Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La fin du "gouvernement Lauaki"

La fin du "gouvernement Lauaki"

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

16/02/308 ETU 23:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cette fois j’en suis sur j’ai affaire à des benêts.
Primarque je ne vous ai jamais considéré comme un putschiste ni xanadiel d’ailleurs je n’arrive pas a saisir le circuit neuronal qui vous fallu enclencher pour croire ce ramassis d’idioties. Je considère le commandant xanadiel comme un terroriste et vous etes vous-même au même titre depuis que vous avez pris sa défense.
Il a usé de perfidie en laissant croire a la galaxie entière qu’il était en conflit avec black lance, alors que ses fonctionnaires n’opéraient uniquement que des transferts d’autorité par galacto-faxe interposé. Vous avez cautionné entièrement toutes les actions de black lance en realisant votre petit jeu, vous trouvez vraiment que c’est une action digne d’un commandant ? Il a délibérément menti et s’est joué de la naïveté des peuples, et maintenant le voila grand défenseur de la démocratie et fédérateur des peuples, vous n’avez vraiment pas honte.. Bien sot celui qui pourrait vous suivre.
Enfin concernant Nessos, il fait partie du directoire du salut, c’est donc un statut différent du votre, mais qui revient au même je le conçois, puisque vous subissez tous les foudres d’albabor.
Maintenant j’espère que tous les commandants ont saisi la réalité, car je ne reviendrais pas une fois supplémentaire sur ces points qui sont pourtant très clair, je n’ai pas pour fonction de m’adresser à des commandants sans scrupules dont le seul but est de raconter à chaque temps de parole un mensonge supplémentaire.
Et cessez vos gamineries avec vos champignons vous etes a l'assemblée que diable!
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118

17/02/308 ETU 00:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Houla, l'ours s'est réveillé et il est mal léché dites donc...
Peut être de voir qu'il raconte bien des c*******ries et que les gens s'en rendent compte commence à l'agacer.
Non je n'ai pas profité des actions des Blacks lance, mais libre à vous de le croire. Non ils ne sont pas la même personne que Xanadiel mais ça vous avez résolument du mal à l'imprimer : Z A R B E K A qu'il s'appelle leur leader on vous dit.
Ensuite les foudres d'Albabor, bah il commence à tomber sur un os dites donc votre mercenaire...
Moi terroriste? Faudrait voir à taper sur les vrais plutôt que s'attaquer à vos opposants qui ne le sont pas... Dieu le fils à encore pas mal de CB à ce que je sache...
Et Zorg, le pacifiste, c'est aussi un terroriste? Ça me parait peu plausible, pourtant lui aussi subit les foudres de votre catin de guerre.
Quand aux champis-Merlin, bah c'est vous les consommateurs, pas moi, alors vos reproches...
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175

17/02/308 ETU 10:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
J'aimerais rajouter que vous criez au terrorisme, en répétant tel un bon gros ara : "Black Lance, Black Lance, Black Laaaaaance !"
Toutefois, il est, de ce fait, à prévoir que vous ne saisissiez pas la signification de vos propres propos.
Que peut on, concrètement, reprocher aux Black Lance ?
Une quelconque invasion ?
Faux. Les Black Lance n'ont jamais servi à attaquer personne.
Des destructions de flottes ?
Vrai. Sur des points stratégiques, de manière à défendre mes intérêt. Cela, je l'admets, mais je ne conçois pas que l'on puisse appeler cela terrorisme, ou alors il faudrait considérer la galaxie entière comme terroriste.
Une association avec les putchistes ? Vous avez au moins la qualité, et je vous en suis reconnaissant, de ne pas monter au même niveau de mauvaise fois que votre druide, en avouant publiquement que vos accusations d'association entre mon peuple et les putchistes, ainsi qu'entre les Black Lance et les putchistes, n'étaient en vérité que mensonge. Cela fait plaisir à entendre.
Des discours hors normes à l'assemblée ?
VRAI. Zarbeka est un peu siphonné, je l'admets, mais il est très efficace, aussi sa place ne saurait être remise en cause, étant donné son rôle.
Je vous ferais toutefois remarqué qu'en appelant tout le monde à monter aux armes, même si cela n'était pas tout à fait pour les raisons que vous auriez souhaitez, Zarbeka a réussi le tour de force de faire en sorte que la galaxie se réveille un peu, vis à vis de cette affaire.
Bref. Au final, pourquoi Lauaki considère-t-il les Black Lance comme des terroristes ?
- Pour l'utilisation qu'ils ont fait de tactiques spéciale de défense par ionisation. Ce que tout le monde fait aujourd'hui.
- Pour les interventions endiablée qu'ils ont fait à l'assemblée, plongeant la galaxie dans la peur, mais les forçant à réagir.
Cela s'appelle de la censure. De la censure à l'encontre d'une entité dont les actes, en fin de compte, n'ont résulté que sur une amélioration de la galaxie, par l'amélioration des types de défenses individuels, sans avoir jamais causé de dommage considérable. Quelque chose que le gouvernement était absolument incapable de mettre un place, étant donné la preuve qu'à donné au monde les putchistes.

Pages : 1 2 ...  5 6