Cdt. Pechvogel
Respect diplomatique : 21 12/10/307 ETU 22:17 |
Score : 2
Détails
Pourquoi est-ce qu'une unification ne pourrait être la conséquence que d'une menace ? Et puis, il n'existe pas de menace ou chacun de nous pourra être concerné. Quelle que soit la situation, il y aura toujours des divisions. Et il n'y aura donc jamais d'unification. Je propose de regarder les avantages de cette affiliation, car elle pourrait être une solution pour ceux qui voudraient d'une unification dans la paix. Le problème visiblement est que beaucoup ne la souhaitent pas. Et je trouve cela dommage de ne pas essayer de faire confiance à un système qui peut nous apporter tellement. Mais je respecte votre choix, puisqu'il est partagé par tellement de commandants ici. Je comprend parfaitement que l'on veuille rester indépendant. La liberté est quelque chose d'important, j'en conviens. Je dis juste que peut-être que nous pourrions simplement tous réfléchir à une opportunité qui nous laisse libre et nous apporte une union qui me parait toute aussi importante.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 12/10/307 ETU 22:23 |
Score : 3
Détails
Que dire de plus.... Carressez un cercle il devient vicieux on tourne en rond dans cette salle Cessez donc de toujours vouloir convaincre les personnes qui ne pensent pas comme vous!! cela devient lassant à la fin. chacun fait un choix et tout le monde sera content.
|
||
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 12/10/307 ETU 22:45 |
Score : 4
Détails
Comme le dit le commandant VIDMAR, chacun fait son choix et tout le monde sera content. Tous ceux qui ont témoignés leur affiliation ou non, ont très bien réflechis avant de s'exprimer. Il n'y aura jamais de confiance total envers un système. Celui qui fait le choix de s'affilier est réellement celui qui obtient le plus d'avantages? Je n'en suis pas si sûr, mais c'est un choix comme un autre.
|