Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 31/10/307 ETU 19:49 |
Score : 3
Détails
Bonsoir dame bonny, un plaisir de vous revoir en ces lieux Vous profitez de votre ancienne appartenance aux apolystes pour dénoncer des vérités sur les commandants?? Personnellement, je ne pense pas que les Apolystes aient un quelconque intérêt a verser le sang dans cette partie de la galaxie. Pas plus d'ailleurs que dans une autre Et si vous déteniez des informations concernant quelques chien fou chez les apolystes, celle ci sont peut-être maintenant périmée puisque vous n'en faites plus partie non?
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 31/10/307 ETU 20:14 |
Score : 4
Détails
Mes renseignements datent de cette nuit, Cher Vidmar. D'ailleurs, ce ne sont pas des renseignements mais des discussions avec les Apolystes gardant, actuellement, la tête froide. Je peux dénoncer certains travers sans généraliser à toute la Coalition et nombreux sont ceux qui savent que je suis totalement disponible et prête à la discussion quand le moment devient sérieux. Je sais juste que vous avez fait le siège de ce pauvre Pendragon pour obtenir ce petit boulot temporaire pendant plusieurs jours. Ceci expliquant votre conduite d'hier : se croire important donne souvent la grosse tête.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 31/10/307 ETU 20:22 |
Détails
Dame bonny, vos informations me semblent quelque peu érroné me concernant ( a part peut-être la grosse tête...). Je ne me rapelle pas avoir fait le pied de grue chez Pendragon, mais bon!! libre à vous de le penser!! Quoi qu'il en soit, tachons de trouver une issue diplomatique à cette situation et votre présence dans cette salle pourra je suis sur nous être utile et pour finir, vous n'avez pas été tendre non plus hier...
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 31/10/307 ETU 21:05 |
Score : 2
Détails
lask a dit :actuellement dans les mains de Hellzmaster qui l'hérite du Rajas... Etranger à notre Secteur et uniquement là car pantin de Kadathran le Despote aujourd'hui déchu. Le rajas exige des escuses immédiates , sans quoi sa réponse se fera bien entendre ...
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 03/11/307 ETU 09:26 |
Message édité -
Détails
il apparait clair que le Rajas était outré , les escuses de Lask n'étaient pas arrivées ! mais quel membre du gouvernement pouvait ainsi insulter ouvertement Katradhan ...?Le V Rajas prit la parole Lask j'en est assez de vous ,je vous donne un ultimatum escusez vous dignements et mes flottes resterons dans leurs garages ... Il ne sert à rien de menacer Shocker par message privé , vos 15000 corvettes sont d'un ridicule ...vous pensez intimider avec cela ? sur ce je vous laisse méditer la-dessus ... Une guerre pour l'honneur sera lancée , vous contre moi uniquement ...
|