonnées pendant quelques cycles afin de déterminer les fenêtres d'ouverture que je pouvais utiliser pour vous mettre une déculottée. Bénéficiant d'un large radiant d'action je pouvais me permettre d'envoyer mes flottes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Mais v'là que l'jaelen me mets la pression pour que j'me retire de votre chienlit, y m'dis qu'vous êtes pas trop dangereuse, qu'même vous pourriez être sympa, nanana nananère, que tout l'monde va s'en mêler, qu'la rouquine veut s'débattre dans la boue avec son camionneur favori et qu'ma copine la brume aime pas qu'on fasse trop d'bruit d'guerre dans son pat'lin, donc bref le temps m'était compté.
Voyant que vous n'aviez pas en tête de m'laisser passer en ionisant plus de deux fois par jour et de manière régulière j'me suis dit que j'pouvais attendre que vos réserves continuent de baisser en m'poilant ou alors faire dans l'subtil en vous envoyant l'artillerie lourde pour qu'vous imprimiez bien que si j'voulais, j'pouvais.
Si ça tenais qu'à moi j'vous aurez bien rasé en vous prenant votre planète en secteur 0 d'Eveil avec seulement 857000 foudres de guerre, ou encore vos 51 planètes en secteur 2 avec un peu moins de 27,6 millions d'autres tarés d'l'explosion, sans oublier vos 5 planètes en secteur 7.
J'avoue que par contre j'ai pas encore aperçu vos planètes dans les autres galaxies, elles doivent être sacrément bien planquées !
héhéhé
Mais non, c'matin j'me suis dit qu'j'allais même vous rendre la planète prise en espérant que vous vous souviendrez qu'ma réputation est loin d'être usurpée et qu'vous m'traiterez avec un peu moins de "hautainerie" comme dit Melpomène, que j'suis pas un bourrin -enfin si ça c'est vrai- ou un exécutant, je reste le maitre de la Caste des Existants qui promeut la vie partout dans cet univers et que j'vais vous laisser la vie sauve et encore moins vous faire l'coup du rasage intégral.
J'vous confirme que j'libère vot'petit monde, qu'personne n'a été blessé sur cette petite planète et qu'y a même eu des amourettes de crées pendant ces deux jours, rien d'violent, que du sentimental. Certains de mes hommes sont donc restés là-bas, traite les comme il faut, et certains des tiens ont acceptés de rejoindre la Caste des Existants, preuve que même entre nous des échanges peuvent naitre...
J'arrête de bombarder cette coordonnée et j'me retire pour un temps d'votre chienlit, histoire de voir comment ça s'passe pour la suite, d'un peu plus loin.
J'vous conseille d'en faire autant si vous voulez pas connaitre le deuxième effet "kissboule" et qui sait, p'têt même qu'le respect et l'honneur soient de mise entre nos deux peuples.
Mais j'vous demande de bien enregistrer un élément important: le wookie est mon ami et je le laisserai pas s'faire prendre trop d'planète sans intervenir, donc titillez le si ça peut faire avancer l'schmilblick mais vous avisez pas d'rameuter d'autres pouilles puisque c'est personnel, sinon j'dézingue tout azimut ceux qui s'en mêlent.
avis aux amateurs
Et rassurez moi, z'avez pas foutu tout c'merdier juste parce qu'il vous a pas rappelé, si ?
vous seriez pas un peu une fana du poil vous des fois ?

Pages : 1 2 3 4 5 ...  12 13