Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 22/05/311 ETU 18:47 |
Score : 5
Détails
Macmillan regarda la scène et demanda à la jeune fille. Puis-je vous accompagner? Il est mon maître, et je me dois de l'accompagner jusqu’à ce qu'il meure...
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 22/05/311 ETU 19:21 |
Score : 6
Détails
Jade se retourna brièvement.. alors que l'un de ses gardes lui signifiait qu'il s'agissait du Commandant Macmillan.. dont elle avait entendu parler.. .. Elle hocha alors positivement et rapidement la tête vers ce dernier.. puis se concentra a nouveau vers son père.. ... .. En route vers Songe, l'autre membre de la famille Surcovki, zoX venait quant a lui seulement de recevoir les message en provenance de Jade lui apprenant la situation de Benjamin en Eveil.. et ses intentions maintenant sur place.. ... zoX qui considérait Benjamin comme son fils ordonna alors immédiatement au capitaine de bord de changer de cap.. Direction Espoir..! cria t il fou de rage de n'avoir pu capter plus tôt les messages du a un champ d'astéroïdes.. Poussez les machines au maximum..! .. Il se retira ensuite dans sa cabine priant qu'il arrive a temps et tentant de joindre Jade.. ...
|
||
Cdt. Imperator Léonce
Respect diplomatique : 42 22/05/311 ETU 23:08 |
Score : 12
Détails
>>> L'imperator Léonce, ou plutôt un hologramme, se matérialise dans un coin de l'assemblée galactique. Visiblement, il semble contrarié. Il parait sur de lui, concentré. Le monde remarque avec stupéfaction un leo de mauvaise humeur - ce qui n'était ô jamais dans ses habitudes ! Léo (ou bien l'hologramme) perturbe le silence. Une de ses jambes s'était arrachée lors de la connexion avec l'AG mais cela lui fait un effet plus imposant. L'imperator décuple la capacité d'accueil de ses poumons et déclare : Qui est le foutu responsable du foutudit conseil des régents ou je sais pas comment vous appelez votre truc absolument inutile dans c'cas ? Qui ?, répète-t-il. Qu'il ait les boules de se montrer maintenant ! J'ai r'çu 15 rapport comme ça. Il dépose deux longues pages de rapport militaire avec la notion "Publique !", devant un Davian Thule. C'est vous le bon patron ? Vous devriez pas en être fier ! C'est normal, 15 bombardements ioniques en 5 jours ? 300 personnes ont crevé a cause de vous ! Et en plus dans les entrées sectorielles. Bah ouais ! Putain, personne n'était capable de s'engager dans un foutu espionnage systémique dans les systèmes 0 ? Je vais vous le lire moi le rapport. Du secteur 9 ! Et la, j'admire le sang-froid de mon cher Cavarro qui a pris la peine de contacter c'mercenaire de Némésis et de m'engager a faire des espionnages. Sur toutes les coordonnées, Némésis possédait 2 transporteurs. J'y mettrais ma main au feu si c'était pour envahir le secteur ! Sérieusement, qui a été foutu de faire un espionnage ? Qui a même parlé a Némésis ? Qu'il se présente ! Je vengerai ces nobles soldats qui ont péri innocemment. Vous êtes tous des je-m'en-foutistes ! En passant par O'reilly, Alby et autres dégénérées qui se disent "tiens, le gars qui envahissait le secteur 0 va s'amuser a conquérir toute la galaxie en envoyant 100 millions de kamis dans chaque secteur...oh merde, bombarde, Jean !" Et comme si ça suffisait pas, O'Reilly (qui est Alliantiste, mais qui n'a pas pris en considération la valeur de ses mécanos) s'en va bombarder le secteur 5, appartenant a la régence de Satirik ! Et plan, encore 120 morts. Se retournant vers le Cdt. Thule. Mais vous, voilà ce que je vous dis. Si j'recois encore une fois une saloperie de tir ionique, c'est vous que je poursuis en justice ! Non mais, on veut être patron, on veut être chef, et on n'assume pas ? Vous allez me dire que vous n'êtes plus le patron légitime de la galaxie, parce qu'un démon en a pris le contrôle ? Bien, alors je vous demanderais alors Que nous procédions a des élections ! Faut pas abuser, m'sieur. Soit vous êtes responsable de vot' galac', soit on vous fout a la porte. Encore une fois, je remercie le Commandant-Intendant Cavarro pour son sang-froid, et remercie aussi tout ceux qui n'ont pas tiré a l'aveuglette. Commandants, commandantes, Cdt. % némésis %, Mes respects les plus profonds ! Puis l'hologramme s'approche de Cavarro auquel il avance la main, et attend. <<<
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 22/05/311 ETU 23:43 |
Score : 10
Détails
La délégation Asgarii venait d'écouter la sainte colère de l'impérator, diffusé en direct, le contenu du discours était riche d'enseignement, et en disait long l'état de déliquescence avancé de la galaxie éveil, chaque jour apportait son lot de révélations, et à chaque fois, c'était de pire en pire, palsambleu! La république représentait Arath avait il bien fait finalement de s'installer dans un tel foutoir? -Impérator, si vous me permettez, et je ne sais pas si vous nous recevez bien, mais vous fournissez les réponses, les raisons même de ce bombardement intempestif, dans votre réquisitoire, permettez moi d'éclaircir ma vision des choses. Pourquoi une telle incompétence de la part du conseil des régents, pourquoi Némésis se sent comme un poisson dans l'eau en éveil et n'aura certainement pas l’intention de la quitter, non non ceci n'est pas une prophétie, juste hélas, une triste suite d'évènements qui, s'"imbriquant les uns aux autres, finissent pas une catastrophe! Le sytéme de direction s'apparente à quelque chose de primitif, voire absolument désuet, c'est du Féodalisme, je ne ferais pas l'affront de vous faire un cours chers collègues, mais en morcelant le pouvoir tel que certains ont pu le faire, vous avez laissé trop de libertés, et trop de place à l'incompétence, tout du moins manquait il dans cette hiérarchie, un véritable leader, un dirigeant global, de ce fait, le féodalisme ne fait qu’entraîner conflits privées, et autres règlements de comptes vaseux pendant que l'un s'affaire à nettoyer son petit pré carré, l'autre va entamer une phase d'expansion sur son petit espace privée, bref, chacun fait sauce sans que quelconque pouvoir supérieur ne vienne réglementer la chose.... Et là je vous le donne en mille dans ce marasme ambiant, il y'a un commandant plus fin que les autres, qui se dit, "tiens en faisant appel à la main d'oeuvre extérieur, en l’occurrence un mercenaire surpuissant, pour vaincre le reste des petits seigneurs, et voilà bim! ce qui devait arriver arriva! Profitant d'un manque de cohérence en éveil, de la divison général, notre cher Némésis, n'a fait juste qu'appuyer sur un tout petit bouton pour tout faire voler en éclat, sinon comment expliquez vous la facilité déconcertante avec laquelle il s'est emparé du système zero.... Mais l'histoire ne s'arrête pas là! ce serait trop simpliste, puisque rien ne semble vouloir changer dans la gouvernance de cette galaxie, je vais vous dire ce qui pourrait suivre. Un mercenaire, ca veut se battre, donc nécessairement une paix, ce n'est jamais sympathique, on sait tous qu'un mercenaire qui ne se bat pas, ca s'ennuie, ca viole, ca pille, ça fout un merdier pas possible sur des terres paisibles... Rassurez vous, c'est là qu'entre en jeu les seigneurs jaloux. Les autre seigneurs se rendant compte de l'intérêt de mercenaires pour assouvir leurs soifs de pouvoirs, vont se commander des armées auprès de ceux qui vendront leurs services, et là, chers collègues, je vous le dis, on pourrait entrer dans quelque chose d'innomable, mais je suis généreux je vous le dis, Eveil restera pour longtemps un terrain où les mercenaires pourront à loisir développer leurs talents guerriers ; il y aura toujours des demandeurs... Imperator vous vous étonnez de telles bavures sur vos troupes? moi non, ce n'et qu'une conséquence de ce que je viens de vous expliquer, du moins essayé, je ne suis pas toujours très doué... A continuer ainsi, éveil se réveillera avec une sacrée gueule de bois, je vous l'assure. Arath avait été un peu plus familier que d’habitude, il espérait que cela n'aurait aucune incidence
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 23/05/311 ETU 01:50 |
Score : 10
Détails
Davian Thule n'aime pas trop les jeunes dans votre genre Léonce, on en à déjà fait les frais ! Enfin il aime pas les gens tout court, pas les nains hein ! Mais les gens, enfin je crois, comme la grenouille, enfin je penses,... donc je suis... Paris-Bref faudrait lui demander ! Je n'ai pas compris certaines choses... Vous avez dit bombardement, poil au dents, "surtout" en entrée de secteur, ce qui parait logique, qui irait bombarder, poil au nez, le système 19, trou du cul du monde d'un secteur, sauf si ce n'est son natal... Ensuite ce que je n'ai pas compris, c'est le fait de dévoiler à tout le monde que vous espionnez alors que d'après moi c'est plutôt une action discrète... Mais chacun son avis après tout... Aeternae regarda la main tendu de Léonce avec un air interrogateur et amusé... Il avait une furieuse envie de lui faire un "tOpOlà" ! Je sais que je suis profondément débile, mais ceci, et d'ailleurs ceci dont sec, est la faute de mes parents... Arath vous demandez pourquoi le secteur 0 est tombé si facilement ? Sans doutes parce que Yzual qui était un des gardiens d'Eveil s'est transformé en Dé..Démon et qu'il a attaqué en traître, comme un démon quoi, et... et... je ne sais plus ce que voulais dire... Mais bref, c'était forcément important... Bah voilà voilà... Je vais essayé de rentrer dans le cul... le cul... Aeternae avait soudain un sourire béat. Dans le cul de la marmite ! Aeternae se tourna pour partir, mais arrivée juste devant la porte, il se tourna de nouveau pour dire uneuh "coneuhry". "Eveil, Eveil outragée ! Eveil brisée ! Eveil martyrisée ! mais Eveil libérée !... " Enfin j'aimerais bien... Aeternae s'écroula soudain sous le poids de l'intelligence de ses propos...
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 23/05/311 ETU 13:25 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Tous avaient préféré partir vers Espoir Largo avait mis à leurs disposition les vaisseaux intergalactiques en sa possession et étaient depuis quelques heures au abord d Espoir Largo pénétra dans l hémicycle Tiens Démon voila les clefs Je part pour toujours ,Jamais ,Jamais je me mettrais a genoux devant toi et aucune de mes terres sera renommée soumission du moins par moi , plutôt partir Cette Galaxie va mourir à petit feux , tu l aura voulue Largo sortie de l hémicycle , le contempla une dernière fois il ne le reverrais plus jamais,alors qu il avait été l un des premiers à la découvrir à l époque grâce à l ouverte intergalactique C était la deuxieme galaxie ou il choisissait de ne plus avoir aucune possessions et flottes après la galaxie de Coaline Et inexorablement les portes de l Irl s ouvrait pendant celles de ce monde composées de six galaxie se refermaient derrières lui
|