Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 15/02/312 ETU 12:31 |
Score : 8
Détails
Hihi... Hihihihihi.... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihihihihihihihihihi hihihihihihihih hihihihihihi hiiiiiiiiiiihihihihihihihi ! 10Ma que tu l'avais pas vu arriver celle-là ! Hiiiiiiiiiihihihihihihihihihihihihihi !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 15/02/312 ETU 13:24 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Célia s'adressa directement à Briséis - Non, ça, il est clair que je ne m'attendais pas à ce qu'on me qualifie de laxiste ... D'autant plus que vous mentez honteusement puisque : - Vous pouvez voire le travail de refonte des textes dans la "taverne gouvernementale. Travail que nous sommes obligé de faire tellement vous n'arrivez pas à vous stabiliser à une tache précise. - Vous n'êtes toujours pas venue vous exprimer dans la salle dédiée à l'universalité. - Vous n'avez pas remarqué que les deux derniers points du "calendrier" constitutionnel "Jurisprudence" et " Conseil constitutionnel" sont en débat dans la salle : "De la création des lois". Enfin ... Puisque c'est votre vision. Défiance accordée. Et puisque le texte sur le non cumul des mandats n'est pas passé au vote ... Et bien allons y gaiement très chéré "girouette". Je ferai le nécessaire concernant la procédure dans les prochaines minutes. Rappel du code de procédure : --------------------------------------------------------- La demande d'ouverture d'un vote de défiance se fait publiquement en Assemblée Galactique au niveau de la "Salle des défiances". Le président de l'assemblée dispose de deux cycles maximum pour lancer le processus : 1. Vérification de faisabilité administrative et validation de l'acte. 2. Explication des circonstances et rappel des modalités du vote de défiance. 3. Lancement d'un appel à candidature de 2 cycles afin de permettre à d'autres Cds de se déclarer également "défiants". A l'issue de l'appel à candidature, le président de l'assemblée lance le vote de défiance au suffrage universel en utilisant les systèmes internes de vote de l'Assemblée Galactique. - Le vote a une durée de 3 cycles. - Le vote est fait à buletin secret, - Le système est vérouillé pour empêcher les coalitions de voter. --------------------------------------------------------- Le point 1 est donc fait : OK. Les points 2 et 3 à l'issue.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 15/02/312 ETU 21:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
L'opportunité de sa vie, oui ! LARIETTE, PRESIDENTE ! Pour une galaxie de rêve Pour une galaxie de vie Pour que tous se lèvent Sans aucune peur à l'esprit VOTEZ LARIETTE ENFUT ! Voila, je vous soufflette avec un gant, mesdames ! Un gant en latex de l'infirmière, mais le symbole y est...
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 15/02/312 ETU 23:25 |
Score : 2
Détails
Commandante Lariette Enfut, après vérification des texte de loi, je valide votre candidature. Vous serez donc présentez au vote annoncé. ----------- Cdte Briséis, Cdte Lariette Enfut, une salle dédiée est ouverte pour votre libre expression, le peuple d'Eveil est à l'écoute de vos propositions.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 16/02/312 ETU 00:24 |
Score : 2
Détails
Je serai candidate à ma défiance.
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 16/02/312 ETU 00:43 |
Score : 4
Détails
Super, c'système de défiance, finalement. Tata Atérisk, j'te défie ! Parce que... euh... parce que tu sens des d'ssous d'bras, non mais ! C'pas une raison valable ? 'Scusez alors... S'non, m'sieurs dames les légalistes, si le diplomate (plomate... Nihihiihihihi) est rattaché à la fonction exécutive, 'peut pas être Président des débats, nan ? Z'avez trois heures.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 16/02/312 ETU 01:47 |
Message édité -
Détails
->> Salut beau ... Heuuuu ... Pardon ! Cdt Clitis, après examen des lois, rien ne s'oppose à votre défiance., elle est donc validée. Le poste de "Chef d'état d'Eveil" est donc mis en défiance à cette minute et nous appliquerons un appel à candidature conjointe sur ce poste ... Pour votre question Cdt Clitis, sachez que ... Le texte concernant le "non cumul des mandats" bein, il sort que demain grâce au travail fait ici même et à celui du conseil constitutionnel ... Là pour le coup, je le répète, la défiance de la Cdte Briséis contre ... Moi ... est légale. <<-
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 16/02/312 ETU 14:11 |
Score : 5
Détails
Un vent de changement souffle dans cette Assemblée. J'ai tenté de faire partie de chaque mouvement d'Eveil, car je veux m'impliquer. Je crois en Eveil. Je défie le Commandant Zoran au poste de Juge Suprême.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 16/02/312 ETU 14:32 |
Message édité -
Détails
Célia arriva en toussant ... - Maître O'Reilly, écrasez moi cette cigarette tout de suite ou je valide pas votre défiance ... Elle rigola très fort - Bah, faites pas cette tête, simple boutade ... Bon, après examen des lois, rien ne s'oppose à votre défiance., elle est donc validée. Le poste de "Juge suprême" est donc mis en défiance à cette minute et nous appliquerons un appel à candidature conjointe sur ce poste ... Au plaisir Maitre O'Reilly ...
|
||
Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166 16/02/312 ETU 18:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
J'défiance la Commandante Satirik pasqu'il est indigne qu'une présidente classieuse s'abaisse à vouloir profiter de la justice d'Eveil pour régler ses p'tits problèmes d'égo. Défiance ! Défiance ! Défiance !
|