Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Stand improvisé [Vente de CD]

Stand improvisé [Vente de CD]

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325

26/06/311 ETU 13:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
( HRP : Historiquement, ce rp se déroule après le -RP assassinat- cf : taverne : Centre Gouvernemental du Dominion - Pistes de Décolage
Participation libre.)
C'est à l'entrée de la grande porte donnant accès à l'assemblée qu'a été installé pendant la nuit, de manière improvisé et rustique, un stand.
Ce stand, de modeste facture n'est composé que d'une simple table en plastique cachée par une magnifique nappe rouge à froufrous roses. Repose sur cette dernière une boite, dans laquelle se trouve des objets s'apparentant à des boites CD de musique. Ce genre d'outil de stockage de données musicales très prisés à des temps lointains, semblent avoir gardés quelques utilisateurs.
A côté de cette caisse, un poste radio. Le poste radio semble avoir été lié au réseau "Dominion Communicate", qui permet à tous les citoyens sous le Dominion d'écouter en simultanée les mêmes informations. C'est grâce à ce genre d'outil qu'il est possible au Dominion de garder un ordre public, en cohésion sur chacune des planètes.
La radio diffusait de nombreuses musiques, mais surtout de la publicité. Le channel était saccadé par moment d'un message beaucoup moins intéressant, qui semblait repasser toutes les 20 minutes...
"Le Conseil du Dominion annonce une récompense pour toute personne qui aiderait à la capture de la paria "Thanhye".
Toute information sera grandement payée..."
Un jeune homme soupir... Il sort de sa poche un paquet de cigarette, l'ouvre...
Il soupir de nouveau... Il referme le paquet. Il avait oublié qu'il en avait déjà sortie une qu'il avait posé sur la table.
Après avoir lancé un regard sur les commandants entrant et sortant de l'assemblée, il récupère l'objet des vices. Et d'un coup la flamme du zippo vient caresser l'extrémité en papier, qui s'enflamme sans problème...
Tirant sur la fumer impure, pour s'en délecter l'homme semble ne pas se soucier des futurs impacts sur sa santé...
L'homme semble être un civil, car ses vêtements sont de simples factures sans aucun signe d'ornementation. Sur son tee shirt est accroché un badge sur lequel est écrit à la main : Niemg
Étrangement, cette écriture semble similaire à un carton tombé par terre à l'assemblée, il y a de cela de nombreux cycles...
Il est seul, et attend patiemment derrière le stand en attendant un client... Il semble nerveux, le cendrier plein tend à le prouver. Son regard ricoche régulièrement sur tous les passants.
Parfois, il lui arrive de sourire à l'écoute de la publicité de son produit.
" Ouh ouh ouh ! Venez achetez le dernier CD du conseil du Dominion, ce CD créé par des amateurs est disponibles à l'assemblée galactique !
158759 Milliards de Leems, le CD !
Vous aurez le droit d'entendre la voix de nos si grands représentants chanter, sur une piste audio !
Ce CD est plein d'exemplaire ! Venez en profiter !
Le CD s'appèle Super Original Song DOMINION
Tu veux ce CD alors achète le !
Hihihi !
Alors, si tu es toi aussi une personne unique !
N'hésite pas !
Y'a qu'à retrouver notre représentant à l'assemblée galactique !
Et oui oui oui !
Sur ce CD il y a même la compile d'un nouveau chanteur, Gneiht !
Vous ne le regretterez pas !"
Il écrase sa cigarette, dans le réceptacle débordant...
Il relève sa manche légèrement, de quoi pouvoir soulager sa démangeaison, laissant paraitre l'extrémité d'un trans-pad pour tous ceux qui auraient l'oeil aguerri.
Il replonge sa main dans sa poche, sort son paquet Luckye Davydoffye.
Il est vide...
L'homme quitte son poste en direction d'une poubelle avant de revenir fouiller dans son sac, pour en sortir un nouveau paquet. Il en allume une autre...
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

26/06/311 ETU 21:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
En compagnie de Vladimir, Rowen s'arrêta devant le stand puis s'adressa au vendeur
C'est quoi comme genre ?
Me dit pas que tu vas nous ressortir ton tourne-disque ?
Chiche ! Mais là c'est des CD, c'est moins... "ancien".
Cdte. Thanhye

26/06/311 ETU 22:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
A la vue des deux clients l'homme éteignit sa clope. Il est impensable de fumer à des clients, raison de mœurs.
Comme genre monsieur et bien c'est très simple, il s'agit de reprise acoustique de très anciennes chansons, dont on a retrouvé les partitions.
Je vous avouerais que jouer une chanson sans avoir écouter l'original ,n'a pas dût être facile... Je ne sais donc pas si les chansons sont authentiques...
Je vais vous faire passer un morceau si vous voulez !
Il ouvre l'ouverture adéquate du poste radio, afin d'y insérer un CD. Sa main tremble, légèrement comme si la nicotine lui manquait déjà...
La musique démare doucement...
http://www.youtube.com/watch?v=CttoBkg5UcQ
"Les fonds seront utilisés afin de retrouver la fugitive afin de l'amener au tribunal !"
A son intonation, on sentait bien que le but n'était celui qu'il prétendait... L'homme hésite, et finalement agit. Il allume une nouvelle cigarette.
Cdt. Rowen

26/06/311 ETU 22:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
J'entends, j'entends... Mais dites-moi, vous pouvez m'en dire plus sur la fugitive ?
Cdte. Thanhye

27/06/311 ETU 19:58
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
L'homme est agité...
« La fugitive est bien, c'est... Vous ne devez pas la connaître... Elle n'est pas énormément intervenue dans la politique galactique, cela m'étonnerais qu'elle soit connue...
C'est la commandante Thanhye, enfin... Je devrais plutôt dire ex-commandante...
Il semblerait, qu'elle soit accusée de conspiration contre notre régence, représenté par le commandant Lantesh… Haute trahison… Et mise en péril de la sécurité de notre population. »
L’homme semble embêté, il tire de nouveau sur sa cigarette…
« Mais si vous voulez mon avis, c’est, il baisse le ton, une histoire qui n’est pas prêt d’être terminée…
Doucement il relève son buste… Regarde autour de lui avant de rediriger son regard vers les visiteurs…
« De toute façon, je ne la connais pas… J’écoute la radio comme tout le monde, et je n’hésiterais pas à faire la chasse aux parias…
Vous savez chez nous, le titre de « paria » est le plus grand déshonneur que l’on puisse avoir ! Et seul les hauts dirigeants après délibérations peuvent attribuer ce titre ou non.
Même un meurtrier ne sera pas considéré comme paria…
Hmmm… Je crois que je m'égare… Je suis désolé quand je commence à parler je ne peux plus m’arrêter ! »
L’homme se rebaisse sur son sac, pour sortir une cartouche de cigarette qu’il pose sur la table… Déballant chaque paquet avec soin…
« Vous en voulez un? »
Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200

27/06/311 ETU 20:13
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Lil arriva au kiosque armée de sa chaine stério qu'il trimbalait sur l'épaule.
Démarche habituelle; Tel un gorille se prenant pour un homme qui n'a pas su évoluer.
Sans délicatesse aucune, Lil laissa tombé la stério sur la table du kiosque puis fit un clin d'œil à l'homme.
Yo man, tu fais dans la musique ?
Tu veux écouter mon "sample", et si tu aimes, tu pourrais me produire !
Ça marche man ?
Sans attendre la réponse, Lil mis la musique en marche.
Un beat simple et de trèsssssss mauvais gout.
Yoooo yoyo yooo Mannnn mothaFucka
Imagine, dans un bruit de sourdine,
Marcher, sans se retourner
Y'en aura pas d'facile man, c'est la routine
Oublis tout c'ke tu pense de moi, ça pourrais te troubler.
Unissons nous !
Réunissons nous !
Marcher sans se retourner
Abandonner, faut pas prononcer
N'abandons pas, rien n'est encore jouer
Alors man, t'aimes ça ?
Tu veux que l'on parle business ensemble ?
Cdte. Thanhye

27/06/311 ETU 20:31
message adapté : 3
L'homme à la démarche très singulière s'approcha du kiosque, laissant glisser ou plutôt tomber son étrange appareil sur la table faisant dégringoler par la même occasion les produits plein de tabacs...
Le commerçant soupir, ramassant ses cigarettes... Avant d'en allumer une autre.
Avant même qu'il eu le temps de répondre, le nouveau venu avait déjà mis en marche son appareil.
L'air étonné, le vendeur ne savait que dire à propos de ce style musical qui, pour lui est inconnu.
"C'est comment dire, étrange, mais à la fois sympatique ! Ce serait pas ce que les gens appelés autrefois de la musique folflorique ? Hmmm, je me trompe peut être...
J'avoue que cela est très prenant, si vous nous le permettez nous aimerions faire passer votre bande sur nos radios locales !"
Contrairement à son attitude tranquille voir même ralenti, le "man" avait déjà aligné une autre phrase...
"Buseness ?!
On voit bien qu'il ne s'était pas préparé à une telle circonstance...
"Oui, je suis prêt à évaluer toute proposition éventuelle !"
l'homme se tourne vers ses premiers clients,
"Je reste à votre dispositions messieurs pour une quelconque question."
Pour ensuite se tourner vers, "Lil".
"Je suis à vous monsieur !"
Cdt. Rowen

27/06/311 ETU 21:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Désolé je ne fume pas. Thanhye vous dites... ça ne m'est pas inconnu. se tournant vers Vladimir C'était pas la nana en uniforme de cuir noir ?
J'en sais foutrement rien, j'y ai pas mis sur la gueule...
Rowen loucha.
Je vois. se retournant vers le vendeur Alors c'est une paria, pour un assassinat... Vous en savez plus sur les circonstances ? Ou la victime ?
Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200

27/06/311 ETU 22:31
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
"Je suis à vous monsieur !"
Lil s'approcha du vendeur, et lui passa le bras autour du coup afin de lui parler plus discrètement.
Puis, avec son autre main, il appuya sur le bouton de la chaine stéréo:
Ambiance musical, Jean Michel Jarre - Partners In Crime 1 : http://www.youtube.com/watch?v=hlQyjLuUfr8
Alors comme ça, tu voudrais produire mon album mec, trop top !
Thanhye m'a contacté, normalement je m'occupe pas de ce genre de chose, mais la j'suis complétement défoncé sur le speed, alors j'me sens courageux comme un taureau avec des couilles en béton.
Et cette p'tite dame à un p'tit quelque chose qui me plait bien, j'sais pas, son côté parano peu être.
Jette un regard louche vers Rowen
J'suis pas certain que ce soit le bon endroit pour parler de tout ça, mais j'crois bien avoir un plan dl'à mort pour démystifier tout ça.
Pouffe de rire en imaginant son plan....
Yo man, t'es sur qu'tu veux pas un peu de speed, c'est vraiment du bon stock !
Cdte. Thanhye

28/06/311 ETU 18:59
L’homme décontracté venait de dire comme quoi Thanhye l’aurait contacté.
« La production d’un album, et bien faudra voir avec l’équipe radio !
Hmmm... Comment ça ? Thanhye vous aurez contacté ?... »
Il fait un silence, avant de réaliser que son interlocuteur semble réellement sous l’emprise de speed…
« je ne connais pas personnellement Thanhye, comme je l’ai dit plus tôt à ces clients c’est notre ancienne représentante ! Et je ne pense pas qu’elle soit parano. Quoi que, soupir t’il… »
Face à cette débauche, le vendeur est mal à l’aise… Il écrase sa cigarette sur le bitume pour ensuite s’en retourner à ses premiers visiteurs, en agitant la tête pour confirmer une négation concernant l’offre du commandant Lil concernant ces opiacés. Il reste toutefois attentifs à ses actes, il serait capable de faire un bad trip...
« Thanhye est accusée d’avoir essayé d’attenté à la vie des membres du conseil. Les circonstances sont assez étranges…
D’après les communiqués officiels elle aurait engagé des mercenaires pour attaquer le centre gouvernemental de sa propre planète ?! C’est fou vous ne croyez pas !
Des membres du personnel avaient été remplacé par des usurpateurs, et ils auraient tenté leur action pendant les élections…
Dame Thanhye… Euh, je voulais dire la paria Thanhye se serait ensuite enfuie… »

Pages : 1 2 ...  4 5