Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 11/10/307 ETU 14:57 |
Score : 5
Détails
Les Dragons de Sepher que je représente ne s'affilieront pas au Gouvernement RR. Ce gouvernement a su organiser dans la paix un début de système performant, cela j'en suis conscient et le félicite encore. Ma réticence comme d'autres ici vient de cette précipitation à armer nos hommes et monter une armée galactique. Je n'emmenerais pas mon peuple dans une guerre dont je ne connais pas l'ennemi et dont je n'ai pas eu à souffrir ni quiconque ici encore. L'impot galactique ne servira pas à payer une armée agressive, j'integrerais le RR une fois ce point éclairci. Ce n'est pas les déclarations religieuses de fanatiques qui me feront changer d'avis, du concret par pitié. Des peuples nous scrutent du regard, des mères ont peur pour leurs enfants, les femmes pleurent déjà leurs amants. Le Baron Rouge.
|
||
Cdt. Kalak
Respect diplomatique : 3 11/10/307 ETU 15:31 |
Score : 3
Détails
Un nouveleau commandant entra dans la salle et commenca a s'exprimer: Je me presente, commandant Kalak, représentant de la Civilisation Narnienne. Apres un référundum interne il a été décidé que notre empire naissant s'affilirait au gouvernement du RR et le reconnait comme seul gouvernement légitime.
|
||
Cdt. Henri De Vilecourt
Respect diplomatique : 58 11/10/307 ETU 16:52 |
Message édité -
Détails
Il n'est pas nécessaire pour moi de faire de grands discours. L'efficacité et la volonté avec laquelle oeuvre le gouvernement pour faire rêgner l'Ordre et la Justice dans la Galaxie sont suffisantes. Je choisis l'affiliation au Renouveau Renégat.
|
||
Cdt. Drokarak
Respect diplomatique : 24 11/10/307 ETU 16:55 |
Message édité -
Détails
Au nom du peuple de Tartarus et de ses colonies, je déclare souhaiter rester neutre vis-à-vis du gounernement de Katradhan et ainsi être un non affilié. Toutefois, nous ne nions pas le rôle du gouvernement.
|
||
Cdt. Cratos
Respect diplomatique : 2 11/10/307 ETU 19:28 |
Score : 2
Détails
Pour ma part je ne compte pas m'affilier, donc ne pas payer d'impot au gouvernement car il ne m'est pour l'instant d'aucune utilité, cependant je ne m'oppose pas au RR, que je respecte car il ne m'est pas nocif.
|
||
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382 11/10/307 ETU 21:59 |
Score : 8
Détails
Pioupiou entra dans la salle. Il était évidemment à la bourre puisqu'il passé son temps à picoler avec ses potes de la taverne "Chez Pioupiou" d'ailleurs la meilleure taverne de la galaxie d'après un sondage fait par moi-même. Bref la question n'est pas la. Mesdames, messieurs les commandants de la galaxie, Je vois que la question de l'affiliation divise les commandants alors qu'elle devrait les rassembler. Comme vous le savez surement le peuple Galliforme est affilié depuis peu au gouvernement et pourtant je suis un Apolyste, un vrai. La situation actuel va a mon peuple, des commandants sympa, un poulailler galactique stable qui se développe à son rythme que demander de plus pour le moment Pioupiou se retira en courant car des clients attendaient sa tournée de 22H00 :)
|
||
Cdt. Lokio
Respect diplomatique : 9 12/10/307 ETU 11:17 |
Détails
Je choisis de ne pas m'affilier au gouvernement pour l'instant. J'aviserai par la suite...
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 12/10/307 ETU 15:11 |
Détails
Un commandant d'apparence assez jeune prit place pour la première fois dans cette assemblée. Il prit le temps de consulter les archives, avant de se lever, et de s'exprimer devant l'assemblée. La confédaration Géminienne ne saurait reconnaître d'autre maître que ceux dont elle a fait le choix il y a maintenant un certain temps. De ce fait, notre empire se déclare neutre, libre et indépendant à l'égard de cette hyperstructure qui se bâtit au nom de l'ordre imposé par quelques uns, d'après un "droit" accordé par la prise d'une planète qui s'est révélée par bonheur être la capitale de la galaxie.
|
||
Cdt. Pechvogel
Respect diplomatique : 21 12/10/307 ETU 21:22 |
Détails
Le Commandant Pechvogel s'avança pour prendre la parole : Je constate avec une certaine surprise la réaction de beaucoup vis à vis de ce gouvernement qui a tout de même tout d'un gouvernement bon pour tous, et qui ne mériterait pas d'être pris à la légère, mais plutot comme une solution pour une union de la galaxie ! Quoi qu'il en soit, je déclare haut et fort mon affiliation à ce gouvernement à au Nouveau Rénégat car je pense qu'ils le méritent sincèrement. A tous ceux qui sont encore hésitants, j'espère que vous prendrez le temps de réfléchir aux avantages et aux inconvénients de cette affiliation, afin de constater que les avantages sont beaucoup plus nombreux. Ainsi vous pourrez contribuer à une évolution importante de notre galaxie. Merci de votre attention.
|
||
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 12/10/307 ETU 21:48 |
Détails
Commandant Pechvogel, je crois qu'il y a une chose que vous ne comprenez pas. Certains commandants se fichent éperduement des inconvénients et des avantages d'une affiliation. ils veulent tout simplement rester neutres et ne rien avoir à faire avec le gouvernement. Je souhaite ajouter qu'il n'y a pas besoin de s'affilier au gouvernement pour unifier la galaxie. Mais comme nous le savons tous une unification se fera seulement si une menace unique nous touche tous, sans exception. Mais pensez à respecter le choix de tous, comme nous le faisons pour ceux qui ont choisis de s'affilier.
|