Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 27/02/312 ETU 22:06 |
Score : 6
Détails
J'ai des kamikazes dans le coin, si je peux m'amuser un peu...
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 27/02/312 ETU 22:13 |
Score : 10
Détails
Non merci ! Avec tes antécédents, tu vas certainement te planter et attaquer John Evans ! Hiiihihihihihihihihi !
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 27/02/312 ETU 22:19 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Y manquerait plus que ça!!! Les kamikazes de la Rouille et j'ai pas fait mon vaccin contre le tétanos |
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 28/02/312 ETU 00:00 |
Score : 4
Détails
Et bien on verra qui sera le plus rapide...
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 28/02/312 ETU 00:52 |
Détails
Quoi?! Mais c'est pas croyable! Je cultivais tranquillement mes légumes quand Satirik est venue empiéter sur mes récoltes. Des belles laitues, à peine sorties de terre! Je pouvais pas laisser faire ça quand même! Et puis bon, commandante Célia, 'faut pas faire l'étonnée, je vous avait prévenue. Mais de toute façon ce que je dis, tout le monde s'en tamponne! Je gueule, je gueule, je pourrais gueuler dans le cul d'un poney, ce serait pareil! Vous en avez rien à cirer de la condition paysanne, on en a gros!
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 29/02/312 ETU 07:18 |
Détails
Tentative d'invasion éclair de votre planète Parc-n°6(LAITUES) par le cdt. Davian Thule. Le cdt. Davian Thule a tenté de s'emparer de notre planète Parc-n°6(LAITUES) (0.9.0.4.3) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment -------------------------------------------------------------- Et bien voila la rouille s'est planté! On devrait plus avoir droit d'utiliser des Kamikazes arrivé à un certains age. C'est pas beau de vieillir!!! Plus sérieusement : Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Guethenoc). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Guethenoc et présent à la coordonnée 0.9.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : xxx Guethenoc vient de bombarder le PC1 du 0.9.0.X tuant coupant l'accès à tous les peuples d'Eveil.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 29/02/312 ETU 08:12 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Guethenoc). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Guethenoc et présent à la coordonnée 0.9.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 1 navette d'exploration Fort heureusement, il n'attaque pas mes VMes, mais je viens juste rndre compte. Bonne journée.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 29/02/312 ETU 10:57 |
Score : 7
Détails
->> Je crois surtout Cdt. Guethenoc qu'il arrive un moment où il faut savoir s'arrêter. Un moment où on a encore le choix et cette ligne rouge devant soit qui n'est pas encore franchie. Un moment où, on peut encore faire demi tour. Ce moment vous l'avez eut, vous l'avez eut plusieurs fois même, et à chaque fois vous avez choisi la voie de l'escalade, de la provocation, du mensonge, de la moquerie, du dénie ... Et maintenant vous en êtes à ioniser à tout va sans considération pour les autres. Le autres, Cdt. Guethenoc, ceux qui vivent autour de vous et dont vous n'avez rien à braire. Votre discours remplit de "MOI JE", votre désintéret total pour la communauté basé sur des critiques non argumentées, et une faut vrai combat en toile de font. Cdt. Guethenoc, la vérité est la suivante : Vous ne m'interressez plus. Vous n'êtes à mes yeux qu'une déception sans fin, une N.ième preuve que dans tout système on trouvera toujours une "entité" pour tenter de faire pourir le fruit et provoquer des actions néfastes pour l'ensemble. Or donc oui, Il va falloir traiter de votre cas, parceque oui, vous avez passé la ligne rouge et que votre seule raison d'exister est de la dépasser encore et toujours. Et franchement Cdt. Guethenoc, tout cela est d'un inintéret total. <<-
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 29/02/312 ETU 13:03 |
Score : 7
Détails
Rapport de John Evans Tentative d'invasion éclair de votre planète Parc-n°6(LAITUES) par le cdt. Davian Thule. Le cdt. Davian Thule a tenté de s'emparer de notre planète Parc-n°6(LAITUES) (0.9.0.4.3) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment ------------ Hiiiiiihiihihihihi ! Je t'avais prévenu qu'il t'attaquerait ! C'est une habitude récurrente chez lui ! Rah merde, si j'avais su, j'aurai parié ! Hiihihihihihihi ! Heureusement pour nous, l'autre don de la Rouille, en plus de se tromper de cible, c'est de la rater ! Gniiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihhihihihihi !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 29/02/312 ETU 18:10 |
Score : 3
Détails
Satirik... Je vous emmerde, Ta gueule... Ahhhh ca fait du bien... Ca fait longtemps qu'il voulait sortir celui là... Ensuite Evans, quand j'ai lancé mon assaut, la planète appartenait toujours a l'autre paysan, alors les tirs croisés, c'est facile. La seule raison de l'échec, c'est la ionisation que nous avons tous subis. Sinon j'aurai repris les dit mondes. Pas de quoi fouetter un chat.
|