Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 29/09/310 ETU 00:38 |
Score : 10
Détails
BRAVO WEST !!! Le cri était parti des gradins. Une rousse aux yeux délavés s'était soudain dressée dans l'hémicycle au milieu des dormeurs grognons d'avoir été ainsi réveillés abruptement. Morganne quitta sa place pour d'avancer vers ceux qui "vivaient" encore et papotaient gaiement. Elle envoya une grande claque sur la fesse charnue (molle ?) de West. C'est très bien ce que tu fais, commandant ! C'est sûr, t'es alliantiste et t'as pas les paluches du Magister, mais quand même, c'est sympa. Ben oui, une renégate courageuse et qui n'a pas froid aux yeux contre un guildéen repu, assis sur un tas de ressources et qui croit que ses quelques bienfaits pour l'univers (très anciens) lui feront un pont d'or vers le Nirvana... ben... moi, je dis... "INTERESSANT" ! Maintenant que la GRANDE ORGANISATION envoie ses fédérés... Ouille, Corum ! Merde, Doe !!! Pourquoi pas Déimos ou Tyrant ? Et qui d'autre encore ? Pour contraindre une commandante à courber l'échine devant vos virilités... malades ? Allons !!! Un peu de fair-play, êtres de peu d'humilité ! Après cette tirade qu'elle avait dite avec un petit sourire d'amusement, elle redevint de marbre et se tourna vers la salle entière. Que personne, woukie, Princesse, Magister ou Stellarque, dactylien ou autre créature ne s'avise de foutre le souk en secteur 6 d'Eveil. Car là, je vous le dis, c'est MOI qui entrerai en danse et ce sera sans merci ! Ce secteur est indépendant de toutes sources de conflits et le restera. Qui que ce soit qui fasse feu dans ce secteur se verra sorti par la peau du cul ! Ami ou ennemi... Le regard redevint lumineux et Morganne se tourna vers ses compagnons. Excusez-moi, j'avais envie de me dégourdir les jambes. Je retourne sur mon siège.
|
||
Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175 29/09/310 ETU 07:42 |
Détails
Commandant John Doe, La seule chose dont je me plaigne, et cause de cause de ce Kanli, est la conduite du Commandant Rikor'f. Les interventions de Magister Corum et de Jim West n'ont pas été sources de plainte mais de mises en garde assorties de quelques tirs ioniques dans le système 0.1.18 où le Magister Corum a tenté de s'emparer de quelques planètes appartenant au Conseil des Colonies voilà quelques cycles. Nous y livrons, depuis, une bataille fort divertissante. Par contre, je me vois mal accuser le Commandant Magister Corum de ... mentir. Je l'ai bien taquiné, certes. Vous avez raison, cependant, sur un point : dans une guerre, on ne maîtrise pas le nombre des belligérants et, pour information, c'est pareil pour tout le monde ! Moi comme l'Organisation sommes suspendus à ces petites surprises qui donnent un goût si frais à la Vie. Sachez que si vous souhaitez intervenir, vous ferez comme le Commandant Magister Corum : vous verserez le premier sang. Le Conseil des Colonies prendra en compte votre envie de vous battre et nous adapterons nos plans de campagne afin de vous forcer à vous rendre. Je ne suis pas là pour vous dire quoi faire et le Kanli ne s'arrêtera pas même si une personne respectable, comme vous ou le Commandant Magister Corum, le demandait ainsi. Quant à ce qui, chez votre Guildéen aux membres flasques, a provoqué la déclaration du Kanli, je pense que le Commandant Rikor'f a dû vous le dire ou je pense qu'il vous caché certaines choses. Je ne peux vous en dire plus : pour cela il faudrait que vous m'invitiez à visiter les couloirs les plus secrets de l'Organisation. Chiche ? Une fois invitée, je me ferais un plaisir de compléter, si besoin, les déclarations de votre compagnon. Commandant West, je vous remercie d'avoir rendu notre traité public. J'aurais apprécié plus de cérémonial pour l'annonce. Commandante Morganne, je vous salue ! Le Commandant West a bien traîné les pieds dans nos négociations mais il est exact de dire que les négociations se sont accélérées il y a peu et une certaine lassitude a guidé le règlement rapide du traité. Il semblerait que le Commandant Rikor'f aime bien exiger des autres ce qu'il refuse de faire lui-même. Ce serait même sa définition de "l'amitié" ... Concept intéressant d'ailleurs que quelques Mentats étudient actuellement. Voilà, Commandant John Doe, si vous souhaitez négocier, je suis prête à vous entendre et à travailler pour trouver une solution. Sachez, cependant, que je ne tiens pas à perdre mon temps : cela signifie donc que votre représentant devra avoir en main toutes les données de cette affaire ou alors ces négociations seront inutiles et donc arrêtées. Bien entendu, mon représentant viendra négocier la reddition de l'Organisation ou, en tout cas, de ceux qui sont actuellement impliqués dans ce Kanli. Actuellement, mes conseils diplomatiques ont recensé les Commandants Rikor'f et Magister Corum comme "activement impliqués". Depuis 02H00 cette nuit, le Commandant West n'est plus impliqué et nous avons l'intention de nouer des relations plus fructueuses pour tous dans les prochains cycles.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 29/09/310 ETU 11:11 |
Détails
Le magister ne tenait plus en place, la colère dessinait sur son visage des cicatrices de violence qui le rendaient effrayant. Il avait accepté de faire bonne figure sur les conseils de Jaelen et cela commençait à lui peser, lourdement. Il avait bien voulu rendre les planètes prises à la princesse irulan, il avait même accepté d'arrêter de la raser de partout (Nous parlons ici de planètes, que les plus tordus se détendent) et il envoyait un foudre de guerre de temps en temps sur les dernières planètes de la renégate pour maintenir la pression. L'art de la guerre était ainsi fait et il adorait jouer sur l'aspect psychologique de la chose, oui, il était un peu pervers ce magister. Mais les provocations incessantes de cette jeune impudente commençaient à lui donner envie de montrer pourquoi on l'appelait "le camionneur galactique". Ecoute poupée, dès que j'ai reniflé le blaast de c't'affaire j'ai su que ça aller charcler. Selon les bons conseils de l'autre lopette de Jaelen j'ai bien voulu m'retenir de la tabassure mais chuis plutôt du genre à planter mes crocs dans la pierre du mur. J'ai l'sang haineux quand on m'provoque. J'ai envoyé qu'un foudre de guerre sur ta foutu planète, la punition d'un bouseux bousculeur qu'avait pas respecté une dame de l'équipage à la dernière sauterie organisée pour melpo, il a fini en purée d'lambeaux pas loin d'ton foutu palais royal. Maintenant j'peux aussi passer en mode "quartz" si tu veux voir c'que ça donne, parce que chuis dressé pour tenir debout sous la tempête, des hélices au cul et du sable dans les yeux. Alors si tu veux faire la maligne parce que t'as résisté à un kamikaze j'vais t'envoyer l'artillerie lourde pour t'plomber le fiacre et on verra ou tu t'fourrera ton kanli aprés ça. Enregistré mignonne ? Tu veux la reddition de l'Organisation ? T'espères quoi là ? La palme de la blague de l'année ? Y a pas besoin d'l'Organisation, j'te saigne tout seul et les yeux fermés si tu continues d'me chatouiller, chuis du genre golgoth quand j'rigole plus. Alors t'oublie l'Organisation ou ce qu'on a pu t'en dire parce que si on s'y met, même à deux avec l'frangin ça va saigner comme vache qui pisse. Quant à tous ceux qui attendent dans l'ombre en retenant leur souffle, en s' demandant s'ils vont y mettre leur poignée d'piment et qui jugent mes actions, ils ont pas intérêt à continuer leur cancans longtemps, vous croyez qu'j'ai pas entendu ceux qui marmonnent dans l'ombre ? y en plein l'cul des bourrasques de chuchotis. Si vous m'connaissez vous savez que quand j'm'en mêle c'est pas sans raison, nom de merde ! Alors la contractuelle procédurière fanatique du protocolaire tu vas arrêter d'ânnoner qu't'as l'Organisation sur l'dos pour affoler la populasse, t'es jolies avec tes joues rondes et ta bouche en cul d'poule mais la pauvre victime esseulées qui se prends l'Orga dans la tronche c'est un peu trop cliché, à moins qu'tu veuilles foutre la merde dans tout l'univers avec ta rancune à deux leems ? L'frangin t'pose une question depuis trois lunes, t'attends quoi ? qu'est-ce tu lui veux au wookie ? t'as une marraine qu'avait des actions chez mador'f ? c'est ça ? on s'est tous fait enfler sur c'coup là et l'mador'f on l'a saigné ensuite, mais l'fric il est au paradis fiscal et personne le touchera plus. T'as essayé de pirater l'wookie non ? t'as vu quoi ? hein ? Des milliards de milliards ? Ou alors t'as un problème de myopie, tu confonds tout ce qui à des poils. Mador'f n'est pas rikor'f, t'as noté ? J't'ai mis quelques claques parce que t'as emmerdé un poto, j'ai pas voulu me mêler de ton kanli mais tu mets des plombes à nous dire c'que tu lui reproches. Ceux qui m'cottoient savent que je suis pas un adepte de l'extermination, j'ai plutôt tendance à faire dans le parrainage en série, mais continue comme ça et ni une ni deux j'te rase du secteur 1, dernière chance ma jolie, après j'm'y mets sérieusement... Schiwst Le colosse tombe en arrière et s'affale de tout son long sur le fauteuil derrière lui. Esquivant la chute de la masse, jaelen le diplomate l'enjambe et prend la parole d'un air embarrassé. Estimée princesse irulan, je pense que je ne pourrais plus prétendre à quoi que ce soit quand le magister se réveillera et cherchera à comprendre pourquoi il a perdu connaissance ainsi. Des membres de la Caste soulèvent le magister et le portent vers la sortie en priant pour qu'il ne se relève pas avant une bonne heure. Vous semblez reconnaitre sa valeur et je suis certain qu'avec une bonne nuit de repos il saura reconnaitre la votre. Ce qu'il essaye de vous dire à sa manière c'est que vous participez à la pression grandissante en n'informant pas les belligérants de vos griefs à l'encontre du wookie. Nous sommes quelques-uns à penser que vous commettez un impair en mettant dans le même sac le sieur rikor'f et son ex-associé mador'f. Nous avons été informé que vous souhaitiez régler diplomatiquement cette affaire et que le wookie était actuellement en partance pour les dites coordonnées afin de vous rencontrer. Nous souhaitons bien sincèrement que tout ceci trouve un heureux dénouement, mais pour cela je vous en conjure, cessez vos provocations à l'encontre du dirigeant de la Caste des Existants, son taux de testostérone est tel en ce moment que nous songeons sérieusement à le mettre sous calmant. Autant vous dire que vous ne nous facilitez pas la tâche. Je suis quant à moi un adepte de vos valeurs, l'honneur et le respect et si j'avais des griefs à l'encontre de quelqu'un comme cela semble être le cas pour vous, nul doute que j'agirais de même. je compte sur vous pour que ce conflit ne dépasse pas les bornes que nous souhaitons tous lui voir conserver. Il s'inclina poliment et rejoignit le convoi exceptionn...le cortège du magister.
|
||
Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175 29/09/310 ETU 12:34 |
Détails
Estimé Jaelen, Je regrette qu'encore une fois des paroles pourtant simples semblent incomprises. Je n'ai pas "l'Organisation sur le dos" mais je suis en guerre personnelle contre le Commandant Rikor'f, lui même ayant été aidé par le Commandant que vous représentez. Comme dit dans ma précédente allocution, les Services Diplomatiques ont recensé deux membres activement impliqués dans ce conflit. Hors, mes rapports indiquent que l'Organisation comptent encore un peu plus de membres que cela. Une première précision s'imposait, elle est maintenant faite. Seconde précision, la scandaleuse disparition de la "banque" wookie ne m'intéresse aucunement. Mon grief contre le Commandant Rikor'f est d'ordre personnel. C'est bien, justement, l'objet du Kanli. Pour ceux qui ont été éduqués à deviner les plans dans les plans et à intégrer des milliards de statistiques sur le comportement humain, nous ne doutons pas un seul instant que ce Mador'f n'est qu'un sbire ou un prête-nom du Commandant Wookie. Ceci est et reste mon intime conviction d'autant plus que ces milliards perdus ne m'intéressent aucunement. Je ne suis pas mandatée par des victimes de cette histoire de gros sous. Je suis mandatée par la défense de mon Honneur, c'est à la fois bien plus simple mais aussi bien plus terrible. Cessez donc de croire que je sers d'autres intérêts que les miens. Par contre, je suis surprise de savoir que le Commandant Rikor'f se dirige vers des coordonnées ? Lesquelles ? Nous n'avons, en aucune façon, fixé récemment un lieu de rendez-vous, nous avons simplement accepté l'idée de discuter avec le Commandant John Doe des événements en cours. Je me voyais plutôt envoyer l'un de mes Mentats me représenter ! Se jeter dans la gueule du loup est à la portée de tout le monde, rester à son poste pour diriger ses flottes et la seule solution valable à long terme pour un Chef de Nations Stellaires. Maintenant, pour être claire, nous accepterons que le Commandant Magister Corum se retire de ce Kanli. Puisque mes défenses "n'ont repoussé qu'un seul et unique kamikaze", son Honneur est publiquement sauf. Nous savons, tous deux, que malheureusement il n'en est rien. J'accepterais, avec plaisir, de mentir afin de le sauver d'une situation qu'il maîtrise assez peu en somme. Bien entendu, si nous sommes prêts à cesser les hostilités avec le Commandant Magister Corum, il n'en est rien avec le Commandant Rikor'f ! Ne mélangeons pas tout, seul le règlement définitif de ce Kanli pourra stopper mes Bashars et mes Équipages Noirs. Si le Commandant John Doe dispose d'un endroit endroit ou public pour discuter de cette affaire nous nous y rendrons avec joie. Bien entendu, nous viendrons avec un autre Commandant qui sera notre témoin mais aussi notre assurance vie. Ordre, Discipline, Respect.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 29/09/310 ETU 19:18 |
Score : 8
Détails
Rikor'f reparut dans l'HoloCom. Il ne riait plus, mais ses yeux scrutaient la salle d'un air inquisiteur : " Cdte. Irulan, Ce qui pêche, chez vous, c'est le fond, car je dois l'admettre, la forme est exquise ! Maintenant, pour ceux qui se donneront la peine d'y réfléchir, voici la situation: Sur la forme ? Votre "Kanli" grandiloquent nous traine plus bas que terre, et vous oscillez tantôt entre l'insulte et la menace envers nous autres, Guildéens, qui avons le malheur d'être prospères et sans histoire, et tantôt entre les jérémiades polies et les excuses repentantes envers les Fédérés qui ont le malheur d'être de notre coté... Vous tentez également de nous isoler de nos appuis diplomatiques, ce que vous avez parfaitement réussi avec le Cdt. Jim West, d'ailleurs... Vous êtes experte dans l'Art de l'enrobage, ça, c'est acquis ! Mais sur le fond ? ...RIEN ! ...QUE T'CHI ! ...Le néant total ! Car enfin, nous serions tous bien curieux, ici, de savoir ce que vous reprochez à mon Peuple ! Un conflit "d'ordre personnel" ? Ha ? ...si personnel à vous même que je ne vois vraiment pas de quoi il pourrait s'agir... en fait... Et vous "ne pouvez nous en dire plus ici"... ...mmmhh mmmhh... que de mystères, que de pudeur, que d'égards ! Mais parlez donc ma chère, je n'ai nul secret à protéger ! ...et surtout pas concernant votre personne, qui m'était encore inconnue il y a quelques cycles... Parlez haut, parlez fort, et veillez surtout bien à prouver vos allégations ! ... La vérité, Mesdames et Messieurs, Gouverneur Thule, C'est que cette gourgandine en mal de publicité préfère s'attaquer à un membre de la Guilde, plutôt qu'à d'autres Peuples plus aptes à la renvoyer promptement dans ses foyers... La vérité, C'est que la crise de reconnaissance aiguë de cette mégère risque de déraper vers un conflit qui nous dépasse Tous ici ! La vérité, enfin, chère Irulan, C'est que la guerre n'est certes pas notre "métier", et encore moins notre vocation. Et pour tout vous dire, c'est la une chose dont nous, Woukies, sommes très fiers, ne vous en déplaise... " ...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 29/09/310 ETU 22:32 |
Détails
Une silhouette brumeuse s'avança avant que l'holo s'éteigne... La vérité, cher Rikor'f, c'est que vous aimez que l'on vous respecte pour des actes vieux de deux mille ans ! A moi, vous avez fait du mal, mais je n'ai aucune rancune, aucune revanche à prendre puisque j'ai prouvé à la face de l'Univers que je pouvais vivre et travailler sans vous. J'ai recréé le "CCU" dont vous étiez si fier mais dont vous n'avez jamais rien fait sans moi. Alors, Woukie de mes rêves, je vous en conjure, cessez donc de dormir sur vos lauriers fanés et réagissez face à cette gageure, somme toute appropriée. Depuis le temps que vous emmêlez tout le monde dans vos délires et vos erreurs, il serait temps de vous remettre en cause, militairement ou diplomatiquement. Se tournant gracieusement vers la Princesse Irulan... Il est vrai que nous aimerions savoir, nous qui subissons les foudres de votre colère en Eveil, ce que vous avez personnellement à reprocher au commandant Rikor'f. Cela se passe chez moi. Il est donc de mon droit de poser cette question, sans ambiguïté, sans parti-pris. Je vous remercie de nous faire part enfin de vos griefs à l'encontre de ce guildéen qui se cache derrière une notoriété poussiéreuse. Briséis avait parlé. En Eveil, ses paroles étaient rares depuis quelques temps, silence dû à un chagrin que nul ne pouvait ignorer. Il lui était salutaire de se fondre dans cette assemblée et d'y reprendre vie.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 29/09/310 ETU 23:03 |
Score : 4
Détails
… que d’accusations … que de fausses idées, mais surtout … préjugés erronés ! …cela vociférait dans tous les sens … … sans que nous sachions les causes réelles de ce capharnaüm, de ce confit larvé … une lueur d’espoir était pourtant apparue, … une lueur, mais malheureusement ...ternie … … accusant par ici du ralliement des membres d’une coalition à la cause d’un … Woukie ! … comme si ces « fameux » membres n’étaient tout simplement pas capables de venir en aide … de leur plein gré … à un ami qui sait … … mais parfois, il n’est pas nécessaire de demander de l’aide, … on vous la propose spontanément, en général, ce sont des amis, … mais cela peut être aussi des protecteurs, des défenseurs de la veuve et de l’orphelin …sinon, solliciter quelqu’un, cela pourrait paraître effectivement comme «se retrancher derrière plus fort », si c’était en «interne » … ou bien être considéré comme du « mercenariat » … si c’était en externe ! … … ou encore par là, qu’une Cdte paraissant certaines de l'identité des membres de L’Organisation des Cdts tels que le Grand Démon ou le Seigneur Tyranide … ces Cdts ayant quitté ou étant sur le point de la faire cette « fameuse » organisation … non, visiblement, les avancées étaient inexistantes … les informations n’étaient manifestement pas complètes … certains « rapports » n’étaient pas à jour ! … … seul un Cdt avait réussi à « tirer son épingle du jeu » après deux ou trois petits coups d’éclat … et dans la foulée, fait vœu de chasteté dans ce mini-conflit, … sans doute pour mieux se protéger … car connaissant la paranoïa temporaire dont il fut victime, entraînant des impacts parfois lourds envers quasiment l’ensemble des membres de L’Organisation, … son avenir s’était soudain … assombri … il valait mieux pour lui qu’il reste dans l’ombre … cela dit, ça ne changeait pas vraiment, et pour un espion, c’était même plutôt conseillé … … un avenir sombre et imprévisible, …tout comme celui des Dactyliens … dont aucun signal n’avait été repéré depuis des cycles maintenant … des tyranides se trouvaient pourtant un peu partout dans l’univers … mais curieusement, comme endormis, … des créatures et vaisseaux symbiotes en léthargie … seules quelques unités circulaient cependant, les « éclaireurs ou lictors » … mais plus aucune communication Dactylienne … et aucun signe du Prince …
|
||
Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175 30/09/310 ETU 14:07 |
Score : 6
Détails
Commandant Rikor'f, Il est si bon de voir que vous condescendez à nous rejoindre dans cette belle Assemblée Galactique ! Bon, il semble flagrant que vous pataugez dans un bourbier sans fond et je me dois de vous aider. Si, si ! Tout d'abord, mon Kanli ne concerne pas ceux que vous nommez "nous, les Guildéens mais bien vous seul et que vous soyez affilié à la Guilde n'a rien à voir avec notre affrontement actuel. Ensuite, je ne me repends de rien envers les représentants de la Fédération Dirigiste qui sont de votre côté. Pour être précise, parce que je ne tiens pas à me laisser embarquer dans vos "à peu près" approximatifs qui sillonnent notre affaire : je ne me repends de rien envers le représentant de la Fédération Dirigiste qui vous soutient. Pour le moment, nous n'en avons recensé qu'un seul. Soyons factuels et précis, c'est important. Je ne peux et (ne veux) empêcher vos proches d'intervenir dans cette affaire : chacun voit l'Honneur comme il l'entend. Vous me connaissez depuis le cycle 24/07/310 pour, encore, être très précise. La définition du "quelques cycles" que vous usez dans votre allocution d'hier est assez permissive, il faut bien l'avouer mais nous sommes dans la continuité de vos déclarations. Quant à prouver mes allégations, vous devez comprendre que je ne vous dois en aucune façon quelque chose. Cela vous laisse donc toute l'opportunité de crier "A la folle !". Voilà, commandant Rikor'f, de quoi lever quelque peu votre myopie si arrangeante et si utile quand il s'agit de surtout éviter la vraie et unique question. Ma crise de reconnaissance n'a d'égal que votre état psychotique depuis une bonne semaine. Etat, d'ailleurs, qui a plus fait pour la signature du Traité entre le Commandant West et le Conseil des Colonies que tous les arguments que j'ai présentés lors de mes entretiens avec ce Commandant. Je dois d'ailleurs vous remercier grandement de traiter aussi mal ceux qui agissent pour vous aider ! La gestion de ce conflit avec un représentant de l'Alliance Éternelle était une véritable épine dans nos plans de bataille ! Sans vous, je ne serais jamais arrivé à quoi que se soit. Nous admirons l'aplomb avec lequel vous prétendez qu'un conflit est si personnel que même vous, qui en êtes la source unique et pas joviale ignorez tout de mes raisons. Cette déclaration renforce bien entendu ma volonté de mener ce Kanli à son terme. Nous comprenons bien que, pris la main dans le sac, vous tentez encore de vous affranchir de toute responsabilité dans cette affaire. Une réputation, même entachée, reste une réputation et la défendre est un devoir pour un Chef de Nation. Nous excusons donc, par avance, vos futures jérémiades sur ce thème. Il vous plait et vous conforte dans votre immobilisme fondateur. C'est, en quelque sorte, les délices de Capoue pour vous. Encore un mot, Commandant Rikor'f, pour votre édification : tous les peuples sont aptes à se défendre et à "me renvoyer dans mes foyers" pour reprendre vos cris effarouchés. Même vous, il suffit déjà de le vouloir, ensuite d'essayer puis, enfin, d'apprendre de l'expérience glanée. Votre fausse innocence et votre virginité diplomatique n'illusionnent aujourd'hui plus que vous. Il serait, certainement, temps de le comprendre et de faire avec. En espérant vous avoir un peu aider sur vos propres faits et gestes, je vous souhaite une bonne réflexion. HRP : manquant certainement de pratique après 3 ans d'absence, je me demande quoi faire des "pensées" d'Hive Tyrant ? Si elles sont affichées en AG, c'est pour que les joueurs les connaissent ? Ceux qui savent, merci de me répondre parce qu'en ce qui me concerne, ce qui est en AG existe pour tout le monde.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 30/09/310 ETU 20:06 |
Score : 5
Détails
Rikor'f était resté connecté, et continuait à suivre les débats. Il reprit d'un ton léger: " Bien bien bien... Voilà voilà voila... ...Donc, nous ne savons toujours pas l'objet de votre "courroux" si intense... Et si vous faites allusion à votre ComX fort mystérieux du 24/07 ETU qui me convie de façon fort impérieuse à l'une de vos sauteries, sachez, Madame, que je n'honore pas les invitations de la part d'inconnues. Et, en l'occurrence, je m'en félicite ! ... Quant à vous, Briséis, Vous restez fidèle à vous même : Cette façon que vous avez de vous immiscer dans les débats qui ne vous concernent en rien vous caractérise à merveille, comme toujours... La vérité est que je souhaite que l'on me respecte, point barre ! L'honorable Assemblée ici présente aura sans doute remarqué avec quel aplomb vous déclarez que ce conflit à lieu "chez vous"... ...Nous sommes donc tous très rassurés et heureux, ici, que vous daigniez nous tolérer dans "votre" fief..."
|
||
Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175 30/09/310 ETU 20:31 |
Score : 6
Détails
Vous ne savez pas quel est l'objet de mon courroux ? Réfléchissons, vous ne répondez pas aux inconnues (ouh le petit timide !) ce qui fait qu'une "inconnue" reste très précisément inconnue ... A ce stade bien précis, vous devriez commencer à comprendre l'objet de mon courroux puisque vous avez la truffe dessus ... Cherchez encore un peu. Il se peut, par exemple, que votre absence de réponse soit justement ce que vous cherchez ? Non ? Allez, agitez quelques neurones, cessez de compter vos Leems quelques secondes ... Vous y êtes ? Non ? Maintenant, vous voulez être respecté ? Commencez donc par respecter ceux qui doivent vous côtoyer. C'est la magie du mot "respect", on est toujours payé en retour ! Il est vrai que le traitement que vous réservez à vos alliés est tellement édifiant sur votre notion du respect ... Bon, il a fallu pas moins de 10 cycles pour que vous commenciez à comprendre pourquoi cette affaire est personnelle alors que vous n'aviez qu'un seul et unique message resté sans réponse comme indice primordial. Il est vrai que l'enquête était difficile et que vous nagiez dans un océan de fausses pistes et de Leems ... Maintenant que vous vous félicitez de m'ignorer avec beaucoup de morgue, souffrez que de mon côté, je continue à vous imposer ma présence et que je vous impose, tout autant, de respecter les autres Chefs de Nations de cette Galaxie. Et des autres aussi, tiens ! Commandants, le Kanli continue ... Ordre, Discipline, Respect.
|