Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La crise du secteur 6

La crise du secteur 6

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

31/10/307 ETU 10:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Le V Rajas
Que vous ne portiez pas dans votre coeur les apolystes n'est pas de mon ressort. En effet chacun est en droit d'apprécier ou pas une coa ou non.
Ma flotte "casque bleue" qui sera sur place dans moins de 48 h maintenant, n'a pas pour but de faire une expédition punitive contre quiconque. Elle sera arbitre et tachera de maintenir une paix durable.
Sa mission sera automatiquement terminée lorsque tout le monde aura trouvé un accord par voix diplomatique. Je rapelle que l'issue de ces problèmes doit trouver un fondement par base diplomatique.
Bien à vous.
Cdt. SHocKer
Respect diplomatique : 9

31/10/307 ETU 14:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Mesdames, messieurs,
Je souhaiterais faire entendre la voix d' un "natif" comme vous nous nommez....Pas un de ces "grands" commandants qui controle, mais l' un de ceux qui vivent le secteur
Commandant Vidmar, l' arrivée de votre flotte n' est qu' ingérance dans la vie du secteur 6.Ne bafouez pas l' image de paix que peuvent avoir les casques bleus, vous me semblez plus proche des forces d' occupation désireuses d' "assagir" ces "terroristes" que l' histoire finira par appeler "résistant"
Commandant Lask, désolé de vous dire cela , mais je ne vois pas en quoi la capitale de contrebande de notre cher secteur 6 vous reviendrais de force.Ne sommes nous pas sensé agir de manière démocratique ? où est ce là une science que vous n' avez pas décidé à dévelloper?
A quoi sert un gouvernement qui agit tels que cela: soutenir les nantis et exsangué les autres.
Tout ceci n est qu' une farce, que les masques tombent et qu' enfin vous montriez tous votre vrais visages.
Vous voulez le pouvoir et la richesse? quel que soit le moyen?Prenez garde, l' histoire de l' humanité à démontré qu' une telle entreprise n' est jamais autant en péril que lorsque elle semble sur le point de s' accomplir.
La conquête est facile, la conservation est beaucoup plus compliquée.
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

31/10/307 ETU 14:41
message adapté : 1
message remarquable : 1
Commandant Shocker,
Ravi de vous voir foulez les marches de l'Assemblée, vous avez surement raté un épisode récent, la nomination par le nouveau gouvernement de Gouverneurs Sectoriels afin de rendre compte au Pouvoir Central du développement du Secteur, l'administrer pour le pacifier du mieux possible.
J'ai été nommé Gouverneur par Pendragon et à ce titre doit hériter de la planète de Contrebande qui est actuellement dans les mains de Hellzmaster qui l'hérite du Rajas... Etranger à notre Secteur et uniquement là car pantin de Kadathran le Despote aujourd'hui déchu.
Notre Secteur est l'un des derniers à ne pas avoir d'élus et cela par la faute du Rajas bien décidé à ne pas presser la question. J'ai relancé le processus electoral avec pour l'instant un seul candidat Hellzmaster. D'ici quelques jours cloture des candidatures et qu'importe si il est procédé à un vote sans pluralité. Voudriez vous être candidats ?
Les Gouverneurs sont là pour administrer, organiser dans la paix les Secteurs, le pouvoir personnel j'ai déjà suffisemment à gérer avec mes propres possessions...
Une dernière question Pirate Shocker, avez vous entendu parler de vol dernierement ? On me ramène des problèmes de Hacking... Vous en savez peut etre plus ?
Cdt. SHocKer
Respect diplomatique : 9

31/10/307 ETU 16:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
les problèmes de hacking sont une réponse à de multiples invasions que j ai subies du commandant Thee-ou, je ne m en suis jamais caché et lui ai d ailleurs adresser un message à ce sujet l' informant que cela continuerai le temps que je ne recupererais pas mes planètes
j ai dailleurs été obligé de reprendre par la force ma taverne
merci de vous occupper commandant de vos affaires courantes plutot que de me chatouiller sur un sujet qui visiblement vous dépasse , que ce soit par manque d information ou par surplus de désinformation.
"J'ai été nommé Gouverneur par Pendragon et à ce titre doit hériter de la planète de Contrebande qui est actuellement dans les mains de Hellzmaster qui l'hérite du Rajas... Etranger à notre Secteur et uniquement là car pantin de Kadathran le Despote aujourd'hui déchu."
Vous le dites vous même, vous avez été nommé...en quoi cela fait partis d un processus démocratique?
Les faite de Rajas s' apparenterais plutôt à de la désobeïssance civique et non pas à de la mauvaise volonté comme vous nous le dite.
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239

31/10/307 ETU 16:41
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
"Incroyable ces jeunots!! Il ne s'agit aucunement d'un système démocratique, faut-il vous le chanter en do, en ré, mi ou fa?"
L'hologramme n'étant pas apparu, seule une voix fût entendue.
Cdt. VIDMAR

31/10/307 ETU 17:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Cdt. SHocKer
Ne pensez surtout pas que j'ai un droit d'ingérence sur le secteur 6. Je n'en ai ni le temps, ni le pouvoir, ni l'ambition.
Je n'ai rien à gagner, croyez le bien.
Je le redis , la flotte casque bleue sera en position en tant qu'observateur et défenseur des liberté d'expression des peuples du secteur 6.
Ma mission sera de toute facons terminé, quand la planête contrebande aura été remis à la personne concernée et que chaque commandant cessera toute activitée de destruction dans ce secteur
Bien a vous
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

31/10/307 ETU 17:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Les diplomates envoyés par le cdt. Lask ont tenté de rallier pacifiquement notre planète Résistance (position 0.6.0.1.1). Mais nos populations et nos gouvernants locaux ont considéré leur approche comme une agression. Nos informations ne sont pas très claires, mais il semblerait que l'ensemble des représentants aient été exécutés, soit par les gouvernants locaux, soit par une minorité de la population. La planète demeure sous notre contrôle.
Voila le rapport de mes assistants...
Le commandant Lask c'est cru assez malin pour prendre une contrebande par la voie politique...
Sachez que des ressources massives venant de mon empire et avant lui de l'empire de Rajas on fait de cette planete une VRAI forteresse et je suis impatient de voir comment Lask ca s'y prendre pour l'avoir...
C'est aventageux de lecher les bottes de Apolystes, on peut meme attaquer avant leur feu vert et sa restera quand meme "legal"...
Si un commdandant peut m'expliquer la logique de ceder la contrebande a Lask qui meprise aparament les "pantins" de Kathradan mais qui a lui meme ete nommé uniquement par le plus grand des pantins de ce dernier pour gouverner le secteur sa me permettrait de dormit plus serainement...
Mais je ne me fait pas d'illusions, il n'y a aucune logique aux agissement de Lask...
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157

31/10/307 ETU 18:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
Hum... Veuillez excuser mon inexpérience totale dans cet hémicycle, mais une chose m'échappe pourquoi le Cdt V rajas et HellzMaster tirent à boulets rouges sur les Apolystes ? Autre question, merci d'éclairer mes lanternes quelque peu éteintes, vous faites parti tout deux de la Fondation non ?
Merci par avance pour vos éclaircissement et excusez cette interruption qui n'aurait jamais eu lieu sans des propos peu sympathiques sur les Apolystes sans que je comprenne pourquoi, parce-que sinon autant vous dire que les guéguerres du secteur 6... ne m'intéressent pas plus que les souvenirs de mon premier kami.
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

31/10/307 ETU 18:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
C'est assez simple commandant :
Tous seux qui se sont exprimes en faveur de Lask sont des membres des Apolystes et c'est aussi eux qui "guident" le gouvernement actuel...
C'est quand meme etrange de se comporter comme sa et d'etre TOUJOURS couver par les membres du gouvernement...
De plus, si vous enlevez a Lask le soutien des Apolystes il n'aura meme plus le courage de venir s'exprimer ici...
Cdt. VIDMAR

31/10/307 ETU 18:35
message remarquable : 1
Cdt. HellzMaster, malgré tout le respect que je vous dois, vous faites fausse route sur un point, les apolystes ne soutiennent pas bec et ongle le gouvernement.
Les apolystes ne sont pas non plus des bourreaux assoifés de sang.
Et pour finir, le commandant Lask n'avait il pas prévénu qu'il avait lancé un ralliement diplo et ce avant le début des négociations??

Pages : 1 2 3 4 5