Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > ALERTE !!!

ALERTE !!!

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

19/05/311 ETU 21:09
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Comment des Cdtes ou Cdts pouvaient parler de Némésis en termes d"Entité néfaste" ?
N'avaient-ils jamais vu de Mercenaires de leur vie ?
Ne savaient-ils donc pas que cela pouvait exister ?
Visiblement, il leur manquait encore quelques connaissances quant à la Vie dans un univers ...
Aucune question, aucune information, et donc, juste des impressions !
Pourtant, le Cdt Némésis s'était engagé dans un combat en secteur 0, certes, sur demande moyennant rétribution, un classique du Mercenariat, et aucune Cdte ni Cdt de cette Galaxie ne pouvait se plaindre d'attaques Nécrons hors du secteur 0.
Pourtant, des transporteurs sillonnant la Galaxie Eveil avaient été tout bonnement ionisés par certains, sans le moindre avertissement, sans la moindre tentative de prise de contact.
N'était-ce pas là des actes de guerre caractérisés ?
Comment un Régent de Secteur pouvait-il accepter une telle attitude de Cdts normalement considérés sous son égide, dans une soi-disant Galaxie de Paix et d'Amour ?
Le risque était tout de même important. Risque de voir un jour, les Nécrons débarquer, mais cette fois ... pas pour faire de la visite !
Il était urgent que chaque Régent de Secteur assume son rôle, enfin, et fasse le nécessaire afin d'éviter tout dérapage ultérieur.
Organiser des votes pour l'élection d'un nouveau Régent Sectoriel ne servait à rien, surtout en opposant à un candidat ... un Mercenaire.
Non, l'heure était plutôt à la reprise en main d’Éveil ... et à sa protection.
Mais qui donc connaissait les Nécrons ?
Qui savait ce dont ils étaient capables ?
Aujourd'hui, certainement les belligérants du secteur 0, B. EXcullius, C. Surcovski, Morganne, Orishas, D. Thule, Lantesh et Neron, qui, malgré les 388 bombardements HA répertoriés "effectifs" depuis le 11/05/311 ETU 01:45, continuaient de perdre du terrain, ... cycle après cycle, face aux seuls Démon et son seul Mercenaire, Némésis.
Leur devoir était donc d'avertir toutes les populations de la menace que pouvait représenter un Mercenaire, non pas par son manque de loyauté, bien au contraire, sans doute même le Cdt le plus loyal de tout l'Univers, mais tout simplement par les contrats qu'ils pourrait se voir proposer ... et connaissant le système de fonctionnement d'un Mercenaire, valait mieux avertir de prendre certains égards à son encontre, mais aussi ... et SURTOUT, vis-à-vis de chaque Cdt de cette Galaxie!
Le moindre manque de respect d'un Cdt envers un autre pourrait à présent se payer ... très cher !
Un Cdt s'exprima dans une autre salle et put dire cette phrase fort juste, et pleine de sens :
"Tout homme a son maitre, tout maitre a son disciple."
il fallait simplement rajouter ...
"Les Nécrons ne sont ni des hommes, ni des disciples ... ni des maîtres, cela ne peut donc s'appliquer à cette race !".
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

19/05/311 ETU 23:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 6
Nul n'est besoin de connaître les Nécrons et leur Dirigent pour savoir qu'il n'ont aucun honneur !
Et Yzual n'a aucune parole.
Dont acte :
19/05/311 ETU 19:21 Invasion éclair de votre planète OE 0.0.19.3.2 NEUTRE par le cdt. % Némesis %.
19/05/311 ETU 19:15 Invasion éclair de votre planète OE 0.10.3 NEUTRE par le cdt. % Némesis %.
19/05/311 ETU 19:15 Invasion éclair de votre planète OE 0.10.2 NEUTRE par le cdt. % Némesis %.
19/05/311 ETU 19:15 Invasion éclair de votre planète OE 0.10 NEUTRE par le cdt. % Némesis %.
Ces planètes étiquetées "neutres" sur la demande du Démon Yzual et qui n'ont jamais émis un seul tir ou construit un maigre vaisseau, ont été lâchement attaquées.
Quant à dire que vous gagnez du terrain, Nécron, je trouve que les victoires sont équilibrées. Vous n'êtes maîtres que de 7 systèmes sur 20 !
Face à vous, vous avez des Commandants courageux qui ne possèdent même pas l'arme atomique ni de gros moyens. Alors, vous pouvez pavoiser et vous regarder le nombril si ça vous chante, nous ne sommes absolument pas impressionnés.
Aujourd'hui, puisque l'étiquette de neutralité est bafouée dans un sens, elle le sera dans l'autre. Vous menez le jeu et vous en imprimez les règles.
L'humilité est l'arme des gagnants.
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

19/05/311 ETU 23:14
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
role play intéressant : 1
Le lieutenant en second d'Arath observait le débat intéressant qui se déroulait depuis quelques jours au sein du sénat, les différents échos faisaient état de combats très violents dans plusieurs systèmes, les Asgarii semblaient insouciants de ce qui se tramaient, pourtant la tragédie se déroulait non loin de leur terre...le lieutenant avait reçu la consigne de prendre position officiellement au sein du sénat afin d'éviter tout malentendus
-Je représente ici la parole du commandant Arath, au nom du peuple Asgarii et de sa république, nous tenons ici à affirmer clairement notre non engagement dans le conflit, nous estimons qu'il serait prématuré de notre part d'entrer en conflit avec qui que se soit. Nous avertissons solennellement que l'espace, le territoire de notre république ne pourra souffrir d'aucunes intrusions de quelques natures que ce soient.
Nous invitons cependant les partis à la retenue, et à lire entre les lignes, les apparences ne sont jamais ce qu'elles sont d'emblée, sachez en dernier lieu, que nous marquons en ce jour notre volonté de nous investir dans le développement de la galaxie et ce, quelque en soit le prix.
Mesdames messieurs je vous remercie.
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

20/05/311 ETU 03:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 5
L'humilité est l'arme des gagnants....
Et la pleurnicherie est la défense des faibles...
Commandant Arath, vos paroles vous honores.
Je ne jugerai pas vos... inactions, étant donné votre récente arrivé dans cette galaxie.
Le Démon changea soudainement de ton, s'expriment maintenant avec arrogance...
Morganne, Morganne, Morganne...
...Nous sommes maitre que de 7 système sur 20. Bien sur... Bien sur...
Vous parlez avec confiance... Maman !
Je m'aurais attendu à un tel discourt quelques cycles plus tôt, lorsque vous aviez un net avantage...
...Que vous n'avez pas su garder, malheureusement pour vous !
Alors, je vous conseil fortement de changer de ton, lorsque vous vous adressez à nous.
Étant donner qu'aucune proposition de négocier n'est venue jusqu'à moi, je vais vous ouvrir cette porte moi même.
Libre à vous d'accepter ou non,
de choisir la voix simple, ou la voix compliqué.
De Libérer Éveil sur le champ, ou de risqué qu'elle devienne un cauchemars à y vivre, si vous perdez cette guerre.
Voici la proposition du Démon:
-Dans un premier temps, tout les commandants qui sont en secteur 0 devront abandonner leur planètes.
-Dans un second temps, vous devrai m'inviter dans votre ou vos bâtiments de communications stratégiques, afin d'y voir le travail que vous avez fait.
Une fois ces deux choses faites, un vote galactique publique, sera organisé afin de savoir qui s'occupera de la reconstruction du secteur 0, ainsi que la politique de la galaxie.
Ce ou ses candidats devront obligatoirement avoir participé à la défense du secteur 0, que ce soit au combat, en finance en conseil ou en motivation.
Votre taverne de communication prouvera l'implication des candidats.
Une fois ce ou ces commandants élu, à voix haute à l'assemblé, par des commandant qui se sont auparavant présenté ici même, à l'assemblé galactique,
Les Forces Démoniaque s'engage devant le berceau de l'univers, ÉVEIL, à abandonner toute résistance en secteur 0, et de retourner de l'autre côté de la Porte noire.
Et ainsi vous laissez vivre en paix, éternellement.
Nous nous engagerons aussi à annuler le contrat que nous entretenons avec Némésis.
Vois avez 3 cycles pour considérer cette offre.
Mesurer bien les pour et les contres.
Si vous refuser cette offre, car vous ne nous faites pas confiance, assurez vous de gagner cette guerre.
Si vous refuser cette offre, car vous êtes convaincu que vous gagnerai cette guerre, mettez y plus de volonté !
La balle est dans votre camps, Peuple D'Éveil.
Voyons voir si vous tenez plus à Éveil qu'à vos possession en secteur 0,
Voyons voir si vous êtes aussi soudé que vous le dites,
Voyons voir si vous serai passer par dessus votre orgueil, et votre cupidité, pour sauvé ce qui semble le plus précieux à vos yeux.
Trois Cycles..... réfléchissez y bien !
Cdt. Arath

20/05/311 ETU 10:49
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 9
Le lieutenant en second manqua de s'étouffer en écoutant le vilain petit diable de Yzual, il en étai devenu bleu violet, tentant de reprendre son souffle, "le pecit canaillouuu" venait de faire quelques proposition de paix, en fait cela ne concernait pas vraimet les Asgarii mais l'intervention était vraiment trop tentante.
-Commandant, vous voilà bien exigeant pour notre modeste nation, c'est un honneur de voir que notre...inaction vous émeut à ce point....Merci commandant, nous sommes honorés.
Puis je me permettre la chose suivante?V
Vous devez votre puissance uniquement grâce à l'emploi d'un mercenaire, c'est l'apannage des plus grands lâches que de venir parader devant ses ennemis derrière un gros gros molosse qui protège de tout mauvais coups...
Quant à vos propositions, porquoi ne pas venir chez nous faire une petite sauterie pendant que vous y êtes cher démon??
Dame Satirik ne vous suffit plus? Roger vous manque déjà??
Commandant de grâce, mettez de côté votre libido déréglé, mais diablement amusante (Huhu j'aime les jeux de mots), et proposez des choses plus décentes, commandant Yzual recevez mes respects les plus sincères.
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

20/05/311 ETU 18:26
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 3
Commandant Arath,
Je ne suis pas exigeant envers ta "modeste nation".
Je connais bien ta situation, ce qui t'empêche d'intervenir sur le plan militaire.
Par contre, tu as un potentiel diplomatique, que tu es entrain de perdre en me narguant de la sorte.
Je trouve que tu t'avances un peu trop sur les détails des combats en secteur 0. Avant de supposer des faits en publique, vous devriez peu être voir ce qui se passe de vos yeux en secteur 0.
Je ne suis pas ici pour te démontrer mes faits d'armes, ni notre supériorité, mais pour vous proposer une fin des hostilité.
Mes conditions sont non-négociable.
Vous avez donc le choix de terminer ce sombre chapitre de l'histoire d'Éveil, et de reconstruire sur des bases neuves.
Ou bien, continuer ce carnage et risquer de tout perdre.
Il reste moins de trois cycles.
Cdt. Aeternae

20/05/311 ETU 18:48
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Tic-Tac, Tic-Tac, ça va je crois qu'on a compris que vous êtes super généreux et que l'on ferait mieux d'accepter et tout ça...
La paix on veut bien, mais c'est pas pour ça qu'on est des putes (je ne vises certainement pas la Commandante Satirik qui a un métier noble). Mais tout vous laisser en secteur 0 quand on a aucune réelle preuve que vous allez faire la paix, ça sent un peu la souffrance de Roger...
Enfin moi je dis ça,...
Cdt. Arath

20/05/311 ETU 19:04
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
-On a pas gardé les cochons ensemble aux dernières nouvelles
Le second d'Arath avait été surpris par la familiarité de ce commandant, qui bien que douteux dans son comportement n'en demeurait pas moins une figure dans la galaxie
-Commandant pardonnez mon ton ironique envers votre personne, mais depuis que je suis ici c'est à dire peu je vous l'accorde, je trouve vos conditions pour la paix prohibitives, vous en demandez trop, et même si le sort de certains secteurs demeurent en votre pouvoir ou sont en passe de l'être, vous ne réglerez pas un conflit en vous montrant trop gourmand, si vous êtes tel que vous vous présentez, à savoir un être doué d'une forme de générosité, cela ne correspond pas avec vos actes, là est le motif de mon intervention, je trouve qu'il y'a deux poids deux mesures.
Pour finir, l'assemblée est ouverte à tous, j'estime avoir le droit de prendre la parole et de critiquer ce qui me semble injuste, cette assemblée manque cruellement de vie, et ce reproche je le formule aux deux parties, il est honteux de voir que vous étes responsables d'une mise à mort lente, c'est dommageable, vraiment...
je n'ai rien de plus à rajouter commandant.
Je vous remercie.
Cdt. Aeternae

20/05/311 ETU 19:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Une forme de générosité ?! Laissez-moi rire Commandant Arath, avec tout le respect que je vous dois, si le Démon avait été de nature généreuse, il ne nous aurait pas attaqué !
Et pourquoi cette générosité si il est sûr de nous exterminer ? J'aimerais comprendre...
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426

20/05/311 ETU 20:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 3
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre.
Permettez nous Démon de vous demander un délais plus long. Cette décision ne peux se prendre à la légère. Nous sommes plusieurs en Eveil, nous avons besoin de nous concerter.

Pages : 1 2 3 4 5