Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Ouverture ou Fermeture du système Capitale

Ouverture ou Fermeture du système Capitale

Ouverture ou Fermeture ?

Fermeture7
Ouverture10
vote blanc2
Total : 19 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 02/02/1012 ETU 22:19

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

30/03/312 ETU 22:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Harry ! J'vois que tu rejoins la rouille dans ces habitudes ! Tu viens rien que pour gueuler !
C'est pas toi qui faisait la promo d'un leadeur fort et charismatique ? Qui prend ses décisions en se moquant de l'avis des autres ? Tout pour sa gueule et rien pour les autres ?
Ouais, t'as raison, c'est certainement moins drôle quand c'est les autres qui en profitent !
Alors, t'as quelque chose à dire ? Nous t'écoutons ! En quoi c'est antidémocratique ? D'après toi, il faudrait faire quoi à la place ? Qu'est ce que tu ferais pour défendre la Capitale ?
Attention, tu n'as pas le droit de fermer le secteur 0 !
J'veux écouter la parole du peuple, mais le peuple s'exprime pas !
Alors on fait à vot' sauce ou à la mienne !
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

31/03/312 ETU 11:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
le peuple s'est exprimé, c'est dans le petit rectangle blanc au dessus de votre tête, regardez...
Bref. Et pour la planète que j'ai prise en 0.0.15 j'avais construit quelques unités kamikazes suite à la performance de votre président d'assemblée. Quand la capitale a été reprise, fallait bien que j'utilise ces kamis. J'ai vu une planete neutre, j'ai utilisé mes ressources. Point. Fait moi un procès si ca vous fait plaisir. Je tiens à vous dire que si ma présence en 0.0.15 vous gène, moi c'est votre présence en Secteur 1 qui me gonfle. 1 partout, balle au centre.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

31/03/312 ETU 12:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Célia se leva pour parler calmement
- Totalement lassée par les continuelles prises de position totalement opposées que je vois sans cesse au point d'en être revenu au point de départ des discussion.
- Totalement blasée de l'absence totale de discussion et de débat et la totale situation de blocage qui fais désormais loi en Eveil.
- Totalement consciente que la fin est proche ...
Je décide de démissionner du gouvernement pour me consacrer à mes affaires hors de toute vie politique.
Ma planète en système capital sera remise à notre chef d'état.
Cdt Lantesh, pouvez vous rayer mon nom du fronton de l'AG.
Merci de votre attention
Cdte. Satirik

31/03/312 ETU 12:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Ouais, y'en a marre !
Marre de l'opposition fantoche qui ne sert à rien, qui critique toujours tout sans donner un seul argument ou une seule idée raisonnable !
Marre de ce tas de larves qui roupillent tranquillement en attendant l'apocalypse ! Bande de dégonflés !
Donc à partir de maintenant, quand un projet du gouvernement sera présenté, s'il n'obtient pas une opposition constructive qui fait avancer le débat, alors la dîtes opposition sera ignorée !
Quand on est contre, on a ses raisons ! Si vous refusez de les donner, alors je refuse de vous écouter !
J'le redis ! Soit on fait à vot' sauce, soit on fait à la mienne !
Une mesure doit être OBLIGATOIREMENT prise pour renforcer la défense de la Capitale ! Quelque chose sera de toute façon initié !
La question qui se pose c'est : On le fait ensemble et tout le monde y gagne, ou on s'en occupe nous même et tout le monde y perd !
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

31/03/312 ETU 20:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Belle définition d'une Dictature, Satirik.
Et si vous suiviez l'exemple de Célia et laissiez votre place à quelqu'un qui, à défaut d'être plus compétent, sera au moins un peu plus objectif que vous ?
Vous voulez une mesure simple ? décrétez que l'espace Aérien du 0.0.15 est désormais interdit. Les planètes resteront aux mains de leur propriétaire actuels et sans vaisseaux, pas d'attaques. A la rigueur vous prenez une petite flotte de CBI qui s'assurera du ménage avec les planètes qui nettoieront le PC ou les CBI se trouveront.
Ca pourrait être une fonction " Gardien du système Capitale "
J'ai trois mondes en PC3. Je me propose comme Gardien. Ionisation du système 15 tout les 6 h + ou - 2 et tirs P-E sur les flottes du PC3 autre que celles du gouvernement ou de la flotte CBI.
Faut arreter les délires avec le " Halte aux ioniques ". A ce niveau là " Halte au nucléaire " et adieu la propulsion spatiale...
Je vous ai fais une proposition CONSTRUCTIVE, bien que je sais que vous ne l'accepterez pas...
Cdte. Satirik

01/04/312 ETU 13:01
message remarquable : 1
Thule, essaie d'ouvrir au moins un livre dans ta vie ! Il y a des élections en Eveil, donc c'est pas une dictature ! Même pas besoin d'aller chercher plus loin !
Une démocratie, c'est le pouvoir au peuple, sous l'autorité d'un gouvernement ! Le Gouvernement peut parfois prendre une décision contraire aux souhaits des citoyens pour leur propre sécurité, parce que justement le gouvernement a une vue d'ensemble, et est à la première ligne en cas de problème divers !
Oui t'as fais une proposition qui tient à peu près la route, félicitation ! Je vais t'envoyer de ce pas une médaille ! Sérieusement, tu peux te sentir un peu plus intelligent que les autres fois !
Mais effectivement, je ne peux que la refuser !
Je la refuse parce que ça ne convient pas aux attentes du gouvernement !
Davian, les planètes du 15 appartiendront à Eveil, ça veut dire que si tu es élu, tu y auras des planètes, en location seulement, parce qu'elles seront au gouvernement ! Si t'es pas au gouvernement, pas de planète ! Donc si tu me défis et que je perds les élections, je n'aurai plus de planètes dans le 15, elles te reviendront et tu auras le devoir de les distribuer entre membres du gouvernement pour qu'ils t'aident à assurer la défense du système ou la reprise in extremis de la Capitale en cas d'insurrection, parce que comme quoi, tout peut arriver !
Le 15 doit appartenir au gouvernement, je serai intransigeante sur ça !
L'utilisation des ioniques, c'est vrai que le gouvernement pourrait s'en servir mais je préfère éviter cela ! Je ne veux pas fermer le système 15, je respecte ceux qui aiment avoir un œil dans tous les systèmes, c'est pas le problème !
Donc à moins d'une menace confirmée, le 15 ne sera pas ionisé ! Nous demandons seulement d'y restreindre les flottes d'observation pour ne pas que nos alliantistes s'affolent tous les 3jours !
Tu vas pas m'dire que j'suis radine, je propose de payer 200Ma pièce pour les planètes, alors que si ça se trouve, je ne serais plus Chef d'Etat dans 5 jours ! Essaie d'imaginer que je ne fais pas ça pour moi, mais vraiment parce qu'il y a un intérêt en jeu ! Plus l'apocalypse approche et plus nous prenons le risque de voir débarquer un nouveau paysan psychopathe qui n'a qu'une envie foutre le bordel ! Vaut mieux qu'on soit préparer à son arrivé, tu crois pas ?
Cdte. Ysanne Isard
Respect diplomatique : 122

08/04/312 ETU 09:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Une dictature ne se caractérise toujours pas par l'absence d'élections, Satirik, bien au contraire. Vous manquez toujours autant de culture ...
Quant à l'attaque de la capitale, nous sommes, à n'en pas douter, en pleine arlésienne !
Qui va attaquer la capitale ? Quand ? Pour quoi faire ?
Cette Galaxie est morte de la corruption morale que vous y avez apporté.
Mais ... continuez de vous exciter le cervelet sur cette crainte imaginaire. On ne sait jamais ... L'ennemi rôde ... Je le vois, là, là là ou là ...
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

08/04/312 ETU 10:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Cdte Satirik !!
Vous dites « Le 15 doit appartenir au gouvernement, je serai intransigeante sur ça ! »
Est-ce la raison pour laquelle la Cdte Célia s’est permise de rallier notre seule position dans ce système ?
Si « oui » … sachez que … je n'apprécie pas vraiment ce genre de manipulation, il eut été bien plus facile … mais surtout plus sage … de me le demander …
Cdte Célia … hummm … permettez moi, mais vous vous sentez pousser des ailes de guerrière ??
vous feriez bien de détruire toutes mes machines qui seraient susceptibles de vous menacer … je ne sais quelle mouche vous a piquée … mais je ne suis pas vraiment d’humeur à ne serait-ce que tolérer ce genre d’agissements …
ah oui, ... une dernière chose :
éviter dorénavant de me titiller en sys 0.0.15 ... ce système pourrait bien s'embraser rapidement ...
Vous voilà toutes et tous ... prévenus !
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

08/04/312 ETU 11:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
N'y voyez rien de personnel Némesis.
Cet acte à été mandaté par le Gouvernement en respect du texte de lois prévoyant une reprise des planètes par ralliement diplomatique non agressif.
Disposant d'un bonheur à 100% nous avons été choisi pour cet ORDRE gouvernemental.
-> Le ralliement diplomatique non agressif légal a été fait sur deux planètes du système capital. Ralliement diplomatique sans tir EP préventif.
Les ordres de session des planètes ralliées ont été envoyés à notre chef d'état et sont en attente de validation depuis 24h.
Je ne fait plus partie du Gouv, il n'y a aucune raison que je possède des planètes dans ce système.
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

08/04/312 ETU 22:34
efforts visibles : 1
Ralliement de notre planète (GOUV) HORDES.3 par la cdte. Celia.
Les diplomates envoyés par la cdte. Celia n'ont pas obtenu le ralliement pacifiquement de notre planète (GOUV) HORDES.3
Les troupes de Célia ont tué, massacré la population civile (0.0.15.3.4). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle.
--------------------------------------------------------------
Chère Célia,
je suis terriblement déçu par votre action. Nous avions portant de bon rapport enfin c'est ce que je croyais.
fin de transmission

Pages : 1 2 3 4