Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Evolution d'Eveil

Evolution d'Eveil

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

03/04/311 ETU 21:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Benjamin passa devant Satirik afin de faire son allocution. Elle ne put s'empêcher de regarder ses fesses.
Mmmh !
C'est toi le gros bourrin dont on m'a tant parlé ?
Elle posa la main sur le bras de Benjamin.
Oh ! Et tu fais de la musculation aussi ! Hihi !
Hey ! Si je suis Régente, on sera sûrement amener à se côtoyer ! Ce serait une bonne idée hein ? Je pourrais rencontrer les autres beaux gosses d'Alby et d'O'Reilly ! Aaaah...
J'accepte ! Même si vous ne me le demandez pas !
Secteur 3 ou 5... Le 3, c'est le nombre de partenaire idéal mais le 5, y'a un truc cosmique là dessous !
Je porte ma candidature à la régence du secteur 5 ! Hihihihi !
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

03/04/311 ETU 22:29
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
C'est quoi cette arnaque dans les surnoms ?
Bon, plus sérieusement votre offre de vous détruire dans le secteur 0 est valable ad vitae aeternam ou jusqu’à demain ?
Bon si il y a quelqu'un d'intéressé pour être second du secteur 10 et me remplacer ou m'aider de temps en temps il est le bienvenu !
Je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire...
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

03/04/311 ETU 22:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Davian salua l'intervention de Benji, fidèle a lui même. Il rajouta :
" Le mec assez con pour s'en prendre au 0, je lui souhaite bien du plaisir. Ca fera mal, mais j'ai un bon stock de pop corn... "
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

03/04/311 ETU 22:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Je penses que je serais du côté pop corn si vous en avez assez pour moi.
Cdt. Davian Thule

03/04/311 ETU 22:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Davian lui tendit un antique cornet de carton format XXL.
" Je vous en prie, faites vous plaiz' "
Cdte. Audrey Azura
Respect diplomatique : 53

03/04/311 ETU 22:48
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Ah, les débat de l'assemblée galactique. Que de plaisir, que de diplomatie, que d'interécoute... Entre les uns qui se battent, les autres qui parlent de leur repas du soir, et les derniers qui ronflent, c'est toujours sympa de suivre un discours.
C'était pourtant ce que faisait la jeune Audrey. Tant bien que mal, elle essayait de savoir qui dirigeait qui, et tout et tout. Elle avait d'ailleurs été ravie de voir que c'était sa marraine qui dirigeait son secteur. Elle avait du se faire violence pour pas agiter la main et lui crier félicitation. Puis enfin, un commandant au nom pas reprononçable donna la liste des régents. Ah, ben ça c'était fait !
Et puis une armure ambulante à côté d'elle parla de quelque chose d'intéressant. Elle sauta à ses pieds :
"Vous avez du pop-corn ?! C'est vrai ?! Kaldou, il veut jamais que j'en mange, je pourrais en avoir ?!"
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

03/04/311 ETU 22:54
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Benjamin s'aperçut qu'on lorgnait son cul et il le fit ressortir en se cambrant un peu...
Tu veux ma photo, Baby ? Tu sais, je suis un grand romantique, mais seulement au plumard, alors assumes ou lorgnes ailleurs !
Détournant son regard avec difficulté du décolleté de la jolie Satirik... et en plus un nom à vous damner... Benjamin tapa sur l'épaule métallique de Davian...
Laisse-les se faire les dents s'ils ont envie de me combattre... Toi, tu sais ce que je vaux... Toi seul le sais, les autres sont morts ! Ha ha haaaa !!!
Mais oui, Aeternae, c'est un deal permanent ! Intéressant, deux Régents qui se fritent en public ! Tu as le sens de la pub, mec ! Yahouuuu...... Viens... viens... toi ou un autre, deux autres... dix autres... moi, j'ai pas peur ! je suis là. Je le connais comme ma poche ce secteur... Il est libre, profites-en.
Pis quoi ? C'est quoi ce procès sur les "surnoms" ? T'as quelque chose à redire ? Vas-y... Lâches-toi, qu'on rigole. Putain, ça va passionner les foules.. T'es un leadership, toi !
Tu veux jouer le secteur d'entrée ? Jouons ! Je donnerai toute ma force...
POUR EVEIL !
Benjamin était hilare. Nul ne pouvait savoir qu'il était à son poste de commande jour et nuit... insomniaque depuis que la Déesse Clara Surkovski l'avait planté comme un pauvre con...
Ha ha haaaaa !!!
*Rire désespéré et colérique*
Le plus à craindre...
Cdt. Davian Thule

03/04/311 ETU 22:54
humour décapant : 5
Tandis que le cornet de Popcorn format XXL atteignait son nouveau propriètaire, une voie infantile se fit entendre, réclamant également du popcorn.
Cherchant la provenance de la voix, Davian baissa les yeux pour découvrir une toute petite fille, vraisemblablement commandante. Un peu incrédule, il lui tendit quand même un cornet.
Il pensa en son fort intérieur :
* Tain, je suis fédéré moi, pas vendeur de popcorn... *
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

03/04/311 ETU 23:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 6
Hey Benjounet ! Dis t'as pas l'air dans ton assiette, mon ami... Tu sais que tu peux tout dire à tata Jenah hein ! Mon X-Com t'es ouvert pour tout tu sais !
Jenah posa sa main sur l'épaule de Benjamin, puis elle sourit à son ami. Puis elle se retourna vers les autres commandants présents.
Commodore Thule, mes respects ! Vous êtes... Étincelant aujourd'hui ! Ca se passe bien la crèche ? HAHA ! Pardonnez-moi, mais moi cette blague on me l'a faite aussi lorsque j'étais au tout début de ma carrière de commandante. C'est de bonne guerre. Vous verrez, vous les jeunes commandants, quand vous aurez autant de bouteille que nous les vieux et les vieilles.
Mais j'aimerais vous dire que j'admire votre implication dans votre galaxie ! Ca fait des lustres qu'on n'a pas revu une galaxie revivre comme ça ! C'est... Comment expliquer... C'est... Pfff ! Je donnerais cher pour voir ça en Aurore un jour...
Sortant de ses pensées et de ses souvenirs, Jenah se retourna vers Davian en levant la main.
Garçon !? Un Pop Corn Pirate siouplait ! Héhé !
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

03/04/311 ETU 23:38
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 0
Benjamin serra Jenah dans ses bras et ça lui fit un bien fou de respirer son odeur saine.
Non, Jen... Je ne plaisante pas avec la sécurité d'Eveil, tu le sais, hein ? Toi, t'as vu... Eux, ils ne savent rien et ils me défient. Ces jeunes cons me défient parce que je ne suis pas leur envie de "mandat"... Je ne suis pas dans le moule, Jenah... en même temps quand l'ai-je vraiment été, hein ?
Me faire apostropher par un Régent que j'ai aidé volontairement... tu vois ? Non... ça ne passe pas !
Jenah, je connais ma valeur, je ne suis plus le petit commandant dont tout le monde se moquait... et j'en ai marre !
Alors, ok... pas de solidarité entre Régents... of course, je suis vieux, ils sont juste sortis de l'oeuf... mais quand même... merde.
Je dis merde !
Et j'attends de pied ferme, et sans préavis, ceux qui voudraient me combattre. je les attends, Jenah... et toi, tu sas bien que je n'ai plus que ça... depuis Clara.
Il renifla son cou comme une bolée d'oxygène, il l'enlaçait comme une prise de repère... Oui, il se sentait fort ! Jenah était comme sa soeur... Elle savait lui faire du bien sans équivoque, le bonheur et la force d'une famille...

Pages : 1 2 3 4