Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Eveil: Ordre, Discipline, Respect

Eveil: Ordre, Discipline, Respect

Pages : 1 2 3 ...  5 6

Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49

25/09/307 ETU 19:59
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous retourne le compliment Commandant Eraldur.
Et maintenant,je voudrai poser une question au Commandant Katradhan.
Que comptez vous faire?
Avez vous un objectif particulier dans cette galaxie,ou à l'échelle universelle?
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126

25/09/307 ETU 20:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
L'air amusé, Katradhan avait choisi de répondre immédiatement...
Pour l'instant, le Renouveau Renégat souhaite que cette galaxie soit contrôlée efficacement, avant même que l'Anarchie ne s'y installe. Les raisons qui me poussent à agir pourraient être explicitées prochainement. Mais il est encore trop tôt.
Je ne peux que vous encourager à vous renseigner sur les vieilles légendes... Vous n'êtes pas sans savoir que la Contrebande a toujours été un enjeu capital de notre Univers. J'ai de bonnes raisons de penser que les anciens combats autours de la Contrebande ne sont pas sans lien avec l'Apocalypse Totale dont nous venons juste de nous relever. L'Histoire de cet Univers est peut-être un éternel cycle...
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

25/09/307 ETU 22:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Un frèle vieillard arrive sur l'estrade de l'assemblée, lentement mais surement il monte les escaliers un à un, sa frèle silhouette laisse à penser qu'il va bientôt s'écrouler mais non, le voila en haut, tourné vers les autres commandants. Ceux ci s'aperçoivent alors que malgré l'âge, le regard de ce commandant force le respect"
Commandants, noble organisation,
Notre galaxie semble enfin arrivée à un tournant majeur. Toutes les grandes civilisations le connaissent, c'est la venue de la lumière dans la nuit du chaos. Aujourd'hui, même si le soleil à percer l'obscurité de ses traits, le chaos reste dominant.
L'anarchie n'a jamais conduit un peuple, ou des peuples, à la prospérité et à l'épanouissement. Mon peuple vit sous l'autorité des rois d'Avalon, bien que l'Avalon mythique soit perdu. Nous attendons la venue de l'élu qui viendrait nous délivrer et nous conduire vers le Dagor-Ragnorak, le crépuscule des hommes.
En attendant les hommes doivent s'y préparer et il n'y aura pas la place pour plusieurs chemins ou plusieurs directions.
Je suis un conseiller, un envoyé. Je ne souhaite pas diriger les hommes, mais leur inspirer le bon chemin.
Je met ainsi ma modeste personne, avec l'autorisation, cela va de soi, de sa majesté Accolon IV, à la disposition de cette assemblée et de ses dirigeants pour tout mettre en oeuvre pour la sorti définitive du chaos et de l'anarchie.
Je suis prêt à ouvrir plusieurs salles de réflexion et à être la voix de cette assemblée, afin que sa lumière ordonnée éclaire tous les astres de la galaxie.
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126

26/09/307 ETU 00:52
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Katradhan était satisfait de la tournure que prenait l'Assemblée... Les différents holomessages auxquels il avait assisté semblaient montrer que les commandants qui avaient fait le choix de se recenser étaient prêts à donner d'eux même pour lutter contre l'Anarchie, et assurer le Nouvel Ordre...
C'est avec une voix particulièrement solennelle qu'il accueillit le dernier message en date. Mais quelque chose dans son regard semblait étrangement ironique.
Bienvenue, Commandant Merlin. Je suis heureux que vous vous mettiez au service du RR. Votre charisme ne me laisse pas indifférent, et ne laisserait sans doute pas indifférents de nombreux autres commandants... Votre apparence de vieillard irait même sans doute jusqu'à vous entourer d'une aura de confiance toute naturelle... Du moins pour la majorité des commandants, cette majorité de fripouilles et faiblards indisciplinés et autres démocrates mous qui font le lit du Chaos par leurs grands principes théorico-abstraits. Si la démocratie est la dictature de ce plus grand nombre, alors la démocratie est un régime indigne.
Heureusement, vous autres nobles commandants êtes d'une autre trempe... C'est du moins ce que vous affirmez... Et je ne demande qu'à vous juger sur les faits.
Bienvenue parmi nous. Au risque de me répéter, sachez que si je n'accorde aucune place aux faibles, je sais récompenser la compétence, le courage, et la fidélité au Renouveau Renégat.
Cdt. Eraldur
Respect diplomatique : 19

26/09/307 ETU 11:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Eraldur souriait, son nouvel ami Merlin venait de faire son apparition.
Cher amis Merlin, je suis heureux de vous trouver ici.
Je vois que j'ai put vous convaincre de faire parti des nôtres.
Le gouvernement possède désormais deux Guildéens.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

26/09/307 ETU 14:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Merlin se dirige vers le fond de l'assemblée, il semble imperméable à tous les bruits et à tous les discours, quand arrivé près de la porte il s'arrete, et lentement se retourne. Son visage n'exprime ni la joie ni l'ironie et soudain ses lèvres s'articulent et prononcent ses paroles:
Pour moi quiconque a du courage est fort. Nul commandant courageux ne trouvera ma bouche fermée et mes yeux clos. Je serais le conseiller des bons, car à l'origine le mal n'existe pas.
Je pense que ce jeune gouvernement est plein d'énergie. Il a de la valeur.
Ma religion me force à le conseiller afin de juger si il est l'élu. Je demande à chacun de lui laisser une chance de construire quelquechose de grand dans cette galaxie et de ne pas agir trop précipitament.
Nul ne connaît le futur, et ceux qui le connaissent au pris de sacrifice deviennent fou car ils ne peuvent voir que Dagor-Ragonrak, l'ultime bataille et crépuscule des hommes.
Ainsi j'attend de pied ferme les nombreux commandants. Qu'ils viennent afin qu'ensemble nous établissions un monde grand, respectable et ordonnée, ou chacun sera à sa juste place.
Et moi Merlin, le messager des Dieux, je serais la.
Cdt. Aristippe
Respect diplomatique : 71

26/09/307 ETU 17:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Aristippe arriva devant les gardes qui contrôlaient l'accès de l'Assemblée Galactique.
Il fût bientôt à même de pénétrer dans l'hémicycle...
Curieux, il scruta le peu de commandant présent et alla se renseigner pour pouvoir compulser les archives de ce nouveau lieu de pouvoir...
S'étant enquit des débats, il put enregistrer, à l'adresse des dirigeants du gouvernement représentant cette assemblée, un message de présentation...
« Chers homologues,
Je me présente en tant que commandant élu par mon peuple.
Je suis Aristippe, de la planète Cyrène et suis mandaté ici pour représenter le peuple cyrénaïque…
Notre planète a été, comment dire, transportée ici après un gigantesque raz de marée galactique.
Nous sommes à la recherche de solutions scientifiques pour rejoindre le reste de notre civilisation et reprendre le cours de nos vies là où il s’est arrêté…
Je ne suis en attente de rien si ce n’est la possibilité d’échanges, que ces derniers soient commerciaux, scientifiques ou même politico-altruiste.
Nous sommes dans l’attente de la part de ceux qui se disent diriger cette assemblée, des règles éthiques ici même, en ce lieu.
Nous désirons, notamment, mais humblement également, connaître le fondement politique de cette assemblée…
Je reste à la disposition du plus grand nombre d’entre vous pour tenter de comprendre ce qui a mené mon peuple en cette galaxie…
D’avance, je vous remercie de votre attention et de votre écoute… »
Aristippe prit le temps de regarder les hommes et femmes qui entraient, dans l’attente de pouvoir interpeller quelqu’un ou d’être soi-même interpellé avant de pouvoir se retirer et rejoindre le système qu’il venait de quitter...
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239

26/09/307 ETU 18:58
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Un énième hologramme apparût. D'abord très foncé, puis trop pâle, il devint finallement aussi proche que possible de la réalité. L'on put alors distinguer un jeune homme, assez séduisant. Il prit la parole d'une voix grave que lui allait très bien.
"Bonjour!
Je suis Gregorio Greco, dirigeant de Modenacittà. Je viens à vous pour effectuer mon recensement et me placer sous vos ordres.
Je ne cache pas le fait que je sois ambitieux, mais cela devrait me permettre de servir au mieux les intérêts de la RR. Je suis d'ores et déjà prêt à être votre porte-parole dans mon secteur natal, et à tenter de convaincre le plus grand nombre de commandants possible de se rallier à votre cause."
La projection s'interrompit, et la salle se fit plus sombre.
Cdt. Rajhany
Respect diplomatique : 4

26/09/307 ETU 19:36
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Une légère brise venait de s'engouffrer dans les longs couloirs de l'assemblée... D'où pouvait-elle donc venir?
On put alors voir que la grande porte d'accés était ouverte, un commandant se tenant dans l'embrasure de celle-ci, entouré d'un halo lumineux, provenant des lumières éclairant les rues derrière lui... Après un temps d'arrêt, ce commandant commença a avancer et, au fur et à mesure de ses pas, l'on pouvait découvrir ces traits...
Il était d'une stature assez imposante et marchait avec une certaine grâce, celle-ci renforcée par la longue cape rouge qu'il arborait, virevoltante derrière lui, ses longs cheveux d'un noir d'ébène faisant de même autour de sa nuque...
Enfin, arrivé au centre de l'assemblée, il alla se poster derrière le pupitre d'orateur. Il regarda les commandants déjà présents, ne montrant aucune émotion apparente, puis commença son discours.
Commandants de tout horizons, je vous salue...
Si je vient ici me présenter devant vous, c'est avant tout en matière de guide élu de mon peuple.
Nous sommes un peuple ayant longtemps vécu dans une autarcie complète, jugeant les contacts avec le monde extérieur trop dangereux pour être débuté, jusqu'à maintenant, vous vous en doutez...
Ainsi, moi, Rajhany, guide du peuple Samoyian vint ici nous faire officiellement recenser auprès de vous tous, vous qui représentez l'horizon politique de notre galaxie.
Nous, les Samoyians aspirons à une paix galactique pour tous, je dois avouer que notre peuple a tendance a répugner l'usage de la force, même si il peut néanmoins en faire usage si il y est contraint. Actuellement, dans cette période que nous devinons de troubles, nous ne désirons que nous épanouir économiquement, culturellement et bien sur diplomatiquement...
Je dois vous avouer tout de même une chose, ceci ne concernant que ma personne, je ne parle pas ici en représentant de mon peuple, bref... Je n'ai pas cru au début à cette histoire de gouvernement qui se créé, et qui, est auto-proclamé pour l'instant, à l'ombre de la majorité des commandants...
En effet, notre autarice millénaire a fait de nous des êtres assez méfiants je dois l'avouer, un réflexe de survie.
Ainsi, ayant maintenant vu de mes propres yeux, une partie de mon scepticisme s'envole...
J'ai donc prit connaissance de votre volonté de maintenir cette galaxie en paix, dessein en apparence noble, je dit ici en apparence car je ne suis encore qu'un néophyte en terme de diplomatie et il reste tout de même une certaine méfiance au fond de moi...
Quoiqu'il en soit, j'observerais ainsi les élucubrations de cette assemblée, et si je juge cette action digne de confiance, et par la même ce gouvernement, alors j'ose espérer que vous daignerez accepter notre aide...
Ainsi, après avoir terminer son discours, Tout en scrutant la salle, Rajhany commença a descendre du pupitre... Chacun des ses pas résonnaient dans l'assemblée qui observait le silence le plus total devant cette déclaration d'un nouveau commandant...
Ainsi, le jeune homme se dirigea vers la sortie, mais, à la surprise de tous, il alla se poster dans l'ombre de l'hémicycle, silencieux, sans un bruit, sans ne dire un autre mot...
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382

26/09/307 ETU 22:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Bonsoir commandant Katradhan, (et les autres)
je suis l'empereur PIOUPIOU 1er fils de la poularde et de COCO le grand.
Pour la petite histoire
Après l'apocalypse, mon père fatigué par les travaux de reconstruction du royaume Galliforme ainsi qu'affaiblit par les résidus de radiation laissé par la vague magnétique succombât prématurément.
A la suite de ce malheureux événement je suis devenu Roi par succession.
Aujourd'hui, j'espère lier des liens avec d'autres peuple afin d'asseoir le calme et la sérénité au sein de mon peuple.
La plume hérissé Pioupiou pris son courage à deux ailes :
Commandant Katradhan comme vous le savez sûrement je suis à l'origine d'une des attaques survenues sur les planètes renégats. Sachez que je n'avais nul connaissance de l'existence d'une telle organisation. C'est mon bec qui ma conduit à cette planète. Comprenez, je suis guildien de formation et il n'y a rien de pire que la déformation professionnelle. Cette planète à la douce odeur des Leems facile et le poulet que je suis devient un COQ à proximité d'une telle friandise. Néanmoins, je ne recommencerais pas.
Si vous m'acceptez parmi vous, je serais un allié de confiance.
La conscience du galliforme lui dit : Imbécile! t'aurais pu lui demander quel est son programme pour la galaxie et lui placer deux ou trois questions philosophique histoire de pas passer pour un poulet d'élevage

Pages : 1 2 3 ...  5 6