Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Tribunal d'Éveil

Tribunal d'Éveil

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

04/07/311 ETU 21:48
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
SILENCE DANS CETTE SALLE!!!
Arath était fou furieux, cela devenait du grand n'importe quoi, Et Satirik,avait raison sur un point, c'était une salle des lapidations.
-Mesdames et Messieurs cette salle n'a pas été crée pour la foire au poisson et à l'empoigne. Respectez les lieux PAR VOTRE SILENCE ABSOLU!!
Vous r"agirez quand le jugement sera rendu.
L'accusé est présumé innocent jusqu'à son jugement, l'autorité de la justice n'est pas ici pour nourrir les querelles partisanes.
Les faits et rien que les faits, voilà ce qui m'amène à vous!
Désormais, seule Madame le juge désingera les personnes autorisées à parler!
Commandant Lil, votre plainte est légitime mais allez dans le bureau des pleurs, vous tous ici, si vous avez une doléance, faites le dans la salle adaptée BON DIEU!
ALORS SILENCE ET LAISSEZ LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL!
Arath n'était pas satisfait, il espérait que le calme reviendrait avant de commencer réellement l'audience.
Cdte. Hera
Respect diplomatique : 110

04/07/311 ETU 21:55
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
- Je ne vous ai pas autorisés a parler , alors veuillez respecter cette parole que je vais dire.
Merci Arath ! 
Nous attendons donc la parole de la défense représentée par O'Reily.
Nous souhaitons que celle-ci énonce les présumés faits de notre accusée, en attendant ceux de l'accusation représentée par Arath ci présent ..
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612

04/07/311 ETU 22:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Ryan fit à son tour irruption dans la pièce. Sagement, il alla se placer aux cotés de Satirik, sur le siège qui lui était reservé.
Je suis Ryan O'Reilly, avocat de la Défense.
Nous demandons, Madame la Juge, une ordonnance restrictive contre le Commandant Davian Thule. Celui ne pourra pas envoyer un vaisseau dans le secteur 5 jusqu'à la fin du procès. Le motif est le harcèlement morale que subit ma cliente depuis plusieurs cycles. Ci joint la preuve des menaces répétés du plaignant :
de :Davian Thule
à Satirik
Re: Invasion Eclair
Come Get Some ! Je veux mes mondes et je les reprendrai. Vous outrepassez vos droits. Tenez le vous pour dis.
Nous anticipons sur la question : non, la Commandante Satirik n'a pas répondu aux menaces. Il en faut apparemment très peu pour énerver le Commodore...
Cdt. Aeternae

04/07/311 ETU 22:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Aeternae leva poliment le bras, lui permettant peut-être ainsi d'avoir la parole...
C'était un truc sérieux pour une fois !
Cdte. Hera

04/07/311 ETU 22:29
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
- Bonsoir, O'Reilly.
La deesse examina la preuve.
Ordonnance reçue et acceptée :
en premier lieu nous exigeons des deux parties l'arrêt des mouvements de troupes en secteur 5 . Cela inclut l'interdiction de prduire des flottes, de les utiliser. 
Parole rejettée, Aeternae ..(x-com si important)
Continuez, Maître ..
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

04/07/311 ETU 22:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Excusez moi votre honneur, mais pourriez vous demander à la Défense de retranscrire l'ENSEMBLE des X-coms échangés ? Car juger une conversation sur un seul message, alors que j'ai fais au préalable des demandes diplomatiques, j'ai l'arme Némésis qui fulmine en ce moment...
Cdt. Arath

04/07/311 ETU 22:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
Arath secoua la tête son client avait absolument raison
Madame le juge, voilà un élèment donné par O'reilly qui manque totalement d'impartialité, on peut faire dire ce que l'on veut avec un seul message et qui plus est, sorti de son contexte, nous appuyons donc la demande de notre client Davian Thule, si l'accusé n'est pas en mesure de fournir ces messages, nous estimons que ces allégations sont donc nulles et non avenues.
Cdte. Hera

04/07/311 ETU 22:57
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
- a la defense de rettransmettre ses discussions avec la victime .
Veuillez aussi appuyer ces accusations, Maitre O'Reilly, avec des rapports d'ordres, s'il y en a.
Ces menaces ont-elles été poursuivies ? Y a-t-il eu des attaques sur les possessions de votre cliente ?
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612

05/07/311 ETU 00:07
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Madame la Juge, puisque vous voulez une retranscription des communications entre ma cliente et le plaignant, les voici.
01/07/311 ETU 02:48
Davian Thule
Invasion Eclair
Vous me déclarez la guerre, Satirik ?
01/07/311 ETU 20:24
Satirik
Pas du tout !
Une juste conséquence pour avoir ioniser un pirate dans le secteur 5 ! Hihi ! Que je t'y reprenne pas, petit polisson ! Hiiihihihi !
03/07/311 ETU 00:50
Davian Thule
Et les hackages ce n'est pas répréhensible ? L'argent volé non plus ? Vous avez 24h pour me rendre mes mondes. après je les récupérerai avec compensation...
03/07/311 ETU 11:48
Satirik
Non,le hachage n'est pas répréhensible en secteur 5, par contre détruire la flotte d'un pirate, si !
Attaquez moi une seule fois et je viendrai vous chercher dans le secteur 1 moi même ! Hihihihi !
04/07/311 ETU 01:28
Davian Thule
Come Get Some ! Je veux mes mondes et je les reprendrai. Vous outrepassez vos droits. Tenez le vous pour dis.
Comme vous pouvez le constater, ma cliente est resté courtoise, n'a pas été plus provocante que le plaignant, et est resté sur le ton de l'ironie. A l'inverse, le Commandant Davian Thule ne plaisantait pas.
Il a dit, je cite :
- "Devant le manque d'objectivité de cette personne, le vol et mon envie grandissante de lui coller deux baffes..." Dans la taverne gouvernementale.
- "j'ai l'arme Némésis qui fulmine en ce moment..." Dans cette même salle quelques temps plus tôt.
Nous demandons, par mesure de sécurité, que le secteur 5 soit interdit d'accès au Commandant Davian Thule. Ma cliente, Régente du secteur 5 et présumée innocente n'a pas à être relevé de ses fonctions sur une plainte bancale sans aucun appuie juridique ! Je ne vous laisserai pas transformer ce procès en une chasse aux sorcières ! Heu.. Aux renégats ! Et puisque vous refuserez la relaxe immédiate, j'attends les arguments du procureur !
Je demande aussi au plaignant de se taire et de laisser faire son avocat. Il parlera quand il sera sur le banc des témoins ! Nous ne sommes pas dans un poulailler !
Cdte. Hera

05/07/311 ETU 00:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
- Votre cliente a-t-elle subi des dommages ? Veuillez répondre a ma question.
De plus , si peu d'éléments ne nous permettent pas d'ordonner l'interdiction de présence en secteur 5 de Davian Thule . 
Dois-je vous rappeler que votre cliente a été la première a s'en prendre a la victime ? 
Si je comprends bien, vous plaidiez non coupable ..
A l'accusation : confirmez vous la véracité de ces copies de discussions entre les deux parties ...?

Pages : 1 2 3 4 5