Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Temps des Révélations, temps du choix.

Temps des Révélations, temps du choix.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7

Cdt. Thald
Respect diplomatique : 23

10/10/307 ETU 22:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'aimerai avoir une réponse à ma question (page 3).
Les commandants peuvent-ils changer d'avis à tous moments et en toute situation (même guerre) ?
Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82

10/10/307 ETU 22:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 1
Le commandant Tiz s'approcha de l'Assemblée, lentement et silencieusement, afin de prendre la parole dans le silence qui se faisait pesant
Commandants, j'ai décidé de m'affilier au gouvernement, dans la mesure où son programme me paraît satisfaisant pour le moment.
"Hmmmm il vaut mieux ne pas s'attarder ici..." Tiz repartit un peu plus vite qu'il était entré... discrètement...
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

10/10/307 ETU 22:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Quand je disais que certains stigmatisaient ceux qui acceptaient de s'affilier...
Commandant Thald,
Il s'agit d'un choix et il vous serez loisible de rester ou de partir à n'importe quel moment.
Si vous ne me croyez pas, imaginez bine que, si guerre il y a, le RR aura autre chose à faire que poursuivre ceux qui souhaitent deserter!
Cdt. Thald
Respect diplomatique : 23

10/10/307 ETU 22:36
Bien, même si je doute encore beaucoup, je choisis, en tant que représentant de mon peuple, de m'affilier au gouvernement actuel, le Renouveau Renégat.
Je souligne le fait que ce choix est provisoire, et que je pourrais changer d'avis à la lumière d'arguments convaincants ou de faits indéniables.
Cdt. ---Hat$---
Respect diplomatique : 47

10/10/307 ETU 22:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Après mûres réflexions et interrogations, j'ai décidé de me rallier au gouvernement. Bien qu'il ne soit pas parfais, il n'a pour l'instant commis aucunes erreurs et force mon admiration. Et si je ne lui plaît point, j'aurais au moins l'honeur de l'avoir entrepris.
Cdt. Eruld
Respect diplomatique : 179

10/10/307 ETU 23:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Cela faisait bien longtemps que l'écran central n'avait pas diffusé l'image de ce visage ...
Commandantes, Commandants, mes chers collègues,
Cela fait bien longtemps que je n’ai pas adressé la parole à cette si belle Assemblée. Trop longtemps …
Aujourd’hui est un jour important, un jour a marqué d’une croix sur vos calendriers. Un choix vous a été demandé, nous a été demandé. Nous devons choisir une hypothétique stabilité ou une hypothétique liberté.
Mon choix fut dur à prendre mais il est pris : j’ai décidé que le peuple de Vanaheirm va s’affilier au Gouvernement du RR.
Vous me demanderez pourquoi ? Tout simplement parce que je souhaite donner une chance au gouvernement malgré le fait qu’il n’ait encore rien fait pour nous. Je suis d’un naturel patient et j’ai encore la foi en un Gouvernement stable pour notre Galaxie.
Mais que fais-je des risques de guerres avec les Héritiers ? Croyez-vous que nous vivons dans un monde de Bisounours ? D’ici à ce que nous rencontrons les Héritiers bien des guerres auront eu lieu … telle est la nature de l’Homme.
Après ces mots, on pu voir Fin de la Transmission clignoter sur l'écran
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

11/10/307 ETU 05:11
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Serait-il possible d'avoir la liste des partisants du gouvernement, des "independants" et des cdt. qui ne se sont pas prononces ?
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

11/10/307 ETU 08:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Le V Rajas est fier de vous annoncez , qu'il suivera coûte que coûte le gouvernement , à la vie à la mort , pour l'honneur et la victoire !!!!
En suivant le gouvernement , vous êtes certes taxés de 1% ...mais qu'est ce qu'un pourcent ?
De plus certains traitent de moutons ceux qui suivent le gouvernement , or c'est faux .Pour comparaison , nous sommes peut être ceux qui rentre dans la bergerie , mais vous vous êtes les moutons qui se jettent eux même dans le vide ....
A bon etendeur je ne veux pas vous vexez mais éviter se genre de préjugés idiots ....
L'affiliation est donc un mal pour un bien , Donner un peu pour recevoir beaucoup en échange ..
L'hollograme se coupa brusquement
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

11/10/307 ETU 10:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"En suivant le gouvernement , vous êtes certes taxés de 1% ...mais qu'est ce qu'un pourcent ?"
Un pour cent des richesses de ma Nation c'est l'incomparable trésor du travail de mes compatriotes. Et plus ils travaillent, plus c'est beaucoup d'argent !
"mais vous vous êtes les moutons qui se jettent eux même dans le vide .... A bon etendeur je ne veux pas vous vexez mais éviter se genre de préjugés idiots ...."
Quand un "étendeur" le dit, y a plus qu'à le croire sur parole, non ?
"L'affiliation est donc un mal pour un bien , Donner un peu pour recevoir beaucoup en échange .."
Voilà donc la petite leçon de philosophie de supermarché, la petite touche sentimentale qui cherche à faire couler la petite larme des yeux des petits vieux devant leurs écrans ....
Je vais dire ce que j'ai à dire ...
Tous, je dis bien "tous", venez ici cracher votre venin, crier votre Amour de la Liberté, votre volonté de vivre heureux et patachons !
Vous ne parvenez même pas à poser les bonnes questions !
J'ai pleuré en lisant les sous entendus de Merlin qui, sitôt l'Apartheid instauré dans cette Galaxie, vient laisser sous entendre que des espions sont parmi nous ! Et qui sont ces espions ? Forcément ceux qui refusent le Renouveau Renégat.
Sommes-nous tombés aussi bas que plus personne ne pense dans cette Assemblée Galactique ?
Sommes-nous devenus des légumes attendant les communications du Renouveau Renégat ?
Sommes-nous stupides au point de nous contenter de bêler notre Soif de Liberté alors que le sujet n'est même pas là ?
Sommes-nous donc de sinistres marionnettes s'agitant au gré des vents spaciaux ?
Sommes-nous rien de plus que des facettes se répondant inutilement ?
Pitoyables réactions ...
Pitoyables rêves ...
Il n'y a pas plus de raisons de dire "oui" au Renouveau Renégat que de raisons de dire "non". Les seules raisons de ces disputes sont la vanité qui nous agite, l'infantilisme militant, l'ambition démesurée de ceux qui siègent parmi nous et qui sont, eux, le vrai danger de cette Galaxie !
Mais il y a encore plus de raisons de "penser", de réfléchir et de se taire pendant quelques temps !
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

11/10/307 ETU 11:30
1 : orthographe insuffisante
Rivain Laplace arriva légèrement en retard. Son visage était marqué, de grosses cernes entouraient ses yeux rougis par la fatigue.
"Salutations à vous commandants, j'parle en tant qu'Patriarche des Tribus Unifiées. Nous déclarons notre affiliation au Renouveau Renégats. Nous n'avons qu'faire d'ceux qui disent qu'nous sommes des moutons. Nous avons notre libre arbitre et avons choisi d'prendre part au gouvernement afin d'apporter l'ordre, la discipline et le respect. Dans cette assemblée nous n'voyons aucun moutons mais des commandants qui choississent leur voie en tout bien tout honneur. Longue vie au Renouveau Renégat."
Rivain quitta la salle d'un pas pressé...

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7