Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 07/10/307 ETU 00:17 |
Score : 5
Détails
James ! (sont asssistant!) Apporte moi un autre jus de fruit ... la discution va reprendre de plus belle et je pense que nous allons rester encore un petit moment de plus ... Ah oui et en passant pourrais tu abaisser un peu le dossier du transat ? J'envisage de faire une petite siete car ce qui suit n'a pas l'air très interessant ..... Merci James !
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 07/10/307 ETU 11:39 |
Score : 3
Détails
A votre santé Dame Lenalee. Je constate que vous ne perdez rien de votre fougue acide. Il est clair qu'avec des commandants comme vous la galaxie avance...
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 07/10/307 ETU 12:59 |
Score : 4
Détails
Aïlin avait écouté le discours du nouveau venu et ne pouvait pas s'empêcher d'y adhérer surtout en ce moment avec les troubles sur le secteur dont elle avait la charge. Commandant VIDMAR, vos paroles sont sage et réfléchi mais...il y a toujours un mais... La majorité des commandants de cette galaxie sont arrogant et ambitieux sur le fait d'établir un Empire. Nous aimerions tous faire de cette galaxie un monde meilleur mais un gros-pustule de commandant désirant toujours plus de planètes nous en empêche... Je ne dis pas que beaucoup de commandant, notamment a cette assemblée, ont de bonne intentions mais il y a toujours une minorité qui a des désires impérialistes et d'autant plus que nous sommes actuellement dans les temps des conquêtes galactiques.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 07/10/307 ETU 15:15 |
Score : 1
Détails
Je comprends que chacun aient soif de grandeur et d'expansion. J'aime vous écouter tous disserter sur des sujets fort passionnant. J'aime parfois aussi la fougue de Dame Lenalee, je comprends ses désirs, ses "soifs", ses envies mais bon ca va faire un bon gros mois que l'apocalypse à eu lieu et une fois de plus nous nous retrouvons devant les mêmes problèmes : la soif d'expansion Je n'ai pas encore vu au sein de cette assemblée un commandant vraiment désireux de faire bouger les choses non? Alors on fait quoi?? on attends encore un mois afin de voir qui a le plus de planêtes??
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 07/10/307 ETU 16:05 |
Détails
Le mieu chers commandants serait d'etablir des lois strictes, des zones neutres ou les combats seraient (pour le moment) interdits sous peine de sanction et d'autres zones ou reignerait la loi de la jungle... Nous ne pouvons continuer a nous developper de cette maniere car sa risque de nous creer certaines inegalites : Certains auront le champ libre pour coliniser de partout tandis que d'autres se mettront des batons dans les propulseurs des qu'ils auront acces aux chasseurs bombardiers...
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 07/10/307 ETU 16:25 |
Score : 4
Détails
Sur ce point Vidmar je sui entierrement daccord avec vous .... Ce cher Katradhan n'a pour l'instant fait que très peu d'apparition et il n'est pas assez présent ... Le seul bon point que je lui accorde .... ou enfin plutôt deux points c'est, premièrement, d'avoir réparties les capitales de contrebandes et élus une autorité à chaque secteur qui est chargée de réguler les problèmes locaux .... Cependant le deuxième points est beaucoup plus élitiste ... Katradhan pour imposer sa suprématie n'a trouvé aucun autre moyen que d'instaurer son régime par le biais de la prise violente d'ambassade ... Bon après qu'on ne viennent pas me reprocher de faire des commentaires anti-gouvernementaux.... J'établie juste les faits .... Eh pourtant c'est peut être pas avec des gens comme moi que l'on avance ...
|
||
Cdt. Siklaris Tahl
Respect diplomatique : 293 07/10/307 ETU 16:34 |
Score : 6
Détails
Commandants, La qualité des débats au sein de cette Assemblée depuis quelques jours est malheureusement assez médiocre. On assiste en effet à des présentations de barbares et autres créatures galactiques désireuses d'afficher leur existence aux yeux de tous, dans un masochisme bien inconscient. Le sujet précédent est enfin clos, et j'estime que cela est en soi une bonne chose. S'attarder ainsi sur ce sujet n'a permis que d'acroitre le respect diplomatique de quelque uns, mais en aucun cas d'améliorer la résolution d'un problème qui avait trouvé un terme depuis quelque temps. Quoiqu'il en soit je suis enchanté de voir que les Commandants fassent le choix d'envisager des ouvertures de réfléxion à partir de situations et d'exemples propre à un individu. C'est une démarche empiriste qui permet par la même occasion d'augmenter le niveau de débat. Et, concernant le développement et l'entraide entre les Commandants, l'idée de certains dirigeants de contrebande (proposer les technologies, envisager des redistributions, etc...) sont réellement intéressantes. Le mieux serait que Katradhan, par son autorité vis à vis des représentants, instaure un système généralisé d'aide aux Commandants par secteur. Comme cela, il n'y a pas d'inégalité en fonction du secteur où l'on se trouve, et cela évite les dérives de tout possesseur de contrebande. Cela permettrait de cadrer cette "privatisation" de manière à en faire profiter à tous. J'attend vos avis là-dessus et suis ouvert au débat, Bien à vous ; Siklaris Tahl.
|
||
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 07/10/307 ETU 16:40 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Au contraire chère Lenalee! Un commentaire basé sur des faits ne peut être inutile! Les "au loup" et autres cris inutiles sont reconnaissables entre tous. Je repondrais pour ma part en disant que nous ne sommes qu'aux prémices de notre civilisation. Je sais que c'est maintenant que les choses se passent mais comment faire paser un message dans la galaxie alors que nombreux sont ceux qui n'ont pas encore accès à ces lieux. Preuve en est le nombre de demande d'aide technologique que je recois chaque jour! Katradhan nous a confié la tâche, à moi et aux autres administrateurs, d'essayer de reguler la colonisation dans nos secteurs respectifs. Chose que je tente de faire en ce moment même avec, je l'affirme, un certains succes. Reste le cas des "têtes brulées"... Les "colonisateurs brutaux" et insensibles à la raison. J'ai peur que, malheureusement, il n'existe qu'un seul remède contre ce genre de bêtes aux visages parfois humains... Pour le Manque d'apparition du Commandant Katradhan, pensez à ceci: Quelles seraient les réactions si il était omniprésent? Depuis le début, il a argué nous voir faire preuve d'initiative et de debrouillardise... Essayons!
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 07/10/307 ETU 16:40 |
Détails
Hum ... Tout dabord vous venez de dire : Le mieux serait que Katradhan, par son autorité vis à vis des représentants, instaure un système généralisé d'aide aux Commandants par secteur Et moi je commente : Ca va être dûr .... Bon et enfin je vous dit que l'idée de partagée, ou du moins commercer les technologies est une bonne inniative ... Peut être devrions nous commencer à parler du sujet et commencer à dessiner les grandes lignes du projet non ?
|
||
Cdt. Siklaris Tahl
Respect diplomatique : 293 07/10/307 ETU 16:54 |
Score : 2
Détails
Commandante Lenalee, Je ne demandais pas a ce que Katradhan instaure lui-même ce système, loin de là. Ce que je voulais dire, c'est qu'il serait bien qu'il demande à ses administrateurs d'appliquer les directives d'entraide déjà promises et entreprises par des dirigeants de contrebande, tel que le fait déjà la Princesse Tia, par exemple. Tout cela dans un esprit redistributif. Mes propos sont clairs : le Renouveau Renégat veut privatiser ses contrebandes. Qu'il en soit ainsi, mais cela doit être réglementé et afin d'éviter des écarts entre secteur, il faudrait que chaque administrateurs aient les mêmes objectifs et ordres d'un point de vue de l'aide aux Commandants. Portez-vous bien ; Siklaris Tahl.
|