Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 14/06/311 ETU 19:16 |
Score : 0
Détails
Fay -> Invitée Gixat -> Invité
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 15/06/311 ETU 13:28 |
Score : 3
Détails
johann1 (demande par x-com) ->> Refusé
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 21/06/311 ETU 19:36 |
Score : 6
Détails
Morganne monta à la Tribune. Sa tignasse rouge flamboyait et ses yeux clairs étaient de glace. Peuples d'Eveil, vous venez de m'élire Régente du secteur 0 et Chancelière de la Galaxie par 16 voix sur 24. Je vous en remercie. Je prendrai mes fonctions dans deux cycles. En attendant, j'engage tous ceux qui veulent participer à un Gouvernement digne de ce nom de me contacter par x-com. J'étudierai toutes les candidatures.
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 21/06/311 ETU 23:03 |
Détails
"Bon dieu de merde, je me serais bien passs" d'un tel discours..." Arath revenait à peine d'entre les morts et de la crise sur sa capitale qu'il devait déjà essuyer une défaite éléctorale assez lourde, les chiffres étaient à relativiser, leçon bien amer qu'il apprenait en ce jour. Trop de virulence de sa part cela avait peut être effrayé certains. Et puis les fantômes qui se mettent à voter, ceux qu'on entend jamais qui se mettent soudainement à avoir un avis, en dépit de cela l'échec revenait tout de même sur ses épaules, et puis la démocratie, c'est la démorcratie, il devait respecter. Chers collègues, je viens ici reconnaitre publiquement l'élection de Morganne à la tête de la galaxie d'Eveil, elle a été élu, et ce, de manière démocratique. Nous espérons qu'elle saura trouver parmi ses nombreux partisans des personnes compétentes, et qui sauront assumer leurs choix, et prendront désormais davantage la parole au sein de ce sénat, qui reste par moment désespérément muet. Nous demandons juste du courage à celles et ceux qui par l'anonymat prennent positions. Je remercie mes pairs qui ont osé faire le choix de ma candidature, j'estime qu'ils ont fait preuve d'une certaine audace et je suis navré pour eux de n'avoir pu faire mieux. Sachez que je ne compte pas en rester là, je reste porteur du projet qui m'anime, et je donne d'ores et déjà rendez vous pour les prochaines élections. nous avons peut être manqué de maturité pour certains, laissez moi le temps d'évoluer et nous verrons! Je trouve, et en toute modestie que pour un jeune commandant de ma trempe, je n'ai pas fait un si mauvais parcours! Je souhaite paix et fortune à Morganne, sa tâche est lourde, mais je sais qu'elle saura tenir la barre avec justesse et intégrité. Je ne souhaite pas pour le moment entrer dans le gouvernent qui se met en place, car cela reviendrait peut être à trahir le vote, le crédit dont j'ai bénéficié même s'il peut paraitre maigre. Je ne jouerais pas non plus la désunion, et je laisse à chacun le choix d'adhérer au gouvernement, il y'a trop d'enjeux, trop d'espoir pour que je me mette à me désolidariser en cet instant de l'energie qui va être impulser. Cela ne m'empêche pas pour autant de rester critique envers ce qui va suivre. En revanche, l'idée de participer au gouvernement, peut être intéressant dans le sens où si Morganne propose quelque chose qui tranche avec ce que nous vivons ici, je serais amené à revoir ma position. Mes pairs, mais amis, mes collègues, je vous salue avec respect!
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 22/06/311 ETU 01:12 |
Détails
Ouais ! Yipi ! Yahou ! Faites sauter le champ' les branlouses, c'est la teuuuf. La Rouquine au pouvoir et les pines s'ront bien gardées ! Euh... 'va falloir trouver un autre slogan (de toilette, niark !) Quoi ? C'pas maintenant le suçage de melons ? Ah merde... Bon, dites, c'pas que j'veux m'taper l'incruste hein, mais va quand même falloir faire quelque chose niveau ambiance là. Parce que soi-disant que Eveil, c'est... éveillé (Ah, elle est bien bonne celle-là !) et ben pour le moment, c'plus vivant dans un cimetière. Et qui sait que j'm'y connais. (Tes expériences sexuelles ne nous intéressent pas, gros dégueulasse.) Parce que bon, ça fait huit jours qu'on s'emmerde à écouter la fréquencenbranle. Alors, ça va deux secondes la clarinette mais y a un moment où ça commence à sentir l'chaud, t'vois c'que j'veux dire ?! 'Lors qu'es'ce tu dirais de créer THE institution nécessaire à toute galaxie afin d'éviter d'tomber dans l'ennui éternel ? J'ai nommé les Jeux Olympiques de tonton Clitis, pour adulte. (Donc Arath, va t'cacher tes p'tits n'yeux sensibles et tes ch'tites n'oreilles de pucelle). Au programme, fritage de gueule à coup de pelle à tarte, pétage de rondelles à coup de parc-mètre et sans lub' (n'est pas des pd chez nous, nan m'sieur), saute mouton (au sens propre... ahem) en double ou en simple, et enfin mon préféré, le trempage de biscuit dans l'plus de boîte à gâteaux possible en trois minutes. Si avec ça, t'arrives pas à créer l'orgie du siècle, j'm'appelle plus tonton Clitis !
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 22/06/311 ETU 12:49 |
Score : 5
Détails
Quelle proposition alléchante, Commandant Clitis ! Pour mon premier geste de Chancelière, je vous nomme Gentil Organisateur des Divertissements Extraordinaires !!! Vous serez mon G.O.D.E. !!! Ça vous dit ?
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 22/06/311 ETU 15:45 |
Détails
Un G.O.D.E. ? Je sens qu'on va repartir dans le salace ! Après tout... Le cul et l'alcool, c'est bien ce qui rassemble le plus de monde ici !
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 22/06/311 ETU 17:28 |
Détails
Panem et circenses....
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 23/06/311 ETU 08:18 |
Détails
Presque : In vino veritas (qu'on m'explique comment traduire rhum en latin...)
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 23/06/311 ETU 11:05 |
Score : 2
Détails
- Hey Clitis, j'crois que tu viens de te faire une nouvelle copine. - Nyu ?! - Bah lis ! - Oh putain... ça y est, j'ai une érection... Méfies-toi la Rouquine, j'pourrais bien t'prendre au mot. C'pas tous les jours qu'on m'propose d'être son gode perso, mine de. Et j'te préviens, j'chausse grand ! (Ouvrez grand... Aaaaaaaaah.) J'espère qu't'as la langue musclée... Bon, sinon, c'est qu'ça met du temps à préparer c'genre d'événement. 'Faut tout tester avant. 'Lors pour la dernière épreuve c'bon, c'moi qui m'en charge. Et pour la première j'ai trouvé des mecs. Y me manque plus que des testeurs pour la deuxième et la troisième épreuve. Des volontaires ?
|