Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > [Guethenoc] - WAR in 0.9.0

[Guethenoc] - WAR in 0.9.0

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

29/02/312 ETU 18:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
... en tout cas, on à vu "qui était le plus rapide"
..Et c'est pas toi mon chère Davian.
J'dis ça, mais moi j'chuis même pas encore rendu sur place.
Hein,
Prend le pas mal Davian, t'auras encore la chance de te rattraper, garde espoir.
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

29/02/312 ETU 18:33
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
Hein ? Quoi ? Me dis pas que tu me manques de respect, la Rouille, ce serait... Ce serait... Ce serait répréhensible ! Hiihihihihi !
En attendant, ta réputation t'a précédé !
J'espère pour toi qu'Evans ne portera pas plainte pour agression ! J'ai pas le souvenir de t'avoir demandé quoi que ce soit ! Hihihihihi ! Et puis, faut pas oublier qu'il y a une plainte pour trahison à ton sujet !
Pour une fois qu'on te demande de faire profil bas, continue !!
Hiiiihihihihihi !
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

29/02/312 ETU 20:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
humour décapant : 3
Mais oui, cause toujours pétasse. C'est bon là ? tu le sens mon manque de respect ? Je te respecterai quand tu feras de même ! Merci bien. De toute facon, Dieu s'est manifesté et nous savons tous que l'Apocalypse est proche. Alors arrêtez de vous prendre la tête, ca nous ferra des vacances.
Et puis je viens de lire ton témoignage sur la prise de la taverne de Zoran. Comme quoi la jeunesse ne permet pas non plus de taper juste vu que tu as attaqué a tort une planète d'une commandante non impliqué. Hopital, Charité, Toussa...
Trahison ? Trahison envers qui ? Toi ? Déjà il faudrait que je te sois loyal, donc bon... Ensuite je n'ai jamais trahis Eveil, moi. Et surtout pas les règles que je me serai cassé le derche à faire pour rien au final. Puisque le gouvernement s'assoit dessus. Exemplarité, loyauté, toussa.
Alors maintenant la pouffiasse, tu vas me lacher les baskets, tu vas t’étouffer avec ton putain de rire, tu vas te mettre une ADM dans le cul, vu sa taille ca rentrera sans soucis et ensuite tu la fais exploser. Ca sera la meilleure que tu n'es jamais fait pour Eveil.
Et pour finir, Evans ne peut pas porter plainte vu qu'aucun Kamikazes n'a lancé d'attaque, ils étaient déjà out avant l'assaut. J'en ai marre de ton immobilisme, j'en ai marre de devoir attendre pendant que vous vous amusez dans votre coin. Tu veux une opposition ! Je suis là ! Tu me gaves mais a un point que tu imagines mal !
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

29/02/312 ETU 23:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 0
->> Cdt Davian Thule, la perspective de la mort vous rend indigne, je ne peux que m'insurger contre votre vocabulaire. Vous avez beau être le doyen d'Eveil, vous ne valez pas celui de Firmament ...
Je suis profondément déçue par votre attitude ! <<-
Cdt. Davian Thule

01/03/312 ETU 00:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Je vous déçois peut être autant que vous m'avez déçu Célia. Comme m'a déçu votre Chef d'Etat. Et l'ensemble de votre Gouvernement... Je me mets à votre " niveau "
Et je ne crains pas la Mort. J'ai déjà survécu à une Apocalypse, La Flotte Impériale est justement en cours de préparation pour un appareillage. Nous savons comment survivre à la prochaine. Nous vous souhaitons donc bonne chance...
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

01/03/312 ETU 00:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
->> Je vous aime quand même, au moins autant qu'Angel ... Vous êtes aussi bougon l'un que l'autre. Ne retombez plus dans l'insulte Maître Davian ... Y'a rien a gagner de ce coter là, et même si je vous déçois plus que truc machin, n'oubliez jamais que dans un coin du coeur vous représentez quelque chose d'important pour moi.
Avant de passer l'arme à gauche, je vous ferai la bise avant de m'noyer dans un tonneau de Kro en crillant le "VIVA" Keupon ... Et j'espère vous retrouver de l'autre coté ... SI DIEU VEUT ... <<-
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

01/03/312 ETU 00:49
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Mais t'as pas bientôt fini de parler !?
C'est une bien belle utopie d'essayer de te mettre à notre niveau ! Mais c'est un peu trop tard pour y penser, la Rouille ! J'crois savoir que t'as eu la Capitale pendant longtemps ! Et tu n'as jamais rien fait !
Tu vis dans tes souvenirs hypocrite de guerrier chevronné ! Nous, les seuls faits d'arme qu'on a pu voir de ton fait se sont terminer par des fou rire ou des crises d’énervement ! Après chaque guerre, tes alliés se sont tous détournés de toi une fois réalisé le boulet que tu es !
Tu cherches le respect ? Mais tu n'en es pas digne ! Tu n'as jamais rien fait pour le mériter ! Je me souviens, lorsque nous étions en guerre, le couard que tu es a préféré payé pour avoir la vie sauve ! Ça se prends pour un grand et ça se permet même de donner des leçons, mais ça baisse la tête devant une jeune femme qui lui marche sur le pied !
Pire ! Tu préfères t'en prendre aux faibles comme Gethenoc pour te prouver à toi même que tu es encore bon à quelque chose, mais même ça tu l'as foiré !
Davian Thule ! Tu es le symbole de tout ce qui a toujours cloché dans cet univers ! L'arrivisme, l'hypocrisie, l'immobilisme, l'ego surdimensionné, la haine, le parasitage ! Tout ça, tu l'incarnes ! Et tu ne trouves d'autres mots que des insultes pour expier ta bêtise ! Continue ! Insulte moi ! Arrête de te mentir à toi même !
Crains moi, Davian Thule, car des mecs comme toi, je n'en fais qu'une bouchée !
Regarde moi, couard ! Je ne porterai pas plainte ! Tu ne vaux même pas le temps que l'on passerai à te regarder te défendre contre ta traitrise !
Oui, tu es un traitre ! Tu as trahis Eveil ! Car par égo, tu serais prêt à l'achever ! Tu as d'ailleurs bien failli le faire, avant qu'on te dégage à coup de pompe dans le cul et que l'on créait la sectorisation !
Va-t-en, Davian Thule, alias la Rouille ! Et ne reviens pas ! Tu es l'avorton, la plus grande honte qu'un jour Eveil a engendré !
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105

01/03/312 ETU 01:50
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
C'est un complot sire! 'Ch'ui un martyr !
Mes champs de vaches et de laitues, brulés, détruits. Tu, vous êtes pas un peu marteau, hein?! Des belles laitues...Voyez, les belles bêtes, bien développées, bonnes pour être récoltées...
Et la condition des paysans? Parce-que là, c'est un quart de mon gagne-pain qui fout le camp!Venez pas me dire qu'il y a pas crime, là, hein!
Nan, mais il y a vraiment rien à faire, vous êtes des malades!
Je vous préviens, vous avez fait 'vot maximum pour bruler mes bêtes et mes champs de légumes, et bien moi aussi je vais faire mon maximum. Et pour commencer, il risque d'y avoir un beau feu de système. J'crame tous les vaisseaux moi, 'chui un marteau!
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

01/03/312 ETU 23:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Macmillan entra dans l'assemblée... Se positionna sur un siège et fît apparaître un message sur l'écran.
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Guethenoc et présent à la coordonnée 0.9.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
490 chasseurs furtifs Arkk
Bon... Sachant que beaucoup de monde s'est plaint de vous... Je pense qu'il serait temps de prendre des mesures drastiques à votre égard...
Vous n'avez même pas été vers qui que ce soit pour des déclarations de guerre ni pour des éclaircissement à vos actes...
Pour ma part, je vais rentrer en guerre contre vous... Et vais faire en sorte de ne pas utiliser de Ioniques ni d'HyperAtomiques pour éviter les dégâts sur mes camarades... (Bien que vous les mériteriez...)
Vous pouvez vous considérer comme un martyre si vous voulez, mais il n'y a que vous, qui vous considérez de la sorte...
Sauf si vous promettez de ne plus commettre d'attaques, et de laisser tout le monde tranquille j'annulerais mes attaques, en attendant, préparez vos troupes à combattre !!!
Cdt. Davian Thule

01/03/312 ETU 23:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Bla Bla Bla Satirik... Ahlala, Vivement l'Apocalypse que vous passiez l'Arme à gauche... Je n'accorderai aucune importance à votre trépas. Mais j'aurais eu moins une pensée pour Eveil qui sera enfin libéré de votre fachisme et de votre hypocrisie. Je ne vous salue pas.

Pages : 1 2 3 4 5