Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Stand improvisé [Vente de CD]

Stand improvisé [Vente de CD]

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200

30/06/311 ETU 00:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Watataw Miyabye,
Ton histoire est digne d'un long métrage.
Si jamais ça vire à la catastrophe, tu pourras toujours te recycler en scénariste.
Y'a du cash à faire avec une histoire pareille, j'te le dis.
Ouais, Thanhye m'a contacter et ma demander son aide.
J'sais pas pourquoi elle ma choisi, peu être parce que j'ai l'ai con ?
Et ensuite, y'a les fat ass du Dominion qui m'ont contacté. T'sais, c'est des sales pervers ces types là, ils font dans le visionnement vidéo-graphique pas saint du tout...
J'leur ais dit que j'tais un putain d'agent undercover.
Ouais... Détective Lil BingBling. Ça trou l'cul hein ?
J'attends qu'ils me convoquent à leur QG,
Et à partir de là, j'vais commencer à préparer mon plan.
Les trucs sociaux politiques de propagandes complot-ïtal c'est trop compliqué pour moi.
Mais jt'assure ma grande, que j'suis le gars qui te faut pour ébranler le Dominion.
J'demande pas gros en échange.
La farine de Rowen va faire l'affaire.
Yo man, elle est ou la cam au fait ?
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325

30/06/311 ETU 13:05
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
« Si cela vire à la catastrophe, c’est que nous aurons tous été tué…
Comment être sûr que Dame Thanhye vous ai réellement contacté ?! Vous qui avouez avoir été également contacté par les sous-fifres du Dominion !
Elle se lève brusquement, avant de s’approcher du commandant Lil.
« Qui me dit que vous n’êtes pas un de leur agent à l’heure actuelle ! »
Elle reprend du recul. Et arpente du regard la silhouette de l’homme en face d’Elle.
« Je ne vous connais pas, comment savoir si vous êtes digne de confiance…
Son regard s‘obscurci…
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

30/06/311 ETU 13:47
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Rassurez-vous, je l'aurais à l'œil. Un pas de travers et je l'expédie 6 pieds sous terre. Bon, on passe à l'organisation ? Vous avez déjà une planque sur place ? Vladimir, préviens qui-tu-sais.
Entendu. Mec, ta came elle est là
Vladimir désigna la table derrière lui. Il sortit un appareil d'une poche intérieure et le déplia. Un casque avec un micro y était attaché, l'appareil fut mit sous tension et fit apparaitre une image sur la partie supérieure. Un homme en uniforme apparut à l'écran. Vladimir mit le casque.
Application du protocole "Gazelle" "Six"
Reçu, on stationne à l'Assemblée.
Fin de transmission, on garde le silence radio.
Compris, terminé.
Vladimir replia l'appareil et le rangea.

30/06/311 ETU 14:49
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Décidément, la situation devenait un peu trop complexe pour Lil.
Il décida d'y aller étape par étape, et de façon prioritaire.
Il tourna le dos aux deux personnage, et se dirigea vers la table ou la came se trouvait.
Il prit le temps de la gouter du bout de l'ongle de son auriculaire.
Ouais man, c'est d'la bonne. Je marche.
Se retourne ensuite vers Miyabye, avec l'air le plus sérieux du monde.
Tu fais bien ma mignonne de te méfier.
J'suis un putain d'undercover.
À côté d'moi, Colombo c'est un apprenti.
Mais Thanhye m'avait prévenue que tu te méfierait de moi.
Alors cocotte, relax;
Respect et abstinence *** clin d'oeil , clin d'œil ***
T'es rassurée maintenant?
Regardant Vladimir utiliser son micro pour lancé une opération de son QG,
Lil fit de même en parlant dans le micro de sa montre,
sauf qu'il n'en portait pas...
" Ok, on lance l'opération Faucon ardent,
déployez le bidule et quadrillez le secteur. "
Puis, imitant une voix qui sortait de sa montre*:
" Ok Général,
Opération en cours... "
Cdte. Thanhye

30/06/311 ETU 19:33
role play intéressant : 2
Vis-à-vis de l’enthousiasme du commandant Rowen, la jeune Miyabye ne peut que lui montrer son regret…
« Hélas non, nous n’avons rien sur place… Tout le personnel a été remplacé, et la zone écroué et sous surveillance… Il est impossible de rentrer sans autorisation express par au minimum un membre du conseil.
Quant à l’organisation, on commence sous peu… »
Son ami venait de déposer l’étrange poudre sur la table, qui ne tarda pas à être goutée.
Lil avait un comportement assez irritant, et misogyne.
« Respect et abstinence vous dites... Elle marque un petit temps.
Oui, je suis rassurée… » Répond-elle en essayant de reproduire maladroitement un clin d’œil.
Elle observe les hommes contacter leur QG, respectif. Ou encore jouer avec leur montre.
Peu de temps après, une secousse fait vibrer les gobelets… Le vaisseau venait de s’amarrer quelque part.
A l’extérieur le cargo venait de se fixer à une vieille station orbitale… La station de taille assez conséquente devait certainement servir au commerce sectoriel autrefois. D’une conception ancienne elle ne dispose pas d’armement. Dans le hangar de nombreux vaisseaux étaient stationnés pour la pluparts de simple chasseur.
Tandis que des hommes en armure légère, caractérisée par un gilet par balle léger, des protèges coudes et genoux balayaient de leur jambe l’intérieur du vaisseau, attentif, sérieusement, et silencieusement. On ressent une grande tension dans tout le bâtiment.
En face de la sortie du vaisseau, quelques hommes au garde à vous, et une femme attendaient les arrivants.
Le cliquetis entendu au décollage réagit de nouveau, permettant l’ouverture de la porte.
Deux hommes armés entre alors dans le vaisseau, pénétrant dans la salle de débriefing.
Miyabye réagit aussitôt.
« Laissez passer ce commandant et son officier, tout en montrant doucement du doigt Rowen et Vladimir.
« Occupez-vous de l’autre, accompagné d’un hochement de tête en direction de Lil.
Les deux hommes se rapprochent, tandis que l’un le tient en joug, le deuxième le fouille aussitôt…
Au cours de l’inspection, il découvre dans son pantalon précautionneusement caché, un magnum, la ligne de mire en direction d’une partie plutôt sensible…
« Madame, dit le soldat tout en sortant l’arme. Il est immatriculé E.F et semble chargé. Les deux soldats se ressèrent autour de Lil.
« Sortez-le du vaisseau ! »

30/06/311 ETU 19:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Pris en étaux par deux gardes, visiblement plus imposant que lui, Lil se débattu au meilleur de ses compétences.
Malheureusement, lorsque nos pieds ne touche plus le sol, les résultat ne sont pas couronnés de succès.
Yo man !
Mais qu'est ce que vous foutez bande de cons ?!
C'est une erreur !
Yo !
Redonnez moi ce flingue !
Et maintenant !
Lil gigotait comme un poisson que l'on venait de retirer de son habitat.
Il criait à tu tête et commençais sérieusement à s'énerver.
Les vaines de ses yeux devinrent rouge,
Un tic moteur faisait sursauté sa lèvre supérieure.
Une condescendance génétique faisait maintenant surface, encore.....
ARRRRRGGGGHHHH
Lâchezzzzz moiiiiiii maintenannnnt !
Cdte. Thanhye

30/06/311 ETU 21:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
L'homme se débattait hardiment, mais les soldats entraînaient pour ces genres de situation malgré quelques efforts certains réussirent à le faire sortir du vaisseau sans l'amocher.
Miyabye restant à sa place, les regardaient sortir du vaisseau, sans un mot comme à son habitude...
A leur sortie, une jeune brune sourie... Le bras droit arnaché par une attelle, enjolivé par quelques pansements sur le visage.
A en croire son sourire soigné, et son regard enchanté il s'agit de la commandante Thanhye.
Exceptionnellement, elle ne portait pas son haut d'uniforme pour à la place arborer une chemise à manche courte. D'une teinture rouge s'harmonisant avec son uniforme habituel, la chemise est décorée par un badge celui de capitaine de croiseur.
Son bras gauche quant à lui, garde la coupure laissé par l'arrachage de son trans-pad qu'elle n'a pas encore remplacé.
Autour d'Elle, se trouvaient son officier en second Thieng, le capitaine Zong qui l'aida à s'enfuir du centre, et de quelques hommes en tenu d'officier.
Derrière eux, un bazar sans nom s'amorçait. Des ordinateurs, et panneaux de contrôle illuminé le hangar de leurs couleurs étincelante.
Les bips saccadés et récurrents semblaient accompagner les cigarettes du personnel.
Les deux colporteurs amènent Lil en face de la commandante.
Cette dernière, a les yeux fatigués mais garde son humeur jovial visible. Épiant l'agité, elle le reconnait lui fait un petit clin d'oeil rapide accompagné d'un petit sourire du bord des lèvres.
"Lâchez le, dit elle avec son habituelle légèreté.
Elle se rend ensuite compte que Lil, n'était pas le seul invité.
Sans hésitation, Thanhye toujours aussi chaleureuse leur sourie rapidement avant de plisser des yeux, de douleur... Son sourire a ravivé ses blessures qui lui ont fait mal...
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

30/06/311 ETU 22:10
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Commandante... Thanhye.
Te l'avait dit, y ait pas mis sur la gueule !
La ferme.
Se retournant vers la commandante :
Je suis le Camarade Premier Rowen Cortes, et lui, c'est en quelques sortes mon premier ministre : Vladimir Stokolev. Nous sommes disposés à vous aider et avons déjà quelques idées à soumettre, le temps de mettre ça en images...
Vladimir sortit aussitôt son ordinateur dépliable et ils se mirent à travailler.

30/06/311 ETU 22:24
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Une fois que les brutes l'eurent reposé au sol,
Lil s'éloigna aussitôt d'un pas rapide, et replaça sa veste afin de la défroissé.
Vous z'êtes bien chanceux vous deux,
Une seconde de plus et j'vous envoyait au tapis.
Remerciez votre commandante pour avoir sauvez vos vies, bande de cons !
Yo,
C'est toi Thanhye ?
Jt'imaginais plus grande.
Ils ont pété un câble tes hommes ?
J'leur ai dit le code et il me traite comme un traitre.
Yo, c'est pas cool du tout.
Regarde vers Rowen, qui débute sa présentation avec un ordinateur portable.
Il était vraiment préparé le mec, des hologrammes, une structure stratégique bien planifier...
Un travail de pro...
Waw,
Vous avez l'air de prendre la chose avec un peu trop de sérieux avec tout votre matériel informatique.
Pffff,
Laissez moi m'infiltrer dans le Dominion et j'vais vous régler ça à l'ancienne....
Mais avant,
Rendez moi mon flingue !
Cdte. Thanhye

30/06/311 ETU 23:00
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
« Ravie de vous rencontrer, Commandant… Cortes ?...
Son visage semble plus gaie, clair et heureux depuis leur arrivée.
Hihihi, vous aussi vous êtes secondé à ce que je vois, dit-elle en lançant un regard affectif à son Ami Thieng.
Ouuuh, je vois que vous avez du matériel ! Ah… Des hologrammes, elle soupire ce genre de représentation ne lui a guère laissé de bonne appréhension.
Si vous voulez, connectez-vous à notre réseau interne ! »
L’installation de la station était plus qu’insuffisante. Leur poste radio était grésillant, tandis que leurs écrans étaient à catalyseurs. Toutefois, celle-ci disposait de toutes les informations nécessaires sur l’infrastructure qu’est : Le Centre Gouvernemental du Dominion.
L’établissement, ciblé est de simple facture. Répartie en diverses pièces successive sans installation militaire mis à part quelques postes de gardes disséminés par-ci par-la...
Euh… Yo ?
Répond-elle décontenancée
Plus grande ? Elle pose un doigt sur son menton… Mais je ne suis pas si petite que ça quand même…
Euh... Non... Je regrette mes hommes ne ferait pas d’erreur aussi grave…
Le soldat ayant confisqué le pistolet s’avance.
« C’est un magnum 45, j’ai vidé le chargeur… Il s’agissait de balle à blanc rien de dangereux finalement. Dois-je lui rendre ?
Euh… Elle balaye son regard entre le drogué et le pistolet
Oui, non… Bon oui, Finalement !»
Le militaire, tend l’arme à Lil tout en s’excusant de sa brutalité éventuelle. Puis s’en retournant vers sa supérieure « Respect et obéissance. » pour ensuite rompre sa position.
Le groupe d’accueil venait de se disperser pour coordonner leur mouvement, la jeune commandante, Elle, se déplace autour du matériel installé par Vladimir. Se baissant, en prenant appuis sur l’épaule du « premier ministre » pour s’approcher de leur panneau de commande.
« J’espère que cela ne vous dérange pas…
Puis, regardant leurs opérations à l’écran…
Si vous voulez mon plan initial était de récupérer les vidéos de surveillances du centre, si elles sont encore sauvegardées…
Son visage se tourne en direction de Lil dont les paroles venaient d’égayer avec comment dire, du retard... Les sens de la brune.
« Vous infiltrer ?... Mais comment ? »

Pages : 1 2 3 4 5