Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Parti Indépendantiste Galactique (P.I.G)

Parti Indépendantiste Galactique (P.I.G)

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Coa. Protectorat Valerian
Respect diplomatique : 10

15/10/307 ETU 02:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Habitants d'Eveil,
Il y a quelques heures, la coalition Endorion prenait la parole pour se détacher dans son ensemble des propos tenus par son fondateur Hellzmaster.
Les peuples libres du Secteur 6 désireux de toujours continuer à travailler dans l'unité se regroupèrent à nouveau dans une nouvelle forme de partenariat: Le Protectorat Valerian.
Fondé par le Recteur Valerian Lask, cette nouvelle organisation aura pour objectif de promouvoir la paix au sein du Secteur 6 et d'aider à s'organiser au mieux les commandants et commandantes méritants.
A ce titre et pour justifier cette première intervention ici, le Protectorat Valerian, ne décidera pas d'un ralliement les yeux fermés au RR et sans questionner ses membres comme ce qui a pu être fait par le passé. C'est pourquoi le Protectorat sera particulièrement attentif à toutes les propositions d'opposition politique en ce qu'elles constituent un pluralisme si nécessaire à notre Galaxie.
Merci de votre attention.
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

15/10/307 ETU 11:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'administrateur du secteur 4 arriva en trombe dans la salle du P.I.G.
"L'Sorcier, j'ai une question à t'poser : l'commandant Heinz Scmidkte fait-t-il parti d'ta coalition. Réponds sincérement!
Car cet infâme coulis d'tomate a osé s'en prendre à Force planète administrative du secteur 4. Heureusement ses diplomates n'ont pas su comprendre notre peuple qui les a décapités sur l'champ!
Commandant Schmidkte j'attends des explications sur ct'boulette qui pourrait t'couter très chère."
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

15/10/307 ETU 12:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
Rivain,
je répond toujours sincèrement. Heinz fait effectivement partie de ma coalition. Ce doit être une erreur, enfin je ne m'avance pas, je ne sais pas encore l'histoire. Dès qu'il sera présent, je lui demanderai des explications.
Sur ce, je pars à mes occupations.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

15/10/307 ETU 14:29
message adapté : 2
Commandant Sorcier...
Avouez que la coïncidence est troublante. Alors qu'on retrouve des preuves de votre volonté de prendre les planètes CB, voici que vos alliés, qui étaient au courant de vos plans, attaquent en effet ces planètes.
Vous aviez pourtant juré!
Si vous avez cru trompé l'assemblée en envoyant vos camarades faire le sale boulot a votre place sachez que nous ne sommes pas dupes!
Nous attendons les explications de votre camarade!
Sachez que vous risquez d'être comdamné comme relaps!
Cdt. Sorcier

15/10/307 ETU 15:18
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Mais biensûr commandant Merlin, je pensais que c'était un plan imparable. J'ai vraiment cru que personne ne comprendrais la supercherie et que si j'envoyais un coalisé, personne ne se douterait de rien.
Vous avez enfin l'occasion de vous occuper de moi et du contre-poids que je voulais mettre en place.
De toutes façons que cela soit vrai ou non, cela n'a aucune importance pour vous. Et aucune pour moi.
Moi, je sais que je ne suis pour rien dans cette histoire, et je sais que vous avez besoin de ça pour garder la main mise sur la galaxie.
Mais ne croyez pas que je suis le seul à vouloir créer ce contre-poids. Même si vous m'empêchez de le faire, un autre prendra ma place.
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

15/10/307 ETU 15:28
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 5
"La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui"
Trop de commandant l'oublie !
Alors je le rappele !
Cdt. Siderion
Respect diplomatique : 43

15/10/307 ETU 18:01
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je suis presque tordu de rire quand je vois ces gens qui tentent de destabiliser les commandants qui osent "s'opposer" au gouvernement
Sorcier, il semblerait que vous êtes la victime idéale pour ces tyrans du gouvernement...
Qui sera le prochain ?
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

15/10/307 ETU 19:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 2
"T'parles d'qui là l'Siderion. J'fais partie du gouvernement et j'suis pas un de ces tyrans dont tu parles. Ni même Katradhan, ou Merlin, Pioupiou et j'en passe. Tout ce qu'j'vois c'est qu'Heinz a essayé d'rallier Force et qu'ce coulis d'tomate au sucre fait parti du P.I.G. Normalement dans une coalition digne d'ce nom chaque décision doit être prise en commun ou du moins être communiquée aux membres de cette coalition. La critique merlinesque est fondée. Les tyrans n'sont pas ceux qu'on pense...."
Cdt. Sorcier

15/10/307 ETU 19:35
Je tiens à rappeler que le P.I.G n'est pas une coalition, et les commandants qui adhere à ce parti ne sont en rien des coalisés. Ce sont juste des hommes et des femmes qui s'unisse face à un pouvoir qu'ils ne reconnaissent pas. Alors s'il vous plait arrêtez de dire que c'est une coalition. Chaque membre du P.I.G est un commandant qui peut très bien faire partie de n'importe quelle coalition déjà existente et sont libres de faire ce que bon leur semble.
Le commandant Siderion a ses propres opinions sur le sujet et il ne faut pas l'empêcher de le faire savoir.
Mefiez vous quand même Siderion, vous risqueriez de vous retrouver dans la même situation que moi. Ainsi que beaucoup de ceux qui me soutiennent.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

15/10/307 ETU 19:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Sorcier et Sidérion il faudrait arrétez de jouer les victimes pour éclpiser vos attaques envers un administrateur de contrebande!
Etre des opposants au régime n'explique pas tous vos actes pas plus que cela ne les rend légitime.
Ce que je conclue c'est que vous criez facilement à la tyrannie mais j'aimerais avoir le témoignage d'un commandant qui se soit fait attaqué par le RR...
Tandis que vous et vos alliés, vous n'avez aucune idée politique, seul vous intéresse votre propre pouvoir personnel dont la soif est sans limite!
Vous vous dites un parti d'opposition...or l'opposition est autorisé en ces lieux! On attend toujours vos idées et programme politique, mais non! Vous préférez rassemblé vos troupes dans l'ombre car vous n'avez aucunement envie de jouer le jeu démocratique! Vous êtes un tyran en puissance et je ne vous crains pas, je vous plains!

Pages : 1 2 ...  5 6 7