Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 10/03/312 ETU 15:36 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Célia fut prise d'un énorme fou rire en écoutant le Cdt Aeternae ... Certes l'attitude du Cdt Guathenoc se devait d'être condamnée mais ... - Cdt Aeternae, on ne vous a donc rien appris à l'école Alliantiste ... Vous avez stocké vos flottes en G0.0.0.1 ? Vraiment ? Remarquez, c'est comme les furtifs sur le PC de la capitale ! Franchement ... A ce niveau là, plus rien ne m'étonne. Nan, dites moi que j'ai mal compris, que vous n'avez pas fait une erreur aussi flagrante ...
|
||
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 54 10/03/312 ETU 15:41 |
Détails
De un, je ne demande pas à l'état de me rembourser, mais au commandant remis en question. Je porte juste plainte ici, pour prévenir l'état. De deux, le 0.0.0.1 est le point d'arrivé de toute flotte en secteur 0 Célia. Le passage obligatoire si vous voulez. Mes flottes ont été touché à leur passage. Si cela est votre seul réaction à tout les deux pour quelqu'un qui porte plainte, je réglerais mon souci moi même alors... Merci de votre aide !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 10/03/312 ETU 15:55 |
Message édité -
Détails
->> Excusez moi alors Cdt Aeternae, il semble que j'ai mal compris votre dernière allocution ... Il m'avait vraiment semblé comprendre que vous aviez stocké vos flottes sur ce PC ... Sachez quelque chose : Il semble que le Cdt Guethenoc se soit mis les Nécrons à dos. Ce matin le Cdt Némésis à fait un tir atomique dans son natal. Et bien ... si on me demande si j'ai vue quelquechose ... Je dirai que non. Tout ça sent le vaisseau SOS, et ça mérite pas autre chose. Je ne suis plus au gouvernement, je peux donc le dire maintenant : ADIEU Cdt. GUETHENOC !<<-
|
||
Cdt. Silenus
Respect diplomatique : 81 10/03/312 ETU 17:48 |
Score : 9
Détails
Pauvre ami Guethenoc, une fin brutale pour un homme violent. Mais qui sait, peut-être que notre énergique commandant cache plus d'un tour dans son sac. Un rire bref ponctua ces paroles. Au final, malgré toute la bonne volonté de notre bien-aimée chef d'état et de son gouvernement l'action privée et vengeresse fait toujours loi en Eveil. "Tu me ionise, je t'atomise", un beau couplet que celui-ci. Il est vrai que menaces et ironies devenant les nouvelles armes étatique, l'attente passive sous un déluge de tirs devient délicate. Le doux bramement de ce cher commandant Aeternae semble maintenant s'adresser à un monticule de poussière, enfin entre nous, peut-être que ce petit tas sera plus enclin à vous écoutez qu'un paysan obtus et déchainé. L'apocalypse prédite par Dieu amène en corollaire son lot de folie. Aujourd'hui, demain, hier, nous baignons tous maintenant en son sein. Se pourrait-il finalement que le seul homme sensé ici-bas soit un Guethenoc cherchant corps et âme à modifier l’inéluctable ? |
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 11/03/312 ETU 10:29 |
Message édité -
Score : 9
Détails
- Certes Cdt Silenus, Certes ... Le plus drôle étant que le Cdt Guethenoc habite principalement le système natal de DIEU. - Hein, quoi ? Vous voulez savoir où c'est ? 0.9.7 Bon, il est aussi en 0.9.10, mais y'a pas DIEU là bas. ... Mais vous le savez déjà puisque vous "habitez" également ce système. Je me demandais ... Et si j'allais prendre la capitale divine hein ? ... OUI, NAN, OUI, NAN ... Allé OUI ... NAN ... 'Sort une pièce de 1 Leem et la lance en l'air - Dites moi Cdt Silenus : PILE ou FACE ?
|
||
Cdt. Silenus
Respect diplomatique : 81 11/03/312 ETU 12:54 |
Score : 11
Détails
Le Fou, accroupi sur son fauteuil, regardait avec intérêt la pièce que tenait la commandante Célia. Il la voyait déjà tournoyer en l'air, petit objet métallique tenant un futur inconnu entre ses deux facettes. Silenus secoua alors la tête et se leva dans un tintement de grelots. Le hasard joue t-il vraiment un rôle ici-bas ? Votre bras n'est-il pas guidé par l'envie, l'envie d'agir et de sauver ce qui peut encore l'être ? Le bouffon s'approcha lentement de la commandante. Qui laisserez-vous choisir ? Savez-vous que le futur est infini ? Autant de ramifications, de bifurcations, de routes pavées et de sentiers battues. Ne laissez pas une pièce restreindre ce futur, laissez votre âme en créer une multitude. Imaginez . Sur ces mots, le Fou leva le bras et s’immobilisa dans une pose théâtrale avant de se retourner et diriger à nouveau vers son siège. Et puis, sachez que notre bien-aimé système est en proie à quelques troubles. Il vous faudra passer une pluie de tirs ioniques dans un premier temps, et quelques bombes atomiques d'un Dominion furieux dans un second temps. Ces derniers semblent décider à en finir, et ce quoi qu'il en coute. Saviez-vous que les mauvaises herbes peuvent s’avérer particulièrement tenaces et envahissantes?
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 12/03/312 ETU 00:15 |
Message édité -
Score : 5
Détails
->> J'hésitais à vous répondre Cdt Silenus ... Des fois, il vaut mieux éviter d'en dire ... TROP. Souvenez vous juste que ... Il n'y a pas de limite à l'alliantisme. NON ... Aucune. ' Celia brandit le point en l'air ... Et le regard plein d'éclaires ... Cdt ZED, si vous m'entendez ... Je suis en G3 ... Et j'y suis pour l'éternité, je vais frôler vos planètes, caresser vos systèmes, m'insérer entre vos mondes ... Et doucement la nuit, venir soulever ce bandeau qui cache votre âme. Cdt ZED, si Dieu m'en donne le temps ... Je pourrai mourir en disant que RIEN ni PERSONNE ne m'aura jamais empêcher de réaliser mes rêves dans cet univers ... Vous étiez le dernier frein à ma liberté ... Elle est désormais totale et assumée ! Celia se retourne vers le Cdt Silenus, le regard plein de sérénité ... Confiante et calme. - Vous qui semblez connaître le Cdt Guethenoc, savez vous s'il y'a quelques convenances à respecter pour les procédures nécrologiques de ce peuple "fourchu" ... Combattre est une chose, mourir en est une autre ... Même le pire des terroristes à droit de rejoindre ses dieux dignement.
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 12/03/312 ETU 00:32 |
Score : 7
Détails
Moi ?! Rejoindre les cieux ?! Vous êtes pas un peu marteau, hein ?! Mes pov' laitues, mes pov' vaches...toutes cramées, envolées, décapitées. Et pourtant c'était des bien belles bêtes. Le beau morceau, voyez. Je demande réparation ! Vous me remboursez mes pertes, mes vaches, et mes champs ! Je crame tout, je casse tout, moi hein ! Je commence par brûler les vaisseaux, 'pis après je crame les planètes, 'pis après la galaxie ! C'est pour ça, moi je préfère vous prévenir. Si la semaine prochaine vous recevez encore des ioniques, faudra pas demander d'où ça viens. Nan, mais 'vot pays c'est des malades... Moi je plante, je cultive, j'essaye de vivre quoi, hein... Et 'pis vous me tuez mes vaches, mes agneaux, mes chèvres... 'ya crime ou 'ya pas crime, hein ?
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 12/03/312 ETU 00:54 |
Message édité -
Détails
->> Le boeuf grillé, c'est définitivement très bon ... Et en cette période, il convient de libérer l'agréable devant l'utile. Ne vous inquiétez pas Cdt Guethnoc ... J'ai prévu après votre disparition de créer une chaine de restauration rapide destinée à faire "grossir" l'univers ... "Le MacNoc" De belles tranches de pain frais, du boeuf, de la salade, le tout mêlée dans une bonne sauce dont nous avons le secret ... Certes quelques traces ioniques et atomique subsistantes, mais sans dépasser les normes définies par les accords de restauration intergalactiques. Rhaaaa : Le BigNoc ! J'en rêve déjà ! <<-
|