Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Ouverture ou Fermeture du système Capitale

Ouverture ou Fermeture du système Capitale

Ouverture ou Fermeture ?

Fermeture7
Ouverture10
vote blanc2
Total : 19 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 02/02/1012 ETU 22:19

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

08/04/312 ETU 23:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Wow ! Vous êtes tous réglés au poil de fesse !
Ysanne Isard, qui que vous soyez, sachez que nous n'avons aucun outil nous permettant de truquer une quelconque élection ! En Eveil, le pouvoir appartient visiblement aux plus actifs ! Vas-y, plains toi ! Hihihihihihi !
Commandant Nemesis !!!!
"Oui", c'est la raison pour laquelle la Commandante Célia a été mandaté par le gouvernement pour reprendre toutes les planètes qui ne portent pas la mention (gouv) !
Tu n'aimes pas ce genre de manipulation ? Heuuu ouaiis... Quelle manipulation ? On a fait un débat, un vote et j'ai proposé une indemnisation de 200Ma de leems pour toutes les planètes qui me viendraient sans que j'aille les chercher ! Je vous ai laissé 48h ! J'aurai du faire quoi ? Attendre une semaine ? Deux semaines ? Deux mois ?
Evans ! Je t'ai personnellement envoyé un MP ! Tu vas m'dire qu'il y a eu d'la friture et que t'as rien reçu !?
Sans blague ! Vous avez eu laaaaaaargement le temps de vous exprimer sur vot' potentiel refus et on a voulu être très généreux pour pas vous brusquer !
En passant, Nemesis, il y a aussi quelque chose sur le nombre de vaisseaux permis dans le système ! D'après nos espionnages, tu as pas mal de kamis dans le 0.0.15 ! Il serait judicieux de les déplacer dans un autre système si tu ne veux pas qu'on les détruise ! T'inquiète, t'as encore le temps mais tarde pas trop ! Faudra pas venir gueuler quand ça tombera !
C'est aussi le cas pour Thule et d'autres ! Déplacez vos vaisseaux !
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

08/04/312 ETU 23:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Concernant notre amitié, John, c'est toujours le cas ...
cependant, merci d'adresser vos plaintes a la Cdt Satirik.
Vous pourrez également noter que le Cdt Némésis viens de reprendre son ex-planète par la force.
---------------------------
Invasion éclair de votre planète (GOUV) HORDES.1 par le cdt. % Némesis %.
Notre planète (GOUV) HORDES.1 (0.0.15.2.2) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. % Némesis %. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
La planète a perdu les bâtiments suivants :
34 bunkers antiaériens
6 079 bunkers atmosphériques
4 750 bunkers orbitaux
---------------------------------
Cela ne me regarde pas, j'ai agis dans le cadre de la loi, en respect de cette dernière et mandatée par le chef d'état.
Agissez selon votre bon vouloir. Et sachez que votre seconde planète est également en cours de ralliement, comme toutes les planètes visées par la loi votée.
Si vous n'êtes pas d'accord avec le Gouv ... John ... Ne me mèler pas à votre colère, je n'y suis pour rien.
Cdte. Celia

09/04/312 ETU 10:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 2
- Nous remarquons qu'a cette heure, la planète (GOUV) HORDES.1 reprise par le Cdt Némésis est redevenue Neutre.
La seconde planète du Cdt John Evans a été ralliée comme annoncé, et le travail de ralliement se poursuit.
Comme annoncé, le travail terminé, mes flottes quitterons le système capitale, la totalité des planètes ralliées auront été transmise au Gouvernement.
Souvenez vous que : Tout le monde est susceptible de devenir membre du Gouvernement si les citoyens d'Eveil donnent leur confiance à l'un d'entre vous.
Les planètes du système capitale ne sont donc plus celle d'une élite, elle sont celle de chacun d'entre nous dès lors qu'il se fait élire dans un des trois pouvoir ou qu'il est mis en poste par un des trois titulaires.
Il ne peut y avoir aucun doute quand à cette réalité. Nul n'est au dessus des lois, nul ne peut être un état dans l'état.
Cdte. Celia

09/04/312 ETU 11:44
message adapté : 0
message remarquable : 2
Nous venons de subir de plein fouet la colère de John Evans en retour de notre double ralliement pacifique.
-> La partie de nos flottes de diplomate stationné sur le PC a été ioniser et bombardée.
Je n'afficherai pas les rapports ... Ce n'est pas la peine, je n'en veut pas au Cdt Evans. Nous lui demanderons juste comme au Cdt Némésis d'envoyer ses condoléances aux centaines de milliers de familles qui aujourd'hui pleurent d'avoir dit OUI à mes Keupons.
Cdt Némésis, Cdt Evans ... Je n'agit pas pour moi même. Il n'y aura pas de représailles venant de moi, je suis en mission gouvernementale pour le respect de la loi en Eveil.
Si je doit subir d'autres représailles ailleurs que dans le système capitale pour avoir fait le choix de la loi et bien sachez que mes bras vous sont ouvert et que vous pourrez laisser libre cours à votre imagination vengeresque.
La consigne à été donnée au peuple keupon de sortir en rangeots dans les rues de tous nos mondes et regarder la fin arriver avec tout l'honneur et la fierté du grand peuple que nous somme.
Si ceci est le jour de notre mort ... Alors nous mourront ...

Pages : 1 2 3 4