Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > COMPLOT AlterGalactique

COMPLOT AlterGalactique

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612

22/02/312 ETU 15:06
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Félicitation Commandant Potier, je vois que vous savez comment on ouvre un livre.
L'ONU d'Happyland était un exemple, ce n'était pas vraiment la peine de faire ce discours inutile. Vous voulez exposer vos semblants de connaissance sur un sujet donné pour ne pas passer pour un crétin ? Cela démontre une fois de plus votre immaturité.
Sachez que la différence entre la Commandante Satirik et l'ONU est que la Commandante Satirik s’autofinance, et dispose d'une armée propre. Avoir une armée gouvernementale est impossible, donc l'armée du Gouvernement est l'armée du Chef d’état.
Une autre réponse futile à cela ?
Lorsque je parle de dissident, je ne parlais pas du Commandant Zoran. Voyez à quel point vous avez du mal à comprendre des propos pourtant extrêmement simple. Je parlais de Kurkenberg, et de vous, qui ne passiez votre temps à rabaisser les actions du gouvernement tout en ne contribuant aucunement à la galaxie.
De toute façon, lorsque Zoran a dit : "Je crois savoir qu'il fut un très grand commandant, même si ses positions sont moins fortes que par le passé. Il pourrait néanmoins renforcer considérablement le bras armé de notre mouvement." , vous êtes passé de dissident à terroriste.
Voulez-vous que l'on se mette d'accord sur la définition de terrorisme ?
A ce propos, je connais la différence entre dictature et régime totalitaire. Pour preuve, je vous l'ai expliqué dans cette salle. Vos mensonges sont de plus en plus facile à identifier...
Votre projet, Commandant, il n'y a rien à comprendre. Car les seuls choses à analyser l'ont déjà été il y a plusieurs mois maintenant. Vous avez pris le projet de Briséis, Celia, Satirik et moi, pour le formuler autrement, avec d'autres mots.
Votre projet ne démontre qu'une étroitesse d'esprit, une maigre imagination et surtout un opportunisme à toute épreuve.
Si vous êtes élu, réserverez-vous un siège au Gouvernement pour la Commandante Ysanne Isard ? Il serait logique que vous affichiez votre penchant pro-totalitaire dans les jours qui viennent.
Cdte. Ysanne Isard
Respect diplomatique : 122

22/02/312 ETU 19:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
O'Reilly, je vous demande de me laisser en dehors de votre spectacle ridicule mené en duo parfait avec Satirik. La posture du crétin prétentieux est un rôle qui ne sert à rien dans ces discussions, hormis vous donner la même importance que la grenouille qui voulait devenir grosse comme un bœuf juste avant qu'elle n'explose.
Si le projet du Duc Harry est le vôtre, alors vous ne verrez aucun inconvénient à le défendre et à y apporter votre soutien inconditionnel.
Pour le reste, j'attendrai que vous deveniez un interlocuteur plus épais qu'une feuille d'arbre pour vous répondre. Parce que cracher vos "à peu près" continuellement est certainement une façon chez vous de contre-balancer une enfance malheureuse, un père violent et alcoolique ou alors c'est juste la concrétisation des limites de votre esprit.
Bref, vous avez rabâché vos explications bidonnées pour justifier ce qui s'est passé. Nous en avons pris bonne note.
Avez-vous (enfin !) quelque chose de neuf à nous raconter et qui sorte des diatribes stupides et habituelles ?
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

22/02/312 ETU 19:52
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
« Le vrai père c'est celui qui ouvre les chemins par sa parole, pas celui qui retient dans les filets de sa rancoeur. »
Cher Cdt. Harry le Potier ne voyez pas dans mon intervention une envie délibéré de nuire à votre candidature mais plutôt un moyen de rassurer mon peuple.
j'ai quelques questions à vous poser. Vous n'avez pas été capable de prendre la gouvernance de Firmament alors qu'elle vous était offerte. Il suffisait simplement d'avoir un projet et Briséis vous aurait cédé la planète capitale, n'est ce pas? Cette dernière n'a pas cessé de vous donner des coups de coude mais rien n'y a fait. C'est un Echec, non?
Le Dôme de Firmament, c'était une mauvaise idée, votre idée d'ailleurs, n'est ce pas?
Cela a tué le peu de vie que Célia c'est essoufflé à faire prendre sur Firmament, n'est ce pas?
Vous n'avez pas écouté le nombre important de peuple vous suppliant d'avoir ce débat à l'assemblée. C'est un Echec, non?
Suite à cette réflexion d'importance Universel, il en est sorti une charte. Cinq lignes d'une incroyable banalité pondu après plusieurs dixaines de cycles. C'est aussi un Echec, non?
Après autant de loupé en si peu de cycles, les commerçants de la galaxie ont inventé le crédit "Harry le Potier" à 0% d'intérêt car vous savez ce que c'est d'être un zéro!
Je crois qu'il est disponible dans la taverne Hypermarché galactique tenu par la Godemichette.
Aujourd'hui, qu'est ce qui vous permet de croire que vous êtes suffisamment compétent pour présider une galaxie comme Eveil?
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

22/02/312 ETU 20:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Je rejoins le Commandant Evans dans ses interrogations et ses critiques.
La Brumeuse silhouette s’immisça dans l'hémicycle qu'elle ne quittait plus depuis quelques cycles.
En Firmement, il a été question que la Commandante Isard soit le porte-parole à l'Assemblée de ce qui se disait d'important et de concluant dans la taverne du "Dôme"... Je n'ai rien lu !
Je l'ai dit...
Je l'ai affirmé...
La Capitale de Firmament serait remise à celui ou celle qui apporterait un projet fondateur et accepté par la majorité des Commandants. Où est-il ?
Où êtes-vous, Commandant Le Pottier ?
Je ne peux prôner l’universalité dans toutes les galaxies et m'occuper de votre construction galactique !
Reprendre la Constitution 311, qu'attendez-vous ?
La 311 a été votée en Eveil... Qui va écrire la 312 ? Qui va s'y coller ???
Célia ?
Moi ?
Vous, peut-être ?
Parce que ce travail est colossal et je ne crois pas que nous soyons très nombreux à vouloir s'y atteler... surtout pas ceux qui ont déjà écrit la 311 !
Faut pas exagérer, non plus !
Alors, je le demande à nouveau...
QUI VA S'Y COLLER ?
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

22/02/312 ETU 20:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Moi, j'veux bien coller les affiches, mais c'tout, hein ?!
'Faut pas déconner non plus...
EDIT :
Raaah putain Evans ! C'est l'aut'e salle pour l'chef d'Etat.
Et c'moi qui 'suis bourré après...
Quand j'vous dis qu'y a un besoin urgent d'insfrastrures.
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

22/02/312 ETU 21:07
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
RHAAAaaa!!!
Cher O'Reilly et Mr Wood avec toute votre fumée, on distingue plus les salles de l'assemblée...
Et je suis pas un ivrogne Monsieur!!! moi!!! j'ai juste une devise : "un verre vide, j'le plein... Un verre plein je l'vide!!!
J'espère que cela ne sera pas un prétexte pour ne pas répondre...
Cdt. Harry le Potier
Respect diplomatique : 218

22/02/312 ETU 22:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Commandant John Evans,
La gouvernance d'une Galaxie n'est pas un jouet que l'on refile à un garçon méritant.
Pour être exact, quand la Commandante Briséis a fait le coup du bluff "dans deux jours, je refile le bébé", je me suis présenté et j'ai invité ceux qui souhaitaient participer à la fondation d’Éveil à le rejoindre. Le Commandant Magnun s'est présenté aussi et je me suis désisté en sa faveur après avoir déclaré que je le soutiendrai. Il s'est ensuite désisté et l'on entend plus parler de lui ...
Donc, quand dans sa grande mansuétude, la Commandante Briséis nous a déclaré qu'en fait "c'était pour rire et qu'il fallait pas prendre ça au sérieux", l'objet du Dôme a été modifié. Comme Lariette ouvre son supermarché, elle se crée sa taverne pour y faire des affaires. C'est ainsi pour moi sauf que je ne vends pas de produits, j'ai décidé de réunir ceux qui souhaitaient réfléchir. Point.
On ne met pas un espace lecture au milieu d'un parking ? C'est pareil pour le Dôme !
Vous pensez que j'ai raté ? Moi, j'estime avoir presque réussi : à réunir des commandants pour réfléchir, échanger et apprendre. Quant aux suppliques de garder cet endroit dans l'Assemblée Galactique, je n'empêche personne de le faire. Je vous retourne donc la question : vous l'avez entretenu ce débat, vous ? Pas trop, je crois. Dois-je appeler mes espionnages gratuits (donc zéro leems) Espionnage "John Evans" ?
Ce n'est pas à moi de décider si je suis compétent, cette charge revient à ceux qui décideront de s'exprimer par leur vote.
Commandante Briséis, si vous considérez que je suis celui qui doit prendre le contrôle de la Capitale de Firmament et y former une organisation politique, vous attendez quoi pour le faire ? Vous me l'avez directement refusé à au moins deux reprises distinctes. Décidez-vous une bonne fois pour toute !
Imitant la voix fluette de Briséis.
Je ne peux pas relancer votre universalité et construire ma Galaxie ?
Vous me pardonnerez cette blague, commandante Briséis, mais vos remarques sont plutôt déplacées concernant la gestion des affaires de Firmament.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

23/02/312 ETU 14:24
message adapté : 2
role play intéressant : 5
Briséis se leva d'un coup sous l'affront de la singerie imitant outrancièrement sa voix.
J'attends que vous vous fassiez élire par vos pairs Commandant !
Et j'espère ne pas vous paraître à nouveau aussi bête que vous l'indiquez...
Voilà bien un faux-pas diplomatique qui ne vous servira pas, Monsieur... Ni ici, ni ailleurs.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

23/02/312 ETU 21:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Lariette flânait sans but précis, maintenant qu'elle avait trahi, mieux valait se faire oublier... Elle eut une pensée triste pour le petit Zoran, victime d'aphasie à la suite de l'annonce de son attitude envers lui - non, pas que lui - envers tous les mâles non-émasculés qui s'étaient opposés aux deux femmes au pouvoir : en cela, elle avait bien agi !
Elle entendit son nom et entra pour écouter - Harry parlait de son petit magasin de Firmament, et disait que, lui, il ne vendait rien dans sa taverne... Puis, il eut le front d'imiter une femme ! Le sang de Lariette ne fit qu'un tour.
Si, vous vendez des choses dans votre Dôme : vous ne vendez rien de matériel, non, vous vendez du rêve à certains commandants de Firmament - rêve qui arrive ici déformé comme un vrai cauchemar - Eveil est, d'une certaine façon; plus mûre et plus évoluée que Firmament. Je ne serais guère surprise que mes "amis" d'AlterGalaxie se réfugient dans le Dôme...
Briséis, à titre exceptionnel, je vous prête ma serpe en Adamantium pour 69 heures.
Cdte. Ysanne Isard
Respect diplomatique : 122

24/02/312 ETU 10:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Commandante Briséis, se faire élire en Firmament est effectivement une solution qui serait viable si les membres de cette Galaxie souhaitait disposer d'une organisation galactique, ce qui est loin d'être le cas, et si vous aviez réellement l'intention de céder la capitale à l'éventuel élu, ce qui es aussi loin d'être le cas.
Le Duc Harry s'est déjà porté candidat lors de l'épisode du bluff. Le commandant Magnun, en bon séide, s'était aussi présenté et certainement à votre demande. La candidature du Commandant Magnun s'est évaporée juste avant la fin de votre bluff et, même, le commandant Magnun s'est tout simplement évaporé tout court de l'AG de Firmament. Il est vrai que le marché des armes de guerre est en plein essor et occupe tout son temps libre. On ne peut pas être au four et au bassin de clonage, n'est-ce pas ?
Votre "bluff", qui a certainement provoqué une hilarité joviale auprès de votre clique, a éteint toute velléité en Firmament. Il est vrai que c'était l'époque où vous aviez décidé de collectionner les capitales galactiques à coup de kamikazes ! Maintenant, si réellement, vous avez l'intention de gérer le cas de Firmament autrement que comme une gamine capricieuse, je vous rappelle qu'en ce moment même vous avez quelque quelque chose à faire là-bas.
Je vous laisse deviner quoi, je n'ai aucune envie de vous materner.

Pages : 1 2 ...  5 6