Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > ALERTE !!!

ALERTE !!!

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

20/05/311 ETU 21:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Commandant Orishas,
Devant votre courage et les efforts que vous avez fourni pour protéger vos idéaux,
J'accède à ta demande.
De combien de temps veux tu disposer ?
Ne soyez pas trop tardif revenir avec un réponse...
...Entre temps les actions militaires continues.
Si tu as besoin de "l'intercom galactique" pour passer un message, tu sais où me trouver, et il est à ta disposition.
Ne te leure pas, ce privilège n'est pas accorder par générosité ou bon cœur, mais parce que tu as prouver ta valeur, même dans les moments les plus sombres.
Mes respects, Orishas
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

20/05/311 ETU 22:44
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
role play intéressant : 2
Une nappe de brouillard envahit l'hémicycle, protégeant Briséis de la chaleur nauséabonde qui y régnait. Au milieu de cette opacité blanche, la silhouette noire s'avança fermement.
Le Peuple des 7 Fleuves a pris sa décision. Nous n'avons nul besoin de tergiverser ni d'un délai supplémentaire. Voici leur décision.
Nous, peuple marchand, natif d'Eveil, deuxième plus vielle nation de cette galaxie, affirmons avec conviction notre opposition à cette guerre.
Les deux planètes en notre possession seront abandonnées sous 48 heures ETU, les populations civiles ayant assez souffert.
Nous avons œuvré au repeuplement et à l’épanouissement de notre galaxie, désertée et torturée par des tyrans en mal de reconnaissance et il suffit !
Nous souhaitons que tout un chacun puisse vivre ici.
Nous souhaitons qu'Eveil ne ressemble jamais à ces galaxies mortes de l'orgueil démesuré de nations égoïstes.
Nous souhaitons donc prendre la main qui nous est tendue.
Les Oracles Célestes nous abandonnent et partent en Exil. Ils ont abandonné leurs planètes (toutes ?) nous montrant le chemin à suivre. Si eux le peuvent, nous le pouvons aussi.
Cette décision n'engage que mon Peuple et moi.
Point de salut.
La tête haute, sans un regard pour la délégation des Nécrons, elle recula dans l'ombre plus fraîche et moins puante.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

21/05/311 ETU 11:46
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
role play intéressant : 1
Foulant les volutes de brume qui ne s'étaient pas encore évaporées, Benjamin Excullius se présenta, soutenu par un garde.
La boue et le sang maculait son visage. Il boitait, ne pouvant pratiquement plus s'appuyer sur sa jambe gauche et ses vêtements montraient une large tâche rouge foncée au niveau de l’abdomen.
J'accepte la reddition. A cet instant, plus aucun ordre ne sera donné en secteur 0.
Il se tourna difficilement vers Davian Thule.
Commodore, j'ai failli à ma mission de protéger la galaxie et je vous présente ma démission. Quelles que soient les circonstances atténuantes que je pourrais vous exposer, je n'aurais pas dû hésiter à me battre contre la bannière fraternelle d'Yzual.
J'ai été trahi comme vous tous.
Je choisis l'exil comme châtiment si je suis encore capable de voyager.
N'attendant aucune réponse de personne, il claudiqua vers la sortie. Il savait qu'il allait mourir.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

21/05/311 ETU 14:02
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
L Ecume perdais de sa puissance , malgré cela Largo c était déplacé jusqu à l hémicycle
NON DEMON
Votre Reddition en ce qui me concerne vous pouvez vous la foutre ou je pense
Ici je n ai rien a perdre ,
Je savais que mes temps de connections entre l irl et ce monde étaient trop longs et ne me permettais pas d aider cette galaxie comme je l aurais voulu
Beaucoup de commandants vont choisir la voie de l exil malgré leur détermination et cela par sécurité , d autres , pour pouvoir protéger les jeunes nations qui sont sous leurs ailes ,qui elles même créons d autres nations
Mais une chose dont je suis sure qu à partir de cette instant une épée de Damoclès est sur ta tête Démon
Un jour ou l autre, ses Nations que vous obligé à l exil reviendrons plus fort , bien plus fort
Quand à moi je t attends Démon, je sais que je résisterais pas bien longtemps
Que vous soyez deux ou plus peu importe
La victoire est moi
Avant de partir largo regarda le némésis
Toi le Nécros , tu croyais peut être que j allais te payer pour te retourner contre le DEMON
Détrompe toi je n ai jamais manger de ce pain la
Sache toi aussi une chose , tu est grillé dans cette galaxie , personne ne te fera confiance .Et avec le temps tu disparaitra,comme tout les autres mercenaires , seul sans personne à tes cotés
Sortant de l Hemicycle
Et vous membres de l hémicycle pendant que vous ne pensiez penser qu a votre bien être et ne regardez que le bout de votre nombril
Des commandants ce sont battue pour votre liberté
Un jour le Démon sera au porte de vos secteurs et la il sera trop tard
Une Dernière chose
Ne faites jamais confiance à Némésis .Allez consulter les archives d ESPOIR, alors vous comprendrez
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

21/05/311 ETU 16:46
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 9
Qu'il était terriblement intéressant de voir et d'observer le comportements des leaders de la galaxie éveil, 24h auparavant les bonnes intentions étaient bels et présents, aujourd'hui revirement total...
Le château s'est écroulé en quelques secondes, les leaders au chevet de la galaxie, viennent tour à tour faire hommage, et annoncer l'arrêt des combats, hormis une ou deux exceptions qui ne feront que confirmer la règle.
Lâches? un peu, mais comment ne pas les comprendre, un conflit qui s’éternise n'est jamais bon, il finit irrémédiablement par un figement, une guerre de position, et durcit aussi les combats, devenant sensiblement plus violent à chaque fois...Ils ont eu raison en soit, mais pourquoi si rapidement!
Diable que c'est surprenant, d'un côté, la paix était souhaitable, mais sévères sont les conditions du gagnant, vae victis, malheur aux vaincus, la paix des braves disaient certains, la paix là, n'avait de bien joli si on la comparait à Satirik....
Mais les consignes étaient les consignes, faire de la politique
-En tant que représentant de la république, l'ambassade Asgarii se félicite d'un tel acte de courage, de la part des amis de la démocratie et de la justice, que ce jour soit marqué par la sagesse dont font preuve les coalisés, "les justes", cependant nous attirons l'attention de tous sur les conditions de paix, qu'adviendra t'il du sytème 0?
Etes vous certains que ce conflit ne s'embrasera pas de nouveau?
je n'ai qu'un seul souhait, que la rancœur de chacun s'évapore lorsque la paix sera effective, sinon il sera le terreau d'une énième bataille. La source d'une haine qui ne s'éteindra que par la mort....
Chers estimés collégues, la république d'Asgaard vous salue.
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288

21/05/311 ETU 17:10
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 7
Dans l'un des divins palais de la Capitale Eloesienne.. Jade Surcovski venait d'apprendre des nouvelles d'Eveil par son émissaire sur place. Son père était apparut a l'assemblée blessé et avait annoncé l'arrêt des combats.., une tentative de négociation ou trêve se préparée avec les ennemis en 0.0.. ... zoX ayant quitté Eveil depuis la veille et étant en route vers Songe... ...
..
Jade s'adressa a l'un de ses fonctionnaires.. Que l'on me prépare un vaisseau..! parlant toute seule a haute voix.. Mon père..! Pas lui..! s'adressant a Mlle Poloskaia.. Faites prévenir zoX que je me rends en Eveil a la recherche de mon père..! Qu'il se tienne prêt a.. Puis faites envoyer un communiqué a l'assemblée d'Eveil.. stipulant que l'on stoppe toutes nos opérations, sans plus de détails pour le moment.... Eveil..? Ma mere avait raison de ne pas y aller..! ... Jade n'avait qu'une seule chose en tête.. Retrouver Benjamin.. .. Elle était en train de perdre tout ses moyens du haut de ses 8 ans.. ....
Se tournant a nouveau vers Poloskaia.. Envoyer un message au commandement de mon père.. Que je saches ou me rendre..!
//
Communiqué officiel de L'Eloes.
Nous annonçons que nous stoppons toutes nos opérations en 0.0 a compter du 21/05/311 ETU a 17h00.
L'Eloes.
//
...
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

21/05/311 ETU 17:28
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Macmillan avait suivi des yeux le commandant Excullius.
Maître Excullius NON!!!
Macmillan se précipita vers lui avant qu'il sorte et l'arrêta, Excullius sous la fatigue tomba dans ses bras. Macmillan l'étala au sol et récita quelques incantations:
そのMaître Exculliusはあなたの傷包帯をされ、それ地面の足場を取り戻す
La chevelure de Macmillan émit une lueur blanche encore plus dense, elle découla sur Benjamin Excullius qui était tombé inconscient, il ouvrit les yeux et sentit peu a peu ses organes se regénérer. Qu'allait t'il faire? Partir? Réprimander Macmillan? Ou autre?
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

22/05/311 ETU 10:08
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Excullius ouvrit les yeux pour voir l'étrange faciès de Macmillan penché vers lui.
Je suis mort ? Ah non, c'est toi, Mac ? Tu m'offres un sursis... Je vais aller embrasser ma fille, alors.
Il se releva avec peine et continua vers la sortie.
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

22/05/311 ETU 10:13
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Macmillan suivit Benjamin l'aidant dans ses manœuvres.
Maître... Ou voulez vous être enterré? Avez vous des dernières volontés avant de partir?
Macmillan était triste il avait vu que Benjamin son maître désirait mourir, en vassal il devait l'accompagner avant qu'il ne quitte ce monde...
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288

22/05/311 ETU 18:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
..Après un voyage extra-galactique parcouru en un temps record, Jade arriva en terre d'Eveil et précisément sur la Capitale.. encore et toujours accessible aux vaisseaux ultra-rapide et petit nombre.
..
Elle accouru, une fois amerrit, vers l'assemblée.. ou elle savait que benjamin y était toujours, agonisant. Une garde rapprochée et surarmée la suivait..
..
Une fois dans l'enceinte.. la garde sécurisa l'endroit ou se trouvait Benjamin accompagné du Commandant Macmillan et ne laissa filtré personne.. .. Jade alors s'approcha.. .. Le Commandant Macmillan quand a lui recula de quelques pas..
..
Papa..! Jade le regardait attentivement, essayant de déceler son état de santé par elle même.. Pourquoi? Tu vas t'en sortir..! observant du sang parsemé sur de multiples endroits de son corps.. Que dois faire? ... Que fais je faire sans toi?? ... se tourna vers l'un de ses gardes.. Qu'on le rapatrie au vaisseau..! Jade avait espoir.. mais ne pu s'empêcher de penser qu'elle allait le perdre.. et alors voulait égoïstement qu'il repose auprès de Clara..
...

Pages : 1 2 3 4 5