Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Parti Indépendantiste Galactique (P.I.G)

Parti Indépendantiste Galactique (P.I.G)

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

15/10/307 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Comme je vous l'ai dit Merlin, vous avez raison, je rassemble des milliards de commandants qui vont fondre sur cette galaxie et éliminer tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin. On a même commencé à rassembler des commandants d'Espoir qui sont pro-héritier pour nous aider à prendre les 2 galaxies.
Et surtout qu'on a réussi à se mettre dans la poche l'opinion public en vous faisant passer pour les pires tyrans de l'histoire. Maintenant on va demander aux commandants interessés de nous donner tous leurs trésors pour qu'on puisse construire des centaines de milliards de vaisseaux et les envoyer sur toute la galaxie, asservir tout le monde.
Mais ne le repêtez à personne, ça reste entre nous, d'accord?
Cdt. Heinz Schmidkte
Respect diplomatique : 3

15/10/307 ETU 19:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
Commandant Rivain Laplace,
il est vrai que j'ai lancé un ralliement diplomatique, mais ce n'était pas à l'encontre de Force, la planète de la contrebande. La cible était une des planètes du commandant Stanislas Kraegor. Je ne comprend pas ce qui a pu se passer. J'ai certainement dû faire une erreur dans la missive que j'ai transmise à mes généraux.
Je m'excuse si cela a causé une gêne au commandant concerné.
Heinz Schmidkte.
Cdt. Siderion
Respect diplomatique : 43

15/10/307 ETU 20:19
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Commandant Rivain Laplace
parmi les noms que vous venez de nommer, Merlin fait largement partit de ceux là...vu qu'il est très proche de Katradhan
Je considère tous ceux qui constituent et qui soutiennent le gouvernement comme des tyran ou plutôt des moutons du tyran, c'est à dire Katradhan.
Ceux-ci cherche inevitablement à démonter le commandant Sorcier car il peut constituer une menace pour le gouvernement alors qu'il ne fait que s'opposer pacifiquement
je dit bien pacifiquement car jusqu'à preuve du contraire il
n'a rien tenté de force...
D'après ce que j'ai vu voir ici, il suffit juste de déclarer par communiqué galactique que l'on veux s'approprier une capitale de contrebande pour être accusé de....trahisons, crime innaceptables, blasphèmes...et j'en passe...
O mais zuuuuut alors j'ai dit à mon voisin de système que je voulais détruire l'univers, pendre et exposer Katradhan à l'entrée de ma chambre royale, taxer tout les commandants de la galaxie de 99% de leur richesse et bien sur créer des des vaisseaux spatiaux en forme de bisounours roses
Olalalaaaa....
je suis condamné à mort ? On va me couper en 786541 morceaux ? carbonisé puis envoyer dans l'espace à plus de 180000 km/h et être ainsi désintégrer sur place ?
Une attaque de 15 commandants va être organisée pour anhihiler chaque vie humaine de mon peuple ?
Le gouvernement est d'une pureté exeeeeemplaire, ils nous entrainent dans une guerre inévitable apparement avec la galaxie Espoir et quand ils auront une puissance militaire suffisante grâce aux taxes ils pourront mettre la pression sur les entités politiques qui s'opposent à eux...
Hô oui sinon le gouvernement est génial !!
Le gouvernement n'est pas encore une vraie tyrannie, mais il le deviendra bientôt, d'une manière ou d'une autre.
Et cela passe par pour le moment par des tentatives de destabilisations comme ici avec le commandant Sorcier...
Commandant Merlin je ne tenterais pas de m'opposer un jour par la force, ce serait une folie pur, j'ai d'autres chats à foueter...
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

15/10/307 ETU 20:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
"Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré"
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

15/10/307 ETU 23:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
" Commandant Heinz, j'accepte volontiers tes excuses, j'ne suis pas un va-t-en guerre tyrannique!!! Permets moi cependant d't'donner un conseil : fais gaffe!!! Choisis bien l'pigeon d'la farce!
L'Siderion, j'aimerais.....non finalement j'crois qu'j'ai absolument plus rien à t'dire, si une vieux proverbe jawalien : tu vois l'moucheron dans l'oeil de ton voisin mais pas ton doigt dans l'tien!"
Rivain quitta la salle satisfait d'avoir entendu Heinz Schmidkte s'exprimer.
Cdt. Admiral Freud
Respect diplomatique : 121

17/10/307 ETU 02:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
J'aimerais annoncer l'ouverture d'une taverne consacrée au P.I.G.. Je vous y invite en grand nombre!

Pages : 1 2 ...  6 7