Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 05/04/311 ETU 14:07 |
Score : 9
Détails
Le secteur 2 a sa taverne de travail ! Si vous n'y êtes pas invité, habitants de mon secteur, veuillez me le faire savoir par x-com et je réparerai mon erreur. Si vous y êtes invité, je vous propose d'y être actif sous peine d'exclusion. Je ne supporte pas les dilettantes et les voyeurs ! Que cela se sache ! Nous avons tout à construire et j'ai besoin de vous tous.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 05/04/311 ETU 21:14 |
Score : 8
Détails
Ouiiii !!! Hihihi ! Bravo Morganne ! Mais pourquoi tu ne veux pas de voyeur ? Ou est ce que je vais prendre ma douche !? Hihihihihi ! Faut te décoincer un peu Morganne ! Tu veux faire un tour dans ma navette ? Hihihi !
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 05/04/311 ETU 21:24 |
Score : 8
Détails
Mais quelle pouf.... rhââââ... elle avait mal compris ou la petite vamp lui faisait une proposition ? Monter dans sa navette... et puis quoi encore ? Morganne lui sourit en montrant ses petites dents pointues. Si t'aime qu'on te morde le cul, on peut s'arranger...
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 05/04/311 ETU 21:46 |
Score : 9
Détails
Je suis ouverte à toute proposition, Morganne ! Hihi ! Je n'ai encore jamais partagé mes jouets, mais si tu fais dans le sado-masochisme, je veux bien te prêter mon fouet ! Hihihihi ! J'espère que tu ne tiens pas à ta combinaison, elle risque de ne pas tenir le choc là où je t'emmène ! Hihihi ! Satirik s'éloigna en dansant et en fredonnant une petite berçeuse. Welcome to the heaven ! Come on in, Red, take my hand...
|
||
Cdt. GCE
Respect diplomatique : 31 06/04/311 ETU 00:03 |
Score : 10
Détails
Le lourd automate frappé aux armes de la Fédération, sur lequel les toiles d'araignées commençaient à s'accumuler après plus d'une semaine d'inactivité, se mis en route, et dans un série de cliquetis et de grincements métallique, vint se placer au centre de l'assemblée, son torse projetant l'hologramme d'une jeune femme en uniforme noir. « Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, Représentants des civilisations d’Éveil, Par ma voix, moi, Sarala Jing, Consule de la Fédération, ai l'honneur de vous communiquer la candidature du Groupement Colonial d’Éveil à la Régence du Secteur 3. Notre programme est très simple, et repose sur deux axes : La Sécurité et la Prospérité. La Sécurité par la mise en place d'une Régence Sectorielle dont la mission première sera le maintien de la Paix et de la Stabilité au sein du Secteur. La Prospérité par la promotion du Secteur en tant que plateforme commerciale privilégiée pour tous les marchands de cette Galaxie. Nous serons aidés dans l'exécution de ce programme par la mise en place d'une Charte pour les questions de sécurité. Pour les questions commerciales, des guildéens plus compétent que nous le somme travailleront sur le sujet. » L'hologramme marqua une pause, l'image tressautant légèrement, dénonçant par là sa nature immatérielle. Puis soudainement il s’éteignit. Après presque trente secondes, l'hologramme se ralluma, et l'image de la jeune femme réapparue, bien que légèrement brouillée par la statique caractéristique d'une transmission de mauvaise qualité. « … ficultées indépendantes de notre volonté, veuillez nous en excuser. C'est tout ce que nous avions à dire. Au revoir. »
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 06/04/311 ETU 11:49 |
Score : 10
Détails
Salutations commandants, Orishas Del Kelta Kör de la nation renégate Enéïde originaire d'Espoir, avons été cordialement invité à résider dans le secteur 2 par la commandante Morganne. Nous agirons pour ce secteur et cette galaxie avec le même respect et énergie que si elle avait été notre galaxie natale. Respectueusement,
|
||
Cdt. Dale Tarka
Respect diplomatique : 24 07/04/311 ETU 15:41 |
Message édité -
Score : 7
Détails
"Bonjour mes amis, Je suis heureux d’être avec vous en ce lieu rempli d’histoire ! Mieux, je suis fier que mon peuple m’ait permis d’être là, je vous le dis mes frères !! Je vais vous raconter une histoire... Lorsque je n’étais encore qu’un enfant, avant que je ne devienne le vénérable dirigeant de la Dale’s République , un sage de mon village m’a dit cela : « Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne. » Faites que nous suivions cet adage, et que nous élisions démocratiquement, notre digne représentant. Mieux, et je vous le dis mes frères, modifions le pour qu’il devienne ceci : « Des lions dirigés par un lion sont plus redoutable que des moutons dirigés par un âne !!! Ainsi, j’ai pu prendre le pouvoir –de manière démocratique- sur notre belle capitale renommée depuis : Tarka la Luxueuse. Ainsi suivez mon exemple je vous le dis !! Au revoir."
|
||
Coa. L"Ordre Éternel
Respect diplomatique : 30 11/04/311 ETU 19:56 |
Score : 5
Détails
L"Ordre Eternel a décidé de doter chaque secteur d'Eveil de 500 Ma de leems, charge aux Régents d'acheter des ressources ou de les redistribuer équitablement suivant les besoins des nouveaux peuples. Vous faites tous un travail remarquable en Eveil. L"Ordre souhaitait y participer.
|
||
Cdt. Alby
Respect diplomatique : 76 17/04/311 ETU 21:53 |
Score : 5
Détails
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour nos bureaux d'Eveil : Guildien (H/F) Votre Profil : - Vous bénéficiez d’une expérience commerciale réussie - Vous possédez un réel talent de négociateur - Vous avez un sens développé de la communication Vous êtes motivé(e) et souhaitez vous investir avec un commandant offrant de réelles opportunités de développement de carrière. Envoyez nous votre CV + LM et vous pourrez acquérir un comptoir commercial en secteur 7. cette annonce vous êtes offerte par le département finance du secteur 7 afin de promouvoir ses contrés.
|