Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 27/04/311 ETU 18:19 |
Score : 8
Détails
ATTAQUES EN SECTEUR 0 ET 6 !!!!! Aux armes, citoyens !
|
||
Cdt. Néron
Respect diplomatique : 66 27/04/311 ETU 18:23 |
Score : 7
Détails
Néron est prêt pour la sauvegarde d'Eveil, commandant !
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 27/04/311 ETU 18:56 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Trois sages venu de nul part s'avancèrent puis s'immobilisèrent au centre de la pièces. Ils bougeaient tous en même temps et parlaient en même temps. Ils formaient une unité. Nous sommes les Oracles Céleste. Nathanaël est mort, Les Portes infernals sont ouvertes sur Éveil. Que désolations et Chaos nous voyons pour vous. L'Empire céleste est en chute. Vous vous devez d'intervenir, sans quoi vous courrez à votre perte, et à celle de la galaxie. Les Oracles contrôle encore quelques mondes dans différends secteur de la galaxie. Ils seront cédé au régent respectif de ces secteurs et un désarmement sera fait. Les Oracles sont ouverts à vous guidez dans votre combat. |
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 27/04/311 ETU 21:29 |
Score : 9
Détails
La porte des enfers, hein ?! Vous vous foutez de moi, non ? Je ne savais pas que les enfers contenaient des vaisseaux spatiaux ! Moi aussi je pourrais mourir pour attaquer les autres, mais je tiens trop aux autres commandants... Vous vous ennuyez ou bien vous trouvez que les gens sont inactifs ? Tant que je verrais pas le corps de Nathanaël par moi même je vous croirais pas ! Nathanaël est mon parrain il ne peut être mort ! Je le vengerais ou je mourrais !!!
|
||
Coa. [E.A.R.I.S]
Respect diplomatique : 22 27/04/311 ETU 21:38 |
Score : 6
Détails
L'I.A. E.A.R.I.S. combattra le mal qui c'est libéré jusqu'à sa destruction totale !
|
||
Cdt. bibowx
Respect diplomatique : 17 28/04/311 ETU 13:35 |
Score : 8
Détails
Hum… à peine quelques jours que je suis ici et déjà des attaques sur un secteur 0 et 6, rien de très bon tout sa Le commandant Bibowx, se demande comment il pourrait aider les braves gens à sortir de ces guerres qui tuent des innocents tous les jours. Transmission ON Messieurs, Dames, Mon peuple ne se lancera pas dans une guerre qui pourrait ruiner l’économie des Glories, et causé notre pertes. Néanmoins je ne vais pas resté inactif, c’est pour cela que le peuple Glorie met à la disposition des combattants de la paix des flottes à votre disposition. C’est la seul chose que l’assemblée de mon Gouvernement a choisie. Transmission OFF
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 28/04/311 ETU 22:34 |
Détails
Ho ! C'est quoi ce bordel ??? Faut pas toucher au grisby, je vous l dis !!!
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 29/04/311 ETU 02:21 |
Message édité -
Détails
" On s'absente 5 minutes, et c'est déjà le Bordel... Benji, Morganne, Nathanael, Avec moi... " " Euh Nathanael est mort et c'est contre Yzual version démoniaque que nous nous battons... " " ??? ... ... -_________- Ah, Galère.... "
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 29/04/311 ETU 02:38 |
Score : 2
Détails
Ouais... Avec toi Davian !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 29/04/311 ETU 12:25 |
Score : 7
Détails
le jus gicla et vint se ficher sur la bretelle droite de son marcel. hé meeeerde, j'vais encore passer pour un gros dégueulasse à l'assemblée. Il remis un coup de croc dans son énorme sandwich "mouton-betterave-tomate-samouraï avant de se tourner vers jaelen qui venait d'arriver avec les rapports du jour. Alors Ja', ça donne quoi la p'tite baston du zéro ?? tu me ramènes un collier de plume de démon ? Heu magister, nous avons commencé à reprendre quelques planètes de-ci de-là mais nous avons quelques souci avec la chaine de commandement. Hein ? ils ont quoi encore les syndicalistes ? y m'tannent depuis des mois pour aller tirer leur crampe dans un conflit d'envergure et maintenant qu'ils barbotent dans la chicane y sont plus contents ?? c'est quoi c'tenroule ?? En fait ils ne comprennent pas les consignes de "retenue" que vous avez exigé, vous divisez les effectifs habituel par 5 et "n'envoyez pas la sauce" comme ils disent. Certains marmonnent dans les rangs que vous voulez pas vraiment exterminer ce démon. Ben les démons sont généralement mes potos, regarde déimos, l'est plutôt cool et l'angelot c'est une vieille connaissance, j'peux pas l'plumer comme un vulgaire poulet, ce serait pas correct. Et pis c'est pas comme si je devais faire mes preuves non plus, y toute une tripoté de p'tits jeunots qui doivent faire leur arme, sans parler de l'honneur du commandeur qui s'est fait chiper la capitale. J'vais consolider quelques positions, mettre deux trois claque ici et là, mais on va pas dérouler la grosse artillerie, du moins pour le moment. Très bien magister, je transmets.
|