Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 02/04/311 ETU 09:45 |
Score : 9
Détails
Benjamin bondit en tendant parler du secteur 0. Il s'avança vers le Général Confucius, évita de justesse le pied qu'il voulait lui balancer et prit la parole. Le secteur 0 est sous ma garde, Général. Je vous remercie d'y avoir annoncé votre venue et je vous accorde d'y rallier quelques mondes si vous respectez un quota de 20 planètes maximum et si vous avez la courtoisie de me donner vos nouvelles positions pour mettre ma cartographie à jour rapidement. Ce secteur est calme et non ionisé. Il le restera. Je serai heureux de pouvoir compter sur les Tzhör en cas de conflit dans ce secteur. Il s'inclina et battit en retraite avant que l'autre ne s'avise de lui marquer son respect. Il rejoignit Morganne qui se massait le postérieur en grimaçant. Ça va, Morg ? Il est coton, celui-là... Faut pas lui tourner le dos !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 02/04/311 ETU 18:29 |
Score : 8
Détails
Davian Thule apparut sur l'estrade. Pouf ! Comme ca, dans une boule de lumière. Cela faisait toujours son petit effet bien que la téléportation laissait toujours une sensation désagréable au niveau du corps. " Benji ? Ou es tu ? Je voudrais te montrer mon respect " Joingant le geste à la parole, Thule frappa le sol du pied. L'armure décuplant la force du coup défonca le plancher, à la surprise du Commodore. " Oups... Hum, non finalement, reste assis, occupe toi de la Rousse. Hum, Je commencerai ainsi : Anonyme, vous avez perdu votre défi, j'ai répondu avant vous. Ca c'est fait. Deuxiemement, je n'ai nommé personne. Une bande de jeunes a débarqué sur Eveil avec autant d'idée et de volonté que d'inexpérience. Ca sent le cocktail explosif. Mais je demande a voir. Bref... Si vous n'êtes pas content, faites le savoir à votre régent de secteur. Ca lui fera du travail. Mais je suivrai votre cas, avec le plus grand intéret. N'en doutez pas... "
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 02/04/311 ETU 19:31 |
Détails
Hiiihihi ! Satirik s'arrêta devant Davian et écarquilla les yeux. Mais.. C'est toi qui as gagné ce fameux défi contre Anonyme ? Wahouuuu ! Qu'est ce que t'es fort ! Quels sont tes impressions ? Tu rentres encore dans ton armure ? Satirik, cambrée pour que tous puissent lorgner sur son décolleté, tapota l'épaule du Commodore Thule. Une jeune avec beaucoup de volonté, c'est moi ça ! Et j'aime bien ce qui est chaud ! J'aimerai beaucoup participé à l'essor de notre galaxie ! Mais... J'ai le temps de me finir des ongles avant ?
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 02/04/311 ETU 21:20 |
Message édité -
Score : 6
Détails
C'est nous la bande de jeunes ! La volonté et les idées, c'est toujours mieux qu'avoir l'expérience et la parole amer ! Ryan O'Reilly s'arrêta aux cotés de Satirik. Il alluma une cigarette et ajusta son chapeau. Salut ! Tu préfères les gros bourrins ou les fumeurs ?
|
||
Cdt. Silenius
Respect diplomatique : 97 02/04/311 ETU 23:36 |
Détails
Les gros fumeurs musclés à n'en point douter. Silenius s'approcha à son tour de l'estrade où était apparu avec fracas le doyen d'Eveil. Il se mit alors à épousseter l'armure du commandant Davian Thule. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'honneur de votre compagnie. Regardant ses mains il ajouta. Tiens, vous avez pris de la poussière, mais ne vous inquiétez pas, j'ai exactement ce qu'il vous faut. Le bouffon sortit alors de son vêtement une brosse qu'il tendit avec respect au doyen. Il déclara alors sur un ton solennel: Puisse t-elle faire resplendir votre personne tel un batracien tout de jaune vêtu, bondissant de nénuphars en nénuphars rappelant à tous la splendeur et la majesté des dieux anciens.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 03/04/311 ETU 01:19 |
Score : 1
Détails
Silenius je t'avais pourtant dis d'arrêter de fumer de la moquette ! On comprends rien quand tu causes espèce de junkie !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 03/04/311 ETU 01:41 |
Score : 5
Détails
" J'ai pris la poussière ? " Davian porta le regard sur ses épaulieres, une pellicule de particules recouvrait effectivement l'adamantium céramique des couches supérieures. D'un revers de la main, il s'épousta légèrement l'armure avant de se tourner vers Silenius. " Le ménage de l'assemblée n'est plus ce qu'il était. Silenius, a défaut de gérer un secteur, je vous fais grand croix de l'Ordre du Plumeau. Maintenant armez vous, et époussetez moi tout ca. " Thule se tourna alors vers les autres jeunes nations et tapa dans ses mains tandis que Silenius briquait les parties inférieures de son Aegis. " Allez les jeunes !!! Moins de bla bla, plus d'action. N'y a t il donc qu'Estéban qui doive se dépêtrer avec Anonyme ? Vous devez vous ennuyer ferme... "
|
||
Cdt. Silenius
Respect diplomatique : 97 03/04/311 ETU 13:22 |
Score : 6
Détails
Alors que le doyen d'Eveil était occupé à taper des mains et à discourir, Silénius se mit à fredonner doucement tout en faisant apparaitre entre ses doigts un marqueur. L'Ordre du plumeau, l'Ordre du pinceau, sont du même ruisseau, allant par monts et par vaux, traçant et marquant indéfiniment. Le bouffon joignant le geste à la parole, dessina avec soin et application sur l'imposante armure du commodore. Sur les épaulettes massives il fit apparaitre de chaque côté un batracien aux yeux globuleux tenant dans sa bouche un magnifique plumeau à la hampe richement décorée d'entrelacs aux formes multiples. Continuant sur sa lancée il dessina avec rapidité le long du dos du Doyen, une flopée d'anges aux visages souriant brandissant chacun avec fierté un plumeau et un seau. Son œuvre terminée, il s'en écarta et la contempla, un sourire satisfait aux lèvres. Voila, une armure digne du maître des plumeaux, à partir de ce jour vous ferez rougir de jalousie tous les commandants d'Eveil, si ce n'est plus. Le fou partit alors d'un rire ravi faisant tinter ses grelots comme jamais auparavant. |
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 03/04/311 ETU 20:03 |
Score : 2
Détails
Davian regarda son Aegis, qui ne correspondait plus trop à l'antique armure énergétique qu'elle fut jadis, à la vue des grafittis gentillement dispensés par Silenius... " Je crois que ce n'est pas encore ca... Note pour plus tard : pensez à interner Silenius... " Le Space Marines joignit les mains devant son armure et se concentra. L'air d'abord calme commenca à s'agiter. des éclairs commencèrent à apparaitre dans l'air. D'abord sporadiquement, puis de plus en plus fréquent. Ils parcouraient l'Armure du Commodore, tandis que la lumière se faisait de plus en plus intense. Dans un gros craquement électrique et un puissant flash, l'assemblée replongea dans le silence et l'obscurité. Le Commodore était toujours là, son Armure fumait légèrement. Les grafittis présents il y a peu avait disparu, rendant à l'Aegis son éclat d'antant. " C'est mieux... Bien, la démographie augmente, les peuples poussent comme des champignons... Dans peu de temps nous pourrions bien être les témoins d'une reprise totale des activités sur Eveil. C'est parfait ! "
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 03/04/311 ETU 21:09 |
Score : 5
Détails
Benjamin s'avança, contempla l'armure neuve de Thule et lui fit un signe du pouce : parfait ! Puis le poussant un peu, il prit la parole, un peu exaspéré que ce soit lui qui s'y colle, mais bon... y'avait un temps pour la réflexion, un temps pour l'action, mais aussi pour la communication... Ce temps était venu. Commandantes et Commandants d'Eveil, Que vous soyez fraîchement arrivés ou pas, que vous vous soyez présentés ou pas, vous avez le droit de savoir ! CHAQUE SECTEUR A UN REGENT ! Et oui ! Ça vous la coupe, hein ? Et, bandes de cloches si vous résidez dans plusieurs secteurs, ben vous avez plusieurs Régents et c'est tant pis pour vous... Alors... Secteur 0 : votre serviteur ! Secteur 1 : notre Commodore adoré à l'armure flamboyante ! Secteur 2 : La Lionne Rouge, autrement dit, la Commandante Morganne... la mordeuse de culs, pas de bol pour certains ! Secteur 4 : le généreux et talenteux Estéban ! Secteur 6 : notre Ange à tous, Nathanaël ! Secteur 7 : le ténébreux Commandant Alby ! Secteur 8 : la gloire montante, le Commandant O'Reilly ! Pas de bol non plus tellement il est chiant... Secteur 9 : Banzaï ! C'est le Commandant Lantesh Secteur 10 : Ne l'embrassez pas... le Commandant Aeternae ! Quoi ? Il en manque deux ??? Le... 3 ? et le ... 5 ???? Et oui, deux Régents à nommer, mes amis ! Faites vos jeux, proposez-vous ! Eveil vous attend, Eveil vous souhaite, Eveil vous réclame !!! Benjamin reprit son souffle, regarda la foule comme un halluciné et reprit : Vous avez le droit de leur demander des comptes ! Vous avez le droit de les désavouer ! Vous avez le droit aussi de les aider ! Vous avez surtout le devoir d'obéir à leurs directives ! Et pour le secteur 0, pas de quartier ! Ca passe avec diplomatie et courtoisie, ou... ça casse à coup de ioniques ! Alors, peuples d'Eveil ? Contents ??? Les hourras et les bravos déferlaient...
|