Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 31/10/307 ETU 18:42 |
Score : 1
Détails
Je ne me souviens pas avoir vu parler au nom des Apolystes ? Vous oui ? Je suis Apolyste et vous avez vu mes propos, désolé de vous contre-dire mais aucun porte-parole Apolyste ne s'est exprimé. Je réitère ma question : Fondation ?
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 31/10/307 ETU 18:48 |
Score : 0
Détails
Commdandant Yersin, je confirme, nous sommes tous deux de la fondation ainsi que plusieurs autres commdandants tres actifs au sein de l'assamblee... Commandant VIDMAR, pouvez vous me dire les quels des commandants qui soutiennent Lask font partie des Apolystes ? C'est dailleurs bien etrange qu'ils continuent a le soutenir alors qu'il n'a pas tenu leur parole en attaquant avant l'heure... Trouvez vous aussi logique le fait que le commandant Lask soit contre certains commandants places par Kathradan comme Rajas alors qu'il soit a 100% aux cotes de Pendragon qui lui aussi a ete placé par notre ancien chef de gouvernement ?
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 31/10/307 ETU 18:54 |
Détails
Hellzmaster vous pensez vraiment que j'ai besoin du soutien des Apolystes pour vous botter les fesses ? Oui je fais une fixation dessus...
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 31/10/307 ETU 19:01 |
Message édité -
Détails
Quand on ecoute bien vos paroles on comprend un peu votre nature... Disons que par prudence je ne voudrais pas vous avoir derriere moi et que par orgeuil je n'irai pas me coller derrire vous... Si vous avez autant de moyens, pourquoi ne venez vous pas prendre la contrebande vous meme ?
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 31/10/307 ETU 19:06 |
Score : 3
Détails
Les Apolystes sont très nombreux, pas étonnant que l'on en retrouve dans différentes activités galactiques. Fondation renferme moins de commandants et 2 des plus actifs dans cette salle sont de la Fondation, je n'en déduis pas pour autant que la Fondation soutient tout vos propos notamment ceux anti-Apolystes, ne faite pas de même lorsque vous croisez un Apolyste Je terminerais en vous demandant d'arrêter ces élucubrations sur l'ensemble de la coalition Apolyste, d'autant plus que vous devriez contacter le Cmdt Sorcier créateur de Fondation, car critiquer les Apolystes me parait très peu réfléchi pour un membre de Fondation...
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 31/10/307 ETU 19:18 |
Score : 2
Détails
Commandant Lask, cessons de nous entre-déchiré par le biais de pics acerbes et malvenues. Je sais et j'en fais parti que parfois nos discours s'emportent car nous somme ici tous passionnés. Tachons de nous, DE VOUS entendre, et de trouver une issue diplomatique à ce petit problème. Hell, vous permettez que je vous apelle ainsi?, je ne peux me prononcer à la place des autres concernant leur afiliation ou non à une coalition sans leur accord. Je réponds donc en mon nom : je fais parti des Apolyste et vous le savez tous. Le commandant Pendragon m'a confié une mission au sein du gouvernement et je l'ai accepté pour le bien de la galaxie. Je tacherai de m'y acquitté du mieux de mes compétences.
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 31/10/307 ETU 19:22 |
Détails
Je n'ai rien contre les Apolyste et je sait tres bien que la Fondation fait partie de leurs alliers... Mais dans ce cas precis je suis forcé de constater que se sont certains Apolystes qui tirent les ficelles de ce gouvernement et c'est aussi eux qui vont macher le travail de Lask et lui permettre d'avoir la contrebande...
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 31/10/307 ETU 19:31 |
Score : 1
Détails
Certains Apolystes à titre individuels donc en aucun cas au nom d'Apolystes, pas plus que vous au nom de Fondation...
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 31/10/307 ETU 19:34 |
Détails
Les 3 membres de la fondation qui se trouvent dans le secteur 6 partagent le meme avis : Lask n'au aucune legitimite et aucune raison de prendre possession de la CB...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 31/10/307 ETU 19:39 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Il est sûr que certain Apolyste a insisté lourdement pour se voir confier la tâche désintéressée d'aller casser quelques crânes dans le Secteur 6, n'est-ce pas, cher Yersin ? Je suis d'ailleurs surprise que vous ne parveniez pas mieux à contrôler le chien fou en question ... Cela ne concerne, bien entendu, que la Coalition des Apolystes et sa gestion interne de ses membres. Toutefois, cela est une source de danger énorme pour la Paix de cette Galaxie. L'individu en question va prendre goût au sang pour occuper ses journées bien vides et va réitérer ses demandes répétées et incessantes de se voir confier des tâches à caractère agressif et militaire ...
|