Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > [Guethenoc] - WAR in 0.9.0

[Guethenoc] - WAR in 0.9.0

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Le prêcheur
Respect diplomatique : 26

01/03/312 ETU 23:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Car de nos jours, il faudrait une déclaration pour faire la guerre ? Signée ?
Doit-on attendre l'autorisation de la patronne ?
Et,
Jusqu'où s'étend votre domestication ?
Êtes-vous tous de bons toutous, ou quelques bêtes ne répondent pas aux sifflets ?
Tant de questions que nous nous posons, nous, peuples libres et de plus en plus attentifs quant aux agissements des représentants du régime instauré ici.
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

01/03/312 ETU 23:34
efforts visibles : 1
role play intéressant : 4
Une déclaration de guerre n'a pas besoin d'être signée dans la mesure ou il y'a déjà des actes fondés. (De mon point de vue)
Pour ma part je n'ai jamais apprécié que quelqu'un s'en prenne pour aucune raison valable,sans vouloir être coopérant, en continuant sans raison légitime de se battre. De plus dès que le bien être de ma nation, et de mes amies, amis, alliés, est en danger, j'agis dans la mesure ou un certain bien être n'est pas violé, pas selon des lois, apart celle du respect et du bien être...
Je n'agis que pour mon compte, et pas pour celui du gouvernement instauré, et comme je l'ai dit, je vais faire en sorte de ne pas donner de dommages collatéraux aux autres commandants.
Après c'est une philosophie menée par des choix comme d'autres...
Après dans n'importe lequel régime, il est possible de s'exprimer et de faire en sorte que les projets personnels mûrissent et s'épanouissent au sein de celui ci (Du moment qu'ils sont constructifs). Si le gouvernement n'écoute pas alors on peut penser qu'il s'agit d'une dictature, et là oui il vaux mieux changer...
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

02/03/312 ETU 00:02
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Je t'entends, mon cher Macmimi !
Le Gouvernement est en train de faire ce qu'il faut pour le Commandant Gethenoc, t'inquiète donc pas !
Ahem, je te demanderai aussi de ne pas aller le chercher toi même ! Non seulement parce qu'on s'en charge, mais aussi parce que si tu t'en mêles, et bien je devrais m'occuper aussi de toi ! Hihihi !
Nous vivons dans une galaxie civilisée, et il y a un pouvoir en place pour faire la police !
Que tu reconnaisses les lois d'Eveil, ou pas, tu y es soumis, comme n'importe qui dans cette galaxie !
Non, sérieux, laisse moi faire mon taff ! Après, Harry va encore dire que je fous rien ! Hiiihihihi !
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325

05/03/312 ETU 09:41
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annonce officielle.
"Faut il vraiment résoudre, la Haine des Hommes par la violence ?"
Le Dominion entre en conflit contre le commandant Guethenoc.
Ceci est une décision du Conseil nouvellement constitué, dût à l'absence de la commandante Thanhye à son poste depuis de nombreux cycles.
En conséquence, Le Conseil nouvellement constitué annonce que toutes flottes du-dît commandant sera désormais prise à parti par toute flotte Domini environnante en mesure d'entrer en contact.
Bonne journée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

05/03/312 ETU 11:55
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
Commandante Thanhye !
Le Gouvernement s'occupe déjà de Ghethenoc, mais avec la quantité de procès bidon à mon encontre et les attaques diverses qui fusent un peu dans tous les sens, faut pas trop s'étonner que la machine ralentisse ! Elle n'en est pas moins au point mort !
Et puis, pourquoi le Dominion rentre en guerre ?
De ce que je sais, il n'y a que les membres du Gouvernement (Briséis, Celia et moi) qui ont perdu des planètes à cause de Ghethenoc ! Vous avez perdu des planètes ? L'avez-vous signaler ? Si oui, ou ça ?
Le Gouvernement n'a pas la science infuse, et ne peut deviner ce qu'on ne lui dis pas ! Si des citoyens ont perdu des planètes à cause de Ghethenoc, qu'ils le fassent savoir dans la salle des plaintes, ou par MP !
Cdte. Thanhye

06/03/312 ETU 11:31
message adapté : 2
role play intéressant : 2
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le cdt. Guethenoc a tenté de s'emparer de notre planète Port Théodose (0.9.7.1.4) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque.
La planète a perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Ce nouveau message était posé par un jeune homme, d'une quinzaine d'année probablement. Il regardait avec inquiétude le déroulement des événements depuis l'annonce de Dieu...
Il se tourne avec vers la chef d'état pour lui laisser un message.
"Bonjour, Grande Chef d'Etat.
Je vous présente d'avance mes respects.
La commandante Thanhye, est comme qui dirait introuvable depuis quelques cycles... Quand à Thieng il a été soupçonné d'avoir commandité sa disparition.
Ainsi, le Conseil nouvellement constitué s'auto-donne le droit de passer outre la décision du gouvernement lorsque sa capitale est attaquée, ou en danger.
De cette manière, il s'agit d'une défense. Mise en place depuis la perte de Port Moutardier.
Nous ne sommes pas rancunier. Mais lorsqu'il s'agit de prendre d'assaut le point de coordonnée de notre capitale c'est autre chose.
Le jeune homme reparti, comme un visiteur en regardant autour de lui.
Cdte. Thanhye

09/03/312 ETU 12:16
message remarquable : 3
La guerre battait son plein, et le Dominion confirmait l'idée que ce n'était pas des militaires. Et encore moins des combattant hors-pairs...
Une jeune femme arrive doucement, elle porte des lunettes et un uniforme d'agent administratif. Elle a l'air indignée, et portait dans sa main une piles de feuilles aux liserés noirs.
Elle s'approche de l'affiche...
Puis se met à genoux avant de commencer à y fixer les feuilles les unes après les autres...
Ci-Dessous la listes des individus Mort...
Stellye Hyen | Corvette ionique | Bataille en orbite de Port Théodose
Mong Dine | Frégate Porte-Nefs | Bataille dans le système de Port Théodose
Tong Niam | Frégate Porte-Nefs | Bataille dans le système de Port Théodose
ETC.... ETC...
Les feuilles s'accumulaient. Enfin une dernière feuille affichait un compteur macabre.
Le Millions d'individus venait d'être dépassé.
La jeune femme soupire... Elle savait au fond, qu'elle reviendra probablement sous peu.
Le Commandant Guethenoc, s'avère être un stratège implacable dont les Kamikazes sont tout aussi meurtrier que nombreux.
Le Dominion depuis le début de la guerre semble accumuler les défaites magistrales parmi quelques victoires très rares.
Il semble qu'il se soit permit de bombarder toutes les flottes sans distinctions.
Le Dominion est limité dans son action pour éviter les dommages collatéraux. Cette retenue à mis en péril l'intégrité de la flotte.
La Guerre continue...
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

09/03/312 ETU 18:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Guethenoc).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Guethenoc et présent à la coordonnée 0.4.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
1 navette d'exploration
Quand je pense à toutes les familles de petits robots que ce fermier endeuille... Je tiens à préciser mon soutien indéfectible au Dominion et ma volonté d'entraide - je lui livrerais des ressources tant qu'il sera en guerre.
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 54

10/03/312 ETU 14:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Qui va me rembourser mes 60 000 000 de chasseur furtif arkk ?
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Guethenoc et présent à la coordonnée 0.0.0.1 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
60 000 000 chasseurs furtifs Arkk
Je demande réparation et remboursement des frais de déplacement !
J'ai déjà perdu quelque vaisseaux avant (quelques millions de mécanoïdes télépilotés), mais il continue !
Si le souci n'est pas réglé bientôt, c'est moi qui le réglerait ! C'est clair ?
Un moment il faut arrêté de discuter autour d'une tasse de thé et il faut agir ! Purger le mal à la racine !
Demande de remboursement :
60 000 000 de chasseur furtif arkk + déplacement
Leems 300 000 000 000
Métal 300 000 000 000
Diamants 300 000 000 + 1 200 000 000 = 1 500 000 000
Énergie 300 000 000 000 + 12 000 000 000 = 312 000 000 000
Étant généreux vous n'aurez pas à me rembourser les quelques millions de mécanoïdes télépilotés !
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88

10/03/312 ETU 15:03
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Tiens donc ! Maintenant l'Etat fait office d'assurance ?
On m'l'apprend !
Tarezon éclata de rire.

Pages : 1 2 3 4 5