Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 16/02/308 ETU 17:38 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Après le discours des plus primaires du bien nommé commandant Primarque, Merlin se lève... Commandant, les nombreux protagonistes du secteur 7 ont soutenu ou aidé la coalition Black Lance aux débuts de la guerre; ils sont désormais hors la loi, c'est bien simple. Il est facile d'applaudir quand quelqu'un s'exclame 'mort au gouvernement' mais après il faut avoir le courage qu'il vous manque d'assumer Le gouvernement traite les commandants de Putschistes car ils n'ont aucune légitimité. Ils ont attaqués et pris des planètes qu'ils ne remettront jamais aux mains du peuple! Voila tout! Car c'est bien beau d'appeler aux urnes de la part de Dieu le fils ou de notre cher Stan mais si c'est juste pour prendre la température galactique c'est vraiment inutile. Quand Pendragon avait lancé des élections, lui il avait décidé de remettre la capitale, et ne s'était même pas présenté, avouez que pour parler comme les "jeunos" de l'assemblée que "ça a plutôt de la gueule" non? Si vraiment ces messieurs du Directoire ou des fidèles de Stan désirent vraiment avoir des élections: qu'ils jurent de remettre leur CB aux mains du vainqueur, quel qu'il soit! Et comme ils ont déjà prouvé à quel point on pouvait se fier à leurs paroles et à quel point ils se rangeaient aux décisions de la majorité des commandants, un bon préalable serait même qu'ils remettent dès avant le vote les CB aux commandants qui les détenaient auparavant! Je tient à dire au passage que pour ceux qui attaquent Avalon, la CB du secteur 2 a été remis depuis longtemps à la commandant Aïlin, sa représentante, qui a d'ailleurs été la seule des élus de secteur à relancer des élections... Car on parle beaucoup d'élections, mais si je me réferre à quelques tavernes du secteur 7, mon bon Primarque vous avez également dépassé votre mandat depuis longtemps... Vu que vous avez laissé votre secteur à feu et à sang, je pense que du sang neuf et plus crédible serait bien à la tête du secteur 7! Alors cessez de nous parler de plébiscites inutiles! Dans la situation actuelle une nouvelle organisation du monde via des modifications constitutionelles approuvées au Suffrage universel sont nécessaires comme préalable à toute élection d'un chancelier, ainsi qu'au passage au vote dans plusieurs secteurs pour de nouveaux élus! Des messages ont été envoyés, des propositions ont été faites, je déclare personnelement ne pas être inactif dans cette "belle utopie" d'un système qui nous réunirait tous à nouveau...encore faudrait il qu'on me réponde...et qu'on m'aide...mais quand il s'agit de construire, il semble que nombreux sont ceux qui préferrent crier contre le gouvernement à l'Assemblée...mais ne font rien de plus!
|
||
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118 16/02/308 ETU 18:03 |
Score : 1
Détails
Concernant le secteur 7, et comme je l'ait dit dans ces mêmes tavernes, je suis parfaitement prêt à remettre mon poste de représentant au vote. Après, m'accuser d'avoir laisser le secteur 7 à feu et à sang alors que je me bat justement pour résister à l'envahisseur ( que vous avez envoyés avec vos amis d'Avalon au passage, comme quoi faut se méfier avant de lancer des accusations grotesques ), c'est assez culotté. Retournez à vos champignons Merlin, et ne vous mêlez plus de politique si c'est pour dire des niaiseries. Ah oui, et au passage, je le répète : cessez de considérer vos opposants comme des putschistes. Je n'ai jamais fait parti de ce coup d'état sur les CB, n'en fait toujours pas parti et suis bien loin de l'approuver. Faut arrêter de présenter le monde en noir et blanc messieurs d'Avalon. Ah? on me souffle à l'oreillette que ça vient des champis ça aussi... Ralentissez les stupéfiants mes chers.
|
||
Cdt. Admiral Freud
Respect diplomatique : 121 16/02/308 ETU 18:09 |
Score : 0
Détails
Commandant Dark Dead, Il semblerait que vous dites que, corrigez moi si je me trompe, les élus sont généralement corrompus (si ce n'est pas tous qui le sont). Si on pousse un peu le raisonnement, cela revient à dire que la démocratie ne sert qu'à choisir son tyran... Permettez moi d'en douter. Je reste convaincu que les combattants doivent s'organiser. Nous n'avons pas nécessairement besoin d'élections pour rassembler ces combattants. Il ne suffit qu'ils cessent de se battre isolément et de se regrouper. Ensuite, ils n'ont qu'à s'allier entre groupes et le tour est joué! On aurait plusieurs commandants à la tête de groupes distincts, mais il n'en reste pas moins qu'ensemble, ils constituraient une force suffisante pour repousser les "putchistes". Si vous croyez que c'est un rêve, eh bien sachez que c'est en visant la perfection et l'idéal qu'on s'en rapproche le plus.
|
||
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137 16/02/308 ETU 18:13 |
Score : 3
Détails
"Commandant, les nombreux protagonistes du secteur 7 ont soutenu ou aidé la coalition Black Lance aux débuts de la guerre; ils sont désormais hors la loi, c'est bien simple." Un rire rauque et cruel se fît entendre. Certains commandants crurent qu'un fou ayant inventé le croiseur à mitrailleuse ionique attaquait l'assemblée. Heureusement, il n'en était rien... pour l'instant. Alors là, mon pov'vieux, si je touchais une leem à chaque fois que tu racontes une niaiserie, je s'rais plus riche que Cortex... Déjà, si c'est vrai qu'on dit "coalition Black Lance", j'vais t'indiquer un truc qui va te permettre de te coucher moins bêtes ce soir, ce qui sera pas trop dur, tu me diras... En fait, faut dire "groupe d'intervention spéciale Black Lance". Par définition, un coalition est un ensemble d'empire se rangeant sous une même bannière. Au cas ou t'aurais toujours pas cerné, malgré les 58 tentatives d'explications que les 4 commandants assis à coté de toi on essayer de faire, les 10 dernière fois où Xanadiel t'as expliqué la situation. Les Black Lance sont un groupuscule dont JE suis la volonté propre, au service de la Confédération, lorsqu'ils payent bien. La Confédération, c'est le nom de ce que gouverne Xanadiel, je précise, vu que me doute que ça non plus, t'as pas tout à fait imprimé... Bon, ensuite... Tes bêtises là, comme quoi les gens du secteur 7 m'aurait soutenu... Honnêtement, tu te rends compte de ce que tu racontes ? J'ai aligné au ionique toute ce que j'ai vu, sans distinction, qui se rapprochait un peu trop des territoires confédérés, et ils m'auraient payés pour ça ? Tain... généreux les mecs... Tite précision d'ailleur, si j'avais vraiment été soutenu comme ça, en fait, tu serais mort. Rien de personnel, c'est juste que ta tronche me revient pas... N'en fait pas un drame, ça doit t'arriver souvent... Enfin bon... Les commandants ayant soutenu les Black Lance sont déclarer hors la lois. Bon, bah ça fait pas grand monde... Y a peut être, comment qu'il s'appelle déjà... Hum... Maurice, le barman du fight club. Ah, nan même pas... Il s'est dégagé au dernier moment, il croyait qu'on distribuait des prospectus sur la pornographie hexapode... Même Xanadiel nous a jamais filé une clopinette. On s'est juste démerder avec la production de notre pauvre planète. Point finale. Conclusion : Nessos, Primarque et Lord Xanadiel ne sont pas hors la loi. Donc... Le gouvernement les attaques sans AUCUNE raison. Enfin... Moi je dis... Bravo ! Continuez comme ça. Vous me donnez du boulot, c'est fou ce que j'm'amuse, en ce moment. Emerick Zarbeka fît un grand sourire de toutes ses dents... euh... crocs à Merlin, avant de le saluer d'une accolade grossière, et de se rassoir.
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 16/02/308 ETU 18:35 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Quand je disais que pratiquement personne n'écoutait personne... Vous voulez que je vous dise? Jamais je ne serais avec ceux du groupe black lance, mais je dois bien admettre, qu'ils font bien partis des seuls qui n'essaient pas de persuader avec des arguments mensongers... C'est bien pour cela que l'on ne les entends pas souvent... Car ils ne parlent que lorsqu'ils ont du concret à dire. Par contre, avez vous testé le dentifrice Emerick Zarbeka ? Je pense que cela vous sera grandement utile pour vous exprimer
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 16/02/308 ETU 18:30 |
Score : 0
Détails
J'aimerais lancé un message clair et net à ceux qui soutiennent ou parlent à travers Black Lance, groupuscule inutile qui ne sert à rien d'autre que de faire le bouffon en profanant des menaces peu crédibles et dénoué du plus grand sens politique: Se payer ma "gueule" est largement au dessus de vos moyens! Prenez un champignon Primarque, et vous aussi Xanadiel, prenez un champignon...
|
||
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118 16/02/308 ETU 18:39 |
Score : 4
Détails
Boarf... C'est pas bien dur de se payer votre gueule, à chaque fois que vous l'ouvrez vous nous faites un one-man show, alors... Entre la mauvaise foi, les accusations foireuses ( et je pèse mes mots ), les manifestations orales de votre consommations de champis-merlin, et pis votre tête aussi, il faut le dire, comment ne pas rire aux éclats? Pour le champi non merci, je laisse ça aux avaloniens, manquerait plus qu'ils nous fassent une crise de manque en pleine AG.
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 16/02/308 ETU 22:56 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Allons, allons commandant Primarque, ne vous moquez pas des gens comme ça, ce n'est pas correct. Ils ne sont pas complètement responsables de leurs actes et de leurs paroles, voyez vous... Bon... Et si on passait vraiment aux choses sérieuses. Il semble que tout le monde se soit mis d'accord sur le fait qu'il était impératif de choisir une tête à nos jambes... hum... enfin, un représentant à notre galaxie. Tout le monde... enfin, presque, un petit groupe résiste encore et toujours, me direz vous, mais c'est, apparemment, à cause de la décoction que prépare Merlin, aussi, ne vous y attardez guère, commandants, cela n'en vaut pas la peine... Partons donc sur le principe que ses élections doivent avoir lieu. Il nous faut nous mettre d'accord sur les possibilités de présentation. Je propose l'interdiction au sortant de se représenter. Non... Je plaisante, pour une fois... Je propose que nous laissions une semaine aux différents candidats pour se présenter, présenter leurs projets ainsi que les personnes avec qui ils comptent gouverner. Je propose également que nous ne portions aucune attention aux tentatives qui viendront très certainement dans le but d'invalider ces élections, et, afin de marquer le coup, de tout simplement interdire l'accès à la candidature à ceux qui pourraient chercher à jouer à ce petit jeu. Je suis dans l'attente de réponses constructives, ainsi que vous pouvez vous en douter. Edit : Navré... Petit soucis, mauvaise manip'
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 16/02/308 ETU 23:01 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Et bien Lord Xanadiel, si vous voulez que des personnes se présentent, pourquoi ne pas louer une salle où ils pourront se présenter? Lauaki est obsolète, malgré l'avis de notre cultivateur adoré. Donc, je pense qu'en mélangeant certaines idées, nous pourrions avoir une recette du tonnerre de dieu.
|
||
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137 16/02/308 ETU 22:57 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Suite a la déclaration de Merlin, Emerick Zarbeka ouvrit la bouche et prit un mirroir, qu'il plaça de manière à pouvoir contempler le fond de sa gorge. Après avoir scruter pendant une bonne minute chacun des détails de son interstice buccale, il rangea son mirroir, et déclara : Bah nan... Y a personne... A moins que par "les gens qui s'exprime à travers les Black Lance", Merlin ne fasse allusion à mon cerveau. Faut avouer que c'est quelque chose qui doit lui paraître complètement étranger.
|