Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 24/01/312 ETU 10:49 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Dans ce cas commandant O'Reilly je demande à ce que cette affaire soit suivit par le pouvoir exécutif. Dame Lariette, je ne doute pas que votre tuteur réalisera votre souhait. Je serai même ravi de participer à cette fête. Soit,si il n'y a pas d'objection, cette affaire est donc classée et nous pouvons passer à celle du commandant Glados. Ce transfert était d'une somme considérable: 500 000 milliards de métaux. J'aimerais savoir si elle était destinée à un seul commandant ou plusieurs? Commandant Glados, à vous de vous exprimer.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 24/01/312 ETU 13:10 |
Score : 5
Détails
Je me permets de vous répondre, Juge Orishas. La Brume était tranquille et sereine. Mon convoi de 500 Ma de Métaux lourds (et non 500 000 Ma... comme vous y allez !) est passé à une seconde de la ionisation du Commodore. J'ai réceptionné les ressources dédiées aux jeunes commandants et mes pilotes sont bien vivants. Dès lors, aucune plainte n'est déposée ni par le Cdt. GlaDoS ni par moi-même. Nous n'avons rien perdu. Veuillez en prendre acte. Respectueusement, Briséis
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 24/01/312 ETU 14:22 |
Détails
N'allez pas si vite en besogne, Ryan et Orishas. Nous ne pourrons dire que cette affaire est classée que lorsque notre futur tuteur se sera exprimé sur ce jugementL Il ne répondra peut-être pas favorablement... Et je serais ravie de faire visiter par holo-pad la ville Emasculada à ces messieurs. Dame Briséis, vous dites "ressources dédiées aux jeunes commandant(e)s" ? Le peuple Bananiaque n'en a jamais bénéficié... Est-ce un oubli ? Je commence à bien prendre goût à cette seconde vie galactique, l'arthrite, les rhumatismes et le début de l'Alzheimer en moins - une poitrine plus ferme et moins tombante, un minou épilé qui ne demande aucune crème adoucissante, des hanches élancées et aucun cheveu blanc... Que du bonheur !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 24/01/312 ETU 19:03 |
Score : 3
Détails
En vérité, chère Lariette, votre peuple est inscrit au Challenge Magnétique et l'échéance des 10 cycles de vie tombe ce soir pour vous. Vous allez donc recevoir sous peu le transfert promis, avec mes félicitations pour votre grande adaptabilité. Vous pourrez ainsi continuer à prendre grand soin de votre corps juvénile. Je présente d'ailleurs mes excuses aux commandants que j'aurais déjà dû livrer. Mes VMEs sont un peu surbookés en ce moment !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 24/01/312 ETU 20:01 |
Détails
* Ecoutant la décision du Juge * Vous voulez que je m'occupe de... Ca ? * doigt montrant Lariette * #( en pensée ) Ah Galère... # Admettons, je lui apporte une aide pour faciliter sa progression parmi nous. Néanmoins avant de donner ma réponse, j'aimerai savoir ce qu' O' Reilly entend par " suivre cette affaire " ? J'annonce que je n'accepterai aucunes forces étrangère en S1, qu'elles soient d'Observation ou Militaire. Vous parlez de confiance, j'en attends la réciproque, c'est un minimum. D'ailleurs, Depuis quand une personne extérieure au jugement et à la Cour, Quand bien même serait elle président des débats peut elle se permettre de demander quelque chose pour ou contre l'un des prévenu ? C'est la nouvelle tendance ? Le jugement Free Ride ? Dites le moi tout de suite, histoire que moi aussi je puisse demander deux ou trois trucs, pendant que je suis ici...
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 25/01/312 ETU 09:06 |
Score : 7
Détails
Commodore, Dans suivre cette affaire nous entendons par là, non amener une flotte sur votre espace aérien, mais suivre l'évolution d'un projet travailler en binôme avec la commandante Lariette. Un projet qui soit bénéfique pour Eveil. L'élaboration d'une loi ou sa discussion. En somme, une idée pour faire avancer le Code 311 dans la collaboration avec une personne dont vous n'auriez jamais eu l'idée de rencontrer. Eveil s’essaie à se former une communauté, nous espérons que même les pires ennemies sachent faire preuve de diplomatie. Respectueusement, |
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 25/01/312 ETU 10:46 |
Score : 7
Détails
Commandant Thule, Je pensais que nous avions été clair sur ce point : vous n'êtes pas en mesure de refuser une flotte militaire, civile ou commerciale dans le secteur 1. Ce secteur ne vous appartient pas, même si vous y aviez toutes les planètes. Ce secteur appartient à Éveil, et les lois qui régissent le secteur sont les mêmes pour la galaxie. A mon grand regret, sachez que l'aire de la sectorisation est finie. Quant à mon allocution sur le suivi de l'affaire qui vous oppose à la Commandante Enfut, je tenais m'assurer que vous n'alliez pas vous défiler sous le couvert du silence. Je ne vois pas en quoi cela vous déstabilise, sauf si c'était votre intention. Dans les deux cas, je me félicite d'y avoir pensé. Je rappellerai à la Commandante Satirik son devoir de surveillance à votre égard si elle en vient à l'oublier. Vous pouvez faire appel si la décision de la cour ne vous satisfait pas. Dans le cas contraire, vous êtes obligé de vous y plier sans condition. Bienvenue en 312 Commandant Thule ! Pour l'heure, nous attendons avec impatience votre projet, et vous promet d'y participer si vous y mettez suffisamment du vôtre.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 25/01/312 ETU 20:40 |
Détails
Je ne refuse pas la présence d'une flotte en S1, O'reilly. Je vais me répéter pour que vous réussissiez à Imprimer. Je refuse la présence d'une flotte en S1, qu'elle soit civile ou militaire, dont le but serait ma surveillance. Ni plus ni moins. Cela irait contre mon droit à une vie PRIVÉE. Point. Ensuite je n'ai pas besoin de vous, ni de vos intervention à deux leems, pour savoir comme agir et réagir. Donc s'il vous plaît, restez à votre place et je resterai à la mienne. Merci Enfin, La décision de la cour ne s'applique plus, puisque ma... mon... Bref, ce que vous vouliez me coller dans les pattes, prends une retraite salvatrice à durée indéterminée ( on peut déterminé l'éternité ? Travaillez dessus ! ) Vous pouvez garder vos voeux, je n'en ai que faire. A la limite, étouffez vous avec, ca me fera des vacances. Concernant un projet, à la rigueur, j'essaye de m'investir un minimum, je verrai ou cela peut mener. en revanche, en ce qui concerne votre participation, je préférerai encore être mortellement blessé, mutilé, placé dans le sarcophage d'un Dreadnought plutôt que de vous demander votre investissement dans un de mes projets. Satirik, vous avez un X-com avec une demande de précision.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 26/01/312 ETU 21:46 |
Détails
DING DING DING ! Satirik, enjouée, fit semblant d’agiter une clochette de la main droite. Il y a 48h, j'ai demandé à la R... Heuu.. Le Commandant Thule, ouais c'est ça, d'attaquer la planète Héracles, soit la planète de Briséis dans le 0.0.15 en tant que Chef d'Etat-major. Voici le MP en question : Davian Thule Chef d'Etat-major 24/01/312 La rouille, j'ai une mission pour toi en tant que chef d'etat major ! Hihihi ! Briséis tu connais ? Elle a une planète dans le système 15 du secteur 0 nommé HERACLES ! Elle a dit qu'elle donnera sa planète après le vote d'O'reilly mais j'ai pas la patience d'attendre le vote des autres larves hihihihi ! Donc, tu vas me chopper cette planète illico ! T'es mon chef d'etat-major, t'as une mission, alors t'exécute sans poser de question ! J'pense qu'avec 5Mo de kamis, ça passera comme dans du beurre ! Tiens moi au courant, je te donne 2 cycles ! Je demande à mes deux témoins de venir s'exprimer ! Hihihi !
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 26/01/312 ETU 21:54 |
Message édité -
Score : 4
Détails
MP reçu de la Commandante Satirik Test pour Davian 24/01/312 Commandant O'Reilly, avant que nous ne lisiez ces lignes, vous devez jurer sur votre honneur de ne pas en divulguer le contenu à qui que ce soit. Au cas ou le Commandant Davian Thule persisterait à se présenter comme Chef des armées d'Eveil, je lui réserve un petit test ayant pour but de prouver son obéissance et sa confiance en son supérieur direct, c'est à dire moi ! Hihihi ! S'il n'en est pas capable, alors il ne pourra devenir chef des armées. S'il réussis, je m'engage à le promouvoir à ce rang. Le test est simple : il doit prendre la planète HERACLES, dans le système Capital. La planète sera rendu à Briséis immédiatement après. J'ai besoin de vous en tant que témoin. Qu'il réussisse, ou qu'il perde, vous devrez publier ce message dans son intégralité ! Comme ça, je ne pourrai me défiler en cas de réussite, et s'il se plante, et bien, je ne passerai pas pour une gourdasse qui ne réagit que sur le coup de ses émotions ! Hihihihihi ! Satirik -------------------------------------------------------- Je suis désolé Commandant Thule, il semble que vous ayez échoué... Je dois reconnaître que le test était bien pensé, voir un peu osé.
|