Cdt. Néron
Respect diplomatique : 66 29/04/311 ETU 12:35 |
Score : 4
Détails
Néronia tenait à s'excuser en public des attaques perpétrées par son artillerie au sein de différents secteurs autres que le 0 et le 6 Ces attaques visaient en premier lieu à éliminer une seconde menace du Démon Yzual qui se répandait un petit peu partout dans Eveil. Néronia a donc confondu à tort et dans le regret les armées du Démon et celles des Oracles, et dans le doute, a tiré partout. Veuillez accepter, Oracles, nos plus sincères excuses.
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 29/04/311 ETU 14:13 |
Message édité -
Score : 8
Détails
T'es certain qu'ils sont pas avec nous? Ils ressemblent pas trop à des démons ceux là... Nom d'une pucelle certain j'te dis! Va y canarde! Les rapports tombent mon sergent! Il s'agirait d'une flotte appartenant au Magister et à Zed ! Pas de traces du Démon Yzual dans les débris! ... Bah oui mais bon! Ils se ressemblent tous aussi ces foutus vaisseaux! Et puis ça me stresses tout ça! je suis marin pêcheur à la base! Ca, ils vont pas être content... Alors pas du tout! On peux dire adieu à notre perm sur Puerto Largo... On devrait peux être arrêter de donner du rhum aux artilleurs, ils sont bourrés du matin au soir ceux là. Tu virerais pas un peu marchand toi par hasard? Envois la bouteille au lieux de raconter des conneries!
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 06/05/311 ETU 15:45 |
Score : 8
Détails
Le Démon intensifie ses attaques en secteur 0... Surcovski... Thule... Zed... Caroline... Corum... Mais qu'est-ce que vous foutez ??? Il me vient tout à coup à l'idée que vous êtes ici en villégiature et qu'en cas de coup dur, vous ne bougez pas d'un poil de cul parce que, égoïstement, ça ne vous rapportera rien ! Bande de lâches ! Je le dis publiquement après des x-com personnels où je m'épanche davantage... Je crois que la communauté d'Eveil doit être avertie de votre non-intervention. Si nous perdons Eveil, vous serez jugés ! Parce que moi, Excullius, je porterai plainte auprès du Tribunal des Régents.
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 07/05/311 ETU 15:19 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Peuples d'Eveil, Mon clan est originaire d'Espoir et nous n'avons que peu de planètes ici. Cependant, mes hommes ont décidés de se sacrifier pour combattre ce Démon. Nous ne le faisons pas pour la gloire ni pour l'argent. Mais pour ce qu'Eveil représente aux yeux des autres galaxies. Vous êtes le berceau de la renaissance de l'univers, l'espoir de revoir un jour la vie dans les assemblée. Mais aujourd'hui des hordes de démons déferlent dans le secteur 0, ils ont prit le secteur 6. Et dans peu de temps ils prendront la galaxie. Sentez vous en sécurité pour l'instant car il n'est pas à votre porte, mais croyez moi, un jour il sera là et ce jour l’opposition ne sera plus là pour le contenir. Et vous serez ses sujets. Pour survivre vous vous soumettrez à sa volonté. Il n'y aura alors plus d’échappatoires... Eveil sera condamnée. Nous sommes conscient que beaucoup d'entre vous n'ont que peu de ressources pour le combattre, mais l'union fait la force. Mille croiseurs de dix commandants constituent une grande armée. Songez à la force que vous possédez. Qui dort.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 11/05/311 ETU 11:49 |
Score : 9
Détails
Benjamin apparut à l'Assemblée, les yeux rouges de fatigua, les joues râpeuses d'une barbe de trois cycles et les vêtements froissés. Il monta d'un pas lent à la Tribune et fit face aux regards angoissés. Peuples d'Eveil, j'ai failli à ma tâche en tant que Gardien du secteur 0 et il a été envahi... La surprise que ce soit le Gardien d'Eveil qui nous attaque, lui qui avait pied dans tous les systèmes comme moi, a joué en sa faveur. Je tiens toutefois à vous rassurer : nous nous battons avec acharnement et le Démon avec l'aide de son Compère % Némésis % ne contrôlent plus que quelques systèmes. Néron, Orishas, Satirik, Lantesh, Aeternae, Surcovski, Macmillan, Orius m'ont rejoint. Nous avons l'avantage du nombre et nos efforts incessants sont payants ! Briséis et Largo, Ecume Hurlante et l'Ordre Eternel nous soutiennent financièrement sans compter. Nous avons "nettoyé" deux systèmes et nous en contrôlons au moins 11 pour l'instant. Faites le calcul ! Gardez espoir. Demain, j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous apprendre. Nous irons jusqu'au bout ! Il s'arrêta quelques secondes. J'ai appris que le Cdt. félon % Némésis % demandait des planètes auprès des Régents des secteurs internes. Ne vous laissez pas attendrir par ses belles paroles. C'est un Mercenaire, il l'avoue lui-même ! Dès qu'il aura un contrat contre vous, il vous attaquera... Les Démons ne sont pas fiables. Maintenant, excusez-moi, je dois rejoindre mon poste de commandement.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 12/05/311 ETU 14:22 |
Score : 5
Détails
Ce fut simplement un hologramme qui se matérialisa à l'Assemblée. Benjamin correspondait depuis son poste de commandement qu'il avait du mal à quitter sous la pression de cette guerre sans merci... Commandantes, Commandants d'Eveil ! Cette nuit nous en sommes à 5 systèmes entièrement repris dans le secteur 0 et à 7 que nous pensons pouvoir reprendre dans les 24 heures ETU. Nous avons perdu exactement 4 systèmes dont celui de la Capitale et 3 sont encore en danger. Nos escadres, nos croiseurs, tous nos courageux guerriers se battent jour et nuit dans une collaboration exemplaire entre toutes les factions pour supplanter les flottes démoniaques et celles du félon. Je ne vais pas vous dire que c'est facile, ni que nous en sommes fiers ! Les combats sont réellement meurtriers de part et d'autre et nous saluons le courage de tous, même de nos adversaires... ennemis. A demain ! L'hologramme s'éteignit sur le visage ravagé du "beau gosse de l'Univers".
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 17/05/311 ETU 13:49 |
Score : 7
Détails
L'entité néfaste nommée % Némésis % a déployé ses flottes dans tous les systèmes d'entrée de nos secteurs ! Réagissez... ou pas... vous êtes avertis !
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 17/05/311 ETU 17:11 |
Score : 6
Détails
Te la pète pas trop la roukmoute ! C'est moi qui ai donné l'alerte ! Donc... L'entité néfaste nommée % Némésis % a déployé ses flottes dans tous les systèmes d'entrée de nos secteurs ! Voilà ! Hihi ! Bien fait !
|
||
Cdt. Imperator Léonce
Respect diplomatique : 42 17/05/311 ETU 19:55 |
Message édité -
Score : 9
Détails
>>> Dans un bureau, grand, spacieux décoré, quelque part dans le secteur 9. " Maître, on a r'çu un rapport bizarre du 3e étage. - Quoi donc, Oreste ? Je suis occupé. - ...Jean, Jacques et Jean-Jacques ont tenté de décrypter les données du démon et... - Et ? - Ca a pas marché comme d'hab', bah en fait il ont trouvé plein de "résolutions en système binaire irrésolvables". En gros l'image montre des petits points...sur des kilomètres de papier, si vous vouliez voir ça ! - Et les données, elles portaient sur quoi exactement ? - Rapports d'espionnage sur les entrées au poste de commandement du Démon et ses dates d'ordres de directive... - Remédie à ça !" Puis Oreste sort et Léo continue son poker avec ses potes. <<<
|
||
Cdt. Silenius
Respect diplomatique : 97 17/05/311 ETU 23:34 |
Score : 11
Détails
Sur la verdoyante et sauvage Tunglustary se trouvait une montagne à nul autre pareille. Elle ne se démarquait pas des ses consœurs par sa taille, ni même par un quelconque phénomène bouleversant les lois si bien établies de notre mère nature, non. Mais alors nous dirons nous, d'où tient elle son originalité, pourquoi s'y attarder? Eh bien tout simplement parce qu'aujourd'hui, Silenius arpente d'un air songeur son sommet escarpé. Il tient entre ses mains un papier noirci par une écriture en pattes de mouche, quasiment illisible mais donc les propos semblent chargés d'une importance toute particulière. A travers la brume matinale qui recouvre le paysage, une silhouette se découpe sur la route sinueuse menant à la cime de la montagne. Au fur et à mesure de sa progression ses contours deviennent plus nettes, il s'agit d'une femme au costume bariolé et coloré. De longs cheveux noirs encadrent son visage fin, rehaussant la pâleur de sa peau à peine rougie par l'effort. Parvenue au bout de ses peines, elle s'approche du fou et lui tend un chapeau en tout points similaire à celui que porte le bouffon. Mais ce dernier semble absent, son regard se perd dans les étendues humides et boisées qui se dressent à ses pieds comme autant de témoins immobiles observant sans cesse la bêtise de l'homme. La jeune femme secoue le chapeau dont les grelots se mirent à tinter, brisant ainsi le silence qui régnait jusqu'alors et faisant se retourner l’imprévisible arlequin, qui agitant la main d'un air agacé, porte un regard fatigué sur le chapeau et son contenu. Des papiers, et encore des papiers. Silenius tend son bras droit, pioche un papier au hasard et le lit à haute voix. Votre Pifpaf adoré, a réussi à infiltré le secteur 0, et ce au détriment du barrage ionique mis en place par le grand méchant loup. Nous sommes actuellement en phase de dispersion de la flotte. Pifpaf le grand, le seul, le meilleur éclaireur de la galaxie. Le message terminé, le fou en fait un petit vaisseau spatial et le lance du haut de la falaise, ce dernier semble flotter un instant dans les airs avant de disparaitre, happé subitement dans les nappes de brume. Silenius pioche à nouveau. C'est nous Pile et Face, Face et Pile! Pile a décidé d'attaquer la boite de conserve, Face a décidé d'attaquer la boite de conserve, bref, moi et Pile, moi et Face on est en route pour lui foutre un sacrée rouste. Ouiiii, hahahaha. Face et Pile, non, Pile et Face. Un bref sourire vient naître sur le visage du bouffon. Tout homme a son maitre, tout maitre a son disciple. Le rire de Silenius résonna avec force en ce beau matin et son écho se répercuta dans toute la région. |