Cdte. Hera
Respect diplomatique : 110 06/07/311 ETU 14:57 |
Score : 4
Détails
- Ce procès est alors suspendu. Je demande quelques temps pour décider de sa fin ..
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 06/07/311 ETU 18:15 |
Détails
Laolyth se présenta dans la salle. Si vous voulez que je ré-ouvres l'A.I.S. demandez-moi. Arath, c'est Hera qui a sorti cette vieille charte et non O'Reilly ! Si vous vous basez sur l'ancienne il n'y a même pas à avoir de procès ! Si vous vous basez sur la nouvelle là il y a lieu, bien qu'elle a été mise en place juste après les faits je crois, comme le dis Lil. Donc si vous voulez faire des lois justes ce procès n'a même pas lieu d'être ! Et franchement, même une jeune nation ne serait pas ruiné par ce qu'a perdu Davian Thule ! Mais bon on va croire que je suis subjectif alors je m'arrêtes là... Bien qu'on aurait pu mettre en place des jurés... Peut-être trop compliqué ?
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 06/07/311 ETU 18:54 |
Score : 11
Détails
Morganne se présenta dans la salle du Tribunal. Vous avez parfaitement raison, Commandant Laolyth. Je remercie la Commandante Héra ainsi que O'Reilly et Arath pour leur travail remarquable dans des conditions précaires dont je suis la seule responsable. Je décrète le Non-Lieu !
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 06/07/311 ETU 19:09 |
Score : 7
Détails
Je suis liiiiiiiiiiiibre !!!! Hiiihihihihi ! Dans ton cul Davian ! Le marteau a trouvé son enclume ! Hihihihihi ! En tant que Régente du secteur 5, je t'interdis d'y envoyer une flotte MILITAIRE sous peine de destruction immédiate ! Ta flotte présente dans le système 0 fait l'objet d'une analyse poussée ! Et crois pas qu'en allant dans un autre système, je ne te retrouverai pas ! Je suis partout dans le secteur 5 ! Hihihihi !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 06/07/311 ETU 23:35 |
Détails
Non lieu ? Je n'ai que faire de l'argent mais ces terres m'appartiennent. Mes flottes viennent de lancer l'assaut. Vous m'avez volé ces terres ancestrales, je ne fais que récuperer MON bien. Et j'annonce, devant la Justesse et la droiture de la structure judiciaire d'Eveil, la fermeture du Secteur 1. Y étant majoritaire, je ne tolérerai plus la présence de gens que j'estime non désiré. J'ai essayé de marcher dans votre sens Morganne. Je suis... Décu...
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 06/07/311 ETU 23:53 |
Détails
Laissez cette commandante tranquille ! Les lois sont les lois ! Vous soutenez la république et juste après vous la lâchez parce qu'elle ne va pas dans votre sens ! Vous êtes un minable !
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 07/07/311 ETU 00:29 |
Message édité -
Détails
Vous êtes une honte Davian Thule ! Voilà où la vanité vous pousse ! Vous avez enfreint une injonction du tribunal, vous avez usé d'une flotte militaire malgrè l'interdiction de la Régente ! Vous vous servez de ce tribunal pour parvenir à vos fins, et lorsque vous comprenez que vous avez fauté, vous foncez tel un taureau dans une muleta ! Vous souillez par cette acte la République, votre fonction de Ministre et notre Chancelière !
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 07/07/311 ETU 00:40 |
Score : 5
Détails
Arath se tint la tête, mais bon dieu, quand est ce que cela finirait une fois pour toute, que d'enfantillages pour si peu....et voilà une gueguerre en plus! -j'imagine qu'il est inutile d'en appeler à la retenue, vous avez déjà sortis les gants de boxe, mais vraiment quelle image déplorable vous donnez en ce moment même, crédibilité zéro....vous êtes meme pas foutu de calmer le jeu en vous entendant comme des adultes sur des maudites planétes, merde, si c'est le problème j'ai 320 planétes, je veux bien vous en filer si vous arrêtez de vous tirez les cheveux les enfants, oui les enfants on est bientôt arrivé.... bravo elle est belle la républque galactique, et merci O'reilly d'en rajouter, le triomphe modeste, vous connaissez??
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 07/07/311 ETU 00:50 |
Message édité -
Détails
J'ai accepté de servir Morganne. Pas votre " République " qui n'est pas un système dans lequel je crois. Tout ce que je demandais c'était la restitution de MES mondes. Choses que n'a même pas été proposé par l'administration Juridique, alors qu'un accord amiable aurait pu être ne serait ce que proposé. Puisque cette femme semble avoir tout les droits dans votre république, je prends le droit, le devoir élémentaire de me défendre contre SES attaques. Ce n'est pas une campagne d'expansion. Ce n'est que justice, la vraie. Vous voulez la laisser appliquer sa loi comme ca ? Aujourd'hui le secteur 5, demain Eveil ? Désolé mais son secteur spécial pirates, je n'en ai que faire. J'y étais depuis des cycles, bien avant ses âneries de sectorisations et de régence. Je ne faisais de tord à personne, mais je ne vais surement pas me laisser marcher sur les pieds pour vos beaux sourires de politicards ! Si il faut aller à l'affrontement pour récupérer ce qui me revient de droit, soit. Mais c'est elle qui m'y force...
|
||
Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200 08/07/311 ETU 01:06 |
Message édité -
Score : 9
Détails
À vouloir s'imposer comme tu le fais, À nager contre le courant comme tu le fais, À regarder la jeunesse avec mépris comme tu le fais... ...Tu fais bien plus de mal que tu ne le pense. Regardes d'où tu viens, Regardes maintenant où tu es. Regardes toi.
|