Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Stand improvisé [Vente de CD]

Stand improvisé [Vente de CD]

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200

30/06/311 ETU 23:19
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lil reprit aussitôt son jouet, enfin...
...son arme.
Ah ouais ! vraiment merci mec !
Et maintenant, à quoi ça me sert d'avoir un flingue si tout le monde sais que c'est des balles à blancs !
Tourne la tête de gauche à droite en signe de négation.
C'est vraiment pas cool ça, vraiment pas cool.
"« Respect et obéissance. »"
Ah ouais c'était ça le code...
Que je suis bête, j'aurais pourtant juré que c'était...
...Arff, laisse tombée c'est pas grave.
Finalement, vos ordinateurs pourraient êtres utiles.
Vous voulez récupérer les séquences vidéos ?
De l'intérieure du complexe du Dominion se serait sans doute plus facile.
En fait Thanhye, j'vais l'intention de te livrer au Dominion pour m'infiltrer.
Tous arrêta de travaillé et regardèrent vers Lil avec un regards sévère.
Yo Yo Yo,
Calmez vous !
C'est un "fake"
Le Dominion croient que je suis un Espion et que je travaillent pour eux.
J'vais y aller, faire un visite d'observation et revendrai avec une fille qui ressemble de Thanhye.
Une fois à l'intérieure avec les hauts responsable,
Faites moi confiance, j'ai de quoi déstabilité n'importe quel organisation. Juste icitte
Désignant sa tête avec son index.
À partir de là, vous voulez récupérer ces videos, ils faudra que j'aille un expert avec moi, car j'y connait rien avec ses trucs à la con.
Alors, ?
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

01/07/311 ETU 00:38
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Moui, ça peut marcher si on a des singes en face... En fait, ça me donne une idée pour compléter le plan.
Vladimir pianota sur l'ordinateur affichant un schema assez simple à comprendre.
On va commencer par faire atterrir Mr Fucker et Vladimir. V portera les vêtements réguliers du gang de F, une fois sur place, F fera diversion en réclamant la récompance avec photo à l'appui. V ira emprunter un uniforme ou deux pour se procurer toutes preuves nécessaires. Après, je suggère de saboter un transmetteur de télévison et de diffuser ça à heure de grande audiance. Des questions ?
J'en ai une : est-ce qu'on a une indication sur l'aspect global du bâtiment ?
Vladimir se retourna vers la commandante.
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325

01/07/311 ETU 01:50
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Acquiesçant poliment à chacune de leur phrase, mis à part peut être celle de se faire livrer...
La jeune commandante se relève avec l'agilité d'une infirme, ses jambes pourtant en bon état semble épuisées.
"Je dois avoir ce que vous désirez...
Après quelques temps à scruter du regard, elle interpelle un de ses officier pour que ce dernier lui apporte un trans-pad.
Portant son bras à porté, Thanhye commence à pianoter quelques touche avant que l'appareil ne parle de façon mécanique.
Lecture vocale des données concernant le Centre Gouvernemental du Dominion.
Pour information, le batiment est assez complexe.
Schématiquement, il pourrait s'apparenter à une tortue dont 5 des ses extrémités -(Pattes/tête) représentent un point d'amarrage. Tandis que l'autre point excentré restant représente l'entrée terrestre.
Le batiment est parcouru de nombreux couloirs circulaires, assez serrés réalisant le tour du batiment, laissant apparaître quelques couloirs plus ouvert plus approprié aux personnes civiles ne faisant pas partis du persnnel de la base.
Ces couloirs plus larges découpe les micros couloirs leur donnant l'apparence d'une toile d'araignée. Ces couloirs partent respectivement d'un point d'entrée à la pièce centrale.
Pour votre sécurité, tous les 20m un petit poste de garde a été érigé accompagné chacun de leur lourde porte qui peut se refermer par la simple pression d'un interrupteur via la salle de contrôle des portes.
Cette salle de contrôle se trouve près de la piste nord à côté de l'entrée terrestre. A l'opposé, le bureau de la commandante se trouve au sud près de la piste 4 fermée au public.
Ce bureau est ouvert aux visiteurs, sur rendez vous.
Près des deux entrées est, se trouve l'armurerie et le centre de communication. Tandis qu'à l'ouest se trouve la cantine et la salle de débriefing.
Au centre, entouré d'un espace ouvert des véhicules militaires veille à l'assemblée où le conseil siège en temps normal.
Toutes les autres pièces constituent des placards, bureaux, toilettes, ou encore des espaces de stockage pour les documents administratifs.
Nous vous remercions de consulter l'encyclopédye no-universalye
" Je vous avouerais que cela n'aide pas forcément... Mais c'est tout ce dont nous disposons, actuellement du moins...
J'espère que cela vous aide ?
La jeune Thanhye, était essoufflée malgré le peu d'effort fourni...
D'un geste doux de la main, elle renvoi son subordonné qui repart à ses occupations.
La commandante soucieuse se sentait honteuse du peu d'information dont elle disposait sur son propre QG. Mais elle ne pouvait faire plus.

01/07/311 ETU 04:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ouais ouais...
J'crois que j'suis sur la même longueur d'onde que Rowen et Vlad.
Sauf que dans le plan, il manque un peu de raffinement.
Il faudra être plus crédible qu'une simple photo et un beau discourt tout monté.
Ce sont pas des cons qu'on peu berné facilement, soyons un peu plus imaginatif.
Thanhye,
Les infos sur le complexe vont être utiles.
En fait, c'est plus Rowen qui va organiser le truc, car moi j'suis plus du genre à improviser une fois sur place, et si jamais ça l'fait pas, j'me dirai que j'aurai vécu une belle vie.
La première chose à faire, c'est de contacter le Dominion comme quoi moi et ma bande on t'as capturée.
Et ça me prend une preuve.
Lil regarda autour de lui, scrutant du regard tout le bazar informatique qu'il y avait dans le cartier.
Puis, il désigna un des gardes.
Yo toi !
Ouais toi,
sort toi les doigts du cul et amène moi ce caméscope.
Vlad, tu vas filmer la scène.
Lil regarde autour de lui, pour s'assurer que l'arrière plan ne démontrerais aucune faille dans la vidéo.
Yo !
Foutez le camps du champ du caméscope !
Non mais, quel bande d'amateur tes hommes Thanhye...
Ok petite,
J'sais que t'es mal en point, que ta eu ton lot d'émotion, mais il faut le faire...
Sois juste naturel et tout va bien se passer.
************************************************************************************
Scène coupé !
Sera divulgué très prochainement au Centre Gouvernemental du Dominion ( http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewforum.php?c_forum=1350 )
************************************************************************************
La vidéo était terminée,
Thanhye était encore sous le choc, les cheveux ébouriffés et les larmes coulaient encore sur ses joues.
Tout le monde était bouche bée, et un silence d'angoisse planait dans le cartier.
Les gardes se demandait s'il devait abattre Lil sur le champ, ou tout cela fessait parti du plan.
Bref, un grand malaise animait tout le monde...
...Sauf Lil.
Yo Thanhye, t'as été génial.
Un jeux d'acteur implacable, j'y ai même cru moi même !
Ok vlad,
donne moi le disque.
Lil prit le disque, le mit dans une boite et y inscriva une coordonnée avant de le donner à l'officier en second Thieng, qui était encore sous le choc de ce qu'il venait de voir.
Livrez ça chez moi, Skinny va se présenter au Dominion avec la vidéo.
Avec ça, ils ne pourront pas nous refuser un rendez vous !
Cdt. Rowen

01/07/311 ETU 11:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Parfait, maintenant on a une "preuve de bonne foi", dit il en sortant un mouchoir en essuyant les larme de la commandante il faudrait que je sache où les vidéos de surveillance sont stockées, quels sont les accès minimum (grade, affectation), etc...
Après, j'aurais besoin du matériel adéquat : un flacon de sédatif, une seringue, du scotch très adhésif et assez flexible.
Dès qu'on est prêt, je prierais Mr Fucker d'amener un de ses vaisseaux ici et nous lancerons l'opération.
Cdte. Thanhye

01/07/311 ETU 13:07
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Le jeune commandante avait fait l'objet d'un étrange jeu. La tension, accumulée fut amplifier par l'outrage du commandant Lil.
Suspisieusement, le personnel fixait le commandant avait un air assez agressif.
Le commandant Rowen, poliment nettoya le visage brillant de larme de Thanhye.
"Merci... dit elle en soufflant difficilement.
Peu de temps après, Thanhye s'écroule, se receptionnant avec difficulté sur un genou, son seul bras valide amortissant la chute...
Certains de ses hommes l'aidant à se relever, l'éloigant par la même occasion du commandant Lil.
"Je suis épuisée...
Repoussant doucement ses secouristes. Puisant ensuite dans le peu de force qui lui reste.
"Les vidéos doivent certainement se trouver dans la salle de contrôle des portes, c'est très simple...
Je pense qu'il est important de vous le signaler mais il n'y a pas de caméra de sécurité dans l'enceinte du batiment. Par contre l'extérieur, ainsi que les pistes sont sous vidéos surveillances...
Pour y accéder il faut le badge d'un officier... Ils ont surement dût en faire des nouveaux depuis..."
Elle reste un instant pensive...
" Le conseil a souvent usé de piège, vous devrez faire attention en tirant les informations... Ne vous faites surtout pas repérer avant d'avoir neutralisé le contrôle des portes.
Elle repense à ses anciens camarades morts, tués par ces dernières... Puis, regardant le commandant Lil...
" Et à ne perdre personne en route...
L'officier Thieng s'approchant du groupe de commandants
" Thanhye, je me suis concerté avec le reste des hommes... Ils sont prêt à mener une attaque sur le batiment pour fouttre le bordel à l'extérieur...
Il se tourne vers Lil,
"Vous avez intérêt que votre plan marche. Notre attaque sera un leurre comme quoi, Thanhye est bien en votre possession...
Par contre,"
Il sort son arme de poing, la pointant en direction du visage du commandant
"Ne la touchez plus comme ça !"
Cdt. Rowen

01/07/311 ETU 13:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Un jeu d'enfant, je faucherais un uniforme adéquat et une fois dans la salle de contrôle, je ferais semblant de m'affairer à la surveillance après avoir scotché mon terminal sur une face non visible de leur serveur, comme en dessous par exemple. S'il voient une anomalie, j'essaierais de les empêcher de faire quoi que ce soit à partir d'un de leurs terminaux. Au mieux, les affectés à la surveillance seront mobilisés lors de la diversion...
Cdte. Thanhye

01/07/311 ETU 19:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"Très bien, je crois que tout est dit.
Reste plus qu'à attendre l'invitation du Conseil et notre cheval de Troie pourra se mettre en position."
Les techniciens agitaient leur pions dispatchés sur leur différentes cartes.
Dans le fond de les hommes de la commandante Thanhye avait arrêté de fumer pour se préparer. S'échangeant par un système de chaine des munitions afin de les mettre dans les différents cargos, et barges.
Sur leurs visages, se lisait la confiance, mais également la peur de ne pas en revenir. Dans leur tête, ils n'avaient pas encore accepté le fait que c'est leur propre centre gouvernemental qu'ils s'apprête à attaquer.
Tout à coup, à travers les enceintes de la base la voix d'un technicien résonne lourdement.
" Un vaisseau, vient d'arriver. Il semblerait qu'il appartienne à un certain commandant Bling Bling, je n'ai pas trop compris quoi..."
Accompagnant cette arrivée, une communication extra galactique, vient troubler les brouilleurs de la station...
"Madame, une communication dirigé vers un commandant essai de s'établir... Devons nous abaisser notre sécurité ?
D'un geste de la tête, la commandante Acquiesce.
Le message était bel et bien destiné au commandant Lil, mais dans un souci de sécurité a été filtré et enregistré sur la console sécurisée la plus proches du groupes.
Sur ce message était écrit précisément.
" Ici le centre de communication du Conseil du Dominion
Au regard de votre précédente conversation, il semblerait que votre cas ait été pris en considération.
Vous êtes invités au Centre gouvernemental dans les jours qui suivent, selon votre guise.
Pour votre confort, vous prendrait la piste numéro 3, qui se trouve à l'aile sud-est.
A partir de là, vous vous identifierez et nous vous dirigerons dans notre salle de débriefing, où vous serait pris en charge par une de nos équipes d'enquêteurs.
Espérant, que notre message vous soit bien transmit.
A l'intention de Monsieur le-dit détective"
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

02/07/311 ETU 23:41
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
les faits se déroulent au moment où Arath est fait prisonnier par les Archonte sur sa capitale
dans un vestiaire, un homme est assis sur un banc, complètement recourbé comme centré sur lui même, il fume tranquillement une cigarette, il est jeune, les traits quasiment enfantin, les cheveux longs, impeccables, d'une beauté absolu, il pourrait faire penser à un jeune premier, ses yeux, d'un vert émeraude regardent fixement le plafond désormais.
Le jeune homme a un tatouage discret, mais évocateur, sur la peaumette droite, près de la tempe, trois petits traits verticaux.
Signe de reconnaissance des unités spéciales de la république d'Asgaard, fierté du jeune homme, il fait partie d'une caste, les plus craint et les plus valeureux chez les Asgariis, hormis peut être les "orientaux", ils sont les meilleurs.
Le jeune homme se raidit, son regard vient de se porter vers deux hauts gradés qui viennent d'enter dans le vestiaire.
Ces derniers voient l'homme, et le salue.
-Edaan, l'ordre vient de tomber, la resistance a donné le feu vert, tu va partir pour le dominion, prépare ton matériel, tu as une heure avant le décollage.
Edaan baisse de nouveau la tête, affichant un demi sourire
- Mission d'exfiltration hein...j'ai déjà eu la cible, permission de tuer?
-Affirmatif Edaan, mais agis avec précaution, personne ne sait qu'on t'envoie, on a un satellite espion depuis 1 semaine, dans ta navette tu auras la topographie des lieux en temps réel, ainsi que le nombre d'adversaire.
Sache que l'on a perdu tout contact avec Thanhye, on ignore si elle a des alliés, des partisans, agis donc comme si t étais seul.
Le croiseur Adahor, vous évacuera une fois que tu l'auras récupéré, le satellite espion brouillera les radars.
tu dois la sauver quel qu'en soit le prix. Il en va de sa survie. ton équipement t'attend dans le croiseur. Prépare toi.
Au fait tu connais la procédure...
Le haut gradé présenta un formulaire, le coup classique, s'il venait à disparaitre, ou se faire capturer, l'ennemi ne devait pas remonter jusqu'au gouvernement Asgarii.
officiellement Edaan était un fantome.Edaan signa, calme, c'était un guerrier, l'élite de ce que pouvait faire son peuple. Il se leva, allant devant son casier, il déposa sa gourmette, enleva son bracelet typique de son peuple. Puis il se dirigea vers le croiseur, il n'avait personne à dire au revoir
Dans le croiseur "Adahor"
- Putain Edaan, ton armure c'est pas de la merde, on te l'a reboosté quelque chose de bien!
Ton camouflage optique, c'est le must! Tu aura à chaque fois 2 à 3 minutés pour disparaître et jouer à l'homme invisible!
Fais gaffe quand même, ca te bouffera de l’énergie, donc prudence, toute ton armure est un bijou de technologie, mais tu as tu t'en rendre compte...
edaan, méconnaissable, était enfermé dans une cuirasse magnifique, dans les nuances de noirs brillants, edaan faisait face à son technicien, son agent de liaison sur le terrain, si edaan avait besoin de quelque chose, cet agent lui donnerait toutes les informations aussitôt.
Le casque, finement ciselé, était énigmatique, des terribles arabesques rouges y étaient gravées, chaque commandao personnalisait son casque.
Arath fit quelque mouvement avec l'armure, elle était d'une grand efficacité.
Il se mit à tester toutes les armes, du pistolet silencieux dans les cuissardes, aux lames retractables sur le poignet droit, au couteau de combat greffé sur le poitrail de l'armure.
Arath possédait un arsenal supplémentaire, brouilleur de radar, carte holographique, radar thermique.
En fait Edaan grace aux lentilles intégrées dans le casque pouvait tout analyser sur le terrain qu'il arpentait....
Une armée à lui seule...
Effectivement...c'est pas mal faut reconnaitre, où est le point de chute?
2 Kilométres de ta zone d'attaque, on va jouer serré, la zoné est assez calme, pas de risque que tu te fasses repérés, tiens voici ta mission et tes ordres, potassse bien quand tu seras dans la nacelle.
Le croiseur va se mettre en orbite, et stopera les moteurs, on sera indétectable, tu as 5 heures pour la sauver.
j'oubliais, au cas où tu serais...disons pris, tu as un dispositif qui te consumeras. bonne chance Edaan.
Edaan secoua la tête et sa voix déformé par le micro dans le casque répondit laconiquement.
Ca va je sais ce que je fais...Ils n'auront aucune chance...

06/07/311 ETU 04:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Mise en contexte: http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=11737&c_forum_page=1
Lil venait de recevoir une transmission de son fidèle bras droit:
En en...
Ouais...
Ok... tant que ça ?
T'es sur ?
Des gros seins... en en... blonde ?
Non !? Sérieux man ?
Tu rêves...
Ok parfait, j'informe la résistance.
Femant son appareil de communication, Lil se tourna vers le second Thieng, le capitaine Zong, la peite Thanhye et son comparse Rowen, accompagné de Vlad. (ça en fait du monde ça)
Mission accomplie
Le Dominion va nous recevoir, sauf que...
Lance un regard inquiet vers Thanhye.
Ils veulent vérifier l'otage avant de rentrer dans le complexe.
Thanhye, il faudra que tu viennes avec nous, et tenter le tout pour le tout.
Mais t'inquiète pas petite, j'ai un atout caché qui nous servira de marge de manœuvre en cas de pépin. Il faudra me faire confiance.
À ce propos, veuillez m'excuser.
Immédiatement, Lil reprit son appareil et pitonna un code d'accès.
Ouais c'est Lil,
On entame la procédure C-OBL-K #Q33NY
Ouais, t'as bien entendu !
Je sais...
Je sais tout ça...
Sur qui ?
Eh bien sur moi !
Je veux le meilleur chirurgien ici même, dans moins de 6 heures compris ?
Parfait.
Je l'attend avec le matos.
Puis, se tournant à nouveau vers Thieng
Y'a des salles d'opération fonctionnels ici ?

Pages : 1 2 3 4 5