Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126 24/09/307 ETU 15:21 |
Score : 3
Détails
** Katradhan contemplait l'Assemblée encore vide. Immédiatement derrière lui, ses nombreux gardes du corps, tous armés. Derrière cette ligne de protection, une dizaine de généraux en uniforme sombre. Katradhan avait ordonné la fabrication d'une gravure gigantesque qui, telle une bannière circulaire aux couleurs de son uniforme, était suspendue au plafond en dôme de l'Assemblée. On pouvait y lire la devise qui serait la devise de la Galaxie. EVEIL: ORDRE, DISCIPLINE, RESPECT Il allait très prochainement envoyer un ordre de recensement à l'ensemble des commandants aptes à communiquer avec l'Assemblée Galactique. En effet, il avait hâte de s'attaquer à la chienlit de cette galaxie. Ceux qui respecteraient son autorité auraient-ils le droit de savoir ce qui s'était passé? Tout cela dépendrait de leur comportement.**
|
||
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126 25/09/307 ETU 10:43 |
Message édité -
Détails
Le visage sombre et marqué de Katradhan apparut sur l'holo-transmetteur. Sa voix était sarcastique. "Commandant Eraldur, Ainsi donc vous sortez enfin de l'âge de pierre technologique, et vous êtes le premier de cette Galaxie à vous être recensé auprès du gouvernement. Je vous en félicite, quoique je sois surpris que vous ne vous soyiez toujours pas présenté ici malgré les instructions. Je préfère pour l'instant voir dans cette inaction une preuve de prudence, plutôt qu'un signe de lâcheté, ou qu'un manque de respect à l'Ordre... Je vous demande de vous présenter, et de m'affirmer que vous respecterez les choix de votre Gouvernement. Si vous refusez d'obtempérer, je me verrai contraint de vous exclure de l'Assemblée. En revanche, si vous faites vos preuves, sachez que ce Gouvernement a besoin d'hommes forts sur lesques s'appuyer. Mais pour cela, encore faudrait-il que vous soyez ambitieux! Sachez que l'Organisation Renégate telle qu'elle a pu exister par le passé n'est plus. Trop de lâches et de faibles en ses rangs, qui sont aujourd'hui devenus des pirates n'ayant plus la grandeur des origines. Bien que je porte le blason de l'OR sur mon torse, par respect pour mes ancêtres qui accomplirent autrefois de grandes choses, j'ai pour ambition de créer à travers le RR une organisation à la hauteur des défis de notre temps. Il nous faut tout d'abord rétablir l'ordre par une discipline de fer. Je vous prie donc de vous positionner."
|
||
Cdt. Eraldur
Respect diplomatique : 19 25/09/307 ETU 12:49 |
Détails
Apres la réponse inattendu du commandant Katradhan , Eraldur ne put s’empêcher de répondre. Cher commandant Katradhan, vous avez raison, ce n’est que par prudence que je ne me suis encore exprimé en ces lieux. Il est vrai que depuis l’éveil de notre galaxie, peut de commandants en encore accès a la technologie nécessaire afin de pouvoir ce présenter. Je ne me suis pas recenser auprès du gouvernement pour faire de la figuration. J’ai l’ambition d’emmener mon peuple tout en haut de l’échelle sociale et souhaite être reconnu. J’ai l’avantage d’avoir de l’expérience puisque je suis chef de mon peuple depuis 75 ans. Malgré le fait que je ne sois reconnu que de mon peuple je souhaite être aux premières loges de ce gouvernement. Alors comme vous me l’avez demandé : Oui, je respecterai les choix du gouvernement et les feraient respectés. Vous avez besoin d’hommes loyaux et forts ? Je suis votre tout premier Homme.
|
||
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126 25/09/307 ETU 16:04 |
Score : 0
Détails
Un sourire que certains auraient jugé carnassier sur les lèvres, Katradhan apparut de nouveau sur les écrans. "Commandant, Je suis ravi de votre réponse. Votre première mission en tant que membre de cette Assemblée devrait être de publiciser l'existence de cette Assemblée Galactique auprès de vos voisins et connaissances. Comme tout travail mérite salaire, je vous envoie immédiatement un com-x pour vous faire une proposition en terme de résultats, concernant cette mission. Il va de soi qu'après votre déclaration, je vous considère comme respectueux de l'Ordre du Renouveau Renégat. Votre ambition vous honore, et devrait être récompensée si vous ne bluffez pas. En revanche, tout double jeu ou toute trahison me décevrait énormément... Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Eveil a besoin de commandants courageux, ambitieux, et disciplinés."
|
||
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49 25/09/307 ETU 18:30 |
Score : 2
Détails
Un nouvel holo transmetteur se déclencha,révélant le sombre visage d'Arkas.Après un toussotement,il commenca à parler d'une voix rauque. "Commandants,Ordre Rénégat,je vous salue..." Arkas trouvait étrange que de metttre Ordre et Rénégat dans la même expression.Il chassa vivement cette pensée futile. "Le peuple Teros Arkasien souhaite vous faire part de son positionnement politique actuel.Celui ci ne cherche qu'une expansion pacifique et souhaite éviter tout conflit.Mais si l'on veut la paix,il faut bien se préparer à la guerre. Toujours est-il que nous engageons à respecter toutes les conditions qu'imposent l'ordre du Renouveau renégat." [pour le moment...]ajouta mentalement le dirigeant.Mais lui même étant issu d'une sombre branche de l'OR,il se gardait de provoquer les représentants de celle ci. "Que Gaphase et Selio soient avec vous Commandants."
|
||
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126 25/09/307 ETU 18:37 |
Détails
Quasiment immédiatement, l'holo-transmetteur réservé au Gouvernement s'activa de nouveau. Cette fois-ci, Katradhan affichait un petit sourire narquois et un regard ironique. Bienvenue à vous, cher commandant. Je suis ravi de voir que vous acceptez les règles du Renouveau Renégat. J'ose espérer que c'est bel et bien par conviction personnelle, et non par pragmatisme temporaire...
|
||
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49 25/09/307 ETU 19:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Arkas sourit.Etrangement,il adorait ce type.Il était loin d'être stupide. "Une telle idée ne me passerait jamais par la tête,soyez en assuré.L'idée de contester votre autorité est saugrenue.Et j'apprécie tous ceux qui ont un lien avec les Vestiges de l'organisation Rénégade,nous formons comme une grande famille." Mais le jeune homme savait parfaitement que le terme "famille" était assez relatif,au sein de l'OR.C'était comme parler de charité à un guildéen.
|
||
Cdt. Eraldur
Respect diplomatique : 19 25/09/307 ETU 19:29 |
Message édité -
Détails
Eraldur se leva car il ne comprenait pas la demarche du Cdt. Arkas: Ne pas contester? Je ne comprends pas tout à fait votre démarche commandant. Alors si par malheur le Cdt. Katradhan venait à se tromper vous ne le contesteriez pas? Je veux suivre cet homme car je pense que ses idées ne sont pas mauvaises mais s’il venait à commettre une erreur, je n'hésiterai pas à le lui faire savoir. Cela ne remet pas en cause ma fidelite, qui est toute relative pour le moment. J'applaudirai et mettrai en avant tout ce qui permettra a la galaxie d'avancer et pas le contraire... Ce gouvernement a besoin d'homme courageux et non de simples commandants qui suivraient aveuglément un autre.
|
||
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49 25/09/307 ETU 19:41 |
Détails
"Commandant Eraldur,je me suis peut être mal exprimé.Je pense que le Renouveau Renégat est assez experimenté pour assumer ses actes. Je ne doute pas un seul instant que chacun de leur geste ait un but qui fera avançer la galaxie à leur manière. Si faux pas il y a,ils s'en rendreront sûrement compte avant nous.Je pense ne pas être en assez bonne position pour critiquer donner des conseils,ou juger si quelqu'un est dans l'erreur."
|
||
Cdt. Eraldur
Respect diplomatique : 19 25/09/307 ETU 19:54 |
Détails
Vous me rassurez cher commandant. Je vois que vous n'êtes pas un simple d'esprit. J'espère que notre entente se transformera en amitié. Je prie pour que d'autres hommes tel que vous se joignent a nous.
|