Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 30/10/307 ETU 00:49 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Mais... Mais...C'est pas possible ça quand même! Et si je vous dis que je vous trouve moche??? Vous m'attaquez aussi?? Nan mais c'est pas bientôt fini cette histoire? Pourquoi les deux partis cherchent ils à compliquer les choses? La CB6 pour Lask et pas touche aux autres planètes du Rajas! Ou alors, vous souhaitez defier les règles pré-établies au niveau galactique (Comme qui dirait une sorte de droit "coutumier"...) et dites le tous carrement! -"Oui, moi le V Rajas, j'ai envi de faire la guerre et je veux garder la planètes Contrebande du Secteur 6 pour mon profit personnel!" -"Oui, nous les Commandants les plus forts du secteur 6 souhaitons prendre toutes ses possessions au V Rajas et le foutre dehors". Parceque, il faut être honnete, nous on s'en tamponne la Système 0 avec des VMEs de savoir qui est le méchant! Nous, on jugera sur pièce... selon vos actions. Soit vous decidez de regler le problème en agissant comme de nombreux Commandants tel Le Patriarche Rivain vous l'ont conseillés, soit vous dites franchement que vous allez vous mettre sur la gueule et FAITES LE! Mais qu'on en finisse et que l'on sache à quoi s'en tenir!
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 30/10/307 ETU 08:15 |
Message édité -
Score : 3
Détails
"vous souhaitez defier les règles pré-établies au niveau galactique (Comme qui dirait une sorte de droit "coutumier"...) et dites le tous carrement!" Non, très cher, il semble simplement que le partage du gâteau, décidé entre certain possesseur de la Capitale et certains membres d'une certaine Coalition se rêvant comme puissant Lobby ne satisfasse guère les Commandants "normaux". Vous savez, ceux qui n'ont rien à récupérer d'accords occultes menant cette Galaxie tout droit à l'ennui et à l'indifférence ? Il me semble que Pendragon trouve quelques difficultés à imposer ses choix, ses toutous, ses porte-flingues ... La situation devient amusante ... Mais je vous laisse continuer ce vaudeville pitoyable ... Lask jouant Tartuffe est un vrai plaisir des yeux !
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 30/10/307 ETU 08:16 |
Détails
Le V Rajas m'a confié la contrebande, j'y ai mis un taux de 0% d'interet et suis entrain de la renforcer encore plus niveau defense... Si je la cede a Lask sa serait donner plus de pouvoir aux Valerian qui dominent deja plus de 80% du secteur et peuvent en l'espace de 2 ou 3 cycles faire disparaitre un commandant... Vous vouliez un commandant "natif" a la tete de la CB, c'est fait... Maintenent si le gouvernement souhaite donner plus de pouvoirs aux Valerian c'est autre chose...
|
||
Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362 30/10/307 ETU 20:08 |
Message édité -
Score : 6
Détails
L’heure des tergiversations est révolue. Mesdames et messieurs du secteur 6, j’ai passé le week end à me pencher sur votre cas. Nous avons beaucoup réfléchi, beaucoup travaillé et, en sortant de boîte samedi à 5h du mat’, après avoir collé-serré des catins à la pelle, tout est devenu clair. Limpide. Face à moi, les yeux encore embués de mauvais tabac et boursouflés de vinasse, le plan de résolution de la crise du secteur 6 m’est apparu. J’ai alors titubé jusqu’au palais gouvernemental où, après avoir redécoré les dorures avec mon urine, j’ai pu faire avaliser le projet par les hauts dignitaires. Voilà donc comment ça va se passer. - La planète de la contrebande du secteur 6 revient au commandant Lask. On a longuement hésité, contrebalancé les arguments, et on en est venu à la conclusion que détenir cette planète ne serait pas un énorme avantage pour un commandant, surtout après la mise à 0 des taxes décidée de façon complètement unilatérale par moi, moi, moi moi moi. Peu importe donc que le gouverneur soit aussi le dominant du secteur. Le fait est qu’il s’agit de nominer une sorte de préfet, pas un monarque. En effet, la charge de gouverneur de marché sectoriel n’est pas un poste régalien de petit roitelet en son secteur. Non, il s’agit d’une charge qui le subordonne directement au gouvernement. Le gouverneur n’a ni liberté d’action ni autonomie en ce qui concerne son secteur. Il n’a aucun droit particulier. Il n’a que des devoirs. Je serai là pour m’en assurer. Je ne sais pas sur quels critères Pendragon a choisi ses gouverneurs (et je m’en balance), mais personnellement je ne leur dois rien. Tous marcheront droit, et ne tarderont pas à envier leur ancienne condition de simple commandant... - Aucun conflit armé ne sera toléré en secteur 6. Quelle que soit la situation respective des deux camps en présence, elle ne doit plus risquer de basculer dans une guerre qui entraînerait avec elle, sinon la galaxie, du moins tout ce secteur qui, j’en suis sûr, ne l’aurait jamais demandé dans son écrasante majorité. A cet effet, des flottes gouvernementales de surveillance et de dissuasion ont déjà été envoyées. Si la moindre action illégale est intentée d’un camp sur l’autre, des représailles sévères seront opérées. Et la position de gouverneur du commandant Lask n’en fera pas le protégé du gouvernement. Peu importera le responsable, il sera sanctionné. Une fois que le calme aura été établi et constaté, au terme d’une durée d’observation qui sera précisée ultérieurement, les flottes se retireront, et nous pourrons tous enfin oublier cette regrettable affaire. - Une initiative crétine ou une erreur de manip’... On ne sait pas ce qui a amené le commandant Lask à ordonner le ralliement de la planète de contrebande du secteur 6 avant que je me prononce sur un arbitrage. Toujours est-il qu’il l’a lancé. S’il prend la planète, très bien, cela va dans le sens de mon arbitrage. S’il échoue dans son opération, la planète de contrebande devra tout-de-même lui être cédée, mais aucun remboursement ne sera exigé pour les pertes du commandant Lask. - La planète de contrebande doit être cédée au commandant Lask d’ici 48h maximum, faute de quoi l’arbitrage sera considéré comme non respecté, et les flottes de dissuasion se feront flottes d’intervention. Le compte à rebours commence maintenant. - Aucune observation ni réclamation ne sera tolérée à partir de maintenant. Les termes de l’arbitrage doivent être respectés sans exception. Le gouvernement est seul mandaté pour s’assurer du bon règlement de ces termes. Ainsi sera réglée la crise du secteur 6.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 30/10/307 ETU 20:34 |
Détails
MESSAGE HOLOGRAPHIQUE DU COMMANDANT VIDMAR Mesdames, messieurs, honorables commandant de l'assemblée. A la demande du gouvernement présidé par l'honorable commandant Pendragon, il m'a été demandé de déployer une force militaire "casque bleue" dans le secteur 6 afin de rétablir DEFINITIVEMENT la paix et l'harmonie dans ce secteur. Veuillez bien prendre en compte et je le répête qu'il s'agit d'une force militaire. Bien que neutre, cette force d'intervention aura pour but de faire appliquer les demandes express du gouvernement sachant que la diplomatie sera toujours la première des solutions. Cette force sera présente dans le secteur 6 dans 48h Fin du message holographique
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 30/10/307 ETU 20:37 |
Détails
Voila donc se qui se passe quand un allier des Apolyste entre en conflit avec un autre commandant... Il peut decider lui meme de passer a l'action, balancer ses menaces aux vues de tous mais il en sortire quand meme gagnant... Sachez neanmoins que votre "victoire" ne vous sera pas offerte sur un plateau et que les commdandants de notre galaxie savent desormes qui domine le gouvernement en se cachant dans les coulisses...
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 30/10/307 ETU 20:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
trés bien j'accepte mais je pose mes conditions vu que lask a souhaité prendre possession de la contrebande par la force , aucune de ces forces armées ne sera tolérées dans le point de coordonnée de la dite capitale ...et je me chargerai de détruire ces misérables et purulentes flottes ...je ne veux pas gâcher la vue spatial de mes deux autres planètes situées sur le point de coordonnée 1... je trouve ma condition laxiste autant je pense qu'elle sera acceptée et du moins je m'en moque si elle est refusée je suis un empereur de sang divin !!!!
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 30/10/307 ETU 21:20 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Rajas vous tombez bien... Sachez que ordre a été donné il y a quelques jours maintenant de bombarder vos flottes présentes à un point de coordonnées où vous n'aviez aucunes positions et qui n'était pas un point d'entrée du système (pas coordonnée 1) alors que j'y étais présent en force. Vos différentes menaces nous ont poussés à agir et je trouve dans votre déclaration maintenant la justification totale de mes actes. J'ai renoncé depuis quelques jours à vous faire quitter ce secteur 6, mais compte bien y défendre aprement mes possessions... Les penseurs politiques de l'Assemblée planchent sur le droit à tout commandant d'attaquer toutes flottes étrangères qui seraient présentes au dessus de ses coordonnées quand celui ci n'y possède aucunes flottes. En voilà la première jurisprudence...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 30/10/307 ETU 22:02 |
Score : 5
Détails
Commandant Lask, Chacune de vos interventions, dans cette affaire, est une longue suite stérile de menaces diverses et variées. Il me tarde, à moi aussi, de venir vous botter vos fesses flasques. Demandez donc à vos "protecteurs" ce qu'il en coûte avant de revenir dire ici autre chose que "je promets de respecter le calme et la tranquillité de l'Assemblée Galactique". Le Commandant Kraegor a fait une offre que nombre de parties impliquées dans cette affaire ont accepté. Faites seulement un pêt de travers et vous finirez en bouillie pour animaux domestiques.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 31/10/307 ETU 09:26 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Notre flotte à la planète 0.6.10.5.1 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Lask. Nous avons subi des pertes : Aucune unité Notre flotte à la planète 0.6.10.5.1 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Lask. Nous avons subi des pertes : Aucune unité Votre artillerie doit dater de la préhistoire pour ne pas réussir à m'abbattre le moindre vaisseau diplomatique ....sachez également que mes corvettes vont se charger d'ici peu de vos vaisseaux ...qui sont situés dans le point de coordonnée 1 (ils n'ont rien à faire la bas ...) sinon une question me tracasse , les apolystes qui ne siège ni au gouvernement , ni dans mon coeur (désolé )n'ont pas à s'immisser dans cette affaire ...de plus lorsque ceux ci utilisent la menace pour accomplir leurs dîtes décisions qui n'a aucune valeur galactique .... je ne doute pas que leur intention soit louable (quoique) mais nous pouvons d'or et déja voir que les apolystes manipulent le Pendragon (il est peut être décédé à cette heure ...) Donc je pense que laisser 48 h à hellzmaster pour quitter les lieux est un peu cours surtout quand cette décision à été décidé par des pinpins de l'espace ... cordialement
|