Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 16/02/312 ETU 17:53 |
Score : 5
Détails
Bah comme quoi ça marche ! Hiiiihihihihihi ! Oui ça me fais triper ! Tu vas voter pour moi alors ! T'es troooop mignon !! Non me touche pas ! Bêêêh ça pendouille ! J'préfere encore être autiste et apprécié le peu de joie qu'il y en a dans la vie que d'être une frustrée aigris inconnu, sans gloire et la verve insipide qui a entamé son cycle de décomposition ! Hihihihihi ! Je branle pas grand chose, ouais, c'est vrai ! Un peu comme toi ! La différence, c'est que moi j'le fais avec classe ! Ah bah tiens j'y pense... C'est pas répréhensible d'insulter un membre du Gouvernement ?
|
||
Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166 16/02/312 ETU 18:06 |
Score : 2
Détails
Ouais, t'as raison, gamine, ça march bien l'opération chloroforme ... Comme j'vais voter pour les moins doués, y a des chances que ma voix te revienne : c'est important les œuvres sociales et j'suis très attaché à aider les plus démunis. Quant à l'insulte présumée, j't'rassure : c'est comme pour l'autre rigolo, l'O'Reilly ... Tu aimes la proximité du langage, bien cachée derrière ton poste de fainéante ? Alors, va vraiment falloir t'y faire, gamine. Quant à la classe, euh ... Non, là je vois pas de classe ... Défiance ! Défiance ! Défiance ! V'là qu'ça r'commence ... Allez, gamine, change rien : j'ai un dîner dans 5 cycles, ça te dirait qu'je t'présente ? Mes amis y zont plein de questions à te poser. T'aurais pas une collec de boomerangs à montrer ? Défiance ! Défiance ! Défiance ! Faut que je prenne un médoc !
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 22/04/312 ETU 00:23 |
Score : 7
Détails
Evans se promenait dans les couloirs de l'assemblée. L'activité limité de celle-ci depuis plusieurs cycles était affligeant mais que faire pour changer cela? CELIA revient à la maison... Evans était entrain de craquer! La taverne Keupon était fermé depuis une dizaine de cycles. Sans sa dose de Rhum le commandant Evans était capable du pire. Il espérait que son cri fasse comprendre à la belle l'importance de réouverture du lieu de débauche...
|