Cdte. Fay
Respect diplomatique : 62 13/06/311 ETU 00:37 |
Score : 4
Détails
Fay se leva une nouvelle fois mais sans être tout à fait sereine. Nous avons promis de ne faire aucune ingérence dans votre politique galactique. Nous tiendrons notre promesse. Toutefois, en regard du droit d’expression libre de tout peuple en Eveil, nous tenons à dire notre sentiment. S'il était écrit que nous pouvions voter, le peuple des Scandes, par ma voix, voterait pour la Commandante Morganne. A ceci, une raison très simple. Cette commandante prend appui sur le travail accompli par tous pour faire évoluer la galaxie vers un idéal. Elle aurait donc mon soutien pour cette lucidité et l'humilité de ses projets. Mais notre voix ne compte pas. Pardonnez-nous donc cette intervention qui n'est qu'un coup d'épée dans l'eau de vos larmes.
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 13/06/311 ETU 03:30 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Aion -> Arath Aeternae -> Aeternae Briséis -> Arath Gilgalad -> Aeternae Px-263 -> Morganne Davian Thule -> Morganne O'reilly -> Morganne Satirik -> Arath Freak -> Morganne Thanhye -> Arath Yzual -> Arath Arath -> Arath Rowen -> Morganne Corvus Geist -> Arath Morganne -> Morganne Lantesh -> morganne Total: Aeternae -> 2 Morganne -> 7 Arath -> 7 Après un deuxième décomptage la commandante Morganne et le commandant Arath sont à égalité. (svp, corrigez moi si je me trompe) Nous allons donc procédez à une période d'un cycles avant de relancer le vote avec les deux dernier candidats.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 13/06/311 ETU 11:04 |
Score : 3
Détails
Et si on disait que le prochain qui vote l'emporte ? On perdrait moins de temps ! 14 votes exprimés, c'est léger quand même... Y'en a pas un petit caché quelque part qui aurait envie de voter pour Arath ou pour moi ? Allez !!!
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 13/06/311 ETU 11:11 |
Score : 3
Détails
Vote doux amer, MOrganne venait d'intervenir, et elle avait raison sur un point, peu de participation, le travail qui s'amorcerait pour le futur élu, serait immense... -Sincérement commandant Yzual, je pense qu'il aurait été préférable de lancer un vote à bulletin secret, cela permettrait davantage l'expression des commandants, sans avoir à subir leurs prises de positions.... En revanche, puisque second tour il y'a, il doit se terminer dans les règles de l'art, pas de mort subite...ou on joue le jeu de la démocratie ou on reste dans un espèce de statu quo... C'est à voir maintenant.
|
||
Cdt. Açoka l'Eternel
Respect diplomatique : 8 13/06/311 ETU 11:53 |
Score : 2
Détails
Bon,puisqu'il le faut... Je vote pour la Commandante Morganne,malgré ma volonté de discrétion. C'est en espérant qu'elle apportera la paix à la Galaxie que je la soutient.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 13/06/311 ETU 12:19 |
Score : 1
Détails
Alors Arath 7 contre 8 Morganne ?
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 13/06/311 ETU 12:34 |
Détails
Éternel recommencement, l'histoire n'est jalonné que d'évènements de la sorte, qui inlassablement se répète, et souvent pour le pire...L'ambassade Asgarii observait avec circonspection, les interventions de certains... L'officier secoua la tête, la remise en question était lourde, et bien des spectres hantaient les esprits des Asgarii. -Nous exprimons nos doutes quant à la justesse de ce vote, en effet, certains ont eu deux jours pour affirmer leur choix, ce vote me parait donc nul et non avenu, cela prend désormais l'aspect d'un simulacre de vote, et c'est absolument stupide, se serait bafouer le choix de certains, certains pleurent tellement pour que Morganne passe, qu'ils sont prêts à cautionner tout et n'importe quoi.... Nous regrettons la direction qu'emprunte Eveil, puisque Régents vous voulez régents vous aurez, nous respecterons le vote, mais nous mettons en garde sur certaines dérives que nous ne pouvons tolérer. Merci.
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 13/06/311 ETU 14:26 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Est-ce un simulacre de vous laisser parler aussi au lieu de laisser parler votre dirigeant? Il y'avait du mépris dans la voix, l'officier se retourna et vît un vieillard, entouré de plusieurs hommes armés d'épées et de blasters, le vieillard ressemblant à Hiro Nakamura en moins barbu. L'officier prit un peu peur et repris contenance. Je suis l'amiral Yi-Sun-Chi certains me connaissent déjà, je dirige les flottes de Macmillan, aujourd'hui je parle en son nom avec des preuves de ses dires. Cet officier Asgarii est au service des Archontes, qui ont récemment fait prisonnier Arath dans le but de l'exécuter et prendre le pouvoir, Macmillan était parti en mission pour le sauver. Yumi et Briséis se rendent en ce moment même sur la planète capitale pour évacuer Macmillan et une jeune femme, la flotte de la résistance est déjà présente, la population s'est soulevée depuis deux jours, et ils ont pris les spatioports militaires et la plupart des réseaux de détection et de communication. Nous n'avons toujours pas localisé Arath, mais ça ne saurait tarder. On nous à aussi envoyé ce petit cours métrage... Il se tut, un écran géant s'alluma, et des videos du palais d'Asgaard défilèrent, on voyait la population d'émeutiers, les gardes tentant de les empêcher de s'approcher en tirant à balles en toc et ensuite à armes réeles, suivi de l'entrée de Macmillan (non reconnaissable sur la vidéo) entrant dans la chambre de l'Archonte Stramislas en train de vouloir s'occuper de manière innapropriée d'une jeune fille non reconnaissable. TOUTES ces vidéos ont étées issues de vos caméras de surveillance qu'un certain Hendrix aurait envoyé à la résistance, qui elle l'a envoyé aux services de Yumi, qui me l'ont envoyé. Je suis désolé officier mais vos dernières paroles ne doivent pas être prises en compte... C'est Arath qui se chargera de mettre les choses au clair... Maintenant veuillez déposer vos armes officier et me suivre. Sinon ces hommes procèderont à votre arrestation un peu moins...tendre. Ou tout simplement rester ici et attendre qu'Arath revienne, certaines de vos intentions comme la mise en garde sur certains points de la régence son bons, mais ces dérives ne peuvent se réaliser qu'en certaines circonstances...
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 14/06/311 ETU 15:41 |
Détails
L'officier resta impassible devant les allégations de l'amiral, et commenca même à montrer des signes d'énervement à peine retenu - Voilà donc le grand cavalier blanc, pourfendeur des tyrannies!!Ce que vous faites là bas, était purement et simplement de l'ingérence abusive, c'est absolument honteux, de plus, vous m'associez aux massacres qui ont lieu sur ma capitale, je suis peut être nommé par les archontes, mais je ne suis pas dans leurs secrets, je suis ici uniquement pour faire entendre la voix de ma république, et remplacer Arath le temps qu'il faudra!! Vous me qualifiez d'usurpateur, allégation que je balaierais d'un revers de main, relisez mes déclarations et celle d'Arath, je n'ai fait que me calquer sur sa position, si vous me traitez de tyran, vous insultez aussi ceux qui on osé nous faire confiance!!! Est ce bien cela que vous insinuez amiral!! Par ailleurs, je ne réponds qu'a une seule autorité celle de mon peuple, et il est hors de question que je vous suive, vous n'êtes pas maitre de l'univers, si je dois me plier à un ordre, il viendra de ma capitale et des miens, peut importe, que cela soit Arath, les resistants, ou les archontes.... Votre délire paranoïaque est la hauteur de votre discernement, nul. Vous êtes plongé dans une bataille qui n'est pas la votre, et dont vous ne connaissez les tenants et les aboutissants que de manière superficielle... Pour finir, ce lieu n'est pas approprié pour ce genre de déclarions à sensation, je suis disposé à discuter avec vous après cette séance, je vous remercie.
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 14/06/311 ETU 19:00 |
Score : 2
Détails
Le bureau de vote pour le second tour des élections est maintenant ouvert. Résulta du vote dans 7 cycles. Les actifs et invité sont: Cdt. Davian Thule Actif Cdt. Zed Actif Cdt. John Rackham Actif Cdt. Magister Corum Invité Cdt. AngelofHell Actif Cdt. Déimos Actif Cdt. exilé Actif Cdt. xebulon Actif Cdte. Briséis Active Cdte. Morganne Active Cdt. Rowen Invité Cdte. Surcovski Active Cdt. Alby Actif Cdt. Freak Invité Cdte. Linn Huan Active Cdt. gilgalad Invité Coa. CNE Active Cdt. Estéban Actif Cdt. O'Reilly Invité Cdt. Lantesh Actif Cdt. Aeternae Invité Cdt. Silenius Actif Cdt. GCE Actif Cdte. Satirik Active Cdt. Proof Actif Cdt. Néron Actif Cdt. Macmillan Invité Cdt. PX-263 Invité Cdte. Thanhye Invitée Cdt. Corvus Geist Invité Cdt. Aion Invité Cdt. Arath Invité Cdte. Hera Invitée Si votre nom ne figura pas sur la liste, faite en une demande ici ou par x-com.
|