Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > [Guethenoc] - WAR in 0.9.0

[Guethenoc] - WAR in 0.9.0

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

27/02/312 ETU 18:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
->> Cdt Guathenoc,
Je dois avouer ne pas avoir pris vos menaces de guerre au sérieux lorsque dans les multiples défiances de la semaine dernière vous promettiez si mes souvenirs sont bons de : "me mettre une fourche dans le cul" et "de faire tout cramer".
Voilà que non content de zigouiller mes unités :
----------------------------------------------------
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Guethenoc).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Guethenoc et présent à la coordonnée 0.9.10.3 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
1 chasseur furtif Arkk
169 910 mécanoïdes télépilotés
-----------------------------------------------------
Vous attaquez désormais mes planètes en système 0.9.0 afin d'y planter des laitues !
Invasion éclair de votre planète Parc-n°6(LAITUES) par le cdt. Guethenoc.
Notre planète Parc-n°6(LAITUES) (0.9.0.4.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Guethenoc. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué ...
Et si j'en crois les informations fournies par la commandante Satirik ... La planète "GOUV" a également subit le même sort en 0.9.0.
Invasion éclair de votre planète 0.9.0.4.4(GOUV) par le cdt. Guethenoc.
Sachez Cdt Guethenoc que l'invasion planétaire "surprise" ne relève pas de la "police" ... Mais de l'armée. Et que vos invasions ciblées sur les représentants de l'état constituent une marque significative de provocation dont le but m'est encore inconnu mais dont j'espère les meilleurs explications de votre part ASAP !
En d'autres termes : Veuillez clarifier votre position, sans quoi vous serez traiter avec le "non respect" qui vous est due, et comme il convient de traiter des affaires militaires. <<-
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

27/02/312 ETU 18:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ah ah ah... Dites moi, j'ai l'impression que nous sommes tombés sur un " sang chaud " Je vais aller voir ca aux premières loges. Qui sait, il pourrait y avoir un peu de fun dans cette lourdeur innommable...
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

27/02/312 ETU 18:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Que qualifies tu de "lourdeur innommable" mon chère Commodore ?
J'aimerais bien entendre le fond de ta pensée...
Cdt. Davian Thule

27/02/312 ETU 19:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Tiens... Foster... Ce que j'appelle " Lourdeur " c'est une ènieme tentative de démocratie ou on empile les lois, les régles, les décrets, les interdictions etc etc. Maintenant on ne peux plus emettre un avis, en opposition au pouvoir en place sans être traiter de terroristes ou encore nettoyer ses pc sans être traiter de tyran. Bref, on pinaille pour que dalle, et s'en est risible... Alors j'attends. Je regarde, et je ris de tout cela...
Cdte. Celia

27/02/312 ETU 19:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
->> Au contraire, Cdt Davian Thule ... Émettre un avis, une opposition est fortement apprécié. C'est à base de débats que nous pouvons progresser vers une représentation démocratique équitable en Eveil.
Nan, Ce qui est fortement déconseillé, c'est de se réunir dans une taverne pour comploter le meilleurs moyen de s'emparer des trois pouvoir afin de pouvoir imposer "ses" règles aux autres Cdts d'Eveil ... Voilà ça C'est pas bien !
A ce propos Juge Foster, J'ai déposé plainte pour cette affaire de complot ... Y'a t'il une date de "bloquée" dans le calendrier judiciaire pour le traitement de ce dossier ? ->>
Cdt. Davian Thule

27/02/312 ETU 20:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Comploter ? Oui nous voulions utiliser la possibilité de Défiance afin de changer la donne. Et quoi de plus naturel que de taper large ? Là ou vous voyez complot, je vois campagne. Je ne pense pas qu'il soit dérangeant qu'un parti se concerte dans son coin avant d'agir politiquement. Ce qui a été fait, j'appelle ca " Watergate " !
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

27/02/312 ETU 20:18
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
23/02/312 ETU 02:25 Invasion éclair de votre planète Le radeau par le cdt. Guethenoc.
Je porte plainte contre le Commandant Guethenoc ! Depuis la date affichée, je lui ai demandé très diplomatiquement de me rendre mon peuple et voici sa réponse :
Vous n'aviez qu'a pas parqué vos planètes juste à coté des miennes, hein.
Je vous explique, je commence par ce système, hein, et ensuite je fais tous les secteurs. Ch'ui un marteau, moi, hein.
D'ailleurs je dis ça, mais ce sera bien pareil pour le reste de la galaxie, voir de l'univers. Je l'ai dit commandante, moi je suis un passionné de violence, je crame tout.
Ce message n'est pas signé, mais vous reconnaitrez sans peine la verve de notre ami.
Depuis ce message, je n'ai aucune nouvelle, alors c'est à mon grand dépit que je me dois de porter plainte ! Vous noterez que je ne donne pas les coordonnées de cette planète, ceci pour ne pas lâcher les chiens sur cet infortuné qui s'attaque à votre Guide Universelle, bienfaitrice d'Eveil et des nouveaux peuples.
C'est une honte !
J'exige en dédommagement de ce racket, une peine d'intérêt général.
Edit : Excusez-moi, je suis en retard...
Commodore ? Est-ce vous qui commanditez ce bougre contre moi ???
Cdt. Davian Thule

27/02/312 ETU 20:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Pardon ? Moi ? Commanditer un acte de guerre et regarder alors que je pourrais moi même aller au combat ? Je vais faire comme si je n'avais pas entendu votre dernière phrase, Guide...
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

27/02/312 ETU 21:49
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Arrrf Davian,
Comme Célia te l'a si bien expliqué, tout le monde peu donner son avis.
Ce système, d'une lourdeur innommable, et bien il à passé démocratiquement.
Mais si toi,
tu préfères te branler en regardant tes bilans de cycle, vivre pénard en ionisant tes p.c. à ta guise sans aucun problème, eh bien j'te conseille la Galaxie Songe.
C'est toi qui vois hein....
En attendant, je suis content que le spectacle t'amuse.
Célia,
Pour le booking, C'est au top de la liste après les deux procès en cours.
Briséis,
Jt'ai répondu dans la salle des plaintes,
Guethenoc,
Y'a pourtant tout plein tout plein de planète pour faire pousser tes légumes.
Mais à force de les côtoyés, tes légumes, tu dois commencer à penser un peu comme eux non ?
Cdte. Celia

27/02/312 ETU 22:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
->> Pour l'instant Cdte Briséis, tout ce que risque le Cdt à la fourche qui pique c'est de se voire déclarer "ennemi d'Eveil" s'il continue ses actes de guerre ...
J'ai été claire, l'acte de guerre est traité par l'armée, pas par la "police" ... Y'a pas à porter plainte devant la justice d'Eveil. Les planètes qu'il à pris seront reprises.
Et là, je suis juste en train de voire s'il finit sur la planète "Alcatraz" ou dans un vaisseau en SOS ou si il mérite juste un bon coup de rangeots la où je pense. On décide de tout ça avec le chef d'état et le chef d'état major.
Voilà, la tribune est ouverte, nous attendons tous sa déclaration ... Et l'Oeil de Hordes m'affirme que nous avons du temps pour tout ça, sans céder à nos sentiments
Seulement, bon ... On à le temps ... Mais faudrait pas non plus abuser de la patience générale.<<-

Pages : 1 2 ...  4 5