Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 05/04/308 ETU 22:49 |
Score : 2
Détails
Quand on appelle le autres à la guerre et que l'on reste planqué dans son Secteur, la conscience n'existe pas chez vous, Zorg. Votre lâcheté me rappelle celle de votre maître. Oui, Kalamar VII n'est pas de notre Galaxie : je loue votre sens de l'observation. Pourquoi appeler au meurtre ? Kalamar VII propose et nous disposons. Cela suffira amplement à payer ses efforts et il comprendra vite l'erreur qu'il fait. Votre volonté de faire couler le sang sans trop vous mouiller est, je le crains, la marque de votre tempérament de jus de navet. Je vous transmets tout de même mes amitiés.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 05/04/308 ETU 23:21 |
Détails
Commandante Bonny, dois-je vous rappeler que je suis un marchand, pas un sanguinaire? Dois-je aussi vous rappeler votre allégeance à mon ancien maître? Je ne tourne pas ma veste dès que ça va mal, je ne suis pas un pirate ou autre chose... Pouvez-vous indiquer une seule planète conquit par la force de ma part? Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. Par contre, je peux produire un certains nombre de rapports dans l'autre sens, sans problème. Je privilégie la voix de la diplomatie, même si certains commandants n'ont jamais répondus à ces appels... Sang de navet... Le terme est mal choisi, comme beaucoup de vos réponses. Cessez de tournez et retournez votre veste, et aillez une vrai ligne de conduite, commandante. C'est cela et l'union qui sauvera Eveil, pas de se tirer dessus pour des riens... Zorg ne s'était même pas levé pour cette petite intervention...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 06/04/308 ETU 00:07 |
Score : 3
Détails
Une allégeance à votre maître ? Je vois qu'en prime vous souffrez de l'utilisation de produits chimiques ! Pauvre Zorg ... Je n'ai guère retourné ma veste que pour voler Stanisalas Kraegor ... Oui, ce pauvre chéri aime tellement son argent qu'il croit pouvoir tout faire avec ! Personne n'a jamais eu mon allégeance : pas plus Eruld et sa Secte Apolyste que votre "maître" ou le fils de ... qui voulait m'embaucher dans son régime de fantoches. La seule allégeance que je présenterai est destinée à un bel homme courageux, fort, intelligent, brillant, non fils de qui que se soit et non guildéen. Oui, je vous ai attaqué à plusieurs reprises : votre mollesse et la prime pour vous nuire ont même été une belle cerise sur le gâteau ... Faire autant couiner un guildéen bien porcelet, c'est si bon ... Donc, si vous voulez vous battre, cher Zorg, pas de soucis : vous rassemblez vos petits leems et vous les jetez sur ce pauvre Kalamar VII ! Avec un peu de chance, cela le fera fuir ! Dans le cas contraire, retournez dans l'obscurité qui vous va si bien.
|
||
Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337 07/04/308 ETU 13:06 |
Détails
Pour information (si jamais quelqu’un a pris ici pour argent comptant les allégations nauséabondes de Kalamar) je signale que le mollusque Ultreme horripilant a été expulsé manu militari de la G1, en même temps que ses rêves de conquêtes aussi démesurés que son propre égo. Excusez-moi du dérangement, il fallait quand même annoncer la fin de cet épisode comique pour reprendre les discussions sérieuses tranquillement.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 07/04/308 ETU 17:33 |
Message édité -
Détails
Commandant Vaisseau, vous êtes bien mal renseigné... Vos amis et vous avez en effet entrepris de m'expulser de Devenir. Une semaine à 4 et vous êtes parvenu à récupérer une planète à un guildéen. Nous ne pouvons que vous féliciter, commandant Shinzon... Votre efficacité et votre bravoure au combat ont impressionné au delà des frontières galactiques... Ah non mais attendez, vous n'y étiez pas vous ? Non mais je me rappel maintenant, vous avez, après constat de votre incompétence, était obligé de remettre quelques planètes aux fédérés écumeurs pour faire le travail. Mise à part votre soumission aux écumeurs et votre incompétence au combat, j'ai peur que mon expulsion "manu militari" n'est rien apporter d'autre. J'ai d'ailleurs un nouveau pied à terre . Venez vous même cette fois ci commandant Vaisseau...
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 07/04/308 ETU 22:22 |
Détails
Commandante Bonny, comme vous y aller!!! Et tout cela finalement pour quoi? Pour de l'argent... Vous êtes bassement matérialiste. Pour la prime, vous voulez pas un bonus par hasard? Mais il est vrai qu'un marchand, même un peu grassouillet, cela vous amuse, mais regardez un peu, il y en a des biens plus gras que moi, voir plus visqueux... Mais laissons cela, ce sont des broutilles. Essayons d'aller dans le même sens pour Eveil, sinon, un peu trop de visqueux pourrait nous être fatal... Bien à vous commandante, ce fut un plaisir de vous occuper...
|
||
Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337 08/04/308 ETU 17:00 |
Détails
"On ne discute pas avec les calamars, on les bouffe, à l’armoricaine ou selon d’autres modes" Vieux proverbe terrien... Je pense que tes tissus de mensonges sont maintenant bien compris par tous, mon petit encornet. Inutile de propagander. Les Ultreme sont en déroute en Devenir, victimes d’une galaxie pratiquement unanimement unie contre eux. Une performance dont tu peux être fier Kalamar, c’est grâce à toi, et tout particulièrement grâce à la profession de foi que tu as fait ici même et grâce aux mensonges évidents et éhontés qui ont suivit, qu’une telle union à été possible. J'espère que tes coalisés ne t'en veulent pas trop. Merci à toi donc.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 08/04/308 ETU 18:11 |
Détails
Commandant Shinzon, Il m'apparaît opportun que vous régliez vos affaires privées, ... ben justement en privé ... Nous avons déjà des égos surdimensionnés ici et nous les gérons. Ne devenez donc pas notre tête de Kalamar, comme vous dites. Ou alors, faites-le de manière intéressante et drôle. C'est possible ? Cher Zorg, Oui, je suis vénale. J'aime les milliards de leems. Enormément même. Quelque part, je suis une guildéenne qui tourmente ses proies au lieu de faire voguer quelques VMEs. Pourtant, j'aime et j'ai des sentiments. J'attends juste que mon Tatoué se déclare officiellement !
|
||
Cdt. Edalof
Respect diplomatique : 133 08/04/308 ETU 20:01 |
Détails
Ne désespérez pas, il vous reste encore quelques cycles pour devenir Première Dame de la Galaxie, chère Anne Bonny. Sinon je vois que vous avez [enfin] trouvé un [semblant de] terrain d'entente avec Zorg. Peut-être pouvons nous alors passer dans la salle adjacente, et discuter de candidatures autres que celle de Kalamar, qui justement est la seule à ne pas en être une. Ne dites pas que vous n'avez rien à demander aux candidats, puisqu'il semble qu'à vous et à Zorg le sujet de "l'immigration" est très cher.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 08/04/308 ETU 21:59 |
Score : 0
Détails
Commandant Edalof, vous avez raison, un terrain d'entente... Moi dans un secteur, elle dans un autre... Anne Bonny, combien vous faut-il encore pour arrivée première Dame de la galaxie? L'ouverture de la galaxie a n'importe qui vous importe peu commandant? Pour cela et le reste, oui changeons de salle, celle-ci est tristement peuplée, et un peu gluante... Bien à vous. Zorg
|